Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:53

Hello

Voilà je tenais à soulever un problème.
Comme nous le savons tous (ou si vous ne le savez pas faite gaffe aux loups),La 13eme compagnie à réapparu suite à la dernière croisade noir.

Mais j'aimerais savoir une ou deux choses inexpliqué par le BG:

_Ou est Jorin Bloodfang le grand chef de la 13eme compagnie??Est il mort ou l'as ton croisé quelque part?

_La prédiction du retour de Russ ne fait elle pas allusion à une tentative de croisade sur terra même ou sur le croc...Car suite à la naissance dans le monde matérielle d'une planète démon (celle de Typhus) prés de la porte Cadienne n'as ton pas de peine à croire que la prochaine grosse campagne sera dirigé sur terra?

_Il est dit dans les archives des récit de la porte cadienne qu'une planéte tomba sous le joug d'une force loyaliste marines et que au vu de l'etat des troupes personne n'osa la contester.Ce pourrait il que ce soit la 13eme compagnie qui ai pris possession de cette planête?

bref si des personne savent qu'elle parle ou tate de mes crocs.

Heimmenrich Fidèle serviteur de Bran redmwan,mais cherchant toujours le loups qui parcourt les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:09

je pense qu'hiro saura t'en dire plus mais il est clair que GW n'ai pas clair vu que le gagnant de la campagne était le chaos il est possible que cela cause quelques soucis à l'impérium mais en tout cas ce n'est pas à l'ordre du jour vu que la prochaine campagne sera dédiée à battle;quand au loup supreme de la 13 eme cie on ne sait rien de lui ,on ne sait meme pas comment la 13eme a survéccu et combien sont ils...
je me pose aussi je genre de questions sur la légion des damnés mais je pense que je n'aurais jamais de réponses là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:54

Et comment qu'on fait pour discuter entre nous, BT, sans astropathe, vous y pensez vous??

Moi non!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:52

Et bien en faite vous avez des Astropathe....Et oui, tout le monde en as sauf que les votres font parties du chapitre.
Car sans astropathe pas de voyage dans le warp.
De même ont peu penser que les Astropathe qui sont dans vos barges sont en faite des près de la Navis Nobilite Donc pas touche...Et ça tu pourrais être même le maître des Black templar touché à un membres de la Navis Nobilité c'est comme tirer sur l'empereur...

Il y des choses que même les plus intégriste savent et admette.Vous vous battez contre les ennemis psykers de l'imperium pas contre les membres de la plus haute et intouchable caste de l'imperium....
D'ailleur les Black templar savent que sans ces psykers l'imprium s'effondrerait en un instant....

les Astropathe sont ce qu'on appele des "Intouchable" Tue l'un de sans une preuve tangible et tu sera excommunié sans autre forme...Ont ne rigole pas avec le personnel de la Navis Nobilite et les "Intouchables"
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:30

Hummm... tes sources?? ^^

Non paske justement, j'avais lu sur un site repondant au d'où nom de Games Workshop une autre histoire comme justement pas de psyker quel qu'il soit chez nous!! ^^

Hé oui... c'est pas pour rien qu'on en peut pas s'allier avec des archivistes...


ps: j'ai plus ma source par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 4:30

Source=> Citadelle Journal,au moment ou ils ont sortis la figs de la Navis nobilite,ainsi que dans le BG de Battlefleet.
Et encore dans divers white dwarf traitant de ça et ensuite dans la série des romans des Fantome de gaunt (surtout dans le tome 1 les 'fantomes de Gaunt") issue de la formation et d'autres livres comme la suite de roman Eisenhorn (traitant de la montée en puissance et d ela chute de cette inquisiteur bien connu des fan d'Inquisitor le jeu)...

Bref dans tout ce qui touche a la navis de prés ou de loin et ce qui touche aux psyker (pour les psykers,inquisitor et les compendium sortis sont une grande source de renseignement).
Ensuite tu peux regrouper toujours pour ces derniers les sources des differents Ordo ainsi que celle établis par les histoire de White dwarf.


Sur le points des psykers il faut savoir que les wolfs ainsi que les black templars se ressemble assez sauf que les BT sont plus radicaux,car les wolfs ont une énorme mefiance des psykers suite à l'affaire avec les Thousands sons,bref ils utilisent quand même des astropathes.
D'ailleurs si tu regarde attentivement lors des rapports de bataille ou d'engagement des Black templars (voir d'autres rapports fait par eux),tu remarquera que dans la série généralement disposé en haut à gauche du récit le numéro psychique de l'astropathe qui envoie le message (ou carrement pour certains rapports le nom de ce psyker)...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 5:07

Citation :
Source=> Citadelle Journal,au moment ou ils ont sortis la figs de la Navis nobilite,ainsi que dans le BG de Battlefleet.
Et encore dans divers white dwarf traitant de ça et ensuite dans la série des romans des Fantome de gaunt (surtout dans le tome 1 les 'fantomes de Gaunt") issue de la formation et d'autres livres comme la suite de roman Eisenhorn (traitant de la montée en puissance et d ela chute de cette inquisiteur bien connu des fan d'Inquisitor le jeu)...

Bref dans tout ce qui touche a la navis de prés ou de loin et ce qui touche aux psyker (pour les psykers,inquisitor et les compendium sortis sont une grande source de renseignement).
Ensuite tu peux regrouper toujours pour ces derniers les sources des differents Ordo ainsi que celle établis par les histoire de White dwarf.

Oui ça c'ets pour le terme intouchable!!

Après, qui te dis que les BT ont des intouchables??

Et pis, pour avoir le codex et plusieurs documents parlant des BT, il n'y a aucun rapport comme tu le dis (ceux avec les nom en haut!!)
Même dans le fluff, ils disent que Hellbrecht se recceuille dans la sale la plus mysterieuse du l'eternel croisé pour discuter avec d'autre croisade...

Soit, c'est un debat stérile et c'ets ce que GW veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:44

Oui, à la rigueur pour ce qui concerne Hellbrecht...Mais ceci veut dire qu'il à des pouvoir psy lattend,ou un appareil de sophistication d'origine pré impérial (on va voir ça avec l'ordo xeno Twisted Evil )....

Mais vous êtes obligé d'avoir soit des astropathe soit des intouchable et ceci est irrévocable dans le sens ou seul eux savent naviguer dans le warp,les spaces de n'importe quel chapitre même avec leurs grand pouvoir ne savent pas maitriser le warp.....

ET encore si l'on part du principe qu'Hellbrecht peut communiqué avc les autres croisades à moins qu'il passe tout son temps dans cette salle,comment font les autres barges de croisade pour communiquer avec les autres croisades (pas obligatoirement celle d'Hellbrecht)....

Bref je reste personnelement campé sur ma position qu'il y un coté noirs innavoué dans l'utilisation indirect de psykers chez les BT...Mais bon maintenant faudrait voir carrément chez GW,parceque là on pourrait en discuté longtemps...
A moins que les black templars ai une autre chose d'origine inconnue leurs permettant de naviguer dans le warp???
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:28

à ce moment là se seraient des mutants et je ne pense pas que l'ordo héréticus accèpte et puis les BT sont l'exemple de la pureté alors je les vois mal avec des pouvoirs psy latents ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:33

Oui, mais c'est quand même bien mysterieux cette salle non?
A moins de disposer d'un complexe de communication permettant de parler sur des milliers d'années lumière et/ou dans le warp,il est impossible sauf grace à des pouvoirs psychiques...Et encore il faut à ce moment là être un puissant archiviste pour le faire,car dans le warp là moindre présence psychique attire inévitablement les créatures démoniaques....

Bref c'est un grand mystère...Et encore une fois de plus le Background ne revelera jamais la vérité la dessus nous laissant avec nos interrogation....
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:18

Moi ej penche plutot pour un téléphone portable... dans la salle spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:29

Aeltharion a écrit:
Moi ej penche plutot pour un téléphone portable... dans la salle spéciale...

Hum.... Bouygue,SFR,Orange?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:33

Moi je dit que elbrecht est un psyker Rolling Eyes

Plus sérieusement je vois mal un chapitre sans astropathe, rien que pour naviguer. Et puis on s'en bat le steak.

Pour la 13ème, ils ont du quitter prospero sans leur véhicule, sinon tout le reste de la compagnie a du se balancer dans le portail. Pour ce qui est de leur nombre ou de leur but on n'en sais rien. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves   Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la 13eme compagnie et sur les spaces wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13° compagnie des wolves
» [PDR 26/11]Hirohito's lists, 13ème SW
» BG IIIème compagnie RAVEN
» Les spaces marines
» [Fluff] Space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: