Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts

Aller en bas 
+3
cpt fabian
Hiro
Le Battinucciu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:52

Liste d’armée naine


Unités de base


Les guerriers de Grim, 15 guerriers nains.
Arme de base, bouclier, armure lourde, EMC.
160 pts.

Les anciens, 15 longues barbes.
Arme de base, bouclier, armure lourde, EMC, Rune de courage.
Grommeleurs, immunisés à la panique, à la peur et à la terreur.
255 pts.

Les carreaux vengeurs, 12 arbalétriers.
Arme lourde, armure légère, arbalète, étendard.
170 pts.

Les plombs coléreux, 13 arquebusiers.
Arme de base, armure légère, arquebuse naine, étendard.
192 pts.


Unités spéciales


L’ancêtre rancunier, canon nain.
3 servants, 1 ingénieur.
105 pts.

La vieille irritable, catapulte des rancunes.
3 servants, Rune de précision.
105 pts.

Les guerriers du bas-monde, 19 Brise-fers.
Arme de base, armure en gromril, bouclier, EMC, Rune de détermination.
297 pts.

Les excavateurs, 20 mineurs.
Arme lourde, arme de base, armure lourde, foreuse à vapeur.
245 pts.


Unités rares

Le cracheur de mort, canon orgue.
3 servant, Rune de Forge.
155 pts.

Seigneur

Grim Chante-Froudre, Seigneur des runes.
Arme de base, bouclier, armure de gromril, Enclume du Destin.
318 pts.

2002 ( Très bonne année lol! , vieille blague entre amis Wink ) pts


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:01

Salut!
Déja je connais pas grand chose aux nains, mais je trouve que 20 mineurs c'est trop. Sinon tu as un seul perso, tu risque pas de manquer de force de frappe (en mème temps je joue chaos)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:46

Et bien je fait partie de ces joueurs qui restent dans leur coin et qui tir puis qui contre attaque. Les 20 mineurs sont nécessaires ( voir indispensables ) pour ne pas me faire prendre à mon propre jeu. Quand je joue contre les RDT, ils me sortent leur ADAD ou leur catapulte à crânes hurlants. Contre le chaos, c'est le Canon apocalypse, contre l'empire c'est les trois grands canons, le mortier et tout le tralala. Donc comment faire pour neutraliser leur artillerie ou du moins dévier les tirs pendant un moment ? Les mineurs. un bon gros pavé qui peut tenir environ deux tours si mon adversaire à eu l'initiative de garder des troupes en retrait pour protéger l'artillerie ou alors, et tout simplement, anéantir la force de tir ennemie en arrivant par un bord de table ( derrière si possible Twisted Evil grâce à la règle spéciale, progression souterraine )

Ensuite penses bien que les héros sont certes extrêmement utiles dans une unité... seulement, 19 Brise-fers, 15 guerriers et 15 longues barbes épaulés de deux unités de tirs sont amplement suffisant pour tenir une ligne de front Twisted Evil . De plus, je doute que l'armée ennemies arrive en bon état après avoir subit les sorts de mon EdD et les tirs de mon artillerie.

Biensûr, cette liste est adaptée aux joueurs qui me font face le plus souvent. De plus, je ne l'ai pas encore testée, je verrai demain mais je pense obtenir de bons résultats. Very Happy

Voilà, à la taverne ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:32

Oui oui je ne doutais pas de l'utilité des mineurs, simplement 20 ça me paraissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:44

C'est vrai que j'ai hésiter à prendre ces 20 mineurs et je trouvais moi aussi que ça faisais beaucoup mais après mûre réflexion (En buvant une bonne bière evidemment cheers ) leur nombre est en fin de compte tout à fait justifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:24

moi non plus je connais rien aux nains mais une chose est sure : anti magie faible pour des nains ,c'est moi où t'as un seul personnage ? ça fait peu pour 2000 pts surtout que c'est un non combattant ,en meme temps t'a beaucoup de troupes dont un régiment qui fait très peur (les mineurs) et une grosse artillerie... donc bon c'est un pari à tenter
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:08

Moi perso ce que me fait peur c'est tes machines, mais je pense que tu devrai prendre plus de perso, pasque comme la dit pascal la tu mange en magie.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:48

et dis toi qu'un joueur elfe sylvain comme moi peu facilment venir à bout de ton artillerie et contrer ton flanc refusé. faut que tu fasse attention aux volants,tirailleurs et autre forestiers...
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:27

Vous fiez pas aux apparences Very Happy Mon anti magie est aussi dure que le métal avec lequel l'enclume du destin à été forgée. 6 dés de dissiption quand même ( 4 de base, +1 pour l'Enclume et +1 pour le Seigneur des Runes ).

De plus l'enclume du destin dispose de très bon sort qui ne peuvent être dissipés étant donné qu'ils sont effectués pendant la phase de tir hihi...

Donc je manque pas de magie, ni de dissip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:34

Citation :
6 dés de dissiption quand même ( 4 de base, +1 pour l'Enclume et +1 pour le Seigneur des Runes ).
7 Non ?
4 de base +1 pour l'Enclume et +2 pour le Seigneur des Runes. Non ?

Alors ta liste...je virerai deux ou trois mineurs et je prendrai une Rune anti-magie...juste comme ça au cas où. Et fait gaffe avec les petit pavé de 15...c'est pas super solide non plus, t'as que 2+ en bonus de rang, et à condition de pas avoir subis de perte.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:51

Citation :
t'as que 2+ en bonus de rang, et à condition de pas avoir subis de perte

Et qu'on t'ai pas pris de flanc.
Mais finalement a 1000pts c'est pas mal (j'étais dans l'optique 2250pts...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:56

Citation :
6 dés de dissiption quand même ( 4 de base, +1 pour l'Enclume et +1 pour le Seigneur des Runes ).


7 Non ?
4 de base +1 pour l'Enclume et +2 pour le Seigneur des Runes. Non ?

Ah oui oui, j'ai oublié que dans le "nouveau" (Vieux d'un an bientôt hehe)LA les Seigneur ajoutent 2 dés Very Happy . Donc en effet 7 dés de dissipe.



Citation :
Alors ta liste...je virerai deux ou trois mineurs et je prendrai une Rune anti-magie

Je vais juste jouer cette liste contre Aggramon Very Happy Le connaissant il va sortir son CA et ses guerriers avec un héros monté super boosté à 300 pts et va laissé son sorcier au placard.

Et puis j'ai juste voulu faire une liste amusante pour demain Smile


Je vous tiendrais au courant du résultat. pirat


Grungni me garde... ... ... ... ...

Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire... Allez à la taverne par exemple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:06

j'espère pour toi qu'il viendra pas sur le forum ce soir... parceque là t'es sur qu'il va sortir 4 sorciers lol et je sais pas si 7 dés suffiront... Twisted Evil
au fait il ya que les nains qui ont 4 de base ? ou c'est une modif des new rules ??
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:12

c'est que les nains qui ont 4 de base de dissipation
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:13

Citation :
j'espère pour toi qu'il viendra pas sur le forum ce soir... parceque là t'es sur qu'il va sortir 4 sorciers lol et je sais pas si 7 dés suffiront...

Hehe, j'y est pensé mais il ne viendra pas, c'est mon arrière-arrière-arrière grand pège Magni qui m'en a informé Very Happy ( en faîtes étant donné qu'il ne se connecte jamais, j'espère qu'il ne le fera pas ce soir, tu a raison Smile )

Citation :
au fait il ya que les nains qui ont 4 de base ? ou c'est une modif des new rules ??

Non c'était le cas dans le version précédente. Oui il n'y a que les nains qui ont 4 de base, ils sont d'ailleurs connus pour leur grande capacité à contrer les sorts ennemis Very Happy ( Disons que ce sont eux qui ont inventés la magie runique qui est censé concentrer la magie dans des objets )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:25

Et en contre partie les seuls sorts qu'ils peuvent lancer sont générés par l'enclume.
Au passage, sortir l'enclume a 1000pts c'est...rare Smile

Citation :
Le connaissant il va sortir son CA et ses guerriers avec un héros monté super boosté à 300 pts et va laissé son sorcier au placard

C'est sur que si il peut pas dissiper tes sorts (d'ailleur ça me parait vachement puissant, ou alors les sorts sont nuls...) et que tu a 7 dés de dissp a 1000pts autant laisser les sorciers sur l'étagère.
Le canon apocalypse je comprend pas pourquoi il le sort a 1000pts alors que y'a tant de chose moins chères...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:34

Citation :
C'est sur que si il peut pas dissiper tes sorts (d'ailleur ça me parait vachement puissant, ou alors les sorts sont nuls...) et que tu a 7 dés de dissp a 1000pts autant laisser les sorciers sur l'étagère.
Le canon apocalypse je comprend pas pourquoi il le sort a 1000pts alors que y'a tant de chose moins chères...

peu etre parcequ'il joue en 2000 pts non ? déja seigneur des runes c'est seigneur donc 2000 pts ....
sinon pour l'enclume oui c'est très fort,et non tu ne peut pas dissiper Sad Crying or Very sad et ça c'est vraiment la merde quand tu sais que les gardes ont svg a 1+... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:37

Citation :
sortir l'enclume a 1000pts c'est...rare

a 7 dés de dissp a 1000pts

Le canon apocalypse je comprend pas pourquoi il le sort a 1000pts

Bataille à 2000 points Smile


Citation :
sortir l'enclume a 1000pts c'est...rare

C'est pas rare c'est impossible puisque seul le Seigneur des runes peut amener une Enclume du Destin, comme le Seigneur des runes est un Seigneur et qu'à moins de 2000 pts on ne peut avoir de Seigneur et bien c'est impossible Very Happy


Ps : Héri, tes sorciers, les prêtres liches, il y a deux modèles en Seigneur et en héros ? Le héros aussi peut apporter une Adad ou bien il suffit d'être hiérophante ( Les hiérophantes peuvent être des héros ou seulement des Seigneur ?)


Edit de moi : Dsl fabian, t'a posté ton message pendant que j'écrivais le mien, j'ai pas vu que t'avais répondu à Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:43

Bien sur, je le savais.
Vous suivez, c'est bien, la communauté a pris une bonne voie...

hum
reprenons


Oui donc tout change, moi en 2000pts j'ai beaucoup de dés (bon je joue tzeentch) et certains sorts passerons. Et tu as peu de tir pour 2000pts, je sais pas si tu arriveras a arreter les chaoteux avant la charge.
Enfin, ça mérite un rapport de bataille ça.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:46

enfin va que c'est puissant parceque dis toi qu'après il a plus la place d'aller sur sa colline où il va mettre son artillerie et ses tireurs... regardes dans le WD c'est expliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:50

Je comprend pas trop ton schéma tactique Pascal (enfin je comprend rien au nain c'est bien simple Laughing ).
Et puis le WD c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:09

lol en fait c'est simple
tu déploie tous tes tireurs sur une colline dans un quart de table,devant et en cercle de protection u met toute ton infanterie et tu attends l'enemis...
bien sur quand il s'approche tu charge !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:22

A ok. C'est du bon nain quoi.
Et si tu lui envoie pleins d'élus et tout? il reste toujours en formation?
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:42

Citation :
lol en fait c'est simple
tu déploie tous tes tireurs sur une colline dans un quart de table,devant et en cercle de protection u met toute ton infanterie et tu attends l'enemis...
bien sur quand il s'approche tu charge !

C'est la célèbre "Montagne infranchissable" ! De plus, ce qui est génial c'est que l'Enclume du Destin n'as pas besoin de champs de vision !

En gros ça donne ça :
Lancement normal : 2+
Pourvoir ancien : 4+

Il y a trois runes. Une pour chaque ancêtres majeurs, Valaya, Grungni et Grimnir. Valaya renforce la psychologie. Grungni fait bouger la troupaille et Grimnir permet 1D6 touches magiques de forces 4 ( 2D6 pour le pouvoir ancien)et le mouvement de la cible est divisé par deux et les unités volantes ne peuvent pas voler ce tour-ci ! Pas mal pour ralentir l'ennemi en le canardant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:04

Me revoilà, une chose à dire. L'enclume du destion est pas du tout rentable à 2000 pts Sad

Mieux vaut la prendre à 3000 pts ou +

Elle a pas fait grand chose, détruite un rangs ennemi c'est. Enfin, je dois préciser que le Chaoteux à insister pour qu'on joue sur une largeur de table pale soit à deux tours de mouvement de mon infanterie.

Ses cavaliers ont enfoncé mon flanc gauche et se sont taillé un chemin sanglant à travers mes rangs et ont fini, accompagné d'un héros, à profaner l'Enclume en tuant ses gardes et son Seigneur des Runes.

Les Mineurs, eux, ont parfaitement remplis leur rôle et ont distrait le AC pendant 2 tours ( partie de 4 tours ) sans subirent aucune perte cheers !

Mes Brise-fers ont fait fuir une unité élue de Khorne avec arme de base additionelle dont l'effectif avait été réduit de moitié par mes tirs. ( Ils arrivèrent au combat à 6, soit 4 attaque chaqun, 5 pour le champion et ils ne m'ont fait que 7 pertes cheers )

Mes servants et mon ingénieur ont tenu jusqu'à la fin de la partie contre les 5 hurleurs ( Soit 3 tours et en gagnant 2 combats sur 3 en plus )

Mes guerriers ont été anéantis par les chevaliers.

Mon canon orgue détruit par le Canon apo...

Voilà, tout ça sur une égalité...

Pour 318 pts, la prochaine fois je comblerais mes rangs ( et je ferais deux pavés de 20 guerriers ainsi qu'un de 20 longues barbes) en plus des Brise-fer... Plus de héros pour combler les points, voilà Very Happy

Bon, je vais deovir noter tout ça dans mon carnet des rancunes ce soir... Dommage vé pas pourvoir finir mes Maths... Faut avoir le sens des priorités, héhé Razz

Bon, à la taverne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste naine atypique tournoi
» LA Naine {Chamberry}
» Empire 2000 essai d'un liste polyvalente
» ARmée du Cathay (Emp 2000) Liste diversifiée
» Liste d'armé orque & gobelin 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: