Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BG IIIème compagnie RAVEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:18

Bon alors comme je vous l'avait dit il y a quelques semaines j'ai commencé une armée de GI's. évidemment, j'avais envie de faire un truc qui sorte de l'ordinaire plutôt que de ressortir les sempiternels cadien ou encore les actions-mans catachans. J'ai regardé les armées spéciales mais je n'avais également pas envie de faire un armée full métal avec des vostroyens ou des tallarnais.
Du coup j'ai créer mon armée : La compagnie Raven.
Ci-dessous et prochainement le BG complet de mon armée qui se fera au compte-goutte.


IIIe Raven "Les vétérans de Gathrog"


BG IIIème compagnie RAVEN Solarmariatus

ELLEISIS

Type de monde : Monde Sauvage/Civilisé

Dist. Orb. : 8,75 AU Gravité : 2,24 G Température : 28 C°

Niveau de Dîme : Adeptus Non

Æstimare : RM.25.1047

Population : 942 000 000

Notes : Secteur Cadien.
Planète aux environnements variés, au nord jungles luxuriantes de type tropical, au sud immenses forêts pinophytes (conifères).
Deux cités-ruches, monde d'origine des régiments Elleisiens (70 au total) et de la IIIè RAVEN.



Le système Elleisis



BG IIIème compagnie RAVEN Elleisissystem

--Archiv xxx912 :
"La naissance d'un régiment",
notes de Huliar Gesco,
ancien seigneur planétaire d'Elleisis mort
lors de la bataille de Gathrog.

Située non-loin de l'oeil de la terreur, près du monde démon de Medrengard des Iron Warriors, Elleisis est un système ou la défense est devenue affaire prioritaire.
Composée de 3 planètes et d'une petite étoile, le système était autrefois un des fleurons de la région pour les forges immenses de la planète Ionis, voisine d'Elleisis. Honneur perdu lors de la guerre civile qui sévi en 684M40 sur cet immense et renommé monde forge aux nombreuses cités-ruches.
Influencé par les ondes néfastes de l'oeil de la terreur, selon les hauts-responsables de l'Inquisitorium, la plus grosse cité ruche aurait juré allégeance aux dieux de la ruine, embrasant la planète dans un conflit si meurtrier que les systèmes aux alentours durent prêter main-forte aux forces impériales en présence. Guerre qui fût terminée lors de la destruction totale de la surface d'Ionis après évacuation des armées impériales, tant la situation devenait inquiétante.
Le bombardement intensif de la planète à l'aide de capsules nucléaires fit du monde forge un monde mort, seuls les continents entiers de ruines rappelant la présence des hommes.
Dès lors, compte-tenu de la perte d'une partie des régiments de défenses du système lors de ce qui fût nommé "la sombre décennie", les armées de la planète Elleisis devinrent plus nombreuses, passant de 20 régiments de défense à 69 régiments. Depuis, cette garnison forte de plus de 500 000 âmes a patienté pendant de nombreuses années. Nous avons, sur ordre de moi-même, établi de gigantesques camps d'entraînement au nord et au sud de la planète pour y entraîner quelques régiments plus intensivement que d'autres, ceci afin de donner à la garde impériale les meilleurs de notre planète.
Mais aujourd'hui, il ne s'agit pas d'une dîme habituelle. Il s'agit d'une opération hautement risquée que m'a confiée le haut commandement à propos du monde orc non-loin d'ici. Cette épreuve m'est donnée pour tester mes capacités. J'ai beau me dire que notre armée est puissante et prête à affronter n'importe quel ennemi sur n'importe quel terrain, j'ai un mauvais pressentiment. Puisse l'Empereur m'aider dans la tâche qui m'est confiée et guider mes pas ainsi que ceux de mes hommes.


La Bataille de Gathrog


"Nous y voilà…" murmura Fenris Lugrom, alors que le bruit des explosions commença à résonner dans la carlingue du transporteur à chenilles Grogon.
L'imposant véhicule blindé se trouvait dans une sorte de hangar, juste assez haut et large pour y placer chars d'assauts et autres machines de guerre, qui n'était autre que la soute d'un vaisseau d'atterrissage qui opérait une descente plutôt rapide, zigzaguant entre les explosions et les nuages.
Fenris Lugrom, soldat du 67ème Elleisien, fusilier dans la 3ème compagnie dirigée par le Commandant Raven, immatriculé 12-075-13-78, était tout ce qui se faisait de plus banal dans la garde impériale. Un brun aux yeux marrons et au regard perdu, parmi une quarantaine de congénères. Tous serraient leur fusils lasers contre leur poitrine, certains par besoin de se rassurer, d'autres par excitation et quelques un parce qu'ils étaient obligés. Fenris faisait parti de ces derniers. Debout tout près du chef de peloton, il aurait préféré poser à terre cette arme pour mieux s'agripper à la rembarre, mais il fallait respecter le "code de conduite du pré-assaut", ressassé maintes et maintes fois lors des nombreux entraînement au débarquement.
Mais à présent il ne pensait plus à cela. Les explosions qui retentissaient dehors étaient de plus en plus nombreuses, et chaque secousse était accompagné d'un "ooh" général. Soudain, une voix rauque mais tonitruante s'éleva de l'assemblée et Fenris compris que c'était celle du capitaine Dake :
"Bon, nous y sommes. On se pose d'ici une minute à l'autre. N'oubliez pas : il y a de nombreux chars qui nous soutiendront, mais ne restez pas sur leur passage, ils ne s'écarterons pas. Le terrain est plein de trous et de ruines, n'hésitez pas à vous cacher dedans, les orks qui sont en bas ne savent pas assez bien viser pour vous déterrer. Restez bien à couvert, et attendez l'annonce de ralliement." Puis, après un cour instant de silence, il reprit la parole : "Bonne chance à tous, puisse l'Empereur vous protéger".
A peine eût il fini sa phrase que l'atterrissage se fit sentir par la grosse secousse qui ébranla tout le bâtiment. Le moteur du transporteur démarra presque aussitôt. La lumière qui au plafond demeurait rouge depuis le début de la descente passa au vert, et la clarté du jour entra dans le hangar. Au bout d'une vingtaine de seconde d'excitation générale alors que la bête de fer patientait bruyamment -Fenris compris qu'ils étaient beaucoup de véhicules à débarquer-, le véhicule se mit en route à une allure plutôt rapide et révéla au peloton qui composait son ventre la couleur du jour qui venait de se lever sur Gathrog. Une couleur ocre et rouge, ternie de noir par les innombrables explosions qui se formait dans le ciel, et agrémentée par-ci par-là de plusieurs vaisseaux de descente grisâtres, plus ou moins loin. Alors que Fenris levait la tête vers le ciel pour apercevoir la formidable bataille aérienne entre kopters et autres babioles et les lourds vaisseaux impériaux, un soldat aux traits profonds lui tapa l'épaule "regarde ça", lui-dit il en pointant du doigt à travers une meurtrière du véhicule les colonnes de Leman Russ qui se suivaient les uns les autres.
Fenris tenta de lui répondre mais les deux autocanons du Grogon se mirent à tirer simultanément dans un fracas sans nom. A présent, la parole était exclusivement réservée au capitaine, qui annonça en beuglant "Tenez vous prêts !".
La gueule du véhicule s'ouvrit quelques secondes plus tard, révélant le visage de l'ennemi qui grouillait partout devant.


---
"Lorsque je vis de mes propres yeux ce que composait la défense de Gathrog, je compris que l'objectif était tout simplement impossible à atteindre avec les moyens employés. J'eût pensé que tout cela avait un rapport avec le schisme de nos frères sur Ionis, une manière de punir notre système." Commandant Hanson, IIIème Compagnie.


Dernière édition par Psikopat le Dim 2 Mai 2010 - 13:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:23

ça promet!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:12

Jaguar a écrit:
ça promet!
Vivement la suite.

Je plussoie Smile
Un courageux qui va faire son BG ... ca devient rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:15

Vivement des photos. Quels fig va tu utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:20

J'utilise des GI standard, mais je les montes de façon à ce qu'ils ressemblent plus à des vétérans qu'à des gars standard. Treillis boueux, gilets camouflés, etc... Smile
Pour les photos, ça sera de second temps, vu que je ne suis pas un peintre comme la plupart d'entre vous (mais j'en ferais quand même Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:06

Citation :
j'avais envie de faire un truc qui sorte de l'ordinaire plutôt que de ressortir les sempiternels cadien

Citation :
J'utilise des GI standard

Hmmm... a ta place, si je voulais faire de l'original, je prendrais pas des cadiens. Ou alors il faudrait leur adjoindre des pièces originales. Par exemple, les pièces d'élyséens de Forge World sont disponibles en Bitz (sur Bitz Barn ou Battlewagon). C'est certe un peu plus cher que de ne pas convertir, mais tu auras une belle armée.

Sinon, je pense que la garde est l'armée la plus permissive en terme de fig. Presque toutes les figs humanoïde peuvent êtres converties pour représenter du garde: des bretonniens (avec un fusil laser ils sont du meilleur effet pour représenter les levées d'un monde moyenageux; imagine les bannières sur les tanks, les cavaliers,...), les tau (il suffit de changer les têtes et les bras, voir de garder que les torses pour représenter des Gue'vesa humains), tu peux aussi utiliser des pièces de chaoteux pour représenter des renégats (et faire de belles fig du pacte du sang),...
Tu pourrait même faire des mutants avec des pièces de skaven ou encore d'hommes bêtes.

Bref, la GI c'est la fête. Alors pourquoi faire des cadiens? Sad

EDIT: je pensais avoir des idées... mais je n'invente rien Sad
https://2img.net/h/i35.photobucket.com/albums/d194/Gorman2000/Beastmen-attacking.jpg
http://www.eastern-empire.com/images/tau_models/showcase/yukio_HrudAuxilia.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:30

Parmi les idées d'hiro, Les bretonniens convertis en gardes ça me plait bien! Surtout que la garde admet des régiment de cavaleries qui sont, ma foi, assez bourrin en charge( F5 sans sauvegarde, non? haha).
ça ferait quelque chose d'original.

Cependant, même si la garde c'est "permissif", les garde/HB ou garde/skaven serait plutôt du genre à se faire brûler par l'inquisition.

Puis après faut les moyens d'acheter les deux régiments.
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:49

Eh bien, pour tout vous dire, j'ai choisi de prendre des cadiens standard parce que ce sont les plus enclins à être équipés avec un milliard de choses différentes. C'est certain, cela ne change pas trop la gueule de l'armée, mais comme je cherche plus dans l'équipement un peu différent sans trop changer (exemple : sergent avec un pack dorsal modifié en guise de sac-à-dos, soldat allongé avec un filet de camouflage sur lui et un sniper).
Bref, je vous montrerais les photos, mais en tout cas je retiens l'idée des Bretonniens (ou n'importes quels autres humains), pour faire des troupes d'Elites ça pourrait être très original et bien frappant sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:46

Citation :
les garde/HB ou garde/skaven serait plutôt du genre à se faire brûler par l'inquisition.

Je vois que la propagande impériale fait son oeuvre à merveille cyclops
Dans une ville de 500 000 habitants la police a du mal à faire son travail. Imagine la tâche de quelques centaines d'individus dans un empire entier. De plus, tant que les régiments du monde en question sont fidèles, et quand bien même l'inquisition les auraient à l'oeil, je pense qu'elle aurait mieux à faire avec les renégats plutôt que de mobiliser des forces contre son propre camp. Sans compter le risque que le monde bascule vers le coté sombre de la force en représailles...

Mais ce n'est pas le sujet, je parle trop Razz

Citation :
parce que ce sont les plus enclins à être équipés avec un milliard de choses différentes.

Tu sais y'a pas des centaines de pièces d'équipements sur les cadiens... Mais il est certain qu'ils sont plus propices à des conversions de ce coté là que des hommes bêtes par exemple. Mais pour faire un pack dorsal le backpack tau est très bien aussi.
Mais tu fais comme tu veux bien sur... Imagine juste cent cadiens, que tu ne pourras pas tous lourdement convertir sous peine d'y passer 5 ans; ce sera ton armée, des cadiens un peu convertis certe...mais des cadiens encore.
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:32

Mais c'est justement ce que je veux, une bonne armée cadienne bien sympathique avec ses caractéristiques à elle. Et puis je vais probablement plus me tourner vers les chars, donc pour rendre l'armée unique, c'est FW obligé (ça coûte un peu cher c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:33

Citation :
donc pour rendre l'armée unique, c'est FW obligé (ça coûte un peu cher c'est sûr)

Tu vas dire que je t'aime pas et que je cherche le caca, mais j'essaye juste de t'empêcher de faire quelque chose que tu regretteras Crying or Very sad
D'une part forge world ne donnera pas vraiment de personnalité à ton armée (maintenant presque tous les chars FW sont fais aussi par GW, et parmi eux les plus utiles), ensuite un leman russ reste est leman russ. C'est pas la multiplication des variantes de leman qui feront de ton armée une force unique, surtout qu'avec le nouveau codex on ne compte plus les nouveaux joueurs GI qui postent leurs listes sur warfo en disant "je commence la GI, mon armée sera unique puisque dans son fluff elle est basée sur des tanks". Ce n'est pas un gros risque vu la puissance des dits chars dans cette version Wink

Sinon il te reste toujours l'option "couillue" Cool

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140044
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:55

Je comprend ce que tu veux dire, mais je ne suis pas un modeleur chevronné comme la plupart d'entre vous, et je cherche à faire le mieux possible ce que je veux comme armée de GI (c'est à dire, une armée de vétérans bien "vieillie" par les combats), tout en utilisant les moyens du bord, c'est à dire quelques rabiots de chez mes vieux Spaces Marines, et euh... bah c'est tout. Et puis, comme j'essaye de faire le moins cher possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:20

Citation :
Et puis, comme j'essaye de faire le moins cher possible

Argument imparable que personne ici ne peut nier connaitre!


Bon, maintenant que t'a des idées, vivement les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:51

Tacticas, Personnages & Règles spéciales de la compagnie Raven :

Jouer la compagnie Raven, c'est respecter son fluff :

"Pas de recrues, que des gars de confiance" :
Les gars de la IIIème Raven se complètent les uns les autres grâce à leur expérience hors du commun de l'enfer du champ de bataille, mais ne peuvent supporter que des soldats peu expérimentés mettent en péril une unité par des actions hasardeuses et/ou dangereuses.
Toute armée de la IIIème Raven doit comporter au minimum 2 escouades de vétérans, et ne peut comporter d'unités de conscrits ainsi que de légions pénales. Toute armée de la IIIè Raven doit comporter des vétérans dans ses pelotons, quelque soit l'unité (coût : +2pts par figurine). Cela n'inclue pas l'accès aux équipement des vétérans.

"Quand on a pas l'avantage, mieux vaut rester calme"
:
Depuis la bataille de Gathrog, la compagnie Raven commandée par Hanson s'est spécialisé dans les frappes rapides et les assaut de type empoignades. La quasi-totalité de l'infanterie est composée de vétérans aguerris habitués aux combats avec un rapport de forces inégal dans la plupart des environnements communs.
Chaque escouade de vétérans doivent disposer de la doctrine "sentinelles" (discrétion, pièges).

"Faites-en bon usage, et bonne chance" :
Lorsqu'une escouade est désignée pour accomplir une mission plutôt risquée, les membres de cette escouade se voient fournir des drogues de combat pour augmenter leurs réflexes et leur moral durant les batailles.
Une seule escouade de la IIIème Raven peut recourir à l'usage de drogues de combat pour +3pts/fig. En matière de jeu, les unités utilisant ces drogues sont considérées comme "Sans Peur", durant toute la durée du combat.



Voila les premières règles concernant mon armée, je ne les ai pas encore testées, donc elles ne sont pas optimisées. Faites moi par de vos commentaires en ce qui concerne les effets. Evidemment, ces règles s'appliquent que si l'adversaire est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:38

Ecoute, ca ne m'a pas l'air vraiment violent.
Par contre, le mieux c'est de faire des parties tests, pour voir l'étendu de tes règles, et contre plusieurs races différentes.

Ce n'est que mon avis, mais au moins tu auras une véritable vision des effets sur le jeu proprement dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG IIIème compagnie RAVEN Empty
MessageSujet: Re: BG IIIème compagnie RAVEN   BG IIIème compagnie RAVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG IIIème compagnie RAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13° compagnie des wolves
» Compagnie grise 500 pts
» Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves
» liste d'armée ultramarines 3eme compagnie.
» Storm Raven modifié, qui a de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: