Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Armée Thousand Sons] 1000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 6:05

Hello voici donc ma future armée pour 40K qui dira bonjour a la bisounours team tres bientot Razz

Apres avoir joué Les wolves,La Garde Impériale made in forge world,la Legio Mortis et sa suite QG "On est terminator et fière de l'etre" , je tombe du coté obscur de 40k.

Sans plus attendre voici la liste:

La Confrerie d'Aish'Retail le supplicieur

Ash'Retail Marda'Nor
Lieutenant du chaos portant la marque du changement 55pts
Pistolet bolter 1pts
Arme énergétique 15pts
Aura démoniaque 15pts
Familier 5pts
Pouvoir psy "Eclair de mort" 15pts
"Bénédiction du chaos" 20 pts
total=> 126pts

"Les Oubliés"
2 oblitérators
total=>140pts

"Mishund'are"
2 oblitérators
total=>140pts

"Oklie'Mier et les Non-morts"
9 Thousand sons 216pts
Aspirant champion sorcier gratuit
avec arme énergétique 10pts
pouvoir psy=>Eclair de mort 15pts
total=>241pts

"Arkh'Ehlus et ses Esprits"
9 thousand sons 216pts
Aspirant champion sorcier gratuit
avec arme energetique 10pts
pouvoir psy=> Eclair de mort 15pts
total=>241pts

"Les Invoqués d'Aish"
1 horreurs de Tzeentch
4 Incendiaires de tzeentch
total=>109pts


grand total=>997pts

Voilà cette armée ne comporte que très (trop Suspect )peu de monde mais elle offre des troupes defensives extrements solides qui seront a même d'engluer n'importe quelles troupes au corps a corps et pourrons balayer les armées jouant sur la masses Rolling Eyes (enfin j'espere scratch )

Le hic,l'antichar car il faut le dire cette armée est assez depourvue d'opposition lourde car même si il y a les Oblit,ces troupes n'en reste pas moins des hommes (bon corrompu mais des mec avec des pv) donc faire gaffe a tout ce qui est F8 avec des gros gabarits Very Happy

Voilà j'attend vos com histoire de savoir ce qui serait a corriger Razz

[edit] => Je vais jouer cette armée a un niveau RP ce qui signifie que chaque bataille gagné verra l'armée s'agrandir alors que chaque bataille perdue verra les membre mort bien mort (sauf les démon qui sont invocable donc une ressource illimité).

Si par exemple Aish meurt un jour apres avoir eu un barda d'equip mais Arkh s'illustre dans la bataille il prendra le controle de l'armée et prendra deux trois equip sur le corps d'Aish (armes et talisman mais pas ses armures car celles ci je pense serait en tres mauvaise était si sont porteur mourait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:03

Juste comme sa, c'est héri a mon avis qui donnera le plus de détails, ta liste n'est pas valide. En effet si tu jous TS tu ne peus inclure que les unité pouvant porter la marque du dieu du changement ce qui n'est pas le cas des obli.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:08

Ma foi, un autre futur joueur TS, c'est amusant !

Alors, quelques défauts selon moi...

Citation :
Familier 5pts
Pouvoir psy "Eclair de mort" 15pts
"Bénédiction du chaos" 20 pts
La bénédiction du Chaos est inutile sur les Thousand Son...je te suggère, avec les 20pts que tu économises de te payer des apprentis sorciers (au lieutenant et aux aspirants champions)...Les apprentis sorciers sont vraiment un atout à faire-valoire dans une armée TS !

Citation :
"Les Oubliés"
2 oblitérators
total=>140pts

"Mishund'are"
2 oblitérators
total=>140pts
Limitation 0-1 escouade d'Obli.


C'est à peu pret tout...bien que je préfèrerais voir 3 ou 4 unités de TS plus petite plutôt que les deux pavés que tu alignes, mais c'est ton choix.

Héri

Edit : Pour répondre à Hiro...On peut jouer une armée de Tzeentch qui ne suit pas les restriction des TS (donc, qui permet d'aligner des obli, des rapaces...etc), mais dans ce cas, l'aspirant champion pour les escouades de 9 TS n'est pas gratuit...donc, des unités plus petites seraient avantageuses.


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:10

A ok j'ai compris. En fait tu ne jous pas TS Very Happy
Mais mème si tu prens tes marines de tzeench en troupe grace a ton chef qui a la marque (c'est bien sa la règle?) tu ne joue pas TS. Donc tu n'as pas droit aux aspi gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:11

Non c'est une armée que je prevois de me faire suite a l'anéantissement de mes wolf (thomas m'as conseillé nurgle/slaa/ou les IW) mais je trouve tzeentch sympatoche mais j'avais pas vu c'est petit point (j'ai pas dormi de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:30

Ou alors tu fais encore tes listes après avoir consommé des quantités dérésonnables de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:38

Moi???????

Non la bière j'aime .........VODKA LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:10

Moi c'est Malibu inside plutot. Mais sa m'atriste que tu laisse de coté tes loups Sad En tout cas je meure d'envie de faire un gros fight pour feter ton arriver. Sa sent bon le fight avec meph et orion et ael et tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:12

Je ne laisse pas mes wolves, ils sont soins intensif pour la pluparts Very Happy
dée et troupes
mais j'ai un peu envie de changer d'air et rien n'est décidé encore va savoir peut etre que plus de griffes, pour atteindre le vrai effectif d'une grande compagnie en blindé et troupes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée Thousand Sons] 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [Armée Thousand Sons] 1000pts   [Armée Thousand Sons] 1000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée Thousand Sons] 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons (convertions, wip etc..)
» [Chaos] Thousand Sons
» Liste 750pts Thousand Sons PdR
» [Thousand Sons] 2000pts avec le new codex...
» [SM] 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: