Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr

Aller en bas 
+5
Hiro
cocaa
Jaguar
cpt fabian
Satyriasis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:08

Moi aussi je connais la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:42

A ouais ??
Beh je trouve qu'on est trop nombreux à le savoir...
Je vends l'info !! 10cents de moins que chez cocaa !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:18

finalement je vais modifier légèrement ma liste

*ceci correspond a une surprise vous le saurais qu'au jour du pdr ahahaha
QG

Prince demon marque de khorne(10pts), mutation démoniaque(15pts), , stature démoniaque(15pts), vitesse démoniaque(15pts), resistance démoniaque(10pts), charge féroce(15pts) ,vouge de berserk(40pts) et une surprise*(10pts) :200 pts

Troupes :
1 escouade de 5 space marine du chaos avec la marque du chaos universel, canon laser, lanceur de plasma, ??????? *et compétence de vétéran infiltrateurs: 115pts

1 escouade de 5 space marine du chaos avec la marque du chaos universel, canon laser, lanceur de plasma, ???????*, et compétence de vétéran tueur de chars : 115pts

La boite magique : 2?? pts Twisted Evil vous croyez vraiment que je vais prendre des incendiaires il y a vraiment des naïf ici
Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Image_10

véhicule :

1 rhino : mutation de coque et fumigenes :83pts

total 750 pts

voila ma modification et je ne la changerais plus
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:56

bahhh deja ta grosse surprise elle fait 237pts et pis vu que tu joue comme dieux khorne...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:29

chien de khorne ou sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:32

Sanguinaires!!!
Bof bof comme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:22

Surtout aprés s'etre pris a peu prés 40 tirs en pleine poire dès leur invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:31

Citation :
Bof bof comme surprise.
oui si tu le dis mais si j'aligne 30 attaques energetique de force 5 au cac vous le sentirez tous passer je me suis fais avoir comme un chien contre gaby car j'ai pas attaqué la bonne unitée ce qui m'a fallu une quarantaine de tir dans la gueule apres avoir detruit 3 nuée de sacarbée en un tour une percé raté contre ses immortels et donc paffff massacre mais je pense qu'il faut l'avouer si j'aurai attaqué la bonne unitée contre ses immortels par exemple j'aurai surement enchainé 3 percés tranquille sa aurais renversé la balance

bof bof la surprise reflexion a reflechir

Par contre contre Thomas et Pascal on peut dire que j'ai pas eu de chance tomber en quart de table grrrrr(je deteste ça) bon je sais pas si ça aurais changé grand chose si c'était un autre scénario
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:49

En parlant de quart de table pourquoi je n'ai pas mis mon voile j'aurais pu aumoins en avoir un snif snif.Sinon je suis content de ne pas etre tomber contre des sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:20

Citation :
pourquoi je n'ai pas mis mon voile j'aurais pu aumoins en

Pasque ça coute 60pts Shocked


Sinon je suis content que beaucoup de monde ce soit planté au niveau des quarts de table. C'est comme ça qu'on les oublie plus ensuite (quoi que, on est jamai a l'abris de zaper l'objectif). Bref faire des parties autre que des poutrage c'est bien plus interressant et sa évite de se faire démonter par une liste plus forte que la sienne a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:22

De toute facon dans tout les cas je me serrais fait poutré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:12

Notons que ce n'est pas le sujet et qu'il est préférable de revenir dans le droit chemin. Si nous n'avons plus rien a dire sur la liste de Benoit, il y a le post sur le Pdr qui attend vos comptes rendus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr   Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste chaos a 1500pts avec le new dex
» liste 2000pts démon du chaos
» liste d'armé chaos [750p]
» Liste 750 et 1000 pts pour le pdr
» nouvelle liste 1500 pts ReBel StoRm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: