Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaio Shin

Kaio Shin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010

Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Empty
MessageSujet: Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.   Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:47

Voila je voudrais savoir si vous aviez un conseils pour peindre précisément les liaisons entre les plaques des Taus, particulièrement sur les jambières des guerriers de Feu.
Alors je m'entraine souvent pour être de plus en plus précis mais si vous aviez un conseil pour le placement du pinceau ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Empty
MessageSujet: Re: Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.   Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:51

Si j'étais toi, je ne peindrais pas les interstices entre les plaques d'armures. Du moins pas séparément. J'ai deux choses à te proposer:
-laisser apparaitre la couche précédente (plus sombre) quand tu peints les plaques d'armure.
-faire un lavis. Les lavis GW sont très bien je trouve, il te suffit d'appliquer celui qui te contient (on peut t'aider à le trouver si tu nous dis comment tu peints des armures) pour ombrer les interstices entre les plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Empty
MessageSujet: Re: Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.   Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:00

La meilleure solution, celle préconisée par tous, est la première qu'à cité Hiro!!
En plus, c'ets la plus simple!!

Tu fais une couche de base de la couleur que tu veux, et ensuite, tu passe délicatement ta couleur d'armure sur le plat en évitant les creux et PAF, tu as des chocapi... heu, des GdF tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaio Shin

Kaio Shin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010

Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Empty
MessageSujet: Re: Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.   Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:38

Merci, je vais prendre ne photo mon devilfish et vous allez voir.
Je les peint en Tau Sept Ochre et Scroched Brown.
Et merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Empty
MessageSujet: Re: Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.   Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les démonettes
» Peindre en noir... besoin d'aide!
» [TUTO] Secret pour peindre bien et très vite des squelettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: