Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Empty
MessageSujet: Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er    Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:32

Seigneurs : ( 25 % /625 pts max)

Comte Electeur . 80 pts (180 pts )
(Général )
objets magiques: masque terrifiant de haaa ! (objet magique commun) 25 pts , relique sacrée 45 pts ,armure de fer météorique 25pts , malédiction du guerrier 5 pts (objet magique commun )
règles spécial : héritage Ancestral me permet d'attribué la bannière de vaillance au épéistes
(rejoint les joeurs d'épée )




Seigneurs sorciers 175 pts (300 pts)
niv4 -35 pts
domaine de la vie
pierre d'obsidienne ( objet magique commun ) 45 pts
boule de cristal 15 pts
Anneaux de volan ( généralement domaine de la lumière , l'ombre ou mort ) 20 pts
lame(baton) hurlante 10 pts(objet magique commun )
( Rejoint les épéistes . )


Héros : (25%-625 pts max)

Maitres ingénieur 65pts ( 77pts)
armure légère 2pts , pistolets a répétition 10pts .
(rejoint le canon la plupart du temps . )


prêtre-guerrier 90 pts (146 pts)
Armure lourde 4 pts , bouclier 2 pts
épée(marteaux) de justice 20 pts , mirroir de van hortsmann 30 pts .
(rejoint les épéistes ou les joueurs d'épée ) .


sorcier de bataille 65 pts ( 150 pts )
niv2 -35 pts
domaine de la vie , ombre ou lumière ( pas encore décidé ) .
parchemin de dissipation 25 pts , anneaux rubis de ruine 25pts (objet magique commun)


Unités de base : 25% minimum soit 625 pts

20 flagellant 200 pts ( 210 pts )
prophète 10 pts


36 épéistes 216 pts (271 pts)
état-major 25 pts , bannière de vaillance 30 pts

Détachement de 15 hallebardiers 75 pts (90 pts)
boucliers . 15pts
unité mère épéistes

détachement de 10 arquebusiers ( 80 pts)
unité mère épéistes

Unités spéciales :



21 joueurs d'épée 210pts (240 pts)
état-major 30pts

Détachement de 10 arquebusiers (80 pts)
(unité de base )

détachement de 10 miliciens (50pts)
(unité de base )

3 mortiers impériaux ( 225 pts)


1 grand canon de l'empire (100 pts)


Unités rare :


1 tank a vapeur ( 300 pts)


pour parlé un peu de l'armée la liste a été construite avec un noyaux , une base d'infanterie : tout le reste n 'est la que pour soutenir les régiments .

la hordes d"épéistes est immunisé a la panique , possède une résistance a la magie 3 , provoque la peur , a la haine bien que ca soit gadjet vu leur profils , une svg6+ invu gräce au boucliers et le prëtre-guerrier peut gérer a peu pret n'importe quel héros adverses et le régiment peut survivre a la plupart des autres régiment d'élite adverses grace a c'est nombreux rang et compte bien profitez un maximum de l'imdomptabilité appuyé par les sorts d'amélioration du domaine de la vie et les deux détachement donc les hallebardiers qui sont la pour suprimé bonus de rang et faire quelque blessures avec une force de 4 .le tout ce fiabilise pas mal pour peu que le général soit a porté pour donné son cd 9 et les mortiers et le détachements d'arquebusiers réduirons les troupes adverses pour assuré a notre brave contingent humain une chance de victoire .

les flagellants bien que fragiles peuvent faire des miracles grâce a leur règles spécial et le faite d'etre indémoralisables .
dans le scénarios la tour prend garde il seront une unité de choix pour la tenir plusieurs tours dans les autres il servirons de tampons , éponges , chair a canon (rayé la mention inutile ) . et endiguerons sont une cavalerie lourde adverses soit les inévitables monstres de chaques armée ( abo , stégadon , wargulf , land raider ...)donc évité les petit régiment nerveux pleins d'attaques qui frappent avant eux .

les joueurs d'épées provoque la terreur , sont tenace avec cd 9 , bien que pas extraordinaire non plus leur svg4+ et leur cc4 force 5 peut faire quelques trucs ; de plus ça reste le troisième meillieur choix d'infanterie de l'armée . l'unité aura besoin de soutient pour remporter c'est combat mais la présence des deux détachement doit assurée ce petit + a envoyé de préférence contre les unitées de base adverses qui on max force trois et une cc équivalente ou des armes lourdes . Le général est assez solides mais faut pas réver c'est pas un seigneur nain clafi de runes , aidez par l'attribut du domaine de la vie il peut raisonnablement tenir deux tours contres un perso adverses qui ne l'aura pas sécher d'un coup .

les trois mortiers on deux emploie anéantir encore et toujours les régiment adverses les élites en particuliers ( exécuteurs , gardes noirs , corsaires , lions blanc, maitres des épées , vermines de choc , moines de la pestes , gobelin de la nuit (cause fanatique ) , et orques noirs , les hordes etc .....bref tout ce qui tape boucoup et fort et qui est mal protégé .
dans un deuime temps elle peuvent servir a entamé quelque gros monstres qui serons achevé plus tard .

le canon est la pour les monstres et les machines de guerre adverses fiabilisé par le maitre ingénieurs il ya de forte chance de pouvoir faire son office a chaque tour .

le tank pour finir , l'équivalent d'un régiment a lui seul il peut soit retenir une horde , ou encore broyé les élites lourdement armuré , cavalier lourd compris ....le petit sorcier porte un pam tout expres pour essayé de protégé le tank du gros vilain sort qui tue sur un test d'init .petit plus avec la v8 il n'est plus immunisez a la magie et le domaine de la vie soigne indifféremment les types de figurines donc soigné le tank peut vite s'avérez imbuvable .

la liste ne possède aucune unité rapide , en échange de quoi les tirs comble le manque de mouvement et les régiment sont copieux et offre difficilement leur point de victoires la listes me semble adaptée a tout les scénarios meme si la route de la mirabelle puissent êtres un peu complexe selon la disposition des bouteilles .

voila , a vos claviers !!!





Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er    Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:03

Je ne suis pas convaincu de l'efficacité du miroir sur le prêtre guerrier, à la rigueur sur un mage oui, car personnellement ça m'arrangerais même d'avoir ton endu de 4 Very Happy
Niveau magie je mettrais la vie pour les 2 mages (tu connaitra tous les sorts au moins)
Sinon je vois pas grand chose à dire, ça fais longtemps que j'ai pas joué l'empire ou contre l'empire
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er    Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 4:58

Rolling Eyes Rolling Eyes

mui .......la combi mirroir mage est éculé et surutilisez ...feinté en la posant sur le pretre me parait une bonne idée meme si le profil du pretre est vite génant contre un elfes noir et haut elfes ...haine , frappe en premier avec arme lourde ou magique complique vite le smilblik .et mon mage ne peut pas vraiment sortir du régiment il est vraiment la pour les bonus quil apporte alors que le pretre pouvait se baladé ""plus librement ...""

mais apres rapel un mage en défi ne sera pas exposé au attaques des troupes qui le turais facilement le reste du temps ....
et la combi est diablement meillieur .

Donc bon apres avoir retapé trois fois le messages je m'incline tu a raison je vais échangé l'anneaux de volant contre le mirroir
quand a l"épée de justice sont cas est en étude ....maintenant que ya plus le mirroir ....

pour le mage je sais que le plus simple est de le mettre de la vie pour avoir tout les sorts mais le domaine de la lumiere est si hum ....balaise ...et le masque mystificateurs ....enfin bon bref ...j'allais je pense surtout me décidé pour la vie ... puis bo entre quatre sort de l'un et les sort primaire des autres domaine la questionde la rentabilité c'est posé pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er    Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:25

Sacré base de tir.

J'aurais dit à peu près les mêmes choses que Chady Smile
A voir ce que ca pourrait donner sur le champs de bataille Wink
Donc ...

Obligation de venir le 12 Février Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er    Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:56

Ah aussi pendant que j'y pense prend la bannière du griffon à la place de la bannière de vaillance, elle aura plus d'avantage en mêlé et garantira avant même le combat un bonus de +2/3 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er    Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:06

Surprised Surprised

oui la bannière je l'aurais mit mais elle coutent 55 pts et je peu plus mettre qu'une bannière a 50 pts avec la regles du comte .
ET je ne joue pas de grande bannière , c'est un choix des points pour quelque chose qui meurt vite très vite sans équipement . Je préfère sérré les fesses et veillié a ce que le général soit a porté pour les test de moral . Puis entre le tenace , l'imum panique , les regles des détachement , et les peur terreur que je provoque la psycologie n'est pas vraiment un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Empty
MessageSujet: Re: Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er    Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Haut elfe 2500 inter R
» EN inter région
» [Skavens] 2500, prévision IR.
» Elfe sylvain V8 [2500 pts]
» Hommes Lézards Inter Region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: