Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma liste Wood Elf format ETC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skeff

skeff


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ajaccio
Armées : : Wood elf , Kislev, Haut Elfes, ... Dreadball, DeadMan's Hand
Date d'inscription : 18/09/2015

Ma liste Wood Elf format ETC Empty
MessageSujet: Ma liste Wood Elf format ETC   Ma liste Wood Elf format ETC Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:26

Bonjour à tous,

avec la fin annoncé de Battle et l'incertitude qui plane sur la suite, j'envisage de participer à qq évent ETC courant de cette année!

L'ETC ayant toujours été à mes yeux le Graal du joueur! Alors avant de regretter de ne jamais avoir pu participer je vais tenter le coup même si cela risque d'être compliqué à mettre en place...

Bref voici donc ma liste, n'hésitez pas me donner votre avis, et si l'envie de l'affronter vous prend on peut s'organiser ça :

Team Ajaccio
Skeff - Elfes Sylvains
Spellweaver : Général, L4, Mort, coursier elfique, Pierre d'obsidienne, Baguette tellurique, 310
Spellweaver : L3, Métal, coursier elfique, Parchemin de dissipation, 230
Glade Captain : Porteur de la grande Bannière, coursier elfique, Bouclier, arc de Loren, 132

10 Glade Guard : musicien, pointes de Parabole Pure, 160
10 Glade Guard : musicien, pointes de Parabole Pure, 160
10 Glade Guard : musicien, Sagette de Feu Stellaire, 170
10 Glade Guard : 120

9 DeepWood Scouts : porte étendard, pointes de Parabole Pure, 154
7 Wild Riders : porte étendard, boucliers, 206
8 Wild Riders : musicien, porte étendard, bannière de la Flamme Eternelle, boucliers, 254
9 Sisters Of The Thorn : Handmaiden of the Thorn, porte étendard, 254

1 Great Eagle : 50
10 Waywatchers : 200

Total : 2400
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma liste Wood Elf format ETC Empty
MessageSujet: Re: Ma liste Wood Elf format ETC   Ma liste Wood Elf format ETC Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:40

ça fais pas mal de tir tout ça...hormis le fait que tu n'aies pas d'unité consistante (mais tu es elfe sylvain et ce n'est pas du tout dans ta stratégie je pense au vu de l'armée) c'est plutôt pas mal. Seul petit point que j'aurais fais: j'aurais divisé ton unité de forestiers en 2X5 pour plus de mobilité et de discrétion.

As tu déjà une stratégie en tête? histoire qu'on sache comment tu espère jouer cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
skeff

skeff


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ajaccio
Armées : : Wood elf , Kislev, Haut Elfes, ... Dreadball, DeadMan's Hand
Date d'inscription : 18/09/2015

Ma liste Wood Elf format ETC Empty
MessageSujet: Re: Ma liste Wood Elf format ETC   Ma liste Wood Elf format ETC Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:53

merci pour ton retour,

c'est donc une liste assez standard pour le format...

l'idée est ma foi somme toute basique! de la mobilité afin de pouvoir tirer le plus possible, pour affaiblir un maximum l'adversaire avant qu'il arrive au CAC, on est sale avec la magie ( la mort et le métal permettent de gérer pas mal de chose!) et on apporte le coup de grâce avec les Kurnous !

sur le papier c'est très fort, en pratique ça l'est également maintenant pas le droit à la moindre erreur et c'est la que cette armée devient vraiment intéressante à jouer.

Concernant les Waywatchers 2 unités oui mais il en faut 10 afin de pouvoir faire de gros dégât et niveau cout c'est assez important! de plus ça compte comme 2 choix ETC donc compliqué à mettre en place sans avoir à se priver d'autre chose d'autant indispensable!

la seule modification que j'envisagerais pour le moment c'est de remplacer un régiment d'archer par un de Glade riders leur règle embuscade peut être assez sympathique et nous sortir de qq mauvais plan... a voir, à tester surtout!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste Wood Elf format ETC Empty
MessageSujet: Re: Ma liste Wood Elf format ETC   Ma liste Wood Elf format ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste Wood Elf format ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format 1 000pts
» ma liste du GT !!!!
» Liste GI's 750 pts
» liste d'armée du gt
» La liste de mon chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers: