Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelques figurines converties par les soins de Coteaz

Aller en bas 
+2
Hiro
Aeltharion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:05

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Warthmarines0098yy.th voici un vétéran space marine avec un bras du seigneur inquisiteur Coteaz (aigle) et de la résine verte pour les cordes et les parchemins quelques figurines converties par les soins de Coteaz Warthmarines0081hu.th la voila de dos quelques figurines converties par les soins de Coteaz Warthmarines0017rp.th ca c'est une figurine entierement fabriquer par mes soins il lui manque une banniere car quand j'ai pris la photo avant de l'avoir faite et puis je trouve la photo pas tres réussi qu'est_ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:33

C'est jolie la nouvelle génération des seigneur des anneaux...

mais je trouve que ça ressemble trop a W40k...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:36

Oui, c'est vrai qu'on dirai un bouclier tau sur le bras de ton capitaine du gondor. Je vais me mettre a SDA moi tient....
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 13:51

ça a rien à foutre dans SdA ce truc.
Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:25

je vous signale que ce sont des inquisiteur ( j'espere que vous ne croyez pas vraiment que c'était des fig. seigneur des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:57

C'était de l'ironie mon cher. Faudrais être débile pour ne pas faire la différence entre un homme du gondor et un Inquisiteur. C'est pour ça que j'ai déplacé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:01

Mais faut arrêter avec les cape de guerriers du chaos battle, ça en fait combien de conversion sur ce forum avec ces capes. C'est mon IDEE à moi! et rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrael

Thyrael


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Pietracorbara, base d'action space wolf sur fenris
Armées : : warhammer 40 000 bien sûr.
Date d'inscription : 06/11/2006

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:30

Et oui mais bon avec un peu de resine verte un bon cutter c'est si facile et si beau ^^ personne ne peut s'empécher
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:32

j'ai eu la meme idée pour convertir roboute,mais malheuresement je l'ai pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques figurines converties par les soins de Coteaz Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines converties par les soins de Coteaz   quelques figurines converties par les soins de Coteaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques figurines converties par les soins de Coteaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines
» Concours de figurines n°3
» Concours de figurines n°4
» Acheter ses figurines
» quelques variante marantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: