Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La guerre d'Achéron prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:46

Bon v'la un petit texte mettant en scéne le chapitre de meph et le miens(Dont le symbole est mon avatar j'ai pas mal galérer pour le faire) écrit y'a quelque temps soyez indulgent sur mes envolé de lyrisme bon marché je venais de finir de lire faust au moments de l'écriture Rolling Eyes

Huit jours, et déjà le poids de ses armes se faisait ressentir. Ce n’est pas que Vorjak aurait aimé faire une pause mais voir la tentacule de son maître fouetté nerveusement l’air lui redonnait de la vigueur après tout mieux valait quelques courbatures qu’un sillon en travers de la gorges.
« Par l’œil, ils nous auront fait courir ces chiens galeux! »
Vorjak se retourna, Reinarth lui sourit la gueule de son canon lasers l’imitant:
« Qui à t’il Vor?ces quelques jour de marche t’aurait t’il desséché même la langue?
-En tout cas la tienne résiste en ver et contre tout, puisse le Warp te la brûler!
-Ah, je te retrouve! J’avais peur que ce bolt logée dans ton ventre t’ait fait perdre ton sens de l’humour.
-Je me demande si tu aura toujours le tien une fois que je t’aurais foutu ma faux dans le crâne…
-SILENCE VERMINES!!! Ou j’envoie vos têtes valser au pieds du trône de Khorne. »
Ce brutal rappel à l’ordre eu l’effet escompté en stoppant net la dispute. Après tout Vorjak ou un quelconque autre membre du groupe n’aurait voulu attirer sur lui le courroux de leurs chef ou éprouver le tranchant de l’appendice qui avait pousser en lieux et place de son bras gauche.
Soudain Garland brisa le silence: « Maître! Ça y est je les vois, nous les avons enfin rattrapé.
-Enfin! Sirius tout est prêt?
-Oui maître.
-Bien, nous allons montrer à ces porc de loyaliste ce qu’il en coûte de s’opposer à nous. A MORT!!!

« SERGENT!!! Ils sont la!!
-Déjà?! Maudits hérétiques, ils ne savent pas ce que veux dire le mots fatigue ma parole!
-C’est vrai qu’ils sont rapides les salaud! Même celui qui c’est bouffé un bolt dans le bide est la!!
-Tous à vos poste!! Nous allons trucider ces traîtres par l‘épée et le bolt , POUR L’EMPEREUR!!!

Le massacre des loyalistes ne prit que quelques minutes aux élus de Sobral. Après tout cela faisait des millénaires que lui et les siens passait par le fer tout les chiens du faux empereur qui croisait leurs route, mais parmi le millier de chapitres existant rien ne lui procurait plus de plaisir que de répandre le sang des fils de guilliman.
« Sirius, notre maître va perdre patience! Dépêchez toi ou ce sont tes entrailles qui serviront d’offrande!!
-Ne vous inquiétez pas j’en est terminé.
-Vorjak!! Tranche la tête de cette imbécile je te pris. »

Erebes tira une bouffé sur son cigare, l’attente de la bataille lui était insupportable et ce n’est pas sa récente affectation qui y changerait grand-chose.
« Votre esprit est aussi embrumée que cette pièce monseigneur, vous devriez évitez de vous malmenez ainsi. »
Il se rassura en reconnaissant la voix de son astropathe: « Aldrovande tu a trouvé quelque chose?
- Oui, c’est encore très faible mais pas d’erreur possible c’est bien eux.
- Je vois. Autre chose?
- Oui l’adepte Nelvarius vous à fait parvenir ceux-ci en guise de remercîment pour le « service » que vous lui avez rendu. »
Erebes se retourna et vit ses serviteur transporté une énorme caisse.
« Mais qu’est-ce que…
- Nelvarius m’a dit que cela devrait vous plaire. »
Erebes se leva pour ouvrir la caisse son lourd couvercle manquant de l’écrasé. A la vue du contenue il en resta bouche bée: une magnifique armure Terminator chamarré rehaussé d’or et de rubis sur les bord de chacune de ses plaques toutes arborant des fresques blasphématoires.
« Étant donné que les changements opéré par le docteur Bile sur votre corps sont probant et que les gènes des Astartes sont à présent les vôtres notre cher amis à considéré que cela représentait des atours plus « approprié » pour quelqu’un de votre rang.

La bataille n’était plus qu’une sanglante empoignade entre Lightnings Swords et Crusaders Knights. Les autres factions présentes ayant sois fuis comme les Eldars Noirs ou été massacré tel la Garde Impérial.
Au milieux de ce carnage le capitaine Calistot l’aperçu enfin, sa Némésis son adversaire de toujours: le Démiurge Cœos. Soudain un cris de défi perça la mélodie de sang et de meurtre: « CALISTOT!! Fils du chien Sanguinus vient te battre!
-Je t’arracherais le cœur hérétique!! »
Le capitaine et l’élu se chargèrent tandis que le reste de leurs escouades entraient à leur tours dans la danse.

Le sang du sergent Ultramarines se répandit sur les symboles tracé au sol et alors que Sirius entama sa prière aux dieux ceux-ci se mirent à vibrer. Soudain le sang répandu sur les symboles s’éleva dans les airs et commença à s’amalgamer aspirant la chair et le sang des cadavres des Ultramarines restant pour finir par former la silhouette monstrueuse d’un prince démon. Sobral et les siens se mirent immédiatement à genoux: « Maître votre retour nous remplis de joies.
-Cesse de me flatter bassement insecte, Sont t’ils en ces lieux?
-Oui les Crusaders Knights ont honoré leurs serments ils sont en train de distraire l’ennemi pendant que nos forces sont acheminés vers la surface.
-Ces chiens sont difficile à tenir en laisse mais au moins ils font de la bonne chair à canon…
Bien, il est temps de nous mettre en route allons massacré les esclaves de cette charogne. »

Cœos sentit une mélopée montée des tréfonds de son âme, une symphonie de cris et d’agonie véritable ode au meurtre. Face à lui Calistot se démenait comme un diable pour lui tenir tête mais rien n’y faisait, alors que celui-ci frappait pour tuer Cœos lui se contentait de danser, une danse bien dangereuse cependant. Chaque pas amenait sont lot de botte, d’estoc, et autre mouvement assassin il n’était plus un épéiste mais bel et bien l’orfèvre de la mort. Tout se mélangeait dans cette exquise boucherie, de ce sang versée comme des larmes et but telle le nectar de la victoire par les siens. Puis la mélodie s’accéléra quand il sentit une lame s’enfoncé dans sa chair, la douleur amplifié par les stimulant lui arracha un râle de douleur mêlé d’extase. Il se rapprocha alors de Calistot la lame de l’épée s’enfonçant un peu plus dans son corps: « Magnifique Calistot, superbe même!
-Tait toi abomination!! »
Soudain des larmes perlèrent sur les joues du renégat: « Cependant quelle dommage de te perdre. »
Calistot ne s’aperçu que trop tard de son erreur quand il vit un second marines approché dans son dos.

Erebes fit quelques mouvements pour éprouvé la mobilité que lui donnait sa nouvelle armure. Les servomoteurs répondait à la perfection et la masse de la cuirasse ne gênait absolument pas ses mouvements: « Encore une chose sur laquelle les impériaux sont à la traîne. » pensa-t-il. Du temps ou il faisait encore partit de l’inquisition il avait eu à porté l’un de ses exosquelettes mais à la différence de celui qu’il portait à présent l’autre était un véritable carcan dont la mobilité était moindre comparé à celle d’une armure énergétique. « Aldrovande, sont’ il toujours la ou on les a repéré?
-Oui monseigneur un module dreadclaw a été affrété pour que vous puissiez les rejoindre avec le reste des troupes.
-Bien allons-y, ne donnons pas à mes nouveaux « frères d’armes » une raison d’être mécontent du novice que je suis. »

Dans cette univers ou la guerre était avec la mort les deux seule constante immuable relatives à toute vies humaines, dans cette vie la pour la première fois le Colonel Hastride repris espoir. Depuis plusieurs semaines pourtant les raisons d’en finir était bien plus nombreuse que celles d’espéré, il y avait d’abord ce bombardement massif et ininterrompu qui en moins d’une journée eu raison de la capitale et du bastion principale. Puis l’assaut ou plutôt le carnage du spatioport dans lequel il perdit les trois quarts de son peloton sans compté les hommes de la Deuxieme compagnie des Lightnings Swords venu à leur secours. Mais à la vue des nouveaux venue son cœur se regonfla de courage, il lui sembla que la visions d’antiques fresques c’était apposée à son regard. Des guerriers au port altier dont majesté et vertu irradiait, leur armures d’argent poli reflétait l’éclat du couchant et leurs regards était aussi chaleureux que celui-ci : « Colonel Hastride pardonnez notre retards, au noms des Lightnings Swords mon épée est votre. »

Sobral contemplait les traînées de plasma que dessinait les vaisseaux dans le ciel, même après dix milles ans un telle débarquement restait un spectacle à coupé le souffle. De tel instant constituait un des rares moment d’émerveillement auquel il s’adonnait depuis que son âme avait été corrompu et ruinée par le chaos. Soudain un fredonnement le tira de sa rêverie, la vue du Lieutenant Cronos arracha à Hyperion un rictus de mépris mais le visage efféminé de celui-ci garda son expression enjoué malgré cette franche marque d’hostilité: « Et bien les talents de vos logisticiens sont dignes de louange, même les fils de Perturabo ne sont capables de telles prouesses.
-Ma sympathie ne vous sera pas acquise si vous commencé à comparé les miens à ces malades paranoïaque.
-Je supposait vos manières et vos humeurs plus… mesuré.
-Vous supposez mal. »
Cronos laissa échappé un ricanement.
« J’aurais espéré « qu’il » vous avais laissez un souvenir plus impérisable…
-Vous!
-Oui moi, la mémoire vous est revenue? « Les anciennes dettes doivent être honoré », ainsi à parlé votre créditeur j’espère que cette formule guindé et impersonnel vous à rappelez à vos devoirs et ramenez à de meilleurs sentiment me concernant. »
Sobral mis un genoux à terre.
« Oui, je suis prêt à honoré ma dette.
-Allons, allons, personne ne vous demande d’aller si vite en besogne de plus ce que je vais vous demandé est une tache à plus ou moins long terme. »

Océan maniait précoçioneusement le lourd tome entre les griffes de ses gantelets. Depuis qu’il avait trouvé dans les décombres d’un bâtiment de l’inquisition ce livre était devenu pour lui une source de savoir et de fascination intarissable au point que parfoit il lui sembla que le livre se répessait de l’attention de son lecteur.
« Les légendaires contenplation d’Océan le génie! Décidément je ne m’y ferais jamais… »
Surpris le sorcier referma brutalement le livre et débuta une incantation: « Oh! Du calme frère! Je ne suis pas venu te voler ton précieux ouvrages.
-Japet?
-Tout juste!
-Je te pensait occupé à t’ébattre parmi tes esclaves…
-Il faut croire que même les choses les plus divertissantes finissent par perdre de leur intérêt. Mais te concernant on dirait que ce n’est pas le cas étant donné que je te retrouve chaque fois plongé dans la lecture de tes grimoires…
-La quête de la connaissance est telle le serpent se mordant la queue: insatiable, sans fin et…
-…Revenant toujours à elle-même, oui je sais. »
Japet contemplat silencieusement ce qui fut autrefois le stratégium du vaisseau. Celui-ci avait été transformé en bibliothèque après que le librarium ne puis plus accueillir le nombres toujours croissant de livre ramené par Océan lors de leurs expéditions: « Bien évidemment tu ne viens pas pour m’emprunter l’un de mes ouvrages n’est-ce pas?
-Et même si cela avait été le cas aurais tu été capable d’un telle sacrifice? Car après tout ces livres ne sont t’il pas tes biens les plus précieux? »
Océan sourit puis s’envola vers le plus haut rayonage de sa bibliothèque ses lourdes ailes déplaçant des nuages de poussières.
« Et en définitif? Que me vaut l’honneur de ta visite?
-Cronos est parti s’entretenir avec Sobral concernant notre « affaire » et j’ai appris qu’un chapitre loyaliste avait réussi a forcer notre blocus pour venir en aide à ce monde.
-Tu ne m’apprend rien l’immatérium m’a déjà entretenu de cela.
-J’ose espéré que cela t’a donné un aperçu suffisamment éloquent du désastre qui nous attend en cas d’échec.
-N’ai pas d’inquiétude à ce sujet mon frère j’ai dore et déjà prévu une petite surprise pour nos amis loyaliste. »

Perceval écoutait attentivement les témoignages des marines qui avait survécut aux derniers affrontement et malheureusement ceux-ci laissait augurer du pire: « En êtes vous bien sur frère?
-Oui capitaine, ces hommes arborait bien une livré Turquoise et améthyste mais pourquoi cette question?
-Ce sera tout frère.
-Mais capitaine…
-Ce sera TOUT veuillez disposer.
-Bien capitaine. »
Quand enfin le marine sortit de la pièce Merlin brisa le silence prononcent le nom que tous redoutait d’entendre: « Démiurge.
-Cœos, Océan, Japet, Crios, Hypérion, Cronos, tous des membres de la première compagnie des défunt Crusaders Knights.
-L‘Empereur nous protége…
-Pas de défaitisme Gauvin! Quand bien même il serait vrai qu’il aurait exterminé leur chapitre à eux six nous somme la justice de l’Empereur et on ne peux les laissé faire!!
-Du calme Perceval quoi qu’il en soit nous ne devons pas les sous estimé.
-Et toi Merlin? Que conseil tu de faire?
-Observé et attendre, Calistot a foncé tête baissé et il en est mort, ne commettons pas la même erreur.
-Malheureusement pour vous, vous êtes déjà dans la gueule du loup! »
Les Lightnings Swords dégainairent leurs armes: « Qui est la?!
-VOUS TOUS…MOU…RIR
-Colonel Hastride!
-PERCEVAL ATTENTION!!! »
Une immense pince surgit de sous l’uniforme de l’officier saisissant le Space Marine à la taille, alors que la créature essaya de le broyé Perceval décapita l’abomination d’un seul revers de son épée: « Par l’Empereur, Merlin que c’est t’il passé?!!
-Oh ça? Simplement les salutations des Démiurges d’ailleurs il semblerait qu’ils aient un message a nous transmettre.
-Comment?Mais!! »
Soudain la tête tranché s’adressa au Lightnings Swords présent tandis que le corps se releva et s’inclinât dans une parodie de révérence: «Mes respects nobles frères de l’Astartes ici présent, au nom de mon chapitre je vous souhaite la bienvenue. Mais?! Que vois-je? Oh stupeur! Oh étonnement! Ils n’y avait donc pas qu’une compagnie de ces vermines de Lightnings Swords, vous êtes venu en nombres à ce que je vois…
-Silence HERETIQUE ou je t’explose la tête!!
-Juste quelques secondes après me l’avoir tranché? Quelle manque de civilité…
-Cesse de te moquer de nous sorcier et retourne à tes abîmes!! »
Le bâton de merlin produisit des éclairs bleuté qui vinrent léché la tête posé au sol, pour toute réaction celle-ci ce mit à rire: « Oh! Un psyker! Te dévorer l’âme sera un vrai régale, cependant n’utilise pas tes pouvoirs de façon si arbitraire sinon le Warp s’en chargera avant moi!
-LA FERME!!! » Les éclaires redoublèrent de violence commençant à désagréger leurs cible quand celle-ci fut complètement calciné une fumerole multicolore s’éleva des cendres: « Magnifique! Sincèrement, je n’aurais jamais cru que des vermines telles que vous possédiez un psyker aussi talentueux dans vos rang! Mais passons, je vous ai assez dérangé pour aujourd’hui et me retire cependant retenez une chose: Je me nomme Océan et serait votre Némésis… »


Dernière édition par Darth Chicken le Mar 11 Mar 2008 - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:28

Pas mal. Un peu le bordel cependant.

Citation :
ayant sois fuis comme les Eldars Noirs
heyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:33

Ben en fait je me suis tapé un trip à la tarantino avec des coupure dans tout les sens façon pulp fiction pour ce qui est des eldars noir disons qu'il ne sont pas comme des garde impériaux eux au moins ne créve pas pour rien Very Happy
Nan mais par contre franchement plus je le relis plus je trouve ça pourris peut-être que je posterai une version remanié un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:38

Non c'est bien mais faut juste... relire a deux fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:05

Joseph, aurais tu oublié que mon chapitre ne contient que quatre compagnies et que Perceval commande la 2ième. (surement une erreur sur le pad numérique, le 5 étant au dessus du 2) et une compagnie Lightning Swords c'est dans les 250 guerriers

Par contre, on sent que ça va chier, j'ai bien aimé l'arrivée des gus de mon chapitre et surtout comment tu montres le personnage de Merlin. Une
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:26

Oups désolé pour la bourde! Bon conçernant les hommes de ton chapitre exterminé par le miens il ne s'agissait pas d'une compagnie entiere mais seulement d'une avant garde quand à calistot il s'agissait seulement d'un capitaine en second et non de compagie. Mais à l'avenir quand je ferais la suite je te consulterais quand à l'organisation de ton chapitre et puis il serait dommage que arthur ne se confronte pas à cronos Twisted Evil
Tiens au fait vous pensez quoi de mon symbole de chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:12

J'en pense que tu vas galerer pour le représenter sur tous tes mecs!! ^^

Sinon je n'ai pas encore lu le texte...
Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:40

T'inquiete je vais l'imprimé sur du papier spécial décale si je devais le faire sur chaque fig bonjour l'angoisse!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:22

Tu pourra m'en filer de ton papier décalco? j'en ai marre de devoir peindre le mien ^^. Vous savez pas comme c'est chiant (pour ça que sur les officiers je sculptes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre d'Achéron prime Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Achéron prime   La guerre d'Achéron prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre d'Achéron prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ours de Guerre
» Guerre en Terre du Milieu
» Guerre en Terre du Milieu
» [Sujet à long terme] Ruzzbot/chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: