Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma liste du GT !!!!

Aller en bas 
+2
Hérihor
cpt fabian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:55

voilà ma liste du GT en préparation,si il y en a qui ont des conseils à me donner c'est ici,je n'aurais peu etre pas axès à internet d'ici mercredi donc vous inquiétez pas si je réponds pas...

elfes sylvains 2000 pts
tout les personnages ont arc long (grtauit,inclu dans le cout de base,meme les mages,à l'expection de l'hammadryade)

1 seigneur(145),clan de la garde éternel(10:donne svg a 5+ et +1 attaque au càc,en plus de pouvoir se battre sur 2 rangs),gemme de mercieuw(20:je ne dispose d'aucun bonus en force grace aux armes magiques ou non mais mon adversaire non plus),harpe du rapsode(75:svg invulnérable à 5+ qui s'étend au régiment qui accompagne le personnage,de plus j'ignore les terrains difficles)
250

1 enchanteur (90)niveau 2(35),parchemin(25:permet d'annuler un sort[pour les incultes lol]) et pierre de coeur de ranu(20: permet de relancer un dé lors du lancement ou de la dissipation d'un sort,peu éviter un fiasco ou provoquer un pouvoir irrésistible,une seule utilisation)
170
1 hammadryade (65),niveau 1 (50),domaine d'athel loren(0)
115

1 heros(75),forestier(35:permet de me déployer n'importe ou hors de vue de l'adversaire Cool ou dans son champs de vision à 12 ps ou plus, l'adversaire subit aussi un malus de-1 pour me toucher au tirs,en plus du -1 pour etre en tirailleur,je dispose aussi de "coups fatals"àportée courte avec mon arc..),bande de terreur(50:je cause la terreur Cool )
160


10 archers(120),porte étendar ,musicien(16)
136

10 archers(120),porte étendar,musicien(16)
136

5 cavaliers sylvains(120),arc long et lances,état majors complet(36)
156

5 cavaliers sylvains(120),arcs long,lances,état major complet(36)
156

9 dryades(108),une nymphe(12)
120

20 gardes éternels(240),état major complet(30)
270

spécial

3 guerriers faucons(120)
120
5 danseurs de guerre(90)
90

rare

5 forestiers(120)
120

TOTAL :1999
+ une forest de 6 ps lol cheers Cool Cool
je pense supprimer un champion chez les cavaliers et à la place mettre 2 armes de bases au heros forestier
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:23

Quelle sera ta tactique générale ?

Sinon, je trouve ta liste un peu...enfin, pas assez solique quoi ! Bon, ce sont des ES...mais, je sais pas...je trouve que ça manque de force de frappe ! Les 2 fois 10 archers, je suis pas super fan, j'en vois pas vraiment l'utilité...mais, c'est peut-être parce que je joue que des Archers de Khemri Laughing

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:38

beh le munimum chez moi c'est 10,mais c'est bien dans la mesure où il y aura surement des collines,d'où les états majors chez les archers qui combinés à un bonus de rang et le+1 du à la position surélevée peu s'avéré décisif
ma tactique est simple:harcelement,tirs(n'oublions pas ques les elfes peuvent bouger et tirer sans pénalités),mobilité,charges de flancs et de dos,utiliser les forestiers contre les machines de guerres et autres sorciers,j'ai bien envi de voir l'effet d'un personnage causant la terreur situé sur les arrières de l'armée adverse(surtout des gobz..),les cavaliers me permettront de ralentir l'enemis et de le rabattre là ou je veu(tout comme les forestiers);enfin comment dire les tactiques elfes sylvains classiques quoi...

Citation :
Sinon, je trouve ta liste un peu...enfin, pas assez solique quoi
sache que les elfes sylvains n'ont pas droit aux armures sauf les seigneurs et les gardes éternels(qui ont svg à 5+ de base sans avoir à la payer)

quand à moi je m'en vais en croisière ,donc à mercredi(quoi que j'ai entendu parlé d'un cyber à bord
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:43

je trouve ta liste idéale pour une tactique défensive:
les forestiers et les chevaliers sylvains harcelant l'ennemi et l'empêchant de faire des marches forcées, un bon bloc de soldat pour tenir le centre, et un appui non négligeable de tir et de magie(ce sont des elfes en même temps)
mais tu devra affaiblir l'ennemi le plus possible avant le càc car une endurance de 3 à part l'hamadryade c'est pas super.
crois moi la défense c'est mon rayon parole de général impèrial
bonne chance pour t'inscrire au GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:56

cpt fabian a écrit:

1 seigneur(145),clan de la garde éternel(10:donne svg a 5+ et +1 attaque au càc,en plus de pouvoir se battre sur 2 rangs),gemme de mercieuw(20:je ne dispose d'aucun bonus en force grace aux armes magiques ou non mais mon adversaire non plus),harpe du rapsode(75:svg invulnérable à 5+ qui s'étend au régiment qui accompagne le personnage,de plus j'ignore les terrains difficles)
250
Ben tu sais, la plupart des seigneurs ont une grosse endurance et beaucoup de sauvegarde, perso je cale une arme lourde dès que je peux ou alors un objet qui annule les save (j'me rappelle le Kuraq Hak à -1+ dont Poutrelle était si fier, paf une lame de Setep dans la gueule)

bon t'as un régiment qui peut encaisser une charge, je sais que la tactique habituelle des sylvains c'est fuir et enbusquer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:44

Citation :
Poutrelle

Alala, sa me rappelle des souvenirs.. Rolling Eyes

Moi je ne connais pas grand choses a Batlle mais j'aime bien ta liste Very Happy . Mais pourquoi mettre des bannières?Tu risques de donner pas mal de points a l'adversaires vu le nombre d'étendards. Mais pour la note de compo, c'est tout bon.


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarkastik




Nombre de messages : 11
Localisation : FIGARI
Date d'inscription : 03/06/2006

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:38

manque un homme arbre à mon gout.............
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:38

Citation :
Moi je ne connais pas grand choses a Batlle mais j'aime bien ta lisre . Mais pourquoi mettre des bannières?Tu risques de donner pas mal de points a l'adversaires vu le nombre d'étendards
Il peut espérer tenir avec des archers/bannière et colline...Bannière, Position Surélevée...et éventuelle PU face à certaines unités (genre volant, tirailleurs, éclaireurs...). Donc, les bannières sont un petit plus...

Citation :
manque un homme arbre à mon gout.............
En tournois ? C'est cher...ça attire les boulets...et finalement, c'est pas si costauds. Personnellement, j'aurais peut-être mis plus de dryades...pour aller sur les flancs des Garde Eternels.

Héri-Je pense qu'il faut attendre une partie test-
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:17

la partie test arrivera bientot mais la je vous laisse pk a 0.5 euros la minute.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:46

Au fait tu pourrais inidquer les restrictions pour les listes du GT histoire qu'on puisse t'aider à bien construire la liste
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:08

merci beaucoups mais je vais etre simple(enfin gw est simple) :aucune restriction en ce qui conscerne le choix des listes sauf l'interdiction d'ajouter des merenaires à sa liste (on peu par contre jouer "les mercenaires" et en plus avec des régiments de renoms )
il faut aussi savoir que si on détruit l'unité la plus chere de l'armée on gagne +100 pts de victoire (glups) et que si on a 2 unités qui sont les plus cheres et qui coutent le meme nombre de pts l'adversaire gagnera plus 100 pts par unit...
il faut donc limiter les régiments qui coutent chers...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:45

dsl pour le double post mais pris dans une folie meurtrière j'ai décidé de peu etre remplacer les gardes eternels et les faucons par :
un dragon et un homme arbre j'ai aussi changé les équipement du seigneurs: armure légère,bouclier,lance du crépuscule (lance qui confere coups fatal) et le galet protecteur (svg invulnérable à 3+ au porteur et a sa montureen cas d'echec l'objet est détruit)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:00

Citation :
le galet protecteur

Voila pourquoi je joue pas a Batlle lol


Tu met un dragon et un HA? Sa fait beaucoup de gros non? je sais pas si ya des trucs efficasse contre les gros a batlle, gente des canon ou quoi, mais si y'en a tu risque de manger.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:30

je vais tester lol mais le type en face n'aura pas plus de 3 canons(ce qui est déja énorme)et je compte surla vitesse du dragon et en sa présence quelque peu stréssante pour le faire hésiter,j'ai mis svg inv a 3+ au dragon pour qu'il ait une chance de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:02

Ben avec save 3+ de base, son endurance de 6, plus l'invu à 3+ je pense que ça devrai le faire. Seulement faut pas se louper, si j'en crois ce que tu dis, il suffit qu'il se loupe pour perdre l'invu
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:59

ouais mais vu sa vitesse il risque de se prendre qu'une salve donc pas beaucoup de saves(estimation,rebond,incident de tirs... )
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:38

re désolé pour le double post mais je suis trop dégouté...
j'ai fait une liste de démon de slaanesh monstrueuse mais je pourrais pas les jouer lol (il me manque pas moi de 21 démonettes,5 démonettes montées) je l'avait créer pour donner du fil a retordre a mes es et mes pauvres es se font fait massacré une 1ere fois(avec la liste originelle) et ont fait une victoire mineure avec la 2eme liste(avec le dragon et l'homme arbre) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:49

Donc tu garde les gros? C'est sympa, c'est plus fun je trouve. Mais peut ète que pour ètre sur tu pourai faire une partie contre héri ou une autre personne qui joue a battle au pdr.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:32

c'est ce que je vais faire mais il faut surtout que je joue contre une armée tirs du style empire ou mains...
Citation :
Donc tu garde les gros? C'est sympa, c'est plus fun je trouve
au moin c'est original et sa montre la grandeur de l'évènement(puisque c'est en cas de grands besoins que l'on reveil un dragon ou un homme arbre.
mais en fait ce n'était pas un massacre parcque en fait quand j'ai dit que c'était un massacre les elfes avaient perdus un flanc,mais ensuite j'ai fini et j'ai pu assister à la résistance héroique de la garde eternelle qui a impliqué pas moin de 2 régiments de démonettes(dont un avec porteur de la grande banniere) 4 démonettes montées ,3 voleus d'extases,5 forestiers +1 heros ,10 cavaliers et 5 danseurs de guerre,ces derniers ont fait un véritable massacre en charge mais le pb c'est que le seigneur est mort en duel face au porteur de la grande banniere des démons(qui frappe tjrs en 1er) qui a réussi ses 3 attaques de force 5 qui ont toutes blessées voyant leur général tué les gardes eternels s'enfuirent et furent rattrappés par les démonettes montées.
les danseurs ont tenus et les 5 derniers cavalliers ont tenus aussi (il faut savoir qu'il y a eu 50 charges de dos et de flanc... )

ps: sa fait 2 parties que les gardes éternels fuient quand leur général est tué. lol
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 1:12

j'ai complettement changé ma liste !!! (ceci n'est pas sur) pour avoir une liste a fond dans la stratégie,le piege,la mobilité etc...

seigneur

pasencoredenom(yahaaa !! ): seigneur danseur de guerre(145+50),lames de loec (35);(armes de danseurs de guerre,permet de relancer les jets pour blesser ratés) ,pleiade de tisseurs (l'adversaire touche sur 6 lors des defis);(25)
255

heros (mages)

angelica :enchenteresse de niveau 1(90) avec 2 parchemins... )
140

vizzavona :enchenteresse de niveau 2 (125) avec sphere des bois profonds(25) et tise de calaigor(25); (les 2 objets magiques servent à intensifier la puissance du sort chant de loren qui permet de bouger les foret) ,chevauche son fidèle coursier elfique(12)
187

heros(combattant ?? )

personneneconnaissonom:heros forestier (75+35) avec deux armes de bases(4) et bande de terreur (50)
164


bases

10 archers(120),porte étendar musicien(18)
138
10 archers(120),porte étendar musicien(18)
138
5 cavalieres(120),état major (36)
156
5 cavaliers(120),état major (36)
156
5 éclaireurs(85),porte étendar(12),ce dernier brandit fierement saemrath la banniere du zenith(25); (empeche les marches forcée dans un rayon de 12ps,sisi j'ai le droit avec des éclaireurs)
122
9 dryades(108),nymphe(12)
120

unités spéciales

5 danseurs de guerre(90),chantelame(14),musicien(7)
111
5 danseurs de guerre(90)
90
3 guerriers faucons(120)
120

unités rares

5 forestiers(120)
120

TOTAL : 2017

il faut que je vire 17 pts mais je sais pas trop où,peu etre dans les états majors ou peu etre la monture du mage,j'attends vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:08

enlève le musicien des danseurs de guerre(-7) et la monture du mage
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:53

c'est pas forcément le mieu car le musiciens sert beaucoups par contre j'hésite pour la monture..
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:19

Citation :
il faut que je vire 17 pts mais je sais pas trop où,peu etre dans les états majors ou peu etre la monture du mage,j'attends vos conseils....
Les états majors de tes Cavaliers Légers...la bannière et le champion sont à mon avis inutile, garde seulement le musicien pour les ralliments.

Je ne sais pas quoi pensé de ta liste, je trouve qu'elle est fragile, mais j'imagine qu'avec tout ces tirailleurs, il y a de la mobilité.

Bref, je suis partagé, faut voir...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:51

les elfes sylvains sont toujours fragiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:46

Cler. Mais sa existe pas des listes full bois de chaufage? genre dryade, homme arbre, lémures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma liste du GT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste du GT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste GI's 750 pts
» liste d'armée du gt
» La liste de mon chapitre
» ma liste blood
» Liste Tau en 750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: