Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:58

Nous partîmes de Medrangar avec la bénédiction de Perturabo notre maître bien aimé
En effet lors de l’attaque de Cadia, le chaos s’est adressé à moi. Je les ai vus ! Ils m’ont parlé !
Les dieux m’ont promis l’immortalité, le rang de démon, la puissance suprême. C’est après le siège que je décida de prendre mon destin en main : Accompagné de quelques suivants et d’une force blindée mineure comprenant deux Defiler offerts par le Fléau en personne, suivi par mon fidèle lieutenant et ses élus.
Mes sentiments étaient mitigés, l’univers tout entier s’offrait à moi et je comptais bien m’en saisir. C’est alors que face à mes hommes, je fis le serment que bien d’autres avant moi firent : « Que brûle la Galaxie !» Ce serment fut repris dans un cri triomphant par mes hommes. Je tourna alors mon regard vers Medrangar et une autre pensée silencieuse, celle là retentit dans mon esprit : « Adieu… »


La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:51

il arrive le rpochain episode ??
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:14

J'crois qu'il y en aura pas car ça date un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:55

En Effet. Pfff qui flemard.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:46

D'un coté c'est pas comme s'il avait actuellement un travail et autre chose à faire, DC passe déjà pas mal de temps sur ses convertions.
D'où une remarque à mon avis mal placée et le fait qu'il n'ait pas souvent Internet lors de ses moments libres n'arrange rien.ù
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:43

Je te trouve beaucoup de prétention mal placée et d'autres défauts Stormbringer pour que tu te permettes de faire remarquer les (faux :p) défauts des autres . bounce

Edit de Meph': Bon c'est pas le but du forum de ce taper dessus, ce qui devait être dit a été dit, pas besoin d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:38

J'ai juste oublié de rajouter ca au message que j'ai poster précédamment :^^.
je savais trés bien qu'il avait des exam'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior   L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Iron Warrior 2500pts
» [WIP] Maître de la Garde Royale
» L'ascension de Maître Adsel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: