Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Index Astartes Lightning Swords

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 23:00

INTRODUCTION:

Depuis 2000ans, un chapitre assez particulier s'est installée non loin de l'Empire d'Ultramar, dans le système d'Avalon sur lequel il regne en maître. Ces guerriers ont une formation et des méthodes particulières bien qu'en surface ils suivent le codex Astartes.
Voici donc les Lightning Swords.

LES GUERRIERS PERDUS:

Aucune archive concernant la création du chapitre n'a été retrouvée, il est fort probable que leurs existence date de la Fondation Obscure, une époque sombre où on ignore combien de chapitres furent crées. Une chose est certaine, c'est qu'une importante flotte Astartes jaillit du Warp dans le segmentum solar. Les vaisseaux étaient en bien mauvais état et il est sur qu'ils avaient subi une terrible tempête Warp. Depuis combien de temps, nul ne le sait. Toutefois cette tempête eu de terribles dommages. Tout les archivistes étaient morts et tout les guerriers avaient perdu la mémoire. Nul ne se rappelait ni son nom ni celui de son chapitre.

Les Inquisiteurs furent prompt à réagir. Les marines durent passer des tests de pureté très poussés afin d'être reconnus capables d'assurer la défense de l'humanité. Ces combattants avaient élus pour chef le plus fort et le plus sage d'entre eux, le Seigneur Uther nommé Pendragon à cause de l'emblème de sa grosse armure Terminator. Nul doute qu'il devait déjà être maître de chapitre. Toutefois il y avait près de 6000 hommes sous ses ordres et cela les Inquisiteurs ne pouvaient l'accepter. Uther se plia à la volonté inquisitoriale et choisit sept de ses lieutenants qui commanderaient les chapitres dit successeurs. Ainsi naquirent les Lightning Swords et ses chapitres vassaux. Les lieutenants avaient secretement prêté allégeance à Uther, c'est ainsi qu'il se proclama Haut Roi, les autres se décretèrent Rois.

Il fallait maintenant des royaumes à ces Rois, l'adeptus Terra décida qu'il pourraient s'installer dans le système d'Avalon à condition qu'ils pacifient la région. En effet le système de la bordure orientale était en proie à la guerre civile et il fallu de long combats pour qu'Uther ne domine le système. Il confia une planète à chacun de ses vassaux et ainsi les chapitres purent se développer pour devenir ce qu'ils sont actuellement.

Les forteresses monastères furent élevés mélangeant puissantes fortifications et architecture magnifique. Aux cours de cérémonies, chaque maître se fit couronner souverain sous la surveillance d'Inquisiteurs chargés de vérifier qu'aucun dérapage n'aie lieux.
C'est enfin lors du dernier couronnement, celui d'Uther, que les autres Rois montrèrent leurs serments secrets. Chacun mit sa lame au service du Haut Roi, les serments concernaient toute demande d'aide tant qu'elle serait dans l'interêt de l'Impérium. Cette condition fut ajoutée par les Haut Seigneurs afin d'éviter que le Haut Roi ne menace l'ordre. Bien entendu un Inquisiteur devra surveiller les faits et gestes des chapitres. Cela dura pendant 500ans jusqu'à ce que les chapitres aient suffisament prouvé leurs loyauté sans faille envers l'Empereur de l'Humanité, les Inquisiteurs quittèrent les forteresses monastères et le règne d'Uther put enfin commencer.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 23:28

Citation :
le Seigneur Uther nommé Pendragon à cause de l'emblème de sa grosse armure Terminator

Je vois Laughing ! Je ne suis pas le seul à m'inspirer d'autres romans ou légendes ou bien des faits réèls.

Juste au passage heu... Je ne savait pas que le Roi Ultha Pendargon, père d'Arthur Pendragon le Suzerain de Bretagne était un Space marines? affraid Exclamation (Plaisante!!)

Miam miam miam... j'ai dévoré ton post en deux bouché. En plus il y a du suspense et de la rébellion dans l'air. Youpi! Une autre hérésie d'HOrus! heu... d'Uther!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 0:48

LE REGNE D'UTHER

Uther dirigea donc les Lightning Swords et leurs vassaux 250ans après le dépat des Inquisiteurs. Il avait déjà détecté une ancienne structure circulaire à proximité de l'équateur, il ordonna des fouilles dans ce secteur et pendant plusieurs années, un grand mur apparut progressivement. Il avait été construit par une civilisation très avancée probablement. Les techmarines fouillèrent la structure et établirent que celui çi pouvait générer un dôme de force suffisamment puissant pour résister à des bombardements massifs. Pendant d'autres années, ils cherchèrent à activer ce bouclier et à trouver la source d'energie utilisée par ce batiment. Uther dirigea d'autres fouilles dans la Jungle qui couvre 45% de la surface de la planète. Même si Avalon était peuplé d'autochtones ayant régressé, il exiqtait des créatures assimilées à des dieux: Les Dragons. Ce peuple primitif disposait d'un temple où elle gardaut deux précieuses reliques, l'une étant la griffe du Dragon, l'autre est l'épée du Dieu des Hommes (les chapelains en ont déduit que ce dieu était l'Empereur lui même) Lorsque les lightning Swords envahirent le temple, ils éssayèrent chacunde s'emparer des armes sacrées, mais nul ne pouvait les toucher sans sentir d'atroces souffrances. Finalement Uther s'y risque, il enfila la griffe du Dragon et porte l'épée. Et là la population tomba à genoux. Le Haut Roi était sain et sauf, il était donc l'élu du Dieu Dragon et de l'Empereur pour régner sur cette terre.

Pendant qu'Uther recevait l'allégeance des autochtones, les techmarines parvinrent à faire fonctionner le bouclier et à localiser ses sources d'énergie aux poles. Les Lightning Swords érigèrent deux puissantes forteresses capable de résister à de terribles sièges. La forteresse monastère fut déplacée sur le site du bouclier et reçut pour nom Caerléon.

Toutefois les dragons sont capricieux et il arrive qu'ils rasent les petits villages alors que les autochtones venaient vivre dans l'espace non occupé par la forteresse monastère dans l'enceinte du bouclier, les villages se faisaient attaquer par les dragons. Aucun ne survivait à ces massacres, sauf un enfant épargné par les Dragons. Il n'avait que quelques mois. Pour les Chapelains qui s'étaient adaptés aux dogmes de l'église du Dragon, ce petit d'homme était surement protégé du Dieu écailleux et de l'Empereur, Uther décida d'en faire un héritier potentiel et lui donna le nom d'Arthur.

C'est également ainsi que commença la terrible tradition de sélection des héritiers potentiels. Certains Dragons étaient conservés dans un enclos souterrain et les nourrissons apportés à la forteresse monastère et abandonns au sommet des marches sont apportés par les chapelains à ces créatures. La majorité se font dévorer et très peu survivent et parviennent à atteindre les limites de l'enclos. Ceux là sont considérés comme guidés par l'Empereur et protégés du Dieu Dragon, de plus ils ont eu la capacité de s'en sortir ce qui peut démontrer des aptitudes de survie essentielles. Ces enfants sont élevés par la prêtrise et intègrent le chapître normalement. Bien sur la plupart meurent soit pendant la transformation physique, soit au combat, mais une chose est sur, c'est que le meilleur d'entre eux pourra devenir Roi. les chapitres vassaux appliquent aussi cette selection cruelle mais nécéssaire pour les Lightning Swords, car seul un Roi capable de porter l'épée Royale et la Griffe du Dragon ne sera mis sur le trône du Dragon.

De plus Uther fonda un ordre révolutionnaire destiné à récompensés les meilleurs vétérans et à montrer la loyauté du Haut Roi envers l'Empereur. Les gardes Royaux, seul un aspirant ayant réussit des tests de pureté très poussés peuvent accomplir une quête pour l'inquisition comme récupérer un artefact ou tuer un individu dangereux, les Lightning Sword qui s'acquitte de cette quête reçoit alors une armure ornée de puissantes runes arcaniques ainsi qu'une arme némésis forgée spécialement pour eux. Toutefois cette arme n'avait pas vraiment d'effet supplémentaire outre le fait de montrer qu'un tel marine est membre de la garde Royale. Il est déjà arrivé que certains reçoivent une armure Terminator ornée, cuex là sont considérés avec respect et le chapitres ne dispose que d'une vingtaine de ces armures ornementée. Maintenant tout les gardes royaux sont pourvus d'une armure énérgétique et ne reçoivent une armure terminator qu'après des années d'entrainement acharné et de loyaux services.

Toutefois Avalon était loin d'être en paix à cette époque, après la découverte du bouclier, les eldars ont commencé à lancer des Raids sur la planète, à chaque fois ils ont été repoussés, par sept fois ils furent vaincus, mais à la septième fois, le Haut Roi qui n'était pas éternel finit par périr sous les coups d'en Avatar du dieu à la main sanglante. Les eldars se replièrent dans leurs base secrète qui avait échappé jusque là aux investigations dans le secteur d'Avalon.

A la mort d'Uther, il fallait élire un nouveau Roi. les chapelains ainsi que le Maître Archiviste Myrdin présentèrent alors Arthur aux capitaines comme successeurs légitime d'Uther. à cette époque il commandait la cinquième compagnie et s'était souvent illustré. Mais les capitaines ne l'entendaient pas ainsi et mirent à l'épreuve leurs rival. Arthur se devait prendre et porter la Griffe du Dragon et l'épée Royale. Le capitaine y arriva sans peine devant l'état major médusé. Il devint clair qu'il était leurs nouveau souverain. Le nouveau Haut Roi renouvella le miracle devant la population de Caerléon. Pour les chapitres vassaux il était temps de renouveller leurs serments d'allégeance. C'est ce qu'ils firent sollenellement recevant le serment d'aide de la part de leurs Haut Roi.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 14:07

les Lightning Swords sa existe ou c'est ton chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 15:51

C'est mon chapitre, il y a rien d'officiel mais il se base sur tout ce qui est officiel dans le fluff 40k.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:51

Meph lors du dernier épisode de l'histoire de ton chapitre tu a mis a suivre et il date du 11 novembre si on pourais avoir la suite parceque j'adore trop l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:04

Arf pas eu le temps de continuer surtout qu'il doit bien dater du 11 novembre de l'année dernière.
Va falloir que je mettes à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Index Astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes Lightning Swords   Index Astartes Lightning Swords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Index Astartes Lightning Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Swords 1500pts
» Lightning Swords (750pts)
» Effectif des légions Astartes
» Chevaliers Noirs Lightning Swords
» Fer de Lance des Lightning Swords: 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: