Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Storm Raven modifié, qui a de la classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Storm Raven modifié, qui a de la classe Empty
MessageSujet: Storm Raven modifié, qui a de la classe   Storm Raven modifié, qui a de la classe Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:25

Salut tout le monde !

Bon, tout est dans le titre Smile
Voici le lien du sujet de cagn, le maître incontesté des BA , qui modifie son SR ( parce qu'il le trouve 'achement moche, et je rejoins son avis Razz ).
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124453&pid=1921367&st=800&#entry1921367

De plus, on voit une partie de son armée BA. Mais dites vous qu'on en voit pas les plus belles pièces de son armée Smile
Pour tous ceux qui pensent que j'exagère, je vous conseille de regarder son post du début à la fin.
Novice ou vétéran BA, vous en prendrais tous plein les yeux Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Storm Raven modifié, qui a de la classe Empty
MessageSujet: Re: Storm Raven modifié, qui a de la classe   Storm Raven modifié, qui a de la classe Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:12

J'ai toujours trouvé Cagn très fort dans le moulage. Il excelle vraiment pour reproduire les pièces, d'ailleurs c'est un modéliste hors pair en général.
Par contre:

Citation :
le maître incontesté des BA

C'est vrai que niveau BA j'ai pas le souvenir d'avoir vu plus beau sur une armée entière (en France).
Mais dans l'absolu c'est un peu exagéré de mon point de vue. Il est fort, c'est pas un foudre de guerre niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Storm Raven modifié, qui a de la classe Empty
MessageSujet: Re: Storm Raven modifié, qui a de la classe   Storm Raven modifié, qui a de la classe Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:23

Non, bon certes me suis peut être un peu emporté.
M'enfin, j'ai pas encore vu mieux, et certainement pas chez les rosbeefs Laughing

Une petite pensée pour vous, voici la photo de groupe de l'ami Cagn, à la fin de son CDA :

Storm Raven modifié, qui a de la classe Ensembledessus


Alors, pour les flemmards :
- en bas à gauche, un Dread de la compagnie de la Mort ( dread + night' )
- au centre, garde Sanguinienne ( avant sa sortie en fig' )
- juste derrière, Mephiston ( Night + meph )
- au fond, 3 Objos : la Coupe, le petit module en scratch et une figurine de Space Hulk

Niveau modélisme, il est certes au top, mais la peinture n'est vraiment pas en reste !
D'ailleurs, lors de mon premier Mouans Sartoux, j'ai vu une armée issus du même CDA !
Lien de l'image :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040500,040c17af09e004a12ce5b0fde7876a8b.jpg.html

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Raven modifié, qui a de la classe Empty
MessageSujet: Re: Storm Raven modifié, qui a de la classe   Storm Raven modifié, qui a de la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Raven modifié, qui a de la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebel'Storm
» nouvelle liste 1500 pts ReBel StoRm
» my army
» BG IIIème compagnie RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: