Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Légion Ecarlate - Renégats - Le Crache-sang de Khorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Doomwatcher

Doomwatcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Ile Rousse (Corbara)
Date d'inscription : 07/10/2008

La Légion Ecarlate - Renégats - Le Crache-sang de Khorne Empty
MessageSujet: La Légion Ecarlate - Renégats - Le Crache-sang de Khorne   La Légion Ecarlate - Renégats - Le Crache-sang de Khorne Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:32

Bonjour bonjour a tous !

Je viens vous voir pour plusieurs choses:

Voila, je me lance dans un projet de légion cuirassé renégate, axé Khorne, pour jouer (surtout) a Apocalypse avec.
J'aborderais son Fluff ultérieurement.

J'avais d'abord comme idée de créer un Crache-sang de Khorne :

Basé sur le (http://www.forgeworld.co.uk/machvhb.htm) Macharius avec Vulcan Mega Bolter, je pense en faire un char de combat urbain, avec comme arme sur la tour principale, un équivalent de lance-flamme (miam le gabarit de fournaise !).
Je pense me servir de plaque photo découpées (http://www.forgeworld.co.uk/bretchkh.htm) afin de faire des pochoir/symboles, de kit de véhicules du chaos, et de bidon de sang, alimentant le canon.

Pour ce qui est de règles, même si j'ai déjà une petit idée, je préfère faire la figurine, puis faire les règles (je ne veut pas calquer ma figurines, sur des règles axé sur le "pour gagner"). Je pense que sa sera un véhicule Possédé (j'enchainerais les accès et les écoutilles, par exemple). Apres, la règle du Banelord de Khorne (feuilles d'unités du site Games Workshop qui se trouve ici, vous devez être inscrit http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/Banelord.pdf ) me plait au plus haut point. Je pense qu'il sera doté des Runes du Dieu du Sang . (et pourquoi pas de Fou Furieux ? )

J'aurais besoin de vos idées, de vos conseils de peintures, et autres, car, cela sera ma 1ère pièce Forge-World (et surement pas la dernière, a term, je veut mon Warhound ! Ou un Reaver? scratch )

Merci a tous de votre future aide, je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet !

EDIT : Commande partie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Ecarlate - Renégats - Le Crache-sang de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang !
» Comment jouer des renégats ?
» 1000 pts khorne mortel
» [CHAOS] Khorne 2000 pts
» légion des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: