Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts

Aller en bas 
+3
cpt fabian
Hiro
Le Battinucciu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:32

un conseil prends toi un bon seigneur car ça t'a empeché de contrer ses seigneurs ,et dieu sait si les nains n'ont pas persos costauds et forts...
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:38

Oué, je vais prendre une Seigneur nain sur bouclier la prochaine fois, sans oublier la Grande bannière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:32

Citation :
Elle a pas fait grand chose, détruite un rangs ennemi c'est. Enfin, je dois préciser que le Chaoteux à insister pour qu'on joue sur une largeur de table

Ben c'est comme ça qu'on joue non?
De toute facon c'est pareil vu qu'il faut ètre a 12 pas du bord de table et donc a 24 pas de l'adversaire q'on joue sur la longeur ou la largeur.

Citation :
Mes servants et mon ingénieur ont tenu jusqu'à la fin de la partie contre les 5 hurleurs ( Soit 3 tours et en gagnant 2 combats sur 3 en plus )

Pff, les hurleurs se vengeront Rolling Eyes

Au fait le seigneur chaoteux s'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:41

Citation :
Citation:
Elle a pas fait grand chose, détruite un rangs ennemi c'est. Enfin, je dois préciser que le Chaoteux à insister pour qu'on joue sur une largeur de table


Ben c'est comme ça qu'on joue non?
De toute facon c'est pareil vu qu'il faut ètre a 12 pas du bord de table et donc a 24 pas de l'adversaire q'on joue sur la longeur ou la largeur.

Oui oui c'est comme ça qu'on joue d'habitude, seulement je lui avais demander le plus de distance possible entre nous deux, juste histoire de tester l'EdD Very Happy

Citation :
Au fait le seigneur chaoteux s'était quoi?

Un champion exalté je crois, pas certains...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:11

Citation :
Oui oui c'est comme ça qu'on joue d'habitude, seulement je lui avais demander le plus de distance possible entre nous deux, juste histoire de tester l'EdD

A ok Very Happy
Moi la prochaine fois que je joue je demande a ètre a 10ps de l'autre comme ça je le charge diretos et on en parle plus Rolling Eyes


Citation :
Un champion exalté je crois, pas certains...

Oki. C'est peut ètre pas très judicieux de laisser le seigneur sur dragon dans la vitrine si il jouait mortel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:20

Citation :
A ok
Moi la prochaine fois que je joue je demande a ètre a 10ps de l'autre comme ça je le charge diretos et on en parle plus

C'était une partie test en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:31

Citation :
C'était une partie test en même temps

Mais quelle valeure a le test si les données sont faussées?
Imagine vous auriez joué comme tu voulais, peut ètre que ton enclume aurait servie et tu aurais cru que s'était fort. La partie d'après tu la sort et vous jouez selon les règles, et la c'est le drame ton enclume perd en efficassité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:09

Citation :
Mais quelle valeure a le test si les données sont faussées?
Imagine vous auriez joué comme tu voulais, peut ètre que ton enclume aurait servie et tu aurais cru que s'était fort. La partie d'après tu la sort et vous jouez selon les règles, et la c'est le drame ton enclume perd en efficassité.

Oui je sais, t'as raison, mais je ne voulais pas tester pour m'en servir plus tard pendant une partie de tournois où les règles devraient être respectées. Je voulais simplement voir ( et donc tester ) les effets de l'enclume sur des pavés de guerriers du chaos. C'est tout.

Sinon ton raisonnement est juste, c'est vrai que pour tester on doit faire ce dit test dans des conditons normales ( respecter les règles quoi ).

Bon c'est pas tout mais, à la taverne ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:24

On est d'accord alors.
En tout cas ton test est utile maintenant, et les joueurs nain devront réfléchir deux fois avant de caller l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Le Battinucciu

Le Battinucciu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:40

Citation :
En tout cas ton test est utile maintenant, et les joueurs nain devront réfléchir deux fois avant de caller l'enclume.

C'est bien vrai Very Happy Mieux vaut la prendre à 3000 pts et +
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:35

Je naurais qu'un mot a dire CAMPOUSE lol! salut sa va ses le joueur orque et gobelin.je trouve que t'a petite liste d'armé est pas mal mes malheur a toi si un joueur orque come moi ou HB comme hiro arrive avec a peu prés 75 % de ses efectif de départ
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:38

Citation :
arrive avec a peu prés 75 % de ses efectif de départ

Oui mais bon avec une telle puissance de feu,ça m'étonnerais que 75% des troupes arrivent au cac (c'est de ça que tu parlais ??)
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:42

Il faut que tu vois pour ton armée differents points quand tu joues contre les nains:

Tu dois essayer d'arriver au contact en assez bonne étant (ce qui assez difficile).
Tu dois les dépasser numériquement et face a un mur c'est encore plus dur.
Et surtout tu dois faire gaffe au corps à corps car ils sont soumis a la haine contre toi (et là faut faire vachement gaffe).

Bref il ne faut pas croire mais des peaux vertes face a des nains, c'est assez mal partis pour le coté O&G....

Par contre il est vrai que les HB peuvent avoir plus de chances, mais ils sont eux aussi mal lotis dans le sens ou affronté des gars avec un CD de 9 qui sont des troupes rompus au combat, ça fait très mal.


Dernière édition par Hirohito le Ven 29 Déc 2006 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts   Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste naine atypique tournoi
» LA Naine {Chamberry}
» Liste d'armé orque & gobelin 2000 pts
» Liste EN 2000 "La cabale des créve coeur "
» Empire 2000 essai d'un liste polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: