Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elfe sylvain V8 [2500 pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:04

Armée de la bête
Seigneurs (599 pts) :
269 pts - Seigneur sylvain (145), du clan éclaireur (25), général d'armée
avec l'arc de Lorenn (35), les flèches arcaniques (25), l'écheveau féérique (30), une arme lourde (6) et une armure légère (3)
340 pts - Tisseur de charme (215) du niveau 4 (35), domaine de la bête
avec l'orbe de divination (25), le galet protecteur (30), et un parchemin de pouvoir (35)
Héro (396 pts) :
130 pts - Noble (75) porteur de la grande bannière (15)
avec la grêle de mort (30) et le fléau d'asyendil (20)
174 pts - Noble (75), du clan de cavalier sauvage (35) sur coursier elfique (12)
avec la lance de l'aube (35), le casque du dragon (10), la potion d'impétuosité (5) et un bouclier(2)
90 pts - Hamadryade (65)
avec l'horde de radieux (25)
Troupes de bases (634 pts) :
262 pts - 19 gardes sylvains (228) avec état-major complet (24) et la bannière de la flamme éternel (10)
252 pts - 19 gardes sylvains (228) avec état-major complet (24)
120 pts - 9 dryades (108) dont 1 nymphe (12)
Troupes spéciales (270 pts) :
270 pts - 9 cavaliers sauvages (234) avec état-major complet (36)
Troupes rares (601 pts) :
216 pts - 9 forestiers (216)
285 pts - 1 homme arbre (285)
50 pts - 1 grand aigle (50)
50 pts - 1 grand aigle (50)

Armée de la vie
Seigneurs (625 pts) :
350 pts - Homme arbre vénérable (325), général d'armée
avec la pléiade de tisseur (25)
275pts - Tisseur de charme (215) du niveau 4 (35), domaine de la vie
avec l'orbe de divination (25)
Héro (222 pts) :
132 pts - Noble (75) porteur de la grande bannière (15)
avec la grêle de mort (30), le fléau d'asyendil (20) et une armure légère (2)
90 pts - Hamadryade (65)
avec l'horde de radieux (25)
Troupes de bases (634 pts) :
262 pts - 19 gardes sylvains (228) avec état-major complet (24) et la bannière de la flamme éternel (10)
252 pts - 19 gardes sylvains (228) avec état-major complet (24)
120 pts - 9 dryades (108) dont 1 nymphe (12)
Troupes spéciales (410 pts) :
410 pts - 6 lémures (234) avec un ancien (20)
Troupes rares (609 pts) :
224 pts - 9 forestiers (216) avec un sentinelle des ombres
285 pts - 1 homme arbre (285)
50 pts - 1 grand aigle (50)
50 pts - 1 grand aigle (50)


Dernière édition par La Caille le Mer 26 Jan 2011 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:49

C'est super bien détaillé : je pourrais me faire une liste avec tout les détails des points xD
Mais c'est pas super pour GW ... Et en general il aime pas trop ça Mad

Sinon je connais pas trop ES , wait pour Ravag qui a perdu un nombre incalculable de fois avec avant de se voir pousser une queue ( de rat ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:04

Salut LaCaille Smile

Alors quelques avis sur le tas, à froid :
- au lieu de 4x10, essaye de faire 2x20 vu que maintenant on peut tirer sur 2 rangs Smile
- 1 seule unité de Cavaliers Sylvains à 10 serait suffisant à mon avis. Et avec les pts en plus, essaye de mettre 2x15 dryades Smile
- 1 Tisseur et une Hamadryade sont suffisant en magie, et boost les Smile Pour avoir testés 3 mages, ca ne vaut pas la peine avec les Vents de Magie.
- essaye de mettre un HA, c'est devenue super puissant maintenant ce genre de bestiole
- un pack de 6 Lémures serait conseillé ^^
- 2 Nobles c'est peut être trop. Equipes en un bien Smile

Enfin bon, voilà mes petits avis, mais je rejoins Louis sur le fait de papoter avec Jydo, qui a longtemps joué ES ( mais n' a pas touché depuis la V8 je crois ... ).
Sinon, pour un véritable aperçu, viens au tournoi de Février et s'il te manque des figs, voit avec Jydo ( il aime trop ses rats pour revenir à Robin des Bois ).

Voilou Smile
alien
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:47

Florent a écrit:
- au lieu de 4x10, essaye de faire 2x20 vu que maintenant on peut tirer sur 2 rangs Smile
J'y ai pensé, j'ai même fait une liste avec deux unités de 30 gardes sylvains en hordes... 20 tirs en déplacement, 25 en tir à la volé, tape sur 3 rangs au cac mais bon pas esprit embuscade elfe sylvain.
Mettre 2 unités de 20, c'est prendre le risque de voir mourir le double d'elfe sur une charge ennemie, en en mettant 4, ça me laisse encore 3 unités qui peuvent tirer.
C'est à tester mais t'inquiete mais 10 gardes sont sur 2 rangs de 5 ^^

Florent a écrit:
- 1 seule unité de Cavaliers Sylvains à 10 serait suffisant à mon avis. Et avec les pts en plus, essaye de mettre 2x15 dryades Smile
- 2 Nobles c'est peut être trop. Equipes en un bien Smile
A voir, 1 noble par unité dans tous les cas. Le truc c'est que j'ai 2 flancs, et 2 unités ça double les chances qu'une soit vraiment utile.

Florent a écrit:
- 1 Tisseur et une Hamadryade sont suffisant en magie, et boost les Smile Pour avoir testés 3 mages, ca ne vaut pas la peine avec les Vents de Magie.
Donc la version C, avec une hamadryade sorcière, mes 3 champions et la pléiade de tisseurs.

Florent a écrit:
- essaye de mettre un HA, c'est devenue super puissant maintenant ce genre de bestiole
ouai, mais c'est toujours fragile face à un canon et ça fait 360 pts qui ne tir pas... dans ma liste sur les 2500 pts seul les dryades ne tirent pas soit 450 pts environs.
Mais pareille, je suis pret à tester, un noble est une unité de chevalier en moins contre un homme arbre, pourquoi pas.

Florent a écrit:
- un pack de 6 Lémures serait conseillé ^^
Je sais que c'est puissant, 18 attaques de force 5 et endu 5... mais je n'aime pas les lémures.
Toutes les armés ont une unité d'infanterie monstrueuse, troll, minautore, rat ogre, kroxigor, etc. dans la v5 les sylvains n'en avait pas, seule les dryade et les hommes arbre.
La v6 a apporté les lémures, sorte de mauvais mélange entre les 2 précédents. Et puis à quoi ça sert qu'il y est des armées différentes si à la fin, on se retrouve tous avec la même composition sur le chant de bataille ??
C'est un point de vue personnel, je sais que c'est puissant mais je veux faire sans :p

En bref, je met une hamadryade sorcière niveau 1, je vire un noble et une unité de chevalier (350 pts environ) que je remplace par un homme arbre (mais l'homme arbre est capable de lancé chant de loren... du coup l'hamadryade niv 1... plus très sûr...
En bref, je prend la version A, je vire un noble et une unité de chevalier que je remplace par un homme arbre et je m'arrange pour arriver à 2500 pts !
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:45

Nouvelle liste - 2500 pts
Seigneurs :
261 pts - Seigneur sylvain (145) du clan éclaireur (25)
avec l'arc de Loren (35), flèche arcanique (25), pléiades de tisseurs (25) et arme lourde (6)
325 pts - Tisseur de charme (215) du niveau 4 (35)
avec l'orbe de divination (25), un parchemin antimagie (25) et le trio du désespoirs (25)
Nobles :
90 pts - Hamadryade (65)
avec l'horde de radieux (25)
90 pts - Hamadryade (65)
avec l'essaim de vifs
134 pts - Noble (75) sur coursier elfique (12)
avec la lance de l'aube (35), le fléau d'Asyendi (10) et armure légère (2)
Troupes de base :
120 pts - 10 gardes sylvains
120 pts - 10 gardes sylvains
120 pts - 10 gardes sylvains
120 pts - 10 gardes sylvains
132 pts - 10 dryades dont 1 nymphe
132 pts - 10 dryades dont 1 nymphe
225pts - 9 chevaliers sylvains dont 1 maitre des chevaux
Troupe spécial :
120 pts - 3 guerriers faucons
Troupe rare :
224 pts - 9 forestiers dont 1 sentinelle des ombre
285 pts - 1 homme arbre
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:35

Plop, mon avis en passant...

Déjà bravo, tu dis non au pack de 6 lémures et ça c'est bien! :p

Alors la liste est beaucoup plus viable que la première,ça c'est déjà un bon point Wink

Sinon critiquounette:
_ les seigneurs ya ok pour le tisseur même si je te conseille la baguette d'orme blanc qui est super pour la dissip, mais j'aime bien son stuff, l'orbe est appréciable et le trio de la psychanalisation pseudo dépressive est aussi kioul!
Par contre le seigneur éclaireurs, sincèrement je sais pas, jamais testé et jamais osé faire un seigneur archer de par le fait qu'il est assez chère et dur à rentabiliser(enfin je pense).
Ce que je ferais (si tu veux garder ton optique seigneur archer), c'est que le passerais forestier pour le coup fatal, l'arme lourde et la pléiade je pense pas que ce soit utile vu qu'il ira rarement au CàC. Donne lui plutot une bonne vieille grêle de mort à CT 6 Wink ).

_Héros: Les hamas je suis ok, par contre l'essaim de vif, ça fait chère pour pas grand chose, économise des pts plutot Wink
Le noble avec lance de l'aube est un bon! Un petit combo maison au passage, ( que j'aime booocoup) si tu arrives à faire arriver aux CàC une unité contenant un noble avec lance de l'aube+ un seigneur avec pléiade de tisseur, et bien je t'annonce que ton seigneur sera tout simplement intouchable si la lance de l'aube enlève qu'un seul petit PV à l'adversaire! xD

_Bases: rien à dire, à part peut-être diviser les cavaliers en 2x5 (mais ça se discute...)

_Spéciales: mmh une armée déjà mobile comme les ES ayant en plus des forestiers accompagnés d'un seigneur à t'elle réellement besoin de volants?
C'est là le grand dilemne de nos amis les guerriers faucons, personnellement je ne serait que trop te conseiller les khurnous par 10 avec cette V8 ils sont vraiment devenu LE choix du dex après les patés de 6 lémures.

Rares: Y a bon xD! (9 forestiers! My dream! What a Face ).


Voilà et comme la dit Flo si t'as besoin de figouzs pour les tournois, pas de problème je t'en passe ( via Flo si je peux pas être présent xD!!). Dis moi juste ce qu'il te faut et on avise!

Rav, qui va allé mettre de l'ordre dans ses listes battles lui aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:52

ravag a écrit:
Déjà bravo, tu dis non au pack de 6 lémures et ça c'est bien! :p
Merci \o/

ravag a écrit:
les seigneurs ya ok pour le tisseur même si je te conseille la baguette d'orme blanc qui est super pour la dissip, mais j'aime bien son stuff, l'orbe est appréciable et le trio de la psychanalisation pseudo dépressive est aussi kioul!
Vi, soit l'adversaire prend 3 dés ou plus et je gagne un dé à chaque fois, soit il prend le risque de ne lancé que 2 dés et donc de faire un 3- naturelle !! (1 chance sur 12)

ravag a écrit:
Par contre le seigneur éclaireurs, sincèrement je sais pas, jamais testé et jamais osé faire un seigneur archer de par le fait qu'il est assez chère et dur à rentabiliser(enfin je pense).
Ce que je ferais (si tu veux garder ton optique seigneur archer), c'est que le passerais forestier pour le coup fatal, l'arme lourde et la pléiade je pense pas que ce soit utile vu qu'il ira rarement au CàC. Donne lui plutot une bonne vieille grêle de mort à CT 6 Wink ).
Hum, s'il est forestier il perd son coup fatal avec un arc magique. Du coup ça revient qu'à 1 tir par tour.
Avec l'arc de Loren et flèche arcanique, ça fait 4 tir sans svg d'armure, contre une unité de cavalerie lourde (beaucoup d'armée ont en une), c'est très vite rentabilisé.
Je garde la pléiade car c'est mon général, je compte bien tenir ma position et tirer, donc je ferai surement du cac, en plus, je n'ai aucune bannière donc le scénar qui consiste a capturer les bannières et tuer le général, ça sera une chasse à mort de mon général ^^

ravag a écrit:
_Héros: Les hamas je suis ok, par contre l'essaim de vif, ça fait chère pour pas grand chose, économise des pts plutot Wink
En faite, je m'en sert pour tuer les champions, qui ne pourront pas être présent pour les duels, et ça fait toujours une attaque de moins !
25 points pour avoir la possibilité de tuer, aller une partie de 6 tours, 2 champions en moyenne, ça peut le faire...

ravag a écrit:
Le noble avec lance de l'aube est un bon! Un petit combo maison au passage, ( que j'aime booocoup) si tu arrives à faire arriver aux CàC une unité contenant un noble avec lance de l'aube+ un seigneur avec pléiade de tisseur, et bien je t'annonce que ton seigneur sera tout simplement intouchable si la lance de l'aube enlève qu'un seul petit PV à l'adversaire! xD
Tu es sur qu'un 6 pour toucher n'est pas toujours une réussite ???

ravag a écrit:
_Bases: rien à dire, à part peut-être diviser les cavaliers en 2x5 (mais ça se discute...)
C'est justement pour avoir l'avantage sur la cavalerie légère adverse, puis il tire sur 2 rangs donc ça change pas le nombre de tir.

ravag a écrit:
_Spéciales: mmh une armée déjà mobile comme les ES ayant en plus des forestiers accompagnés d'un seigneur à t'elle réellement besoin de volants?
C'est là le grand dilemne de nos amis les guerriers faucons, personnellement je ne serait que trop te conseiller les khurnous par 10 avec cette V8 ils sont vraiment devenu LE choix du dex après les patés de 6 lémures.
En faite, je préfère les chevaliers sylvains... un peu moins fort au cac mais ils ont l'arc, et je ne compte pas faire d'affrontement frontale, mais dans mes essaie de liste précedente, c'était 50/50 entre chevalier sylvain et kurnous, mais finalement j'ai laissé tombé ces derniers !

ravag a écrit:
Rares: Y a bon xD! (9 forestiers! My dream! What a Face ).
\o/

ravag a écrit:
Voilà et comme la dit Flo si t'as besoin de figouzs pour les tournois, pas de problème je t'en passe ( via Flo si je peux pas être présent xD!!). Dis moi juste ce qu'il te faut et on avise!
Je finalise la liste et on avise Smile

Sinon j'ai fait une liste d'armée de porc hier soir, juste pour le fun car je ne la jouerai jamais, je n'aime pas le style mais regarder ça :

Seigneur :
tisseur de charme de niv4 avec orbe de divination et tryo du desespoire
seigneur avec arc de lorenn, flèche arcanique, pléiade de tisseur et arme lourde
Héro :
Noble porteur de la grande bannière avec grêle de mort
hamadryade avec horde de radieux et essaim de vifs
Base :
30 gardes sylvain avec état major complet
30 gardes sylvain avec état major complet
Spéciale :
6 lémures
Rare :
2 hommes arbre
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:06

Citation :
Tu es sur qu'un 6 pour toucher n'est pas toujours une réussite ???


Etant donné qu'un malus s'applique le 6 est censé devenir un 5. Mis là encore j'avoue être assez incertain.

Au passage oublie pas de mettre le domaine de ton tisseur Wink

Sinon pour la liste crade, regarde plutot celle là:
http://athel-loren.forumactif.com/t2809-liste-2500pts-tournoi-swiss-open

C'est la liste tournoi type, grand aigle, Vénérable avec pléiade, lémures en veux-tu en voilà...

Mais la tienne n'est point mauvaise non plus xD!!! ( 30 gardes, t'abuses là ^^).

Rav, s'en ira éditer son full elfes en 2500pts!
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:39

J'ai édité la liste du premier post

Donc le seigneur est passé change-forme car je ne voulait pas qu'il soit mon général.
Au premier tour, il bouge de 9 pas et utilise sa grêle de mort puis il chargera une grosse unité si possible sans personnage qu'il bloquera toute la partie, tenace de commandement 10.
Au mieux 3 figurines adverses le tape à -1 pour toucher, avec son 7 de CC ça donnera du 6+ ou 5+ ^^

Le tisseur de charme utilise le domaine de la bête (pas de lémure à guérir mais des dryades à booster ^^)
Il utilisera son parcho quand l'unité de dryade sera au corps à corps s'il a le sort adéquate.
Son galet est là pour le protéger des fiascos, il campera dans la grosse unité de gardes sylvains.

Les deux nobles avec les chevaliers sylvains serviront de marteau, ils feront des charges de flan dévastatrice !
Les deux hamadryades avec les dryades serviront d'enclume, elles iront dans ma forêt pour être tenace et faire perdre la règle indomptable.

Les deux grand aigle feront chier l'adversaire, machine de guerre, fanatiques, frénésie, etc.
Les forestier, comme d'hab, tir sur l'élite adverse.
L'homme arbre est là pour attirer l'attention, peut aussi servir d'enclume.

Et les gardes tireront un maximum !
Alors, convaincu ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:04

Ouais ça prend forme^^.

Citation :
Donc le seigneur est passé change-forme car je ne voulait pas qu'il soit mon général.
Au premier tour, il bouge de 9 pas et utilise sa grêle de mort puis il chargera une grosse unité si possible sans personnage qu'il bloquera toute la partie, tenace de commandement 10.
Au mieux 3 figurines adverses le tape à -1 pour toucher, avec son 7 de CC ça donnera du 6+ ou 5+ ^^


Mmh, en V7, le seigneur changeforme était très souvent joué, mais à présent... J'ai envie de dire que c'est très très risqué sérieusement.
Même en te touchant sur du 5+/6+ n'oublie pas que tu auras, au moins 6 figs qui te taperont (attaque de soutien) et encore sans compter les lances etc...
Et après avec ton endu 3, sans save :3...
Mais surtout le problème c'est que c'est ton général, qu'il vaut chère, qu'il est alone in the dark, qu'il est faiblard en défense, et que du coup il va être un véritable aimant à tir!
Donc perso je préfèrais ton seigneur éclaireur Wink

Sinon, rien à dire, mais je te mets en garde pour les chevaliers sylvains en mode marteau, 3 pertes et ils n'annuleront plus les rangs adverses (et l'éventuel indomptabilité), et avec leur endu 3 c'est vite arrivé...
Donc c'est jouable , même très jouable, mais fait gaffe aux tirs/sorts adverses (que tu devrais géré facilement avec les forestiers/Aigles).

Voilà!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:59

Il n'est pas mon général justement puisqu'il est changeforme !!!!
Les attaque de soutien ne marche que pour les attaques de front, ha merde, j'avais oublié la reformation de combat...
Il faut voir...

Pour annuler l'indomptabilité, il faut plus de rang, donc de toute façon, c'est très peu probable ^^
Et si elle reste indomptable, la déstabilisé, ce n'est pas nécessaire... (au passage, 1 seule perte suffit pour que je passe à 9 figurines)
En faite je compte la jouer qu'avec des rangs de 3 figurines au corps à corps (je m'étale sur 2 rangs au tir, reformation gratuite), comme ça, ne sont en contact avec l'ennemi que des personnages, le porteur de la grande bannière, le général et le maitre des chevaux.
L'adversaire ne peut pas taper les chevalier, et les nobles sont bien protégé (-1 pour toucher, svg 3+), bon le points faible c'est le champion, mais s'il meurt, rien ne m'empêche de passé à 2 figurines par rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:50

Citation :
au passage, 1 seule perte suffit pour que je passe à 9 figurines)

Me souvenais plus si t'en avais pris 8 ou 10 ^^!

Citation :
En faite je compte la jouer qu'avec des rangs de 3 figurines au corps à corps (je m'étale sur 2 rangs au tir, reformation gratuite), comme ça, ne sont en contact avec l'ennemi que des personnages, le porteur de la grande bannière, le général et le maitre des chevaux.
L'adversaire ne peut pas taper les chevalier, et les nobles sont bien protégé (-1 pour toucher, svg 3+), bon le points faible c'est le champion, mais s'il meurt, rien ne m'empêche de passé à 2 figurines par rang ^^

j'ai envie de dire lol^^!
Dit comme ça ça parait viable (même si un peu bizarre) mais y a un petit problème:
Tu te mets sur 2 rangs pour tirer comme tu dis, du coup avant de charger, tu dois te reformer, et donc perdre un tour (tu peux pas te reformer et charger).

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:38

J'utiliserai une de ses deux armée le 12, sauf si j'ai encore de bonnes remarques mais ça me semble bien ^^
Je vois avec toi par MP pour les figurines Smile

Merci encore pour toutes vos remarques Very Happy

Edit : Arff, l'orbe de divination et un parchemin de pouvoir, ce n'est pas possible ça ?
Bon 35 pts à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe sylvain V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfe sylvain V8 [2500 pts]   Elfe sylvain V8 [2500 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe sylvain V8 [2500 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe sylvain V6.5 [2000 pts]
» Armée Haut elfe 2500 inter R
» [Skavens] 2500, prévision IR.
» [2500] Nains mour les mouans
» [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: