Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Chaos] Thousand Sons

Aller en bas 
+4
Aeltharion
cpt fabian
Mephisto
Hérihor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:38

c'est ce que j'appelle de la tricherie lol!
je dec,mais c'est vrai que moi aussi je joue ultra qui n'ont pas droit aux traits de chapitre et je ne les joue jamais (je fais jamais une liste en disant qu'en fait mes ultras ne sont pas des ultras mais un chapitre ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:48

Seulement rien n'oblige à jouer du Thousand son pur dans le dex chaos, la liste TS du livre de Tzeentch est une liste alternative avec des avantages et inconvénients. Un peu comme les listes spéciales vampire à la fin du livre d'armée comtes vampires
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:10

ouaisouais,je vois mais je pense que c'est pas très fluff (meme si personnellement t'en qu'il a le droit il peu jouer ce qu'il veu..)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:38

Citation :
je vois mais je pense que c'est pas très fluff
Je pense que c'est la liste de GW qui est pas très fluff...Où sont passé les devastators, les motos...etc après le sort de l'effacement d'Arhiman ? Pour GW, ils ont tous lâchés leurs équipement, et ont pris un Bolter...Héhé, c'est fluff ça ? Laughing

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:37

pas trop mais en meme temps si on se tiens au fluff il ne devrait pas rester beaucoups de marines du chaos vu qu'ils ne doivent pas avoir beaucoups de recrues,surtout après des campagnes style oeil de la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:13

tite question, sa resemble a quoi un disque de tzeench ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:10

Google est ton ami Laughing :
[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Sorcerer

Citation :
si on se tiens au fluff il ne devrait pas rester beaucoups de marines du chaos vu qu'ils ne doivent pas avoir beaucoups de recrues,surtout après des campagnes style oeil de la terreur...
En effet, et c'est plus particulièrement le cas pour les TS, vu que les nouvelles recrues ne seraient pas marqué par le Symbole de l'Effacement (donc ne seraient pas des automates) et seraient de plus tous sorciers, car ils recevraient le capital génétique de la légion encore viable, autrement dit, ceux des sorciers, qui sont les seuls à être toujours "vivants"...Mais c'est un des nombreux point de Fluff que GW ne peut expliqué, car ils ont fait trop d'erreur de part le passé Laughing !

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:23

en meme ils essayent de le masquer mais franchement sa me dirait bien de jouer quelques scythes of the emperor (surtout à cause de l'idée d'un chapitre ayant peu de troupe,il a été dévasté par la flotte ruche kraken il me semble, mais bon après sa fait beaucoups de soldats alors peu etre quelques ldd que je transformerais....)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:25

Toute facon pour me fluff, il faut se dire qu'il est figé. En effet, il est innutile de parler de nouvelles recrues et d'avenir car on parle de space marines. Ces derniers vivent très longtemps et GW n'existera plus quand ceux qui ont été créés commenceron a mourrir. Pour la 13ème Cie par exemple, il parai évidant qu'a un moment ou a un autre elle disparaitra si elle ne rejoint pas les SW normaux. Mais sa arrivera dans plusieurs siècles et les wargames n'existeront plus Very Happy . C'est vraix que GW fait des sauts dans le futur des fois, mais mème avec sa on a encore le temps de profiter de nos armées en surci jusqua la fin de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:31

en tout cas j'ai fait un p'tit saut sur taran et j'ai été bouleversé loool:
marneus calgar a été mutilé et ne peu plus se battre,il est remplacé par un autre commander qui s'appelle:cha(di??) lee lol, ( il possède meme des branchies Shocked ) lol.
j'ai aussi lu que l'empeureur est venu en personne féliciter les défenseurs de maccrge(ultramarines withe scar et dark angels) face à behemoth (la derniere guerre tyranique Shocked )
a oui et marneus aurait succédé au maitre de chapitre("decon" lol! )
après la bataille pou maccrage
je tiens quand meme à dire que j'ai aussi trouvé l'historique de la bataille de macragge (mais cette fois celle que tout le monde connait ,avec marneus et tout).

au fait méttez des apothicaires dans vos escouades parcequ'ils font réssussiter les morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:16

cpt fabian a écrit:
en tout cas j'ai fait un p'tit saut sur taran et j'ai été bouleversé loool:
marneus calgar a été mutilé et ne peu plus se battre,il est remplacé par un autre commander qui s'appelle:cha(di??) lee lol, ( il possède meme des branchies Shocked ) lol.
j'ai aussi lu que l'empeureur est venu en personne féliciter les défenseurs de maccrge(ultramarines withe scar et dark angels) face à behemoth (la derniere guerre tyranique Shocked )
T'as du mal lire gars. Cite le passage.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:32

j'y retourne et je te cite tout,je suis allé dans background de 40k et j'ai un peu tout regardé notamment les figs de slanns à 40k lol!

Commandeur Impérial Marneus Calgar

Calgar était parmi les prisonniers humains sauvés de la Flotte Ruche "Locust" en l’an 947 du millénaire actuel. Son âge fut ensuite évalué à 14 ans en se basant sur les tests de translucidité d’éruption molaire et la fusion de croissance des os longs. Calgar aurait donc 44 ans à ce moment. Calgar fut soumis aux tests habituels de compatibilité de tissus et aux tests psychologiques, passés avec facilité et fut recruté dans l’ordre comme néophyte dans l’armurerie. Calgar prêta serment en 951 et fut ordonné frère Marine en 954. Il monta rapidement dans la hiérarchie et fut élu Maître de la Maisonnée en 973 et Commandeur en 977 après la mort de Decon, le Troisième Seigneur Maccrage. Suite à une mutilation sévère en 976, Calgar n’a personnellement prit part à aucune action.

Ses mains bioniques sont en fait des appareils très complexes comprenant une variété d’armes et d’autres gadgets, dont des armes digitales Jokaeros, couteaux, lumières et communicateur.

Calgar n’allant plus sur le terrain, il ne porte normalement pas d’armure énergétique, bien qu’il prenne la précaution de porter un champ de conversion. Il portent les équipements suivants en permanence.

Gantelet énergétique – intégré dans le bras bionique droit. Comprend quatre armes digitales Jokaeros et un couteau
Gantelet énergétique – intégré dans le bras bionique gauche. Comprend un lance-toile et un communicateur.
Implants chirurgicaux d’infra-vision
Oeil bionique droit – avec viseur, bio-scanner et scanner à énergie
Jambes bioniques
Poumons bioniques
Champ de conversion
Calgar hait les Tyranides.

Lieutenant-Commandeur Cha Lee
Cha Lee commande les Ultra-Marines au combat depuis que Calgar a subi ses terribles blessures. Lee fut recruté sur Ulmor pendant son enfance en 945. Le Chapitre était engagé, à ce moment là, dans la poursuite de la Flotte-Ruche "Locust". La population d’Ulmor avait été largement exterminée par les Tyranides avant l’arrivée des Marines et la Bataille d’Ulmor qui suivit. Ces quelques survivants furent passés aux tests du recrutement et déplacé vers le système Rastaman [!].

Lee atteignit le grade de Capitaine en 981 et de Lieutenant-Commandeur en 986 après la mort du Lieutenant-Commandeur Muk Mukyoun dans un accident d’avion au-dessus de la Mer Iracund (l’océan de poussière à l’ouest de Westenland). Cha Lee est connu pour ses accès de colère et les châtiments qu'il inflige pour punir de l’échec et de la désobéissance. Ce fut Cha Lee qui ordonna le retrait des honneurs de la compagnie numéro 5 (anciennement Steadfast) suite à l'échec de la mission sur la Station Grox 27 dans la Chaîne Dolman en 986.

Illiyan est né d’une mère humaine sur le monde de Badab suite à l’expulsion du Tyran le 912 de ce millénaire. Son père était un mercenaire eldar inconnu. Il fut testé génétiquement à sa naissance selon la loi et fut pris en charge par la suite par l’Imperium. Il fut élevé dans le gouvernement composé par la Mission Impériale qui prit en charge Badab après la guerre.

Avec d’autres psykers potentiels, il fit le voyage vers Terra en 924 où des tests supplémentaires l’amenèrent finalement à l’unification des âmes en 925. A partir de là, Nastase fut recruté par l’Administratum comme Astropathe. Il atteignit le rang de Préfet Secundus et, par la suite, s'éleva jusqu'au consulat pour quatre années, travaillant au Sénat consultatif de l’Adeptus Terra pour le compte du maître de l'Adeptus Astra Telepathica. Après cela, il servit quatre ans dans la Flotte puis deux années supplémentaires chez les Dark Angels et fut nommé chef des communications interstellaires de Maccrage sous la juridiction des Ultra-Marines (en 965). Nastase a maintenant 76 ans (année actuelle 987) mais, grâce à sa parenté, montre peu de signes de vieillissement.

[NdT : Nastase a un parcours un peu trop exceptionnel pour être crédible. De plus, il est peut probable que l'Imperium -à fortiori les Space Marines- tolère les semi-humains.]

je saute quelques personnages pour montrer autre chose,si vous voulez il y a les fotos sur le site

FORT MACRAGGE
En 745.M41, la Flotte-Ruche Behemoth fut finalement détruite par une attaque massive de Dark Angels, d'Ultramarines et de Whitescars [oui bon, c'est du vieux fluff, on vous prévenu !]. Cette victoire marqua la fin de la dernière Guerre Tyranique. Après une longue série d'engagements durables lors des soixante dernières années, la Flotte-Ruche fut attirée dans une embuscade au cœur même d'une forteresse de Maccrage. Cette forteresse est plus amplement détaillée dans les cartes et diagrammes ci-joint. Au moment de l'assaut tyranide, la forteresse était dirigée par la Première Compagnie des Ultramarines, le reste du Chapitre attendant en orbite le moment d'attaquer les vaisseaux tyranides. L'embuscade se déroula comme prévue, et le Vaisseau-Mère de la Flotte-Ruche fut gravement endommagé. Le commandant alien fit s'écraser son vaisseau à la surface de Maccrage. Les Tyranides et les Zoats survivants se ruèrent en direction de la forteresse, et en dépit du meilleur ratio de tués amis/ennemis du Chapitre, la Première Compagnies fut annihilée.

Les Ultramarines ne pas de cette bataille; beaucoup des leurs moururent livrés à eux-mêmes, séparées de leurs Frères. Avant d'être détruites, les quatre grandes défenses laser dirigèrent leurs puissance de feu en direction des vaisseaux de communications tyranides. Ceci marqua un point décisif dans le combat qui faisait rage dans l'espace; hors du contrôle du commandant tyranide, la majorité des vaisseaux fut réduite en pièce. Quand la victoire fut certaine, les Troisième et Septième Compagnies de Ultramarines cessèrent le combat pour se poser sur Maccrage et éradiquer la présence tyranide de la surface de la planète. Une fois la bataille définitivement terminée, la forteresse fut reprise et plus aucun tyranide n'était en vie.

L'Empereur reconnut le rôle décisif du Chapitre dans cet engagement, et leur accorda la garde de Maccrage, avec les titres de Commandant Impérial et de Lord Maccrage et plusieurs avantages propres à l'Adeptus Astartes. Depuis, le Chapitre a fait installer sa Forteresse-Mère sur Maccrage, sur le site même où la Première Compagnie fut décimée. Les plans se référant à l'apparence que la forteresse avait à la veille de la bataille: un avant-poste fortifié constamment sur le qui-vive. L'agencement des niveaux diffère légèrement de celui des autres bases de par la galaxie. On peut y remarquer le rajout d'une caserne à l'intérieur de l'enceinte principale, sur laquelle on découvre une batterie de quatre tourelles de défense laser.
voila ce que j'ai lu mais j'ai aussi lu la (vraie??) histoire de maccrage.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:39

Pour rappel, de nombreux passage de Fluff sur Taran ne sont pas valable pour la version actuelle de WH40K...certains passages datant de 15ans, c'est sans doute le cas de celui-ci.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:04

beh oui c'est la 1ere édition,mais bon ils auraient pu essayer de faire coincider plutot que tout changer(les dark angels et les salamanders sont devenus vert dans la meme periode sans raisons... )
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:08

C'est clair que c'est le fluff v1 ce truc, c'est celui de la v2 qui fait référence je crois. mais bon Games passe son teps à modifier son fluff donc on a pas de base stable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:39

Avec GW, c'est le fluff a variablité accéléré...
Mais bon, moi je pense qu'il faut pas trop cherché dans tout ce qui est V1 et autre, sa remonte vraiment a loins sa (avant la naissance des plus jeune d'entre nous Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:53

les sm sont plus vieux que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:10

J'crois qu'il n'y a que sarkastik qui était né lors de la v1. En revanche j'ai connu la v2 et le bourrinisme violent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:28

Ben moi je les trouves très beaux tes TS!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:41

Rlala, rien a voir avec le sujet encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:44

T es pas couché toi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:48

Pfff.... raciste en vers les loque humaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos] Thousand Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Thousand Sons   [Chaos] Thousand Sons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos] Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons (convertions, wip etc..)
» Liste 750pts Thousand Sons PdR
» Dreadnought du chaos
» [Thousand Sons] 2000pts avec le new codex...
» Groupe de Combat "Sons Of Defeat" [GIs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: