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 [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils

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Jaguar

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MessageSujet: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:16

Total: 1999

QG: 392pts
-1 seigneur Grand Voïvode avec: neurocides, bouclier d'ombre, pistolet éclateur, drogue de combat, masque de haine, grenade a plasma : 135pts
I -5 incubes avec 2 disloqueur: 137pts
I -4 guerriers avec 2 canon éclateur : 52pts
I -embarqués dans un raider avec écran de nuit: 70pts

Troupes: 451pts
-10 guerrier avec 2 lances des tenebre, un lacérateur: 110pts
-10 guerrier avec 2 lances des tenebre, un lacérateur: 110pts
-10 guerrier avec 2 lances des tenebre, un lacérateur: 110pts
-10 guerrier avec 2 canon éclateur, un lacérateur, sybarite avec archange de la souffrance:: 121pts

Elite: 303pts
-meute de 5 chiens du warp + maitre de meute: 75pts
- 9 céraste dans un raider, arme de céraste, filet a esclave: 187pts
I succube avec neurocide: 41pts

Attaque rapide: 613pts
-5motojets raptor, 1 disloqueur : 135pts
I -succube sur motojet, neurocide, heaume de souffrance: 71pts
-5motojets raptor, 1 disloqueur : 135pts
I -succube sur motojet, neurocide, heaume de souffrance: 71pts
-10 héllions, succube avec punnisseur, animus vitae: 201pts

Soutien: 240pts
-Ravageur avec 3 désintégrateur, écran de nuit, horrorfex : 145pts
-Talos: 100pts

ne pas envoyer contre: garde impériale, tau, tyty full gaunt.

ca roxx sa môman nan?


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 22:37, édité 6 fois
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Hiro
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:21

Mmm, ca roxe peut ètre sa maman mais sa manque de raider. Plus tu en as, plus il t'en reste au second tour.

Ce que j'aime pas:
-les 10 hellions... des cerastes seraient bien mieux a mon sens.
-les mandragores! un second talos ne te tante pas plus?
-avec tes motos tu mets 400pts dans 4 fig...a endurence 4. Non, un ravageur en plus te ferait le plus grand bien.
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Jaguar

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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:25

oups la, jai fait une faute: y a 10moto pas 4, c'est corrigé.

les mandragore me plaisent pour la prise d'objectif et l'élimination de soutien d'infanterie.

les héllion... tien j'ai encore fait une connerie, je corrige aussi(neurocide bléssant toujour sur 4+, rend inutile les drogue si +1 force et l'animus vitae).

talos en plus? mouarf trop lent!
ravageur en plus? deja assez d'arme lourde (10lance des tenebre c'est pas suffisant en plus du reste?)
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cpt fabian
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:31

Bon beh j'aime pas trop !

6 cerastes : ché ??? à quoi ça sert ?? meme pas de neurocide...

10 mandragores : pas d'interret d'en avoir autant surtout qu'avec leur règle spéciale ça m'étonnerais que tu puisse prendre les objectifs

les guerriers : pas bon trop de gars armés pour le tirs, prévois une escouade de cac embarquée en raider, les lacérateurs n'ont que peu d'interret car porté 24 ps et force de 6, inutile contre les chars, très utiles pour une escouade mobile.

Divise tes escouades de 10 !!!!! et mets deux sucubes : 10 motos 10 héllions = innutile car : trop nombreux , le but de ces escouade est d'etre mobile, de pouvoir se planquer et emmerder l'énemis.
Où tu caches 10 motojets ???
les drogues pour le sucubes sont trop cheres et ont peu d'interret surtout que si tu fais un double adios...

Moins de guerriers avec le seigneur, et enlève les canons éclateurs, à la limite prends 1 disloqueur.

Les unités à mettre

10 ceraste avec sucube et neurocide , plus un éventuel disloqueur.
10 guerriers embarqués en raider avec un "neurocube" (sucube avec neurocide) et 2 disloqueurs

réserve l'écran de nuit à ton seigneur et peut etre au ravageur mais sinon c'est trop cher : pour deux écrans de nuit t'as un raider et bon enlever 6 ps à la porté d'un canon laser c'est pas énorme...

remplaces les lances d'une escouade de guerriers par 2 canons éclateurs, qui rendent ton escouade plus mobile et te permettent de détruire l'infanterie légère (me semble que tu choisis pas tous tes combats)

Enfin, tu joues En pas tau, ton but est pas de te planquer avec tes lances des ténèbres et shooter de loins mais garder une ou deux escouaeds seulement en réserve qui compensent sur ta véritable puissance : les raider, le ravageur et surtout ton infanterie rapide pouvant facilment détruire les chars...

Immagines 40 gars qui passé le second tours ne servent plus à rien...
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Jaguar

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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:14

Ah premier commentaire constructif sur mes EN cela fait plaisir. bon alors récapitulons point par point, dans ton ordre:

- encore une erreur de retranscription de ma part, le raider des 6 céraste a des filet a esclave. l'interet est justement de ne pas en avoir pour l'ennemi. "6 céraste dans un transport? ca va rien faire" alors que pour le plan théorique: 12ps de raider, les piege a esclave blesseront le plus d'unité possible au SECOND tour (sensé survivre grace au couvert et manque d'interet de gacher des tir de canon laser)(1D6 touche de force 4 par unité survolé). ensuite débarquement(a 2ps!) course et charge des céraste, qui bloqueront avantageusement une unité(invu a 4+ au cac, réduit CC etataque) et le raider fera profiter aux tanks ennemi d'un tir de lance des tenebre, dans le flanc si possible.

-les 10 mandragore PEUVENT prendre et occuper des objectif, donnent une note d'incertitude a l'ennemi, on initiative sur la plupart de l'infanterie de base donc peuvent éliminé des gars faiblard mais chiant(GDF?) et couvert amélioré(+2, couvert permanent de 5+).

-mes guerrier sont irréprochable, et ne sont destiné qu'a tiré. les lances des tenebre ne donnent aucune chance aux char adverse de survivrent bienb longtemp, et quand y' en a plus/pas le lacérateur peut toujour lacérer orc, gaunt, etc. et le tir a bout portant dans les termis avec les lance n'est pas déficitaire.

-diviser mes ecouade? je vais devoir rétorquer un ahahahah car je n'ai droit qu'a 3 élites, et c'est deja chiant de tout caser... cacher 10 motojet? oui dur-dur... mais tuer 10 motojet ce n'est pas rapide non plus. jouer avec les couvert n'est pas inutile(moitié de l'escouade a couvert = tout le monde a couvert).
les héllion quand a eux entreront peut-etre en frappe. mais je vois pas en quoi il serait moin mobile, et etre chiant a trois paumé c'est dur.
Les drogue pour le succube... hum le doube je le fait pas forcément, je peut prendre qu'une option pour avoir JUSTE force 5 enérgétique. et d'autre chose en cas de besoin. mais je vais quand meme le changer pour autre chose c'est vrai que le jeu n'en vaut pas la chandelle... je remplace par creuset de malédiction pour peter du psyker + un horrorfex sur le ravageur s'y en a qui veulent trop s'approcher...

-les guerrier avec le seigneur servent a prendre les eventuel tir, on est jamais a l'abri. et les canon éclateur sont en total combos avec ma charge: descente de véhicule, méchant tir, méchante charge(bon ne pas abuser des tir pour rester a porté de charge^^*)

bon je t'avouerai franchement, je ne suis pas fan des céraste en unités-clé.

Citation :
10 guerriers embarqués en raider avec un "neurocube" (sucube avec neurocide) et 2 disloqueurs
bof. d'autre sont la pour ça.

Citation :
réserve l'écran de nuit à ton seigneur et peut etre au ravageur mais sinon c'est trop cher : pour deux écrans de nuit t'as un raider et bon enlever 6 ps à la porté d'un canon laser c'est pas énorme...
Certs, mais enlever 6 ps a la porté d'un bolter c'est énorme. ceux-ci peuvent me casser mes raider/ravageur sur 5/6+, et les 18ps je peux les faire en raider+charge.

Citation :
remplaces les lances d'une escouade de guerriers par 2 canons éclateurs, qui rendent ton escouade plus mobile et te permettent de détruire l'infanterie légère (me semble que tu choisis pas tous tes combats)
voila une idée constructive. je modifie la liste!

bon voila Smile merci pour toute ces remarque plus ou moin pertinente.
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cpt fabian
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:29

Pour avoir souvent affronté les eldars noirs je peux t'assurer qu'il vaut mieux séparer tes escouades, au moins les motojets.

explications : t'as 10 motojets tu te prends un tir de baal max si le gar et un gros moulé tout le monte meurt !!

2*5 il faut 2 baal pour détruire tes gars.

En plus tu peux frapper à différents endroits et comme ça ton adversaire ne se dira pas tiens, toutes les motojets sont là, j'ai plus qu'à faire en fonction (meme si elles se placent presques en dernier on peut facilement prévoir où tu vas les mettre...)

Et je continue à penser que c'est inutile autant de guerrier en soutien, mon adversaire en prenait qu'une seule escouade armée telle que toi pour 2000 pts et crois ça suffisait pour vaincres mes chars... et que ton seigneur aimerait bien un petit soutien car même lui peut se faire engluer !!
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Jaguar

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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:00

d'accord pour séparer les motojet.

par contre je tien vraiment a au moin 6 lance des tenebre pour mon soutien, sait-on jamais, comme ça y a une liste éfficace pour les liste genre fullchar/goddzilla, et SM.
les liste chiante contre moi ce serait... celle qui tirent beaucoup! quoi? tout les eldars noir? ben oui!
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Satyriasis

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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:03

il y a beaucoup de monde monde dites moi XD dommage je m'attendais plus a culte ceraste ça c'est le truc qui roxe bien sa môman lol mais sinon je trouve ça pas mal
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:05

Culte céraste: pile ou face.
soit t'a l'initiative et c'est pas encore gagné mais presque, soit t'es mort avant d'avoir commencé.
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Hiro
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:33

Au passage, avoir un EN dans un tournoi en équipe c'est le bien (godzilla et SM...).
Voila quelque chose qui sera sans doute très dur a battre...quand sa sera monté Laughing
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Jaguar

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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:37

bon, le message qui suit est peut-être HS, ou pas.
ca ne concerne pas les listes directement mais les technique enviseageable de ma liste contre telle ou telle liste: si vous pouvez donnez une stratégie globale, postez la!
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gollum

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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:08

Ouais assez bonnes mais bon moi qui fait les tau ton armer ne me fer apsolumen pas peur !
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:01

Je continue à penser que tes unités de corps à corps auront des problèmes...

En face tu as 2000 pts et 6 cérastes ne serviront à rien, c'est bien beau l'invu à 4+ mais tu reste aussi resistant qu'un guerrier de feu face à un marines, mets au moins un meurocide sinon j'espère que tu afrontera pas du marines ...

C'est bien beau d'encaisser mais si tu peux pas rentabiliser ton unité ...

Sinon pense que les hellions en frappe ça fait une trop grosse unité en réserve , tu veux prendre un objectif au dernier tour ?
quelques mandragores suffisent, là tu gache une grosse unité qui en plus risque d'arriver trop tard pour soutenir des gars d'assaut.
Donc pas de FEP ! enfin sauf si ça peut etre utile mais bien réfléchir avant, ne la fait pas contre un adversaire spécialisé du corps à corps.

Je pense que si tu veut malgré tout des mandragores prends en, mais moins, 10 c'est trop, à 14 pts la figurine pour 2/3A de f3 ou 4 mieux veut en prendre 5 qui auront le meme effet mais te prendront moins de points.

Pour les stratégies avez vous pensé à vos adversaires , enfin l'idéal serait de rendre à chacun de vous un role précis, le tiens semblerait etre anti marines et armées peu nombreuses, ducoups contre eux essais de prendre un max de neurocides...
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:54

Citation :
Pour les stratégies avez vous pensé à vos adversaires


Oui Wink


Citation :
enfin l'idéal serait de rendre à chacun de vous un role précis

C'est sur. et celui des EN et de battre les listes godzilla et les SM.

Citation :
le tiens semblerait etre anti marines et armées peu nombreuses, ducoups contre eux essais de prendre un max de neurocides...

Très pertinent.
Pour les mandragores je vois toujours pas pourquoi tu les joue, mème par 5.
Les hellion en frappe, ca serait les priver d'un de leur principal avantage, la vitesse (tu peus faire 24ps en 1 tour, ca sert pas a grand chose de les mettre en fep).
Et comme dit Pascal, toujours ce problème de cerastes sous exploitées.
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:43

bon je vais faire quelque modification(poste principal) et vous répondre(ici):

Citation :
qui en plus risque d'arriver trop tard pour soutenir des gars d'assaut.
les mandragore apparaissent quand je veux a n'importe laquelle de mes phase. elle débute n'importe ou sur la table et peuvent bouger de 6ps/tour avant d'etre révélé(3lieu possible en tout). je peut frapper ou je veux quand je veut.
bon elle il y a presque l'unamimité contre elles, j'en garde 5 et me paye un neurocide.

Citation :
Les hellion en frappe, ca serait les priver d'un de leur principal avantage, la vitesse (tu peus faire 24ps en 1 tour, ca sert pas a grand chose de les mettre en fep).
tout peut etre utile en frappe, ca dépend du contexte. et je bouge a 12ps et charge a 6ps, meme si j'obtien fou furieux pour les drogue(auquel cas ils poursuivent toujours, sans peur et plus de harcélement Sad )
je peux pas les séparer, limite de choix. suggestion pour leur cas précis?

je rajoute 4 céraste dont un succube avec neurocide et autre.

consulte la MaJ avant de rep!

pensée du jour: quand meme zarb que les motojet/héllion bougent moin bien que les céraste a pied s'ils obtiennent charge a 12ps...
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:47

Citation :
tout peut etre utile en frappe, ca dépend du contexte

Heu, c'est quoi l'avantage de la frappe pour tes unités? Tu bouge a 24 avec turbo boost donc pas besoins de prendre le risque de la frappe. Et surtout si tu arrives en frappe tu va prendre un tour de tir sur tes gars super fragile.
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:09

le turboboost c'est pour les moto ^^* look j'ai édit le premier post y a meme un petit QCM^^
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:09

Et tu pourras pas charger, bref c'est une question de tactique qu'à la limite vous pourrez approfondir le jour du tournoi, sauf si tu les prends pour la fep...

Sinon je pense que c'est mieux, sinon tu peux me rappeller les effets de l'animus vitae (qui je crois coute 20 pts ? ).

Bon sinon c'est sur que j'aurais pas joué cette armée, mais bon ça c'est due à mon expérience et mes stratégies peut etre ...
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:15

animus vitae(15pts) ca fait que quand le porteur ou son unité capture une figurine, le porteur reçoit +1F et +1CC. de plus toute les figurine capturée par une animus vitae rapporte 5pts de victoire en plus au lieu d'un.
je le met sur l'héllion avec un punisseur comme ça il pourra potentiellement avoir F5 énegétique avec I6.

bonus-bonus-bonus : la capture
lorsque des EN font fuire une unité adverse, toure les perte adverse tué sont prisonniere sur 4+ et si l'unité fuyante est rattrapé toute ses figurine sont capturé. une figurine capturé rapporte 1pt de victoire en plus.
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:56

oui, mais ça marche pas tout le temps cette règle je crois, regarde bien la règle !
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:11

elle compte dans toute les partie ou les point de victoire sont comptabilisé.
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:55

Je crois que sa serais mieu pour toi de refaire ta liste apparemen.
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:31

mise a jour de la liste. pour cause de motojet trop cheres, je decides de les supprimer de ma liste, ce qui me laisse un trou de 413pts.

des suggestion pour commencer?
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:04

MAJ de ma liste

QG: 492pts
-1 seigneur Grand Voïvode avec: neurocides, bouclier d'ombre, pistolet éclateur, drogue de combat, masque de haine, grenade a plasma : 135pts
I -5 incubes avec 2 disloqueur: 137pts
I -4 guerriers avec 2 canon éclateur : 52pts
I -embarqués dans un raider avec écran de nuit: 70pts
-1 seigneur céraste avec Punisseur, masque de haine, drogue, pistolet eclateur, grenade a plasma, talisman hideux : 100pts

Troupes: 441pts
-10 guerrier avec 2 lances des tenebre: 100pts
-10 guerrier avec 2 lances des tenebre, 100pts
-10 guerrier avec 2 lances des tenebre, 100pts
-10 guerrier avec 2 canon éclateur, un lacérateur, sybarite avec terrorfex: 131pts

Elite: 290pts
-meute de 5 chiens du warp + maitre de meute: 75pts
- 8 céraste dans un raider, arme de céraste: 159pts
I succube avec neurocide,masque de damnation: 56pts

Attaque rapide: 407pts
-5motojets raptor, 1 disloqueur : 135pts
I -succube sur motojet, neurocide, heaume de souffrance: 71pts
-10 héllions, succube avec punnisseur, animus vitae: 201pts

Soutien: 380pts
-Ravageur avec 3 désintégrateur, écran de nuit, horrorfex : 145pts
-Ravageur avec 2désintégrateur, 1 lance des tenebre, écran de nuit :135pts
-Talos: 100pts

Total: 2000pts

changement: retrait d'un céraste, de 6 motojet, d'un filet a esclave, et ajout d'un ravageur et d'un seigneur céraste.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:39, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:35

modification de ma liste

A mes escouade de guerriers, je retire les 3lacérateur des minidev'.
lacérateur: petit gabarit F(marine+2) sans PA assaut 12ps.
-30pts

je remplace l'archange de la souffrance de mon escouade de guerrier mobile par un terrorfex, +10pts.

Je remplace le neurocide de mon seigneur céraste par un punisseur, et lui rajoute un masque de Haine +5pts

je met un masque de damnation a mon succube céraste dans le raider, +15 pts.

Voila je remplace mon anti-troupaille par de l'anti moral... je ne sais pas si ce sera trés rentable, mais théoriquement c'est assez bien.

le masque de damnation déclanche un test de Cd si onme charge. sinon, on ne peut pas.

les masque de haine déclenche des test de Cd Au CaC, si raté que des 6 pour toucher le porteur(personnage).

les terrorfex font un test de blocage, avec un malus qui dépenddu nombre de fig sous le petit gabarit.


normalement contre du marine c'est rentable et je pense pouvoir peter les synapse rapidement.
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MessageSujet: Re: [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils   [EldarsNoirs] 2000pts pour le mesnils Icon_minitime

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