Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ascension de Maître Adsel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ascension de Maître Adsel Empty
MessageSujet: L'ascension de Maître Adsel   L'ascension de Maître Adsel Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:56

C'est un texte en deux parties, je viens de finir la première, mais la seconde sera pas mal.


Le transporteur de classe Dragon allait aussi vite que possible avec une escouade de chevaliers de la morts à son bord. Ceux çi délivraient de puissentes salves de leurs armes lourdes et bolters avec une précision mortelle. Toutefois ceci était inutile car les Tyranides étaient très nombreux et malgré l’altitude choisie afin d’éviter les créatures capable de bondir à de grandes hauteur, il serait impossible de tous les vaincre. La forteresse du Pole Sud semblait condamnée et aucun allié ne pourrait les aider. Adsel Champion Mortel et second de Landrin le Seigneur de la Mort des Lightning Swords utilisait son bolter couplé avec un lance plasma sur les créatures les plus résistantes. Il voyait la masse grouillante ainsi que les trois autres transporteurs dragon qui le suivaient.
-psssssssssht Landrin à Adsel, m’entendez vous?
Le sergent vétéran appuya sur le bouton de transmission fixé à son oreille.
-Je vous recois frère Maître Landrin, quels sont vos ordres?
Il y eut pour toute réponse un long grésillement avant de pouvoir entendre malgré le bruit du réacteur:
-Bien frère Adsel, vous et votre transport et escouade irez à la crevasse de Stalom, les autres transports iront plus loin vers le Nord. Dépechez vous, les forces tyranides envahissent la forteresse n’oubliez pas ce que vous devrez faire un dernier recours. Over.
Adsel regarda le boîtier qui lui avait été confié avant de partir. Il vit alors une énorme créature foncer vers son appareil.
-Chevaliers de la Mort! FEU!
Les space marines réagirent comme un seul homme à l’ordre du sergent vétéran, leurs armes dévastatrices firent feu sur le tyrannie. Adsel ajusta ses senseurs de visée et fit feu avec son lance plasma. Il rechargea rapidement une flasque dans son arme et tira sur la première cible venue.
-Pilote! Aboya t’il au chevalier du Vent qui conduisait l’appareil.
-Oui messire! Répondit le marine sans quitter des yeux sa direction.
-Menez nous à la crevasse de Stalom.
Le pilote fit alors faire un grand arc de cercle à son engin afin d’aller à destination.
Adsel murmura une prière envers l’Empereur tout en tirant afin d’abattre le plus de xénos possible avant d’arriver à destination.

******************************************************

Le transporteur Dragon arrivait sur le site où plusieurs spores mycétiques venaient de s’écraser. Les Chevaliers de la Mort lancèrent alors des grenades sur les créatures alors qu’elle émergeaient de leurs spore, sous un ciel rouge comme le sang et respirant l’air vicié par l’assaut tyranides, moins de spores tombaient, Adsel pensait que les flottes combinée du chapitre et de ses alliés ont du forcer les vaisseaux ruches à quitter l’orbite d’Avalon.

Le sergent vétéran activa son communicateur.
-Adsel à maître Landrin! Dit il. Aucune réponse, le sergent vétéran se posait des questions, il était fort probable que les tyranides aient infesté la forteresse en dépit de leurs effort, il saisit le boîtier et essaye de transmettre plusieurs fois. Aucune réponse jusqu’à ce que le sergent ouvre le boîtier révélant le bouton du détonateur.
- Frère Uriens Capitaine de la septième compagnie à Adsel. Les tyranides ont complètement investi la forteresse, mes hommes et moi tentons un dernier carré, tous son mort, Landrin et les autres Champion de la Mort. Il faut détruire la forteresse immédiatement en espérant que presque tout les tyranides meurent.
-Reçu Capitaine! Dit Adsel. Que l’Empereur vous garde.
A ces mots le sergent vétéran appuya sur le bouton. Les explosifs placés sur le générateur de la forteresse volèrent en éclat. Une immense explosion illumina le ciel et le puissant bâtiment space marine fut balayé.
L’onde de choc vit dévier le Transporteur qui s’écrasa dans la crevasse alors que du ciel venait les premières bombes orbitales de la flotte spatiale pour détruire les tyranides survivant de l’explosion…

****************************************************

Adsel voulu se lever, il ne le put. L’accident lui avait arraché les bras et une jambe. Il ne voyait plus grand chose, la moitié de son visage était couvert de sang. Il avait eu plus de chance que ses frères qui sont tous morts, leurs cadavres broyés par le transporteur ou disloqués sur le sol. Avec sa jambe peine valide, il s’extirpa du transporteur, son communicateur était intact, il ne pouvait appuyer pour appeler. Malgré la douleur intense, il hurla de rage avant de recommencer à ramper. Il se traînait du mieux qu’il pouvait. Il était certains que l’Empereur l’avait sauvé pour qu’il le serve encore. Il puisa ses forces dans sa volonté et continua d’avancer. Il entendit quelques choses, il se dirigea dans la direction du son. Ce n’était pas un bruit tyrannie, mais de la technologie bien humaine. Il parvint à appeler avant de sombrer dans l’inconscient alors que des formes blanches se levaient vers lui. Si il mourrait, ses gênes retourneraient au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ascension de Maître Adsel Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Maître Adsel   L'ascension de Maître Adsel Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:40

Bien bien !

Que dire, je ne vois qu'un petit défaut: Comment une seul explosion peut stoper une invasion Tyranide ? Pour rapel, certains Tyranides résistent même a certaines formes d'Exterminatus, alors une explosion...

Sinon, c'est pas mal, la suite-suite !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ascension de Maître Adsel Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Maître Adsel   L'ascension de Maître Adsel Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:07

He ho j'ai jamais dit que l'explosion avait endigué l'invasion, il y a des combats sur le reste de la planète, mais ça je le dit pas, je ne décris que la situation actuelle de la forteresse Sud.
La suite va venir
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ascension de Maître Adsel Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Maître Adsel   L'ascension de Maître Adsel Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:44

"Génial! Très captivant, dit Durgrim Barbenoire en s'essuyant la barbe. J'ai hate de savoir comment Adsel va s'en sortir... s'il s'en sort, conclua Durgrim avec un air lugubre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ascension de Maître Adsel Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Maître Adsel   L'ascension de Maître Adsel Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:46

Ah oui la suite, ben la voila, le reste est déjà en travaux.


Le marine ouvrit les yeux lentement, il avait du mal à s’accoutumer à la lumière aveuglante, mais il lui semblait que son œil gauche y arrivait mieux. Deux apothicaires se penchèrent sur leur frère.
-Comment vous sentez-vous Adsel? Dit le premier d’entre eux.
Le Champion de la Mort se rappela rapidement les derniers évènements, le crash, l’errance, la douleur et l’évanouissement. La lumière était trop aveuglante pour le marine qui leva un bras ou cacher ses yeux. C’est là qu’il se rendit compte de ce qui lui était arrivé. Ce n’était pas son bras qu’il voyait, mais une prothèse bionique. Il remarqua que son autre bras ainsi que la jambe qu’il avait perdus avaient été changés par des prothèses assez perfectionnées. Le marine se toucha le visage, mais il n’eut aucune sensation lorsqu’il passa la main métallique sur la partie gauche de la tête. Elle aussi devait être bionique et ce devait être pour ça que son oeil gauche s’était plus facilement accoutumé à la lumière.
-Que m’est-il arrivé Apothicaire? Dit Adsel, sa voix sonnait presque métallique, mais il était sur qu’elle venait bien de ses cordes vocales.
-Eh bien! Dit le second apothicaire. Il semblerait que votre visage aie été mutilé, vous avez perdu toute la partie du crâne correspondante avec les organes internes qu’il contenait. Votre cerveau semble en bonne état et il me semble que vos fonctions soient pleinement assurée Adsel. Vous avez perdu beaucoup de sang et aviez l’articulation gangrenée, il a donc fallu vous amputer ce qu’il vous restait de votre jambe gauche. Sur ordre de son Altesse Galahad, les meilleurs techmarines du chapitre ont confectionné les prothèses les plus perfectionnées qu’il soit. Le temps de vous adapter à vos mouvements mécaniques et vous pourrez reprendre du service.
Adsel buvait les paroles de l’Apothicaire, même s’il était courant que les chevaliers de la mort portent des bioniques, il n’est jamais arrivé que l’on en greffe autant sur un seul d’entre eux.

La porte de la salle d’opération s’ouvrit pour laisser entrer le Grand Maître Galahad. Les Apothicaires s’inclinèrent et sortirent laissant seuls le champion de la mort et le maître du chapitre.
-Je vois que vous avez finalement survécu Lord Adsel. Dit alors Galahad d’un ton neutre qui ne trahissait aucune des pensées du Haut Roi. Nous allions vous mettre en dreadnought si votre état devenait trop critique. Continue t’il sur le même ton.
Adsel voulu se lever pour se prosterner mais il ne le put.
-Ne vous inquiétez point Adsel, nombres de Maître ont des bioniques, on apprend facilement à les utiliser, même si on ne peut jamais retrouver le potentiel que nous avions autrefois. Mais je ne suis point venu pour discuter de cela.
-Pardonnez-moi mon Roi! Dit Adsel. J’ai échoué, je ne suis point parvenu à repousser les tyranides.
Galahad paru surpris puis tapa fort dans ses mains. Un serviteur entra alors avec un grand miroir. Le marine put voir les différents implants placés, il put voir la partie gauche de son visage, ressemblant à un crâne grimaçant sur lequel sa peau avait été fixée, les bras bioniques blindés comme s’il portait une partie de son armure.
-Je pense que ce que vous avez enduré est une pénitence suffisante, mais je ne vous considère point responsable de la perte de la forteresse Sud, je tiens même à vous féliciter pour votre sang froid lorsqu’il fallu faire sauter les charges condamnant ainsi vos frères mais également les tyranides qui s’y trouvaient, vos frères étaient déjà condamnés. Il est vrai que la perte des glandes progénoïdes est terrible mais nous les aurions tout de même perdues. Grâce à vous, les tyranides n’avaient aucun renforts dans le Sud pour assiéger la forteresse de Caerléon et finalement leurs troupes ont fini par s’épuiser. Notre flotte avait pu disperser la flotte ruche avant que vous ne détruisiez la forteresse mais il était bien trop tard.
Le maître de chapitre marqua une pause regardant les yeux pleins de ferveur du marine.
-Aussi je suis là pour récompenser vos états de services Adsel. Les chevaliers de la Mort ont perdu beaucoup de leurs membres lors de l’explosion et seuls quinze pour cents des guerriers de votre ordre de chevalerie ont survécu. Et je tiens à ce que le plus compétent d’entre eux siège aux conseil des maîtres chevaliers comme le fit jadis maître Landrin. Vous devenez donc le Seigneur de la Mort des Lightning Swords Maître Adsel. Vous serez officiellement Maître lors de la cérémonie qui se déroulera dans sept jours standard.
Galahad n’attendit pas la réponse du marine, il parti après avoir prononcé ces dernières paroles. Adsel ne savait que dire de toute façon. Il considérait déjà la tache qui serait la sienne et se jura devenir un maître qui saurait amener l’ordre des chevaliers de la Mort vers la gloire en servant l’Empereur. Il réessaya à nouveau de se lever, il devait s’entraîner à utiliser ses bioniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ascension de Maître Adsel Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Maître Adsel   L'ascension de Maître Adsel Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:31

Fort bien narré que tout ceci ! J'aime assez, surtout la description de ce que ressent le marine avec ses nouveau "organes" et "membres" Laughing !

Mais (car il y en a toujours un !):

Citation :
sa voix sonnait presque métallique
Une autre tournure serait souhaitable, du genre : 'Sa voix prennait une résonnance métallique".

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'ascension de Maître Adsel Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Maître Adsel   L'ascension de Maître Adsel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de Maître Adsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Maître de la Garde Royale
» L'ascension de Cypher Banata, Maître de forge Iron Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: