Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste chaos a 1500pts avec le new dex

Aller en bas 
+3
cpt fabian
Shrik
Satyriasis
7 participants
AuteurMessage
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:11

bon voila voila j'ai eu mon nouveau dex aujourd'hui apres l'avoir feuilleté quelques minutes j'ai remarqué que en faites ce codex c'est tout simplement des spaces marines mais sans les demons( plus de dons démoniaques, plus de compétence de vétéran, ... ) bref alors j'ai décider de me faire une liste qui pour moi me semble potable vu la deception de new dex qui comme je le rappelle c'est du space marine dans tout les sens tu terme mais sans les demons don voici ma sans doute futur liste

PS:ce qui vas suivre risque de vous choquer je vous sugère de quitter dés maintenant pour éviter certain coma

QG:
1 prince demon: 155pts
avec distortion temporelle*, vol

1 prince demon:155pts
avec fouet de soumission*, marque de slaanesh et vol

*distortion temporelle: ce pouvoir psychique permet de relancer dans mon tour tous jets pour toucher et blesser raté
*fouet de soumission: pouvoir psychique me permettant de deplacer une unité ennemi adverse de 2D6ps

ELITE:
1 escouade de 5 termis avec paire de griffe eclair: 200pts

1 escouade de 5 termis avec paire de griffe éclair : 200pts

1 escouade de 4 termis avec paire de griffe eclair : 160pts

TROUPE:
1escouade de 5 space marines avec 1 lance plasma:90pts

1escouade de 5 spaces marines avec 1 lance plasma : 90pts

SOUTIEN:
1 defiler:150pts

1 vindicator: 125 pts

1 predator annihilator: 165pts

TOTAL:1490 pts

voila si j'ai fais une liste autant bourrin c'est que c'était la seul option pour moi de faire une bonne liste
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:38

Citation :
*distortion temporelle: ce pouvoir psychique permet de relancer dans mon tour tous jets pour toucher et blesser raté
N'importe quel tour non ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:44

Non ça dure qu'un tour
heureusement d'ailleur...

BOURRIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:44

Citation :
N'importe quel tour non ?
heu oui mais dure qu'un tour au prochain tour je dois le refaire si je veux relancer les jets
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:37

Bah ce que je dis :/
T'inquiettes pas Pascal :p moi je suis plutot du genre à faire dancer mes ennemis avec le sort de slanesh et leur mettre du plomb dans l'aile gentiment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:20

Oui bon les princes démon sont juste trop puissant hein Laughing
Des pouvoirs psy comme ca c'est très fort, surtout que les PD ne doivent pas ètre des tafioles niveau charactéristiques.

Sinon le reste ca sert a peu près a rien. Beaucoup de soutien, mais qui peuvent partire très vite (n'oublie pas, t'as plus le blindage). Les termi c'est lent, et vu que sa tir pas c'est inutile contre des armées qui bougent plus qu'eux. Et si ils arrivent en frappe, regarde ce qu'il te reste sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:23

Je pense que cette armée est nulle :/ Se baser presque uniquement sur des tirs d'un seul vindicator :/
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:58

Citation :
Oui bon les princes démon sont juste trop puissant hein
mouai on verra le jour du test

Citation :
Sinon le reste ca sert a peu près a rien
beh en faites dans ce dex tous sert à rien c'est de la merde c'est meme plus du chaos c'est du space marine a deux balle, le seul point fort du chaos c'est cac pour moi seul les termis sont avantageux, ne parlons pas des motos du chaos 33pts l'un sans equipement XD, les rapaces bof se font buter plus facilement au cac que des termis, les spaces marines de bases(comme pour les DA)dont pour un tir efficace(style minidev avec canon laser) vaut mieux laisser tomber, bref on se retranche dans du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:32

Du calme stay du calme ta liste est trop bourrine je trouve et ayant lu le dex chaos je trouve certe que c'est mon bien mais tu peux en tirer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:54

°°°° MESSAGES INSULTANTS SUPPRIMES °°°°
Hiro


J'ai vu quelques listes et y'a moyen de faire quelque chose qui tient plus la route niveau troupe et élite.
Voir sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:36

Perso, ta liste, je n'aime pas trop...je m'explique :

Citation :
QG
Sympa...deux truc costauds et rapides...ils manquent peut-être un peu de soutien...

Citation :
Elite
Beaucoup de point...peu de fig...aucun tir...En plus, ils sont lents. A mon humble avis, ils n'arriveront jamais au CàC, et ayant étudié le dex, je pense que tu peux faire bien mieux avec moins de points (possédés ? Smile )

Citation :
Troupes
Tu arrives quand même à nous sortir des mini-dev avec ce dex ! Trop fort Benny ! Si t'as une surchauffe, ton unité ne sert plus à rien...bon courage lol!

Citation :
Soutien
Là, c'est rigolo et costaud...du bon quoi, bien que couteux.

Voilà, à mon avis retravail tes élites et troupes, et ça ira.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:13

lol pour être franc c'est une liste faites en 5 min XD je vais voir ce qu'il y a d'autre mais bon il y a pas de quoi faire la fête non plus -_-'

Citation :
(possédés ? Smile
j'ai y pensé mais c'est trop aléatoire quoique en voyant les options c'est à voir
j'ai regardé quelques liste sur le warfo(comme m'as dit loic)pour le chaos universel j'ai pas trouvé les listes totalement extraodinaire

PS: par contre cette liste peut etre particuliere puissante si pendant une partie je commence (ah ah le fouet de soumission comme c'est bon ah ah ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:48

bon apres quelques reflexion j'ai modifié légèrement ma liste

QG:
1 prince demon: 155pts
avec distortion temporelle*, vol

1 prince demon:155pts
avec fouet de soumission*, marque de slaanesh et vol

*distortion temporelle: ce pouvoir psychique permet de relancer dans mon tour tous jets pour toucher et blesser raté
*fouet de soumission: pouvoir psychique me permettant de deplacer une unité ennemi adverse de 2D6ps

ELITE:
1 escouade de 5 termis avec paire de griffe eclair: 200pts

1 escouade de 5 termis avec 2termis bolteur/fuseur et griffe éclair, 2 autres termis bolter/plasma et griffe eclair et le dernier autocanon faucheur et griffe éclair :245 pts

1 escouade de 5 possédés: 130 pts

TROUPE:
1escouade de 5 space marines avec 1 lance plasma:90pts

1escouade de 5 spaces marines avec 1 lance plasma : 90pts

SOUTIEN:
1 defiler:150pts

1 vindicator: 125 pts

1 predator annihilator: 165pts

TOTAL : 1505 pts
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:16

Citation :
1 predator annihilator: 165pts

Tu es sur que ce n'est pas 145?

perso j'aime bien ta liste rapide et efficace mais j'enlèverai une escouade de termi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:13

Liste trés chiante pour les autre a tout point de vue.
moi je trouve ça méchant.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:43

C'est mieux que l'ancienne !

Maintenant est-ce que ç vaut le coup de metre autant d'armes combinés dans ton escouade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:02

Pour ce qui est des armes combinées j'aurais mis 4 plasma aux termi. Ils peuvent bouger de 6 et faire un tir rapide a 12, soit une zone de 18ps dans laquelle il ne vaut mieu pas ètre.
Et tu es bien protégé face aux surchauffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste chaos a 1500pts avec le new dex Empty
MessageSujet: Re: Liste chaos a 1500pts avec le new dex   Liste chaos a 1500pts avec le new dex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste chaos a 1500pts avec le new dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] 1500pts, liste que j'aime
» [Black Templars] Liste a 1500pts
» BA-1500pts tentive de faire une bonne liste
» Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr
» liste d'armé chaos [750p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: