Yo tout le monde
Bon, tout est dit dans le titre !
Bien que la région n'est pas encore été désignée ( ils voient tous de leurs côtés ), je propose de commencer à se préparer.
On ne va pas se voiler la face, ca va demander beaucoup, beaucoup de temps, d'investissement et de préparations.
Par conséquent, autant s'y mettre maintenant, qu'en pensez vous ?
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Règles générales de l'IR12
Avant toute chose, le règlement, Scénarii et tout autres renseignement du Tournoi de cette année :
- - -
Le Tournoi se déroulant sur 2 jours, il faudra des gens avec de la disponibilité car je pense que l'on partira pour un total de 3-4jours.
De même, les frais d'inscriptions s'élèvent à -euros par personne. Par conséquent, les personnes qui veulent faire partie de l'Equipe devront m'envoyer un chèque de -euros pour le - - au plus tard, pour que l'on puisse envoyer le chèque global aux Organisateurs.
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Conditions Equipe et Capitaine
Mais avant de parler de logistique, commençons par le commencement :
l'équipe !
Je vais demander un post-candidature pour chaque personne intéressée, qui remplirait toutes les conditions suivantes :
- Prêt à s'impliquer ( rdv de l'équipe, entrainement, élaboration/modification d'armée )
- Armée wysiwyg ET soclée
Et serait capable de se débrouiller dans certains domaines
- Moyens financiers
- Moyens de locomotion ou non
- Très bonne connaissance de son armée ( en particulier Faiblesses et Defaut, pour le Capitaine )
De même, on profitera de ce post - si nous avons réussis à former l'équipe - pour se trouver un Capitaine.
Son rôle :
- Lien entre l'équipe et les Orgas, une fois au tournoi
- La lourde responsabilitée de choisir les armées de son équipe qui affronteront les armées adverses
Il est évident que s'est sur ce dernier point que le ( la ? ) Capitaine sera choisi. Cela veut dire qu'il connaitra exactement tous les défauts et faiblesses des différentes armées qui compose son équipe, et de connaitre les points forts et points faibles de toutes les armées en générale.
Pour le moment, il n'y a pas de Capitaine, la décision sera prise entre les membres de l'équipe.
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Equipe
N'ayant pas de date pour le moment, vous avez le temps pour peser le pour et le contre de ce qu'implique l'entrée dans l'équipe.
Ceci dit, l'IR se passant habituellement début Eté, il serait bien qu'en Décembre, nous ayons une ébauche d'équipe "sûr".
Personne n'est évidement écartée, n'importe qui peut se présenter s'il se sent capable de s'invertir
La liste est donc provisoire, et rien n'est définitif
Participants :Florent =>
Hommes Lézards ou Bretonnie =>
En attente de la dateMatthieu =>
Nains =>
En attente de la dateLoic =>
Nains du Chaos =>
En attente du lieuGrolic =>
Empire =>
En attente de la dateMembres potentiels : 4
Membres sûrs : 0
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Inscription
Alors, pour les inscriptions, j'aurais besoin par personne :
- un chèque de - euros
- une facture ou autre comme justificatif de domicile
J'aimerais avoir le tout le plus tot possible, en sachant que les chèques ne seront encaissés que lorsque l'équipe sera faite.
Donc pour le moment :
- Florent :
AttenteInscription Equipe :
Non------------------------------
Logistique
L'IR12 se déroulera à - - -.
La question voyage se posera lorsque nous connaîtront la région choisie.
Quand au logement, soit nous nous faisons héberger, soit nous prenons un hôtel.
Ceci dit, lorsque la/les décision seront prises, je mettrais cette partie à jour.
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Sujet mis à jour régulièrement.
En espérant monter cette fois !