Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:11

Et voilà j'ouvre donc un post pour que nous puissions parlez des nains du chaos.

Personnelement j'espère qu'ils vont ressortir les Nains-centaures ainsi que leurs armements telle les magnifiques tromblons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:59

Je t'aime Orion... Smile
Vivement que les nains ressortent, c'est vraiment une armée super.
Les centaures, sa seraient vraiment la folie. C'est des fig uniques...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:41

Merci...

Mais mieux que les centaures j'attend le retours des assassins hobgoblins,du canon trembleterre et j'ai vraiment envie de voir la news figs du Centaure ailé (je me souvient plus du nom Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:08

Lamasu?
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:12

Hirohito a écrit:
Lamasu?

Oui exact, d'ailleur la première fois que j'ai feuilleté le LA Nains du chaos,ça m'a fait tout drôle de voir un nains sur une si grande et impossante créature....

J'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:19

Citation :
http://cgi.ebay.fr/Warhammer-Chaos-dwarf-Nains-du-Chaos-Lammasu_W0QQitemZ250040836247QQihZ015QQcategoryZ1181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:52

une figurine qui est trop belle c'est le grand taurus!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:43

Oui, mais personnelement je m'interroge quand à l'avenir de cette race....Je pense qu'ils pourront aligner des sortent d'esclaves (Orques et Gobs comme avant),et surtout le canon chaotique,car après tout il est d'eux....On va avoir une force aussi solide que des nains mais avec des peaux vertes, de la cavalerie et surement un arsenal basé sur la psychologie.....

Je demande à voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:07

Disons, si c'est comme sur le papier...sa envoie les cagettes.
Après, quels sont les défauts de la liste existante? Elle a pourtant une puissante artillerie, des nains et de la cavalerie tout en permettant d'aligner des peux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:17

ce qui était fort c'est les armes anti-cibles inflammables ,et je sens bien des objets magiques surpuissant mais ayant qu'un seul role...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:43

Pas Objet magiques, mais Runes démoniaque magiques....
Les Nains du Chaos peuvent eux aussi fabriquer des runes, mais en plus en vu de leurs "Chaotisation" ils se servent également de magie démoniaque pour les créer.
Bref du bourrin mais qui peut te faire mal à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:18

Mais s'était quoi leur défauts alors?
Ils ont des runes, de la cav, de l'infanterie, du rapide, de la magie, des monstres... voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:19

peut etre leur cout,mais tu sais avant c'était beaucoup plus bourrin ,rien que les elfes avec endurance 4, les guerriers du chaos avec cc et i de 6,ce que je veux dire c'est qu'avant c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:51

Hirohito a écrit:
Mais s'était quoi leur défauts alors?
Ils ont des runes, de la cav, de l'infanterie, du rapide, de la magie, des monstres... voila quoi.

Tout simplement d'être sortis un peu tard....Ce fut la dernière armée à être rééditée,mais le pire c'est surtout qu'il n'y eu pas d'evolution véritable de la V4 à la V5,l'armée restant en gros avec la même ossature,les mêmes figs etc.....
Bref les dev l'avaient un peu abandonnée.

Mais pourtant ils avaient quand même pas mal de joeurs (surtout en france) qui les jouaient,car cette armée avait quand même un bon gros Background,car trouvé des nains corrompu dans un jeu de figurines c'est pas trop ça....
Et avec l'arrivé de la V6 va savoir pourquoi GW a décidé de rendre Orphelins de leurs LA touts pleins de petits nabots méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:46

Ba, raison commerciale sans doute.
Et puis,peut ètre qu'ils gardent des cartes en main. Si un jour les vieux se désinterressent du hobby, ils savent quoi sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:49

Raison commerciale je ne pense pas car il y avait pas mal de joueurs Nains du chaos...
Mais je n'ai jamais vu les bulletins des rentrées des nains du chaos donc je ne peux pas me prononcer.
Par contre ça avait était assez mal prix à l'époque car,les Nains du Chaos existe depuis la V1 de Battles....Donc en gros ils ont tués une races pour des raisons assez flou....
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:33

en fait le princeipe c'est de nous faire attendre,qu'on soit impatient et quand il sort tout le monde se jette dessus ;ils ont plus qu'à ajouter plein de news comme ils ont fait avec les eldars et les autres armées et le tour est joué....
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:16

en faite ses parce que la race et le LA son maudit nombreux sont le jouer faisant les nain du chaos qui on disparu dans d etrenge circonstance HAHAHAHAHAHAHAHAH


je sais lol! je délire tro par moment mais bon ce qui est sur ses ki si il ressorte je les fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:46

de toute façon tu veus faire toutes les armées donc bon je le dis aux autres gollum veut tous faire
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:09

ses pas vrai enfin juste une peu(la seule armé ke je ne ferer jamais ses les elfes) BEURK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos   Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Nains du Chaos
» Nouveauté...NAINS DU CHAOS!!
» Pit être que ...
» Mordheim: Expédition esclavagite des Nains du Chaos
» GW, les méchants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: