Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domaine de magie Cathayen: Le FengShui

Aller en bas 
+2
Darth Chicken
Mephisto
6 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:07

La domaine du magie Cathayen pour jouer en amical.

Hiryu Dragon de feu: 3+/6+/8+ pour lancer
Lancez les dés après avoir annoncé le niveau
Le sort peut être lancé sur une unité à 24ps du sorcier et sur laquelle il a une ligne de vue, c'est un projectile magique faisant des attaques enflammées
3+: l'ennemi subit 1D3 touches de force 4
6+: l'ennemi subit 2D3 touches de force 4
8+: l'ennemi subit 3D3 touches de force 4

Doryu Dragon de la Terre: 8+ pour lancer
Peut être lancé sur un ennemi en ligne de vue du sorcier, cette dernière ne peut effectuer de marche forcée pour ce tour (même les nains) à cause d'un brusque mouvement de terrain.

Kinryu Dragon de Métal: 8+ pour lancer
Peut cibler une unité ennemi ou amie dans un rayon de 12ps autour du sorcier et en ligne de vue de celui çi.
Si un ennemi est ciblé, le Dragon du métal fragilise son armure, il subit un malus de -1 à sa sauvegarde d'armure, si c'est une unité amie, elle bénéfice d'un bonus de +1 à la sauvegarde d'armure.

Mokuryu Dragon des Forets: 8+ pour lancer
Peut cibler une unité ennemi à 6ps d'un décor forestier ou à 12ps du sorcier et en ligne de vue de celui çi. elle subit 2D6 touches de force 3 (4 si elle se trouve dans un element forestier)

Suiryu Dragon des Eaux: 8+ pour lancer:
Peut cibler une unité ennemi non engagée au corps à corps, à six pas d'un élément Aquatique ou à 1éps du sorcier et en ligne de vue de celui çi, l'incarnation de Suiryu jaillit pour provoquer une peur intense à l'ennemi. L'unité visée doit faire un test de panique

Pour tirer le sort:

1/Hiryu
2/Doryu
3/Kinryu
4/Suiryu
5/Mokuryu
6/Relancez le dé.

Le niveau de lancement ne dépasse pas le 8+, Hiryu dispose de deux niveau inférieurs pour les faibles sorciers. Sinon le fait que les sort ayent la même valeur de lancement montre l'équilibre du FengShui
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:21

Ben quoi pas de comms? Il est si bien foutu ou il est tellement irrécupérable?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:59

Perso rien à redire c'est équilibré et jouable donc bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:46

bien équilibré, pas bourrin et en plus j'aime bien la façon de prendre les différents éléments pour chaque sort
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:08

Pas bourrin mais quand meme très puissant,quand on voit le cout des mages ES,je pense que tu devrais augmenter le prix de ton magos de 10 pts vu que c''est assez basé stratégie.
Sinon c'est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:45

cpt fabian a écrit:
Pas bourrin mais quand meme très puissant,quand on voit le cout des mages ES,je pense que tu devrais augmenter le prix de ton magos de 10 pts vu que c''est assez basé stratégie.
Sinon c'est bien trouvé !
Seulement je ne pense pas que les mages ES aient 4 sorts sur 5 qui nécéssitent un 8+, faut voir après la difficulté de passer qui nécéssite au moins d'être lvl2, oui on va me dire (ben suffit de balancer le sort à 8+ avec 3dé puis Hiryu au niveau 1 avec 1dé)
Faut voir que contrairement aux Elfes sylvain le sort à bonne valeur stratégique n'est pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:52

Je suis en retard je sais mais moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:55

Je sais pas pourquoi mais je répond que maintenant...


J'aimerais déja dire que cathay c'est la Chine donc je ne comprend pas l'appélation "ryu".
Ensuite les 2 derniers sort (surtout celui de l'eau) sont a peu près inutile de mon point de vue.

Sinon c'est une bonne base.
Bon game
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:39

Citation :
Ensuite les 2 derniers sort (surtout celui de l'eau) sont a peu près inutile de mon point de vue.
C'est peut-être parce que tu ne joue pas depuis aussi longtemps que moi, mais je dois te dire que ces 2 derniers sorts ne sont pas inutile du tout:
-l'eau: provoquer un test de panique est un risque énorme pour le joueur controlant la cible du sort car l'unité peut-être retardé d'un tour et Sigmar sait combien cela est important dans une armée de l'empire.
-la forêt: très pratique surtout en tournoi lorsque l'on sait qu'il y a 3 forêt sur un chaps de bataille (en tournoi normalement) ce qui permet d'affecter les machines de guerres ou autre unité car 2d6 ce n'est pas rien même force 3.

Je pense surtout que c'est à cause du style de jeu de ton armée (homme bête/chaos c'est ça?) car tu n'es pas trop portée sur la défensive contrairement à une armée de l'empire qui justement en est une ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:15

Pour les bois je concoit que sa puisse servir, mais pour l'eau j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:25

la déscription du sort par Meph dit si une unité est à 6ps OU si l'unité est à 18 ps du sorcier avec ligne de vue
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:19

Exact...
Bon ba finalement c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Empty
MessageSujet: Re: Domaine de magie Cathayen: Le FengShui   Domaine de magie Cathayen: Le FengShui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de magie Cathayen: Le FengShui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie de la Vie
» La magie dans la V7 de battles
» [ CDA - Danger en Norsca ] Magie noire et acier rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: