Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tyranides [750 pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:28

QG

prince tyranide(75),étrangleur(20),canon venin(40),sens accrus(10),sacs à toxines(12).

157

ELITE

1 lictor(80),paire de griffes tranchantes,pinces broyeuses,crochets,tentacules sensitifs.

80

TROUPES

16 hormagaunts(160)

160

10 termagants(60)

SOUTIEN

3 biovores(120),spores mines bio acides(45)

165

Carnifex(85),paire de griffes tranchantes(8 ),pinces broyeuses htpertrophiées(25),glandes surrénales cc et i (10)

128

TOTAL :750 PTS


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:40

A mon humble avis t'as pas assez de petites bestioles.
Les biovores partent facilement, avec une mort instantanée ou à coups de bolters.
Enleve un biovore et rajoute des gaunts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:48

Citation :
Enleve un biovore et rajoute des gaunts je pense.

surtout pas je pense,car les biovores sont vraiment efficasses que par 3...

Citation :
Les biovores partent facilement, avec une mort instantanée ou à coups de bolters.

Bah qu'on tire au lance missiles dessus et mon carni dira merci ! et puis de toutes façons ils seront planqués derrière une foret et toute personne qui voudra les tuer "sortira de la zone des combats".

Citation :
A mon humble avis t'as pas assez de petites bestioles.

oui peut etre ,en meme temps c'est pas une armée axée dessus mais plutot sur la preservation ,d'où l'emploie d'un lictor (cependant j'hésite à le prendre parceque 80 pts pour 2 pv...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:47

Citation :
TOTAL :755 PTS

Rolling Eyes


Citation :
A mon humble avis t'as pas assez de petites bestioles.

Il faut se dire qu'il a quelques monstres a coté aussi.

Citation :
Les biovores partent facilement, avec une mort instantanée ou à coups de bolters.

Les bolters ne font de MI que sur de l'endu 2, ce qui n'est nullement le cas du biovore.


Citation :
surtout pas je pense,car les biovores sont vraiment efficasses que par 3...

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Dans l'ancienne version ils manquaient de punch, j'éspère qu'ils vallent plus le coup désormais.


Citation :
cependant j'hésite à le prendre parceque 80 pts pour 2 pv...

Perso j'aurai mis des rodeurs a la place.
C'est bien moins alléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:41

Citation :
Citation:
TOTAL :755 PTS

[édit] oups en fait je me suis trompé,l'étrangleur c'est 20 et non 25 pts,ducoup je ne dépasse pas...

Je virerais quelquechose,de toutes façons je vaismodifier 2,3 trucs,genre la f10 au carni pour parer les PD Twisted Evil .

Citation :
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Dans l'ancienne version ils manquaient de punch, j'éspère qu'ils vallent plus le coup désormais.

Beh ils sont passé de gabari d'artillerie à gabarit d'explosion Mad mais leur véritable force c'est l'optimisation,en effet les spores mines sont des armes de barrages ,donc on tire un dé de dispersion normal ,si sa touche quelque chose sa explose et là contrairement aux armes de barrage classiques qui doivent tirer une dispersion par gabarit,les biovores comptent comme ayant fait cible ! ducoup on peut déplcer les autres gabarits où on veut pour faire le plus de dégats,sans avoir à centrer sur quelqu'un.Je doit dire que dans ma partie "test" ils m'ont impressionés,en plus les spores mines bio-acides sont idéales pour attaquer un char de dos car en divisant leur force par deux elles passent de f3 à f2 donc rien d'énorme et avec les 2dés ça devrait marcher.

Citation :
Perso j'aurai mis des rodeurs a la place.
C'est bien moins alléatoire.

Oui mais en meme temps les rodeurs sont à la merci de la moindre raffale de bolters,tendis que le lictor meme s'il charge pas fera peur et encaissera beaucoup plus de tirs (il apparait à couvert,avec une svg de couvert améliorée par un +2 soit 2+ invu en foret...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:53

Oui mais bon, perso les lictors qui on chargé mes long crocs le plus souvent ils on perdu le combat a cause des armures énergétiques. C'est sur que ça retient les troupes de tir, mai si il rentre tour 4 tu aura déja encaissé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:29

Citation :
Oui mais bon, perso les lictors qui on chargé mes long crocs le plus souvent ils on perdu le combat a cause des armures énergétiques.

C'est pour ça que j'hésitait parceque les spaces marines c'est coriace,mais en meme temps il peu très bien se faire un char qui se planquerait un peut trop et puis faut pas oublier les tentacules sensitifs,si par malheur il charge en meme temps que des gaunts ,ces derniers se retrouveront avec la compétence énemi juré Very Happy
Sinon sa règle "toujours à couvert" est très utile vu qu'il frappe avant les PD et compagnie et ducoup il peut sauver un prince dans de mauvais draps...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:21

Citation :
Les bolters ne font de MI que sur de l'endu 2, ce qui n'est nullement le cas du biovore
J'ai pas dit que les bolters provoquaient une MI, je dis que même avec des bolters les biovores souffrent car ils ont E 4, et Svg 6+.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:40

Citation :
je dis que même avec des bolters les biovores souffrent car ils ont E 4, et Svg 6+.
Pour peu qu'une unité de SM s'infiltre ou débarque pret de tes biovores...tu les perds Laughing

Citation :
si par malheur il charge en meme temps que des gaunts ,ces derniers se retrouveront avec la compétence énemi juré
Hein ??? C'est vrai ça ?? Ca devient sympa avec des hormas alors !!

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:31

Citation :
si par malheur il charge en meme temps que des gaunts ,ces derniers se retrouveront avec la compétence énemi juré

Hein ??? C'est vrai ça ?? Ca devient sympa avec des hormas alors !!

Tentacules sensitifs: confère au porteur la capacité énemis jurés contre tous les adversaires,cette capacité s'étend égalment à tout essaim ayant au moin une figurine dans un rayon de 2 ps...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:58

Citation :
J'ai pas dit que les bolters provoquaient une MI, je dis que même avec des bolters les biovores souffrent car ils ont E 4, et Svg 6+.

Dsl, j'avais pas vu le "ou".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyranides [750 pts] Empty
MessageSujet: Re: tyranides [750 pts]   tyranides [750 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyranides [750 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 pts de tyranides
» Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]
» Tyranides 750pts
» [Tyranides] 1000pts... ou presque
» Tyranides-2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: