| [750pts] ork | |
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Auteur | Message |
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polpo
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: [750pts] ork Dim 13 Mai 2007 - 21:03 | |
| Bon voila ma premiere liste d'armée , je sais elle est as fameuse vous moquez pas s'il vous plait.Si vous pouvez me donner des conseils pour l'ameliorer je les prends avec plaisir merci.
-QG: Big boss (60pts): baniere waaagh(20pts) mega armure(30pts) mega booster(10pts) pince energetique(25pts) kikoup (2pts):157pts
-Troupes: 2 esquades de 10 fling'boyz(180pts)
-Attaque rapide: esquadron de moto de guerre: 10moto (300pts)
-Soutien: dreadnought ork : (70pts)
-Boit'kitu :(45pts)
total:752 points | |
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stormbringer
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs Armées : : batterie et warhammer 40.000 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [750pts] ork Dim 13 Mai 2007 - 21:06 | |
| Perso je trouve que c'est pouri cher cousin....; Vire les moto pour rajouter des fling'boyz ou de la troupaille...mais ds armes a ton dreadnought et vire la boit'kitu.... et mais moins d'équipement a ton lord...; | |
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Aeltharion Maître du Cercle
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!! Armées : : Black Templars Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [750pts] ork Dim 13 Mai 2007 - 21:10 | |
| Je ne connais pas bien les ork, même pas du tout donc je ne pourrait t'aider...
Désolé | |
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stormbringer
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs Armées : : batterie et warhammer 40.000 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [750pts] ork Dim 13 Mai 2007 - 21:13 | |
| disons que j'ai le dex ork sous mes yeux tu es obligé de mettre 2armes a ton dread....Sinon je pense que ton armée si elle étais 100% piétonne elle serait plus puissante...
Dans la méga-armure il y a une pince energetique itégré.....je trouve aussi que la banniere waaagh n'est pas trés utile en 750pts....
- Les Dieux des forums ont inventé une chose merveilleuse pour nous, humble brebis posteurs égarées: Le boutton EDIT!! Et le mieux, c'ets qui l'ont mis sur tout nos post, en haut a droite...
Merci!! Ael' Edit - | |
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Jaguar
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Pietracorbara / Corte Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [750pts] ork Dim 13 Mai 2007 - 23:19 | |
| Bon effectivement, la liste n'est pas bonne.
mets plus de troupe, plein de pistolboys.
QG: vire la bannière. la pince étant intégré a la méga armure(parait-il, strorm,) tu peux la virer, de plus que le kikoup.
rajoute de la troupes, c'est important.
Les motos aussi n'ont pas leures place ici. elle sont trop fragile, et ca ne s'utilise surtout que dans les partie a gros points. tu peux virer.
la force des orks c'est la troupes!
entre la boit'kitu et le dread, fais ton choix.
rajoute de la troupes. avec des grenade antichars dedans.
Voila on a fait le tour. | |
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cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 17:47 | |
| Beh vous allez rire mais j'aime bien, sauf deux choses : vire la banière et la pince à ton big boss (la pince est inclue dans la méga armure) tu gagne 55 pts. équipe ton dreadnought: plaques de blindages en rab' et les armes Vire la boit'kitu et prends un truk Vire une moto (30 pts) au total : 9 motos. Profite de ce qu'il te reste pour ajouter 3 lances roquettes à une unité de fling'boys que tu auras transformé en pistolboys, transforme aussi un nob à cette unité ,si tu peux avec pince énergétique pour un total de 8 boys + un big boss dans un truk et rajoute un lance roket' à cette unité. Rajoute 3 gros flingu' aux flingue boys et donne nous les couts en points, mon dex ork n'est pas chez moi. Je résume la liste : QG Big boss (60),méga armure(30), méga booster(10) 100 Troupes 8 truk boys (72), un lance roket' ( ,nob(10) avec pince énergétique(25)et grenad' kass' tank (2) 117 truk avec lance roket' et blindaj en rab (35 ou 40 pts je crois),grot bidouilleur(3) 43 12 fling' boys (96),3 gros flingu' (24) 120 Attaque rapide 3 motos de guerre 90 3 motos de guerre 90 3 motos de guerre 90 Soutien Dreadnought ork (70) avec 2 pinces et 2 lances roket' (10 je crois), blindaj' en rab (10) 90/100 Total : 750 au plus cher Tactique simple: mets les motos en écrans comme ça tous tes gars et truks disposent d'une svg de couvert à 5+. C'est une armée dure à jouer mais tu peux faire des ravages. Les motos devraient encaisser pas mal avec leur endurence et leur save invulnérable. Le big boss fonce et charge avec son truk tout en délivrant 2 ou 3 rokettes par-ci par là... Les dreadnought détruit les chars à distances et achève le boulot laissé par le big boss. Les flingu' boys essayent de couvrire leur potes tout en avançant et en délivrant 9 tirs de f5 par tour. Voilà j'ai tout dit, j'espère que t'as compris le principe. | |
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Mephisto Maître du Cercle
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Nice/Paris Armées : : Rois des tombes, Space marines Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 18:49 | |
| - Citation :
- - Les Dieux des forums ont inventé une chose merveilleuse pour nous, humble brebis posteurs égarées:
Non c'est juste un programmeur payé 35heures alors qu'il s'en tape 50h réalisées qui l'a inventé. Maintenant il est payé 36h pour 50h réalisées. Bon sinon, ça me semble être une liste sympa, mais comme fab, je diviserai les motos en deux ou trois unités, ce sera plus flexible sur le champ de bataille et permettra d'intervenir rapido sur plusieurs fronts avec la regle turbo booster. | |
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cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 19:15 | |
| - Citation :
- Bon sinon, ça me semble être une liste sympa, mais comme fab, je diviserai les motos en deux ou trois unités, ce sera plus flexible sur le champ de bataille et permettra d'intervenir rapido sur plusieurs fronts avec la regle turbo booster.
Et surtout ça permet de limiter les dégats aux tirs vu que si le type en ace déploie 4 bolters lourds par exemple il ne pourra tuer que 3 motos max par tour sachant qu'il ne tirera qu'une fois ou deux... | |
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stormbringer
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs Armées : : batterie et warhammer 40.000 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 20:23 | |
| Moi perso je pense que tu peux virer les motos pour rajouter pleinde pistol boyz ( si je me souvien les kikoup mette toute les save inférieru a 4+ a 4+ ou un truc du genre donc bon si t'en a plein ca peux etre bon). Mais bon je trouve que pour la méga armure tu peux l'enlever meme sil devient plus vulnérable parceque bon faire untes de terain dificile au debut de chaque tour c'est chiant....Sinon pour le truk c'est une bonne idée mais bon 10 de blindage de partout.Sinon si tu aimes les armée CaC fait de tyty 'est beaucoup plus fort je trouve. sinon si tu as de la place mets un canon zaap c'est mechant ces conneries. | |
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cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 20:39 | |
| TyTY plus forts que les orks au cac ?? je dirais que ça se vaut.
Gardes les motos car la vitesse fait la force des orks à la limite prends en moins mais 9 ça pose pas de problème, je trouve ça même bien parcequ'une moto de guerre ork ça dégomme et ça protège toute ton armée. Quand au truk, oui il a un blindage de 10 mais ça n'empèche pas qu'il en faut, si personne n'en prenait, je crois bien que les orks auraient bien du soucis, et puis il y a le blindage en rab' très efficace ! | |
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stormbringer
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs Armées : : batterie et warhammer 40.000 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 21:02 | |
| c'esty vraie que le blindage en rab' en bien mais bon pour moi entre un carni et un bigboss.... | |
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cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 21:20 | |
| Oui bien sur mais c'est diférent, il n'y a pas que les carnis chez les tyranides... | |
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Jaguar
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Pietracorbara / Corte Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 21:22 | |
| bah le carni c'est CC2-3 A1D6 I1 pour la plupart. trop aléatoire. le moindre Sm avec un gantelet, ou encore les neurocides EN, et toute les arme lourde peuve le dégommer(creature monstr.). alors qu'un big boss, c'est moin imprévisible, et ca fait quand meme trés mal. et pa toujour pour plus cher. bon contre les tank le carni est mieu, j'avoue.
et les orks sont funs. et je rajoute: plus de troupe. avec les moto devant c'est sympa.le boss en truk pour pouvoir avancer. et quelque roket' pour dégommer les char( bon avec CT2 c'est dur mais c'est pas cher) | |
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cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 21:58 | |
| - Citation :
- bah le carni c'est CC2-3 A1D6 I1 pour la plupart. trop aléatoire. le moindre Sm avec un gantelet, ou encore les neurocides EN, et toute les arme lourde peuve le dégommer(creature monstr.). alors qu'un big boss, c'est moin imprévisible, et ca fait quand meme trés mal. et pa toujour pour plus cher. bon contre les tank le carni est mieu, j'avoue.
T'as rien capté au carni Le carni c'est cc3/4 i1/2, les armes que tu veux , il peut très bien avoir 4A de base +2 en charge, c'est la plus polyvalente des monstruosité tyranides, on ne peut pas le répertorier car t'en fait ce que tu veux. | |
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Jaguar
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Pietracorbara / Corte Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [750pts] ork Lun 14 Mai 2007 - 23:39 | |
| Heeeyyyy on parle d'ork la!(et en plus bcp de carni ont les pince broyeuse hypertophiée...)
jag' qui veut pas s'aventurer sur le terrain des tyty, il en connait pas assez | |
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| Sujet: Re: [750pts] ork | |
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| [750pts] ork | |
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