Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les corses sont dans la place....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les corses sont dans la place.... Empty
MessageSujet: Les corses sont dans la place....   Les corses sont dans la place.... Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:54

Salut a tous.
Déja, première chose, je propose aux membre de notre petite communauté de mettre notre adresse dans leur signature sur les autres fofo ou kon va.
Ensuite, voila pourquoi je met dans modélisme, j'aimerai parler d'un projer qui me tient a coeur depuis longtemps: mettre sur pied une armée de paladiens. Qui sont les paladiens? En gros paladia est une planète moyen-ageuse et les régiement qui en sont issus sont donc visuellement proche des armées du 5ème siècle... Pour ma part j'ai décidé de mettre sur pied une liste qui tient compte du retard technologique des paladiens et de la forte présence des cavaliers (liste que je posterai très bientot) et de me lancer dans de folles conversions.
J'ai posté sur le warfo, voici le lien: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=77093
Si vous avez des idées sur comment mettre sur pied cette force originale, je suis preneur.
Mici et bon game!

PS: CJWC inside: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=77041
Revenir en haut Aller en bas
 
Les corses sont dans la place....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor dans la jungle
» Mais où sont les rats ?
» Mise en place d'un "Tournoi" d'initiation chez Art&fact
» Une fig garde des cryptes à la place d'un garde des tombes ?
» Essai sur l'oecuménisme dans 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: