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 [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!

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cocaa
Hiro
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Aeltharion
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Aeltharion
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Aeltharion


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MessageSujet: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:37

Salut a vous, ami insulaire!! ^^

Voici du tout chaud (enfin pas trop, il a transit longtemps sur le warfo) des EN!!

Alors allumez vos yeux pour qu'ils pleurent:

du plus moche au plusse beau

[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Photo0048bu7
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Photo0049kz3-1
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Photo0050kr6-1
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Photo0052hh5-1
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! SidePicture

Et les nouveauté dans une même boite super attirante (cliquez sur la photo):
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat40032&prodId=prod1460000&rootCatGameStyle=

Alors?? Des amateurs?? ^^
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cpt fabian
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:54

Faut avouer que ces derniers temps games workshop se lache !

Vraiment magnifique ! les capes dans le vent ...
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Hiro
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:20

Moi je dit sa mérite de se mettre aux EN Rolling Eyes
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cocaa
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:12

le culte de slanesh m'attire de plus en plus au détriment des nains....j'hésite scratch
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Hiro
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:57

A mon avis c'est l'occasion... Surtout que si tu joues déja empire tu risque de te faire un peu chier avec les nains. Enfin moi je penses que dans tous les cas tu devrais essayer les nains du chaos Rolling Eyes
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Shrik

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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:43

Moi qui re-analysait le livre d'armée elfe noir ..
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Satyriasis

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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:13

prefere les hauts elfes
tous des traite ces EN Mad Mad Mad
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cocaa
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:56

Rien que pour énerver Benny je vais m'y mettre aux elfes noirs. Razz
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Aeltharion
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:12

Allez, paske je vous aime bien:

http://deadtau.blogspot.com/


Les EN adorateurs du dieu poulpe!! ^^
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cpt fabian
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:20

Les sangs froids ... Neutral Neutral Neutral Neutral Exclamation
La grande pretresse ... Embarassed pale pale

Mais c'est magnifique !!!
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gollum

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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:58

Obliger je vais les faire armée ou pas armée.
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Heimmenrich

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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:59

Résumé du LA Elfes Noirs (source warfo)

7th Edition ELFES NOIRS

Generalité

Assassin:Khainiste
Les assassins partout sauf dans les harpies. Au passage ils coutent 90pts et ont droit à 75 pts d'objets du culte de Khaine uniquement, Eclaireurs.
Amelioration d'unité,. max 1 par unités.attaques empoisonnées, caché dans pratiquement toutes les unitée d'infanteries, peuvent etre en duel
armes suplementaires 6 pts arbaléte de poing 10 pts

Haines Eternelle :
regle de haine contre toutes les race (relance jet pour toucher raté le premier tour) et
contre les HE (relance a tout les tour les jet raté)
Seules les Harpies n'ont pas la regle, l'Hydre si .
.

Khainite:
Unitée/perso Khainiste :Assassin, matriarche furies, executeur
pas de sectarisme remplacé par Khainiste les perso Khainiste peuvent rejoindre toutes les unitées
les non Khainistes uniquement les unitées non khainistes

arbaletes repetition:
24 pas tir x2 F3 arme perforantes

Arbalete de poing:
8 pas tirx2 F3 peut toujours faire le tir de contrecharge pas de modificateur de distance ou de mouvement


Magie

Toutes les sorciéres peuvent :

utiliser les domaines de magie noire, feu, métal, ombre ou mort
Pas de +1 pour lancer un sort
Peu jeter un nombre illimité de dé de pouvoir pour jeter un sort .
Peuvent monter un pegaze
Connaissent Sort Gratuit 4+ : Pas un sort de magie noire donc utilisable avec les autres domaines,
genere 1d3+1 dé de pouvoir utilisable que par le jeteur.
Tout dé inutilisé cause une touche F4 sur le sorcier, tous le connaissent meme Malekith

Magie Noire

1 – vent de mort 5+ : D6 F4 touche si blessure pas de tir 24 pas
2 - Eclair noir 6+ : D6 F5 touche 18 pas
3 – mot de douleur 7+ : pareil mais ne reste plus qu'un tour en jeu
4 – vent de lame 8+ : 3D6 CC4 F4 attaques sur une unité a portée 24 pas
5 – Voleur d'ames 10+ : 12 pas chaque figurine d'une unité prend une touche F2 sans sauvegarde d'armure. les blessure sont ajoutés au PV de la sorciére
sans depasser le double de son total initial.
6 – Horreur noire 11+ : le grand gabarit n'importe ou a 18 pas du lanceur les figurine touché par le gabarit sont touché auto (sans 4+)
test sous la force ou une blessure a 18 pas sans svg test de panic si blessure.

Armée

Perso

GB : maitre ou matriarche le maitre peu porter un bouclier
La matriarche peu prendre Don de K et GB magique pas d'OM pour le maitre si il a une GB magique

Le dynaste :
140pts
Arme additionnelle, arme lourde, lance de cavalerie, Hallebarde : 6pts.
Armes de tir : Arbalète à répétition(10), arbalète de poing(Cool la paire(16)
Armure : légère(3) lourde(6) (l'une ou l'autre ) bouclier (3) Cape de dragon des mers (6)
Monture : destrier (18) SF (30) Pégase (50) Manticore (200) Dragon (320) Char (90)
un seigneur monté sur dragon ou un Maître monté sur Manticore (mais pas un seigneur sur manticore) prend un choix de héros supplémentaire.

Grande sorcière : 225pts
Mêmes options de monture que le Dynaste (même le dragon) a l'exception du char


Le Maitre :CC6 CT6 F4 End3 PV2 I7 Att3 Ld 9 : 80 pts
dispose des mêmes choix de monture que le Seigneur mais n'a pas accès au dragon.(char 90 pts remplace 1 equipage et Manti 1 choix de hero)
Curieusement le coût de l'arme lourde est à 8pts et
il a accès au "Beastmaster's scourge"(arme de base perforante) pour 6 pts. Le reste est à 4 points.
prend un choix de hero en + si manticore

Death hag (Matriarche )Khainiste CC 6, CT6, F4, End3, I8, att3, Ld9 :90 points
4 regles speciale :frenesie, haine eternelle, Khainiste et Poison.
2 armes de bases.
. Peut devenir GB (peu posseder dons et banniére magique)
. Chaudron en option. Elle a droit à 50 points de dons de Khaine uniquement.
n'a pas l'ASF peu perdre sa frenesie.

Sorcieres : (100 pts) passage d'un niveau 35 pts
peu monter pegaze, coursier noir ou SF


Chaudron :
Machine de guerre avec 1 Dead hag deux furies (PU 3)
Les effets du chaudron sont determinés au debut du tour EN
110 pts
Svgarde invulnerable 4+ Resist magic : 1
il est considéré comme une machine de guerre. Pas d'interdiction de bouger en particulier.
toutes les unitée Khainiste sont tenace a 12 pas, chaque tour une unitée a 24 pas gagne soit :
+1 attaque,
une sauvegarde invulnerable 5+,
coup fatal
cela ne peut etre dissipé ou arreter et reste jusqu'au debut du tour EN suivantou coup fatal
Le chaudron ne beneficie pas aux Harpies, et aux SF mais a l'hydre si.

Perso speciaux:

. Malékith 600 pts :

N'a pas la regle Sorciére (donc ne peu pas jeter autant de dé qu'il veut pour un sort)
choix de seigneur + Hero
M5 CC8 CT6 F5 PV3 I8 Att4 CD10
Il n'est plus forcément monté sur dragounet. Il peux aussi être à pied, sur sang froid ou en char.
Sorcier niveau 4 (et tire ses sorts normalement dans la magie noire)
Immunisé à la psychologie
Haine éternelle
Pouvoir absolu (doit être le général et toute unité dans un rayon de 12ps réussit ses tests de panique.

S'il est monté sur un char à sang froid, celui-ci a une svg à 2+ (et pas 3+ comme les autres)
Objets magiques

Destructeur :
A chaque round de CàC, si Malékith touche un adversaire portant un objet magique ou pouvant lancer des sorts, le Destructeur détruira un pouvoir sur 4+. Jetez un dé immédiatement, pas pour chaque touche. La figurine ennemie perd un niveau de magie (et un sort déterminé aléatoirement) ou un objet magique ; 1 max par phase de corps a corps déterminé aléatoirement. Si la cible possède les deux jetez un D6. 1-3 : elle perd un niveau de magie, 4-6 : un objet magique est détruit. Une fois que cela a été résolu jetez les dés pour blesser normalement.

Armure de Minuit
Armure lourde : Svg invul à 2+ contre toutes les attaques non magique. Malékith ne peut pas perdre plus d'un PV par attaque so attacks that do multiple wounds or kill outright only ever inflict a single wound (annulation des coups fatals ? j'ai préféré vous mettre la version originale pour le coup).

Bouclier contre les sorts
Bouclier. Résistance magique (2). De plus si un sort lancé sur Malékith est dissipé par un jet de dés, le lanceur subit une touche de F6 pour chaque dé utilisé pour lancer le sort. Pour un objet de sort, le bouclier inflige une touche de F6.

Circlet of iron : Un dé de pouvoir et un dé de dissip en plus.

• Morathi:
455 pts toujours monté
Elle connais tout les sort de magie noire
elle doit monter Suléphet en combat, possède un +1 pour lancer les sorts, une invu de 4+ mais a uniquement force 3 de base.
Elle peut utiliser(mais doit en utiliser une et une seule) l'une de ces deux armes:
-Heartenderer +2 en force en charge, pas de sauvegarde d'armure, coup fatal)
-une épée qui réduit de 1 la force, l'endurance et l'attaque de la victime pour CHAQUE blessure commise et pour le reste de la bataille.
Il ajoute aussi qu'elle à acces à un objetcabaliste et/ou un objet enchanté complémentaire comme Manfred dans le LA CV.
Grâce aux objets magiques qu'elle peut prendre en option elle peut posséder
la dague de sacrification et que peut-être, selon lui, elle pourrait l'employer sur son dada adoré....

• Crone Hellebron (350 pts)Khainiste:

CC7 CT6 F4 E3 Pv3 I9 A4 Cdm10
(les Furies passe en base)
C'est F10 (OM)au close et 6 Attaques!(4A de base+ 2 Armes+ Frénésie)
Elle a deux armes (+1A), l'une réduisant l'attaque de l'ennemi de 1 et l'autre lui donnat une force de 10. Elle peut monter une manticore,
être à pied ou sur un chaudron.
Elle a le potentiel d'avoir 10 A de F10 (!!) en revanche, elle n'a aucune sauvegarde.


Champion d'unité speciaux
(sont des champions meme au regard de leur statistiques, ne peuvent quitter leur unité, ne sont pas des generaux,
ne prenne pas de slot de perso):
Kouran 75 pts a la mort pourpre et son unitée devient indemoralisable.il porte une armure qui fait que si ses opposant veulent l'attaquer,
il doivent faire un test de force. Si c'est raté, ils ne peuvent pas l'attaquer (pour garde noirs)
Tullaris 95 pts Khainiste, fait que l'unité cause la peur et il peut relancer ses jets pour blesser ratés (pour executeurs)

Heros Speciaux:

• Malus :
Malus coute 275 point, prend un choix de héros, et SURTOUT sa monture (Spite)
annule les effets de la stupidité dans l'unité qu'il a rejoint. Donc on peut avoir une unité de chevaliers non stupide!!

• Shadowblade (lamenoire)Khainiste:
Il coute 300 points (375 dans son ancienne version si ma mémoire est bonne). Prend un choix de héros, sinon il est identique dans ses capacités et objets.
il est le seul assassin à avoir la capacité éclaireur. Selon l'auteur, il ne serait rentable que placé dans une armée adverse.
il peut se mettre dans une unité/machine de guerre adverse ayant des socle de 20 ou 25mm;
Il a rending star (le shuriken TM*3, F+1 12"), la dance du destin (invul 5+),
touché mortel (coup fatal), main de khaine (-1A pour l'adversaire en défi) et venin noir (si un ennemi meurt en défi, le nombre de blessures est multiplié par deux pour la résolution du combat (jusqu’au maximum du carnage))
Il a en plus la potion de force (+3F, une seule utilisation) et Heart of Woe (gabarit 5", une touche F3 à tous ceux en dessous (les partiels sur 4+))

. Lokir Felheart (c'est un hero et peu etre un general) 250 pts:
Lokir Felheart, l’amiral à la tête de Poulpe, cause la terreur et a la régénération et un saut acrobatique, (il peut aller à n’importe quel endroit du corps à corps avec l’unité ennemi, qui est en contact avec celle qu’il a rejointe.), il a aussi avoir beaucoup d’attaques, ce qui va avec les listes très offensives.
Lokir Felheart, le capitaine de la Tour Blessée, The Red Blades : Lokhir gagne un nombre d'attaques additionnelles au CàC égales au nombre de rang de l'unité qu'il attaque. de plus, il peut relancer ses jets pour blesser raté.
Le saut (en anglais) :
daring leap : at the start of any round of combat, before challenges are issued and impact hits are resolved, you may swap Lokhir with other model in the same unit, as long as Lokhir is moved to a position that is in contact with the enemy. Lokhir may not use his heroic leap if he is in a challenge, or if he cannot move for any reason.
Il régénère, cause la terreur et il possède une capacité qui lui permet de se déplacer dans le combat tant qu’il reste aux corps à corps avec l’ennemi, lorsque son unité rattrape un ennemi, elle gagne deux fois plus de point de victoire et les garde même si Lokir est tué. Lokir porte un casque de Kraken, qui cause la terreur. Il a une règle qui fait que toute unité
qu’il rattrape est considérée comme des esclaves et coûte deux fois plus en points de victoire.
il ne peu pas sauter pendant un duel
Il porte aussi une cape en peau de Dragon des Mers. Ce personnage spécial n’est pas quelqu’un dont vous avez entendus parler avant, dans aucune publication de Games Workshop.
regles des Pvictoire en anglais :Merciless slaver : as long as Lokhir is alive, any unit that flees from close combat and is run down by Lokhir's unit is taken cqptive. Units destroyed in this way are worth double their normal amount of victory points, even if Lokhir and his unit are later destroyed.

Montures:

Le dragon ressemble a celui d'avnt sauf le souffle F4 mais le test de commandement pour pouvoir charger le tour d'apres est passé a -3, peau ecailleuse 3+

La manticore a coup fatal et la règle "incontrôlable" :
M6 CC5 CT0 F5 E5 Pv4 I5 A4 Cdm5
coup fatal
test Cd au début du tour ou Frénésie jusqu'au début du prochain tour
Si le cavalier est tué elle souffre immediatement de "Raaargh" sur le tableau de reaction sans test.

chevaux pareil

char sur sans froid pareil sauf pas de choix d'unité si pris par un perso (Malekith, Dynaste ou Maitre)

sang froid pareil

Pegase noir :Pareil toujours +1 en charge

Unitées

Base :
Lanciers 6 pts
EM :6-3-6 pts.
avec bouclier en option pour 1 pts
Etendard magique de 25pts.

Arbalétriers 10 pts
avec bouclier en option pour 1 pt.
EM : 5 5 10 pts
etandard normaux

Corsaires 10pts
EM 10 5 10
deux armes de base.
champion :Peut échanger gratuitement l'arme supplémentaire contre une arbalète de poing
il peut avoir deux arbalètes de poing (4 tir).
Bannière magique de 25 pts.
regle speciale l'unité qui les fuient relance le plus haut résultat sur les deux dés.
les corsaires on une banniére qui donne la frénésie.

Cavaliers noirs : 17pts.
EM 14 7 14
boucliers (1) et arbalètes (5) en option. Si le bouclier est pris, ne sont plus de la cavalerie légère.
Pas de mouvement en option. lance et armure légère de base. EMC 14-7-14.
Champion CT 5 et 2 attaques

Harpies 5-10 :
11 pts. 2 attaques de base. Ne font pas faire de test de panique et ne peuvent être affectées par le chaudron.
Rien concernant le Cd du général, donc peuvent l'utiliser.

L'assassin : 90 points.
Est considéré comme un personnage mais ne prend ni choix de perso ni choix de base.
Chaque unité d'infanterie peut en avoir un sauf les harpies. Dispose de la règle ASF (et I10) et éclaireur

Spécial :

Ombres : 16 pts
(champ 18 )
Champion 2 att CT6 CC5
Arme supplémentaire(1) arme lourde (2). Armure légère (1)

Furies :[5+] 10 pts Khainiste
EM 10 5 10
Championne : 25 pts en dons de Khaine
Bannière magique 25pts initiative 6
frenetiques armes empoisonnée 2 armes de bases

Executioners:[5+] 12pts,Khainiste
EM 12 6 12 (tullaris 95 pts comme champion)
F4 armes Lourdes coup fatal banniére 25 pts Tullaris comme champion

Char : 100 pts,
Stupidité
tout le monde a F4 charF5 I6, arbalete repet gratuite
SF :I:2
Endurance 5 3+ Armour Save, Ld 9.

Chevaliers : 27 pts
EM 16 8 16
25 pts OM pour le champion
F4 et I6 avec Cd9 Bannière magique 50pts maxi. Champion : 25 pts d'OM.
SF, 1 attaque, stupide,I:2

Gardes noirs : [5-20] 13 pts
EM 14 7 14 (75 pts Kouran a la place du champion)
25 point OM pour le champion
2A, tenaces à 9, immunisés à la psy. Bannière magique 50pts maxi.
Guerrier Elite: relance a tous les tour leur jet pour toucher ratés a cumuler avec la regle haine eternelle.
Kouran comme champion

Rare :
La baliste 100pts
est inchangée. Pas de malus au tir quand elle tire 6 fois.

L'hydre : 175 pts
7 att J'en ai parlé un peu avant. Peau écailleuse 4+ et régénération. Souffle de F égale aux PV restant.
Haineuse aussi, toujours tirailleur
Ne peut pas être rejointe par un perso.
Les "servants" peuvent s'abriter derrière l'hydre meme contre les tirs. 2 (3 selon certain) atta perforantes chacun, Test de réaction si ces derniers sont tués.
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Heimmenrich

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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:01

Dons de Khaines Baniére et Objet magiques

Dons de Khaine (utilisable que par la Matriarche et l'assassin) pas de cumul avec les OM:


Les dons peuvent etre pris plusieurs fois a l'exception de deux objets :

epee venimeuse - 75pts pareille qu'avant
Cape - 20 pts
cape qui a le sort destrier d'ombre (pouvoir 3) assassin uniquement

autre Dons:

Shuriken - 30pts
Shuriken 3x tir multiple F de l'utilisateur+1 a 12 pas

Toucher mortel 30 pts
coup fatal

Danse du destin 30 pts
svg invulnerable 5+

Rune of Khaine - 25pts
+1 Dé 3 attaques

la main de khaine, 15 pts
c'est -1A en défi,

Liqueur de Sang : identique

Nom de Khain: identique

Lotus noir - 15pts
rejette les 1 pour blesser

Venin noir - 10prs
Venin noir toutes les blessure faite en duel si l'ennemi est tué compte double pour la resolution du combat

Fleau des Hommes : identique,


Enchanté

Deathmask, terreur 50pts

Hydra’s teeth, 10’’, faire un jet pour toucher avant, si touche 1D6 attaques CC2 F3 chacune, il en a 5, pas tir multiple (apparemment, on peut mettre deux attaques sur chaque personnage et sur le champion dans l’unité visée, 40pts

Crystal of midnight, une seule utilisation, affecte un sorcier n’importe où sur la table au début de n’importe quel tour, le sorcier passe un test de Cd à 3D6 ou il oubli un sort déterminé au hasard pour le reste de la partie, automatique, ce n'est pas un objet de sort 35pts

Black Dragon Egg, une seule utilisation, le perso utilise au début de n’importe quel tour, il compte comme ayant E6 et l’attaque de souffle du dragon pour le reste du tour,(souffle de dragon noir F4 test cdm -3) 30pts

Potion de force, une seule utilisation, au début d’un CàC jusqu’au début du prochain tour, F+3, 30pts

Gem of Nightmares, une seule utilisation, au début de n’importe quel tour, le perso et son unité provoque la peur jusqu’à la fin du tour, 25pts

The guiding eye, une seule utilisation, le perso et son unité relance les jets pour toucher au tir.25pts

Armes magiques

Executioner’s axe (perso à pied seulement), arme à 2 main, frappe en dernier, le perso à le double de la force de sa cible jusqu’à un max de 10, et enlève D3 pv, 80pts

Sword of Ruin, annule les sauvegardes d’armure, 50pts

Web of shadows, une seule utilisation, une figurine en contact du porteur subit 2D6 touches F3, le porteur peu choisir d'utiliser son arme de base a la place a n'importe quel tour de combat 50pts

Chillblade, les figouz touches doivent faire un test d’endurance pour chaque touché, si le test est rate, il subit une blessure sans sauvegarde d’armure, et ils ne pourront pas attaquer à ce tour, 50pts

Heartseeker, relance les jets pour toucher et blesser au CàC, 35pts


Hydra blade, +1D3A, 35pts

Caledor’s bane, +3 en force en charge, pas de sauvegarde de peau écailleuse, 35pts

Dagger of Hotek, arme de base additionnelle, attaque toujours en premier, 30pts

Lifetaker, 30’’ F4, tir multiple*3, touche toujours sur 2+, 30pts

Crimson death, arme à 2 mains, le porteur frappe toujours à F6, ne peut être modifié, 25pts

Deathpiercer, lance de cavalerie, coup fatal, 25pts

Whip of Agony, beastmaster’s scourge, le porteur frappe toujours à F5, ne peut être modifié, 25pts

Soulrender, arme lourde, arme perforante, 15pts

Armure magique

Armour of living death, +1 E, +1Pv, il faut lancer un dé au début de la partie, sur un 1, le porteur est stupide, 60pts

Armour of eternal servitude, régénération, 35pts

Coak of hag Graef, effet d'une cape en peau de dragon des mers, les attaques de tir sort et missile magic ont une F/2 arrondie au supérieur pour le porteur uniquement 25pts

Armour of darkness, sauvegarde à 1+ qui ne peut être améliorée, 25pts

Shield of Ghrond, bouclier, toutes les attaques dirigées sur le porteur ont -1F, 25pts

Blood armour, armure lourde, pour chaque blessure non sauvegardée infligée au CàC, le porteur gagne +1 en save jusqu’à un max de 1+, 15pts

Talismans

Black amulet, invul 4+, pour chaque invul réussi, l’attaquant subit 1 blessure sans sauvegarde d’armure si la blessure est sauvé au corps a corps 70pts

Ring of darkness, CC/2 pour toutes les attaques sur le porteur au CàC, CT/2 pour tous les tirs dirigés sur le porteur et son unité (arrondi au superieur), 40pts

Pendant of Khaeleth, invul, on lance un dé, si le résultat est inférieur ou égal à la force de l’attaque, la sauvegarde est réussie (6 toujours un échec), 35pts

Seal of Ghrond, un dé supplémentaire dans la réserve de dé de dissipation, 30pts

Pearl of infinite bleakness, porteur et son unité immunisé à la psychologie, 25pts

Ring of Hotek, tous les sorcier, amis ou ennemis, dans un rayon de 12’’ subissent un fiasco sur un double,affecte toute la zone dans les douze pas (les unitée recevant un sort dans la zone sont protéges meme si le lanceur n'est pas dedant )25pts

Null talisman, résistance à la magie de 1, un perso peut prendre plusieurs fois cette objet, les effet s'accumule peu etre pris part different perso 15pts

Cabalistique

Baton noir OS niv 4, contient le sort Darkness spell, 55pts
Familier de vision, le familier est place à 6’’ de la sorcière et à plus d’un ‘’ de tout ennemis. La sorcière utilise le familier pour les lignes de vue et la portée, and whether she counts as in combat or not, 25pts
Cape de sombrétoile: +1 dé de pouvoir à la sorcière pour chaque phase de magie, only she may use this extra dice, 25pts
Dague Sacrificielle: la sorcière peut sacrifier une figurine dans son unité pour lui permettre de lancer un dé en plus de autres, même après les avoir lancé, mais avant toute tentative de dissipation, peut provoquer un test de panique, 25pts
Tome de Furion: la sorcière connaît un sort supplémentaire, 15pts

Bannière magique

Banner of nagarythe, +1à la résolution du combat pour toutes les unités alliées dans un rayon de 12’’, et l’unité qui contient cette bannière est indémoralisable, 125pts

Hydra banner, toutes les figouz gagne +1A au premier tour de CàC, 75pts

Dread banner, provoque la peur, 40pts

Standar of Slaughter, à chaque tout ou l’unité charge, elle gagne +1D3 à la résolution du combat, 35pts

Standar of Hag Graef, frappe toujours en premier, 35pts

Sea serpent standar, corsaires uniquement, frénésie, 25pts

Banner of murder, arme perforante, 25pts

Banner of cold blood, une seule utilisation, on l’active au début de n’importe quel tour, tous les tests de commandement se font à 3D6 et on retire le plus haut pour toute la durée de ce tour, 15pts

Objet commun

+1 pour toucher, 15pts
+1 attaque, 15pts
+1F, 15 pts
-1 save, 5 pts
Bouclier enchanté, 15 pts
Talisman de protection, 15pts
Bâton de sorcellerie, 35 pts
PAM, 25 pts
Pierre de pouvoir, 20 pts
Bannière de guerre, 25 pts


Dernière édition par Heimmenrich le Jeu 10 Juil 2008 - 17:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:01

Liste des sorties


02août-08
WARHAMMER ARMEES ELFES NOIRS
20,00 €
Livre 104 Pages

02-août-08
CORSAIRES ELFES NOIRS 17,50 €
Boite 10 Figurines Plastiques

02-août-08
CHEVALIERS SUR SANG-FROID17,50 €
Boite 5 Figurines Plastiques

2-août-08
FURIES ELFES NOIRES
17,50 €
Boite 5 Figurines Métal

2-août-08
ETAT-MAJOR DES FURIES ELFES NOIRES
20,00 €
Boite 5 Figurines Métal

2-août-08
EXECUTEURS ELFES NOIRS
17,50 €
Boite 5 Figurines Métal

2-août-08
ETAT-MAJOR EXECUTEURS ELFES NOIRS
20,00 €
Boite 5 Figurines Métal

2-août-08
GARDE NOIRE DE NAGGAROTH
17,50 €
Boite 5 Figurines Métal

2-août-08
ETAT-MAJOR GARDE NOIRE DE NAGGAROTH
20,00 €
Boite 5 Figurines Métal

2-août-08
OMBRES ELFES NOIRES
17,50 €
Boite 5 Figurines Métal

2-août-08
MORATHI SUR PEGASE NOIR
QUANTITE LIMITEE
22,50 €
Blister 1 Figurine



16-août-08

BATAILLON DES ELFES NOIRS
80,00 €
Boite 53 Figurines
(20 corsaires, 5 chevaliers et de quoi faire 28 guerriers)

16-août-08
HYDRE DE GUERRE
35,00 €
Boite 1 Figurine métal

16-août-08
ASSASSIN ELFE NOIR
9,00 €
Blister 1 Figurine à Pied

16-août-08
LOKHIR CŒUR DE PIERRE 11,50 €
Blister 1 Figurine à Pied

16-août-08
DYNASTE ELFE NOIR 11,50 €
Blister 1 Figurine à Pied

16-août-08
DYNASTE ELFE NOIR SUR SANG-FROID
17,50 €
Blister 1 Figurine Montée

16-août-08
GDE SORCIERE ELFE NOIRE/SANG-FROID
17,50 €
Blister 1 Figurine Montée

16-août-08
GRANDE SORCIERE ELFE NOIRE
11,50 €
Blister 1 Figurine à Pied

16-août-08
LAMENOIRE, ASSASSIN ELFE NOIR
WH
GW DIRECT
11,50 €
Blister 1 Figurine


Dernière édition par Heimmenrich le Mer 9 Juil 2008 - 20:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:10

Total des Nouveautées en photo.


[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Unitsyv8
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! M182006199110212090dewaij7
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Charactersvw4
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Sorceresshe0

Contenu du Bataillon
[Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Battalionxy2
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:22

Le petit mot du mec qui à fais plein de copier/coller que vous avez de revenir à la page 1 car c'est vraiment trop dur de faire autant de copier coller:
Bon que dire?
La liste est très compétitive, les figs franchement elles arrachent (je pense surtout à tout ce qui est sang-froid et cavalier), hormis peut être certaines mais qui sont tout de même au dessus (je pense au assassins qui me paraissent moins beau que les anciens).
L'hydre est somptueuse, sachant que c'est un kit plastoc c'est encore mieux (généralement pas trop de trou à combler).
Concernant les corsaires, je trouve la colerette de trop, elle fait un peu étoile chaotique, mais bon, j'espère qu'elle sera retirable et non incrustée avec la tête.

Le perso spé Lokhir est sympa dans sa posture, bon mister poulpe ça le fait pas trop, mais je suis certains qu'un peu de bidouillage et on aura un perso sublime.

En somme un très bon cru sachant qu'en plus GW va faire des refontes de gammes et sortir, à l'instar des futurs Gi, SM ou encore plus proches Démons, va y avoir du très beau étalé , ce qui ets pas plus mal.
Bon faut la faire, donc en comparaison avec les elfes version "Tswitswi les coupaings", je trouve que la règles Haine Eternelle, ne pourra compenser l'Asuryan Strike, cependant les EN vont devenir de très bonne troupe de compétition, avec de splendides figurines.

Un GROS bemol cependant => Ca va snotler, sur un esclave ou dans une tour de guet, au fond d'une arche ou en ce faisant assassiner, ça va snotler cette armée et même après l'été !!! (Ouais, vais m'appeler dorénavant Gil Bert Mont à niez)
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:24

Voici le deuxième noble avec draïch (arme lourde des executeurs) qui sortira avec la deuxième vague de figurine (on parle de cavalier noir en plastoc)


From warseer
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MessageSujet: Re: [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!   [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!! Icon_minitime

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