Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaos Slaanesh 750 pts

Aller en bas 
+3
Psikopat
Hiro
Shrik
7 participants
AuteurMessage
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:17

_ Seigneur 170
marque de slaanesh
arme demon
moto
bombe à fusion

_ Suite : 5 motards 225
icone de slaanesh
fuseur
aspirant avec arme energetique

_ Troupe : 6 marines 140
Icone de slaanesh
aspirant avec arme energ

_ Rhino 60
blindage renforcé
arme combinée ( fuseur normalement )

_ Att rapide 6 rapaces 155
icone de slaanesh
lance plasma

Voila , une armée que je pense utiliser pour les tournois pdr :p
Une armée rapide , puisque je pense pas qu'un slaaneshi se traine ^^
Et j'aime bien l'ancienne idée du chiffre fétiche des dieux :p ( 6 pour Slaanesh )

Vous en pensez quoi ? tongue

( ca serait mal vu si on essaye de faire un sexe féminin en porte de rhino ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:35

J'aime bien, mais il faut bien se rendre compte que sur la table sa fait 3 unités... Certe on est en 750pts mais tu n'a pas de chars lourds et ton seul thon au cac est le seigneur.

Bref, je sais pas si y'a moyen de faire mieu avec le chaos (vindicator?), mais comparé a ce qu'on peut faire en BA, en BT ou en tau par exemple sa tient pas la route.

Bon après la liste est cool hein, on est pas obligé de jouer gras tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:43

J'pense que tu devrais certaines améliorations pour permettre d'ajouter plus d'unités. S'il étaient hyper résistants sa irais mais la tu tombe contre un gars avec du gros tir et des véhicules tu te fais faucher Laughing.
D'accord avec Hiro, faudrais que tu fasses de la place pour un bon vieux vindicator et là ce serais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:45

Je suis pas fan du vindicator :/ J'ai jamais eu de chance avec les chars et l'artillerie :p
La seule chose que cette armée peut et doit faire , c'est s'embourber au corp à corp ...
Avec I5 , ca peut le faire Mad

Les armes antichars sont assez dispersées .
Le seigneur peut virtuellement tout tuer en 1 coup .
L'armée entiere est facilement dispersable et repositionnable .
Et faudra utiliser le terrain à mon avantage Mad

Maintenant , 18 types et un rhino ...
Pas d'armes lourdes ...
On est quand meme en 750 , je me vois pas aligner un prince démon , un land raider , 9 canons lasers ...
Et rien de m'oblige à jouer fair play avec cette armée Razz

Maintenant faudrait voir quel genre d'allier irait bien avec ...

Et je vais voir à l'ajout d'un gros antichar et d'une mini dev anti fantassin noise marines pour 1000 pts ^^ ( voir 1500 )
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:50

Mais juste un truc les escouades ne sont pas obligées d'etre 5 ou 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:17

Bah avec sa il te faut un allié gros tir, comme sa il fauche tout ce qui est génant, et pis toi t'avance pénar en détruisant tout sur ton passage Laughing . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:13

Non pas obligé 5 ou 10 Very Happy
D'ailleur le max de certaines c'est 20 :/

Les astartes sont obligés de suivre le codex du meme nom hyper coincé , le chaos est plus bordelique :p
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:58

Eu mais me semblait que c'était le cas dans le nouveau codex ...

Sinon MES spaces marines peuvent être aussi nombreux que je le veux tant qu'ils sont entre 5 ou 10 .

Enfin sinon j'aime bien même si je pense que sa mériterais d'être testé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:47

22 marines pas forcement resistant... même si tu as l'initiative, tu te fait découper, et le seigneur n'est pas non plus une fin en soi.

un nombre correct d'arme antichar, même si on voit mieu mais ce n'est pas l'objectif de cette liste.

juste 3 arme energétique, dont une arme démon, ça fait leger, pour un objectif Cac. certe une initiative 5, mais trop peu de gens.


donc armée par armée(tres rapidement hein, ya beaucoup de cas different...):

tyty: tu es mort dans le meilleur des cas, surtout en cas de stealers.

Eldars: s'ils sont corps a corps, banshee, mort. si c'est du tir, faucheur ou rayonneur laser, mort. mais tu peut faire de jolie chose en cas de beaucoup de gardien.

Eldars noirs: contre un culte céraste, mitigé si tu as l'initiative du combat(quoique). une cabale de CaC ne devrait pas avoir de problème, et une cabale de tir t'amenuisera assez pour te rendre impuissant au Cac.

D'autre marines: la ça devrait se jouer. une superiorité au corps a corps avec l'initiative 5. mais ça change beaucoup selon les chapitre, les BA t'auront avec la Cie.

chaos: jouable.

Orks: trop nombreux... le kikoup' c'est trop méchant sur si peu de marines...

Garde impérial: si tu arrive au CaC, c'est pas gagné mais ça sera un trés bon début.

Tau: hum... ça depend du plasma adverse.


Conclusion: une armée qui un peu trop de faiblesse a mon gouts, mais j'ai un bon préssentiment si tu as un allié qui joue le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:18

Se lancer dans une comparaison armée par armée me parait un peu osé a mon avis, comme tu le dis il y a trop de cas différents pour pouvoir dire des choses fiables/sensées.

Citation :
s'ils sont corps a corps, banshee, mort. si c'est du tir, faucheur ou rayonneur laser, mort.

Heu, en 750pts y'a pas des masses de banshee et encore moins de faucheurs. A mon avis l'eldar le plus dangereux pour les marines et le full gardien avec plate forme d'arme lourde qui tire des tir PA3 (j'ai plus le nom... rayonneur laser?). Avec un prophète chanceux et guerre mantaleux.

Citation :
D'autre marines: la ça devrait se jouer

Avec 3 escouades, faut prier pour pas qu'il y ai de vindicator.

Citation :
Tau: hum... ça depend du plasma adverse.

Je suis d'accord.


Citation :
si tu arrive au CaC, c'est pas gagné


...

Citation :
trop nombreux... le kikoup' c'est trop méchant sur si peu de marines...

Dommage qu'il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:21

surtout que l'arme demon slaneesh provoque des MI quelque soit l'endurance de la cible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:22

plus de kikoup? ah merde.
bien sur je peus pas traiter tout les cas...
rayonneur laser : F6 PA6 lourde4... pas le droit de mettre des info comme ça mais laissé hiro moderer qu'il le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:29

Bon , projet en suspend : les boites commandables sur le net ne le sont plus ... ( 6 motos à acheter par 1 en blister , ca fait mal :p )

Sinon , j'aime pas la polyvalence . C'est idiot mais dans tout les jeux j'ai la meme idée : touche à tout , bon à rien :p
Me retrouver avec une belle deva qui se touche à l'arriere parce que des sm d'assauts sont engagés au cac ...

Les chars pour moi c'est des sacs à point ambulants et au blindage aussi éfficace que les poumons d'un fumeur de gitane sans filtre de 50 ans ...


Maintenant le cas par cas :
Citation :
tyty: tu es mort dans le meilleur des cas, surtout en cas de stealers.
On l'est tous face au stealers , mais il est aussi vrai que endu 3 ca fait pas long feu face aux bolters ( et bolter jumelés :p )
De plus le seigneur a une I supérieure aux stealers , donc il a une chance de défoncer tout les stealers ( de grandes chances meme ) à portée de griffes , donc à chaque tour faudra jouer sur l'aléatoire , sa force de 4 vs endu 3 et sa svg invu 5+ Smile ( et son endu de 5 )
C'est pas parce que j'ai une armée rapide que je dois foncer dès le debut comme un ork Very Happy
Et prions pour que le joueur sorte des gros cafards contre le seigneur Wink

Citation :
Eldars: s'ils sont corps a corps, banshee, mort. si c'est du tir, faucheur ou rayonneur laser, mort. mais tu peut faire de jolie chose en cas de beaucoup de gardien.
Meme chose que les tyty en fait ... Meme si oui , les armes lourdes chatouillent :/ Mais quelle armée ne craind pas les armes eldars ?

Citation :
Eldars noirs: contre un culte céraste, mitigé si tu as l'initiative du combat(quoique). une cabale de CaC ne devrait pas avoir de problème, et une cabale de tir t'amenuisera assez pour te rendre impuissant au Cac.
Je peux rien dire , je connais plus trop les noirettes , mais bon ca sera aussi une histoire de supériorité d'équipement ...

Citation :
D'autre marines: la ça devrait se jouer. une superiorité au corps a corps avec l'initiative 5. mais ça change beaucoup selon les chapitre, les BA t'auront avec la Cie.
La Cie peut etre détruite en une seule phase de cac du seigneur Wink
Le reste , ca sera joué au plus grand nombre de mort : tué le plus de marines pour jouer sur le moral . ( 3 attaques en charge un slaanesh de base )

Citation :
chaos: jouable.
Ou pas . :/ d'autres slaaneshis basés totalement cac bourrin , des gros blocs de pestes ou berserks .. C'est ce que je craind le plus . :/
Voir un gros démon insensible aux morts instant :/ ( comme eldars )

Citation :
Orks: trop nombreux... le kikoup' c'est trop méchant sur si peu de marines...
J'ai jamais vu les orcs comme une marée verte ... Leur véhicules sont pas chers mais les troupes ... :p
Et puis qui joue orc au pdr ? :/

Citation :
Garde impérial: si tu arrive au CaC, c'est pas gagné mais ça sera un trés bon début.
Trop d'arme lourde encore ..
Un seigneur qui perd de son utilitée au cac ( pas de risque d'avoir un gros cafard en face :p )
Mais là encore , pas obligé d'aller en face des armes lourdes , juste attendre qu'ils se bougent Very Happy ( on fait le mal mais on le fait bien )

Citation :
Tau: hum... ça depend du plasma adverse.
Je connais mal les tau , donc j'sais pas trop ..
Mais le seigneur vs exo armure => miam Very Happy

Tuer un maximum d'adversaires afin de ne pas laisser de possibilitée de riposte , en gros c'est ca :p
Meme si les escouades sont pas nombreuses , elles restent assez violentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:29

Citation :
rayonneur laser : F6 PA6 lourde4

C'est pas celui ci... Peut ètre le canon stellaire? De mémoire c'est F6 PA3 lourde 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:28

le seigneur le seigneur le seigneur... ah la la toute une histoire ce n'est pas le dieu tout de meme. moi c'est mon seigneur + la suite qui est trés violent. et le reste en arme lourde.

analyse
perso, contre mon armée, ce qui m'embete c'est ton initiative 5, ce qui te met a égal avec tout mes soldat et meme superieur au talos, qui craindra surtout le seigneur mais devrait faire plutot mal dans une autre escouade.
j'ai beaucoup d'arme lourde,(2 plasma lourd et 5 équivalent de canon laser), ce qui devrait plutot reduire violement ton nombre de soldat. si tu arrive sur mes guerrier au Cac, ils sont morts, et vu la vitesse de ton armée ça devrait se faire vite. contre ton seigneur mon escouade de commandement devrait pouvoir s'en charger, mon seigneur étant assez violent aussi (I7, blesse Toujour sur 4+, 6A relançable, CC6, energetique bien sur, et le comble invu a 2+), et mes suivant tirant fort et frappant de meme.
mais bon tout ça dans l'hypothèse improbable de ne pas avoir d'allié, ce qui change toute la donne.
mais essaie de jouer plus de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:16

Citation :
On l'est tous face au stealers , mais il est aussi vrai que endu 3 ca fait pas long feu face aux bolters ( et bolter jumelés :p )
De plus le seigneur a une I supérieure aux stealers , donc il a une chance de défoncer tout les stealers ( de grandes chances meme ) à portée de griffes , donc à chaque tour faudra jouer sur l'aléatoire , sa force de 4 vs endu 3 et sa svg invu 5+ ( et son endu de 5 )
Juste précision : Stealers, Endu 4, pas 3.

Bonne liste pour du chaos... T'as un bon seigneur, faut juste éviter que lui et sa suite soit la cible favorite des escouades d'armes lourdes. Les Rapaces peuvent être bloqué au CàC et les marines dans le rhino peuvent très vite se retrouver à pieds, fais gaffe.
Jouant TS (enfin, pas encore Laughing ), je sais qu'à 750pts, avec des marines marqués, on ne peut pas aligner beaucoup de figurines.
Perso, je pense que si tu postes toutes tes unités sur un flancs, et que tu concentre toute tes forces sur un point de l'armée adverse avant de t'attaquer à un autre...etc, tu peux faire trèèès mal. N'ais pas les yeux plus gros que le ventre, c'est la seule condition.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:29

Ouep , c'est déja dur d'aligner des marines marqués ... Alors des marines des légions d'origines .....

Et j'ai pas envie d'avoir un seigneur , une suite "legerement" particuliere et le reste en pietaille :/
Sinon des alliés égarés et damnés .... Là y a du nombre :p

Bon courage pour les TS , ils seront peut etre énormissimes avec les svg dans les grosses parties . Mais dans des petites parties comme ca c'est suicidaire à mon avis Mad

En fait , je compte mettre sur pied une armée du chaos pour apoc :p
Et je vois bien : Slaanesh attaque rapide , Nurgle tankage , Khorne bourrinage , Tzeench ( c'est comme ca ? Mad ) soutienage ...
C'est une idée comme ca ^^ Et peut etre le maitre de guerre avec sa suite de termi Very Happy Un gros pas beau qui fait bien mal ca doit se faire ( prince démon ? )
Mais comme les moyens financiers sont pas encore illimités , et le temps manque ( je compte peindre au fur à mesure , sinon j'accumule les petits gris :p ) Je commence par l'armée qui m'interesse le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:50

Citation :
De plus le seigneur a une I supérieure aux stealers , donc il a une chance de défoncer tout les stealers ( de grandes chances meme ) à portée de griffes
Et autant de chance d'y laisser la peau face à 6 stealer à 96 pts ... Oui car ton seigneur n'a que I6 tout comme les stealer , il frappe donc en même temps, de même que si il croise un genestealer alpha (très présent au pdr) il se fera poutrer avant l'heure puisque ce dernier a initiative de 7 (voir 8 si on a envie d'abuser ...)
Par aileur un archiviste à 110 pts dispose aussi d'une initiative de 6 et reste amplement capable de tuer ton seigneur en un coup.
De même qu'une escouade antichar qui ouvre le feu sur tes motos ...
Tout sa pour dire de pas tout miser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:17

Ben j'ai rien trouvé qui puisse affronter un alpha de toute facon :/
Ha mais suis je bete ? ( chut ) bien sur que j'ai trouvé : pas de regle course :')
L'alpha c'est un gros lent , c'est tout Very Happy le type qui viendra le mettre en infi , il le mettra tout simplement loin derriere x)
( bon , je pense que sur une mini table pdr , c'est moins jouable .. )

Par contre l'archiviste ... Damned scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:39

Contre l'alpha? un seigneur EN over-shooté pardi! qui peut arrivé a F5 6A et attaque toujours en premier, relance les attaque ratée, energétique^^
bon et perdre un PV si on fait un double dans les drogue... voir crever direct si un triple...

bon ç'a rien a voir avec ta liste mais tu voulais savoir...

Post HS une fois
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:06

Vais venir au tournois rien que pour te le faire bouffer ton seigneur EN toi XD

Post HS deux fois
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Slaanesh 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Chaos Slaanesh 750 pts   Chaos Slaanesh 750 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Slaanesh 750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slaanesh
» Culte de slaanesh
» Chevalier monté de slaanesh
» horde démoniaque de slaanesh 2000 pts
» Feuille d'armée du Culte de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: