Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma liste du GT !!!!

Aller en bas 
+2
Hérihor
cpt fabian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:52

sa exiqte mais j'ai pas assez de dryades ni figurines de drycha pour faire les hammadryades....
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:08

on a testé avec un ami la liste de pascal qui était avec andrès
et...on vous a battu Razz (de pas bocou) tu navais pas assez de troupes, de magie(en même temps c'était dur contre 5 mage dont un archimage), tes archers innefficace(seulement 4 morts), et tu naurais pas dû oublier tes forestiers, tu as sousestimé la puissance destructrice des maîtres des épées et pour finir les ogres n'ont presque rien foutu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:43

déja j'ai plusieurs points importants
1 ce n'était pas une défaite mais un match nul vu qu'on n'a pas compté les bannieres etc...
2 mes forestiers n'auraient pas du paniquer car mes cavaliers avaient une pu de 4 contre 6 pour les forestiers...
3 je n'ai pas sous estimé les maitres des épées puisque au cas où tu n'aurait pas remarqué ils ont été mené en bateau par les forestiers,ils n'ont pas fait grands chose par rapport à leur potentiel...
4le dragon n'aurait jamais du se faire charger par les maitres des épées car en y réfléchissant tu était a 9 ps des lemures mais les lemures n'étaient pas à 1 ps du dragon,tu aurais donc du ratter ta charge
5 tu a fait ton armée totalement contre la mienne ( comme par hasard 5 mages dont un seigneur alors que j'en avait qu'un.. )vous vous etes meme procurés le livre d'armée ogre pour bien connaitre la liste et leurs pts faibles etc...
6 au GT je ne pense pas jouer contre quelqu'un ayant une armée full magie comme toi...
7 mes archers ont fait du bon boulot et ils ont tués plus de 4 figs...
dont quelques cavaliers lourds... )
8 je ne manquais pas de figs puisque regarde avec 6 dryades,un dragon et 5 danseurs j'ai remonté tout un flanc et tués pas moin de 4 régiments de 16...
9 samedi si je travail pas revanche mais cette fois 2000 vs 2000, on vera si tu t'en sort autant...

ps: je suis tombé en rengeant ma chambre sur ta liste,chadi et j'y ai découvert qu'un mage a droit à une armure Shocked !
en tout cas je me suis bien marré notemment avec mon mage qui défendait seul la magie face à 5 mages et 16 dés de pouvoirs Shocked ou encore avec mon seigneur qui a survéccu a bon nombre de tirs de baliste,meme si il est mort à cause d'une érreure de ma part(j'aurais du lancer un défi au seigneur he ) car au final c'est ses gardes du corps qui ont otés sa svg a 3+ au seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:32

encore un double poste lol dsl
mais je ne pourrais pas tester mes hommes au pdr puisque je travail,mais pourquoi pas refaire une partie de battle dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:04

1 pour l'égalité il aurait fallu qu'on compte, il te restait juste 200pts d'archers mais bon passons
2 dans ce cas la la plupart de mes unités n'auraient pas eu à paniquer étant donner que le régiment qui a fui avait déja perdu un rang.
3 les maîtres des épées ont juste tués ton général sur dragon, les lémures, les dryades et le grand aigles
4 ils l'ont chargé aprés un mouvement de poursuite donc + de 10 ps
5 le livre d'armée ogre je l'avais déja pour mes mangeurs d'hommes. La liste a été faite pas seulement par rapport à toi mais aussi par rapport à Andrès
6 on était pas au gt Twisted Evil
7 exact 4 cavaliers lourds c'est tout
8 c'est pour ça qu il y eu egalité
9 faut voir pour la partie
ps c'est une armure magique qui autorise les sorts
pour la magie à 4000pts deux mages c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:03

Oé mé moi jvous pren tous a kou d'exterminatus!! c moi lpus for mème si jé pas dmagie paske jé des cannons tré tré gro!!

Nan mais les gars, c'est pas grave, c'est qu'un ptit fight entre pote. Le résultat on s'en balance Very Happy , si vous vous ètes amusés l'objectif est atteint a mon avis, pas besoin de compter les points.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:50

c'est sur que 2 mages c'est peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:33

Ouais la par contre c'est sur que 2 mages a 4000pts c'est vraiment light. En plus avec du HE en face... Encore si il y avait du nain ou du khorneu sa aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:39

j'ai modifié ma liste (sa fait une semaine lol )et je l'ai envoyée,j'ai augmeté ma magie etsupprimé le états majors chez les archers (j'économise ainsi 36 pts ),j'ai aussi ajouté qulques objets magiques à mon seigneur pour qu'il puisse venir à bout plus facilement des généraux adverses ( en fait c'est eux qui auront du mal à le tuer... )
je ne vous dévoile pas tout (j'attends le prochain PDR ou la prochaine partie à battle) car je n'ai pas envi de jouer contre une armée anti la mienne, je regrette juste de ne pas avoir pu caser l'homme arbre mais c'est pas grave vu que j'utilise sa figuine. je viens aussi de me redre compte que j'ai fait une ch'tite érreure: a la place des lemures j'aurais pu caser 16 gardes éternels... a mais c'est trop tard Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma liste du GT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste du GT !!!!   ma liste du GT !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste du GT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste GI's 750 pts
» Liste Tau en 750pts
» Liste benoit
» liste d'armée du gt
» La liste de mon chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: