Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nécrons,2000pts,Scalu.

Aller en bas 
+4
Jaguar
Hérihor
Hiro
ravag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:29

Comme promis voici ma liste nécron pour le scalu,donc 2000pts,assez basique en somme,mais plutot effrayant. affraid

QG:

_Nightbringer:360pts. Twisted Evil

_Seigneur:195pts.
Orbe de résurrection,fauchard,philactère,Champ de phase.

ELITE:

_6 Dépeceurs:108pts.

TROUPES:

_10 guerriers:180pts.

_10 guerriers:180pts.

_10 guerriers:180pts.

_10 guerriers:180pts.

ATTAQUE RAPIDE:

_5 Destroyers légers:250pts.

_6 Nuées de scarabés:72pts.

_5 Nuées de scarabés:60pts.

SOUTIEN:

_Monolithe:235pts

Voilà,la stratégie,je ne vous la dévoile pas,mais je pense que vous pouvez l'imaginer assez facilement.

A vos claviers!

Ravag Smile


Dernière édition par ravag le Mar 28 Juil 2009 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:57

Si tu veux jouer du cron dur, joue 9 spectres,20 immortels, deux lord et le reste en guerrier.

Ceci étant dit, je préfère affronter ta liste, c'est fun un night Smile
Mais soyons serieux, enlève les dépeceurs...
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:49

Après avoir testé les 2,et finalement j'ai découvert que les nuées n'avaient certes pas le même impact mais était beaucoup plus utile.

Les immos: F5 PA 4 assaut 2
Les destroys:F6 PA 4 lourde 3 + rapide et meilleur portée.

moi je pense qu'il se valent,même si par 20 les immos sont forcément meilleur,mais ça nous fait 560pts et surtout 200euros d'achat^^.

Les lords par 2 c'est ce que je fais d'habitude,mais comme un d'entre eux se téléporte à l'autre bout de la table avec une escouade de guerrier,j'ai l'habitude de gérer avec un seul seigneur.

Les dépeceurs ont un role très particulier,déjà ils sont infiltrateurs,pour moi il en faut tjrs, il peuvent se chargé des escouades de soutien (devastators,faucheur noirs...) et je les est même vue battre un carni,ils sont aussi capable de détruire le canon d'un vindic ou immobilisé un véhicule si je leur met champ disruptif,ce que je vais faire^^.

Ravag,merci pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:37

Citation :
Après avoir testé les 2,et finalement j'ai découvert que les nuées n'avaient certes pas le même impact mais était beaucoup plus utile.

C'est surtout pas du tout le mème role. La comparaison n'a pas lieu d'ètre.

Citation :
Les immos: F5 PA 4 assaut 2
Les destroys:F6 PA 4 lourde 3 + rapide et meilleur portée.

Pour le coup la comparaison est pertinante. Pour un destoyer tu as deux immo. Avantage 1, le seuil recule.
Les immo sont piétons. Ils sont donc transportables par monolithe. Avantage 2.
Tu compares l'arme d'une fig à 50pts avec celle d'une fig à 28. Pour environ le mème cout tu as:
destroyer: F6 PA4 lourde3
2 immo: F5 PA4 assaut 4
En bougeant tu as une pourtée de 30 pas, c'est bien suffisant. Les puissances de feu sont donc sensiblement équivalente.
Enfin les immo son téléportables, et c'est le bien. avantage ;

Citation :

il peuvent se chargé des escouades de soutien (devastators,faucheur noirs...)


Non. Pour ce qui est de l'assaut de véhicule avec tes dépeceurs, c'est...utopique. Ton mouvement est trop faible et ta force t'oblige à tenter le 6. C'est trop aléatoire pour pouvoir compter dessus, surtout avec le tableau de dégat superficiel de la v5.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:00

les destroys aussi sont téléportables.Mais la différence se fait au niveau des pts:pour 250pts de destros:(5 destros)

F6 PA4 lourde 15.

pour 250pts d'immos:(9 immos)

F5 PA 4 Assaut 18.

la différence n'est pas énorme...Et pour le seuil,j'ai 40 guerriers à coté,donc pas besoin.

Citation :
Non. Pour ce qui est de l'assaut de véhicule avec tes dépeceurs, c'est...utopique. Ton mouvement est trop faible et ta force t'oblige à tanter le 6. C'est trop aléatoire pour pouvoir compter dessus, surtout avec le tableau de dégat superficiel de la v5.

Et pourtant...Ils l'ont déjà fait,et plusieurs fois,ils m'ont prouvé leur valeur contre tout type d'ennemis,des kroots au seigneur fantome eldar jusqu'a détruire le canon d'un vindicator,je ne vois pas pourquoi m'en passer.

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:37

Rendez vous les 1 et 2 aout alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:54

Et bé ouais Smile

Un peu déçu que tu soit le seul à avoir répondu. loin de moi l'idée de remettre en cause ta valeur et ton jugement,mais 2 ou 3 opinions valent mieux qu'une.

Ravag,merci pour les réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:00

Citation :
Un peu déçu que tu soit le seul à avoir répondu. loin de moi l'idée de remettre en cause ta valeur et ton jugement,mais 2 ou 3 opinions valent mieux qu'une
Et bien, je n'osais pas trop commenter cette liste, vu que je ne connais que mes 2 armées, et encore je ne sais pas ce qu'elles valent en V5... mais bon, essayons.

Perso, je pense qu'au comparatif Destroyers/Immortels, Hiro a raison. Ils sont moins chers, donc tu peux en aligner plus. Tu gagnes presque rien en puissance de feu, mais, en résistance, tu gagnes énormément.
Là, en quelques tirs, tu peux perdre une puissance de feu importante, tandis qu'en multipliant les cibles, tu perds moins, et le reste tient plus longtemps.

Le night, je ne sais ce qu'il vaut, mais il doit faire mal, comme le Monolithe. Et coté troupes, tu n'as pas trop le choix, donc, rien à redire.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:13

merci de ton avis!!! Smile

Bon pour tout vous dire,j'admets que les immos sont meilleurs sur certains points que les destros,mais mon vrai problème c'est surtout le budget en faite,100 euros pour 10 immos...Ca me fait mal rien que dit penser...^^.

Voilà vous connaissez mon terrible secret...De plus si j'ai 100euros disponible ce qui passe avant tout c'est 3 spectres,et 2 destros lourds(qui sont devenu indispensable avec la V5).

merci pour la réponse.

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:28

Héhé, une fois j'ai vu un gars qui a convertit ses immo à partir de guerriers. C'est l une sage solution. Ou sinon ebay, petit à petit tu devrais arriver à te faire une unoité pour pas trop cher.

Citation :
Ils sont moins chers, donc tu peux en aligner plus. Tu gagnes presque rien en puissance de feu, mais, en résistance, tu gagnes énormément.

Juste pour préciser, les destroyer on quand mème deux PV. C'est simplement pour pas qu'il y ai de confusion sur la resistance des de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:27

Je remet également en question le choix des dépeceurs... Bien trop aléatoire, surtout si tu compte sur le champ disruptifs.

pour comparer faces aux EN, j'aurais toujours l'initiatives et mes véhicules bougent trop pour des crons(au corps a corps).
Ceci dit l'initiative d'un guerrier vaut pas grand chose face a l'endurance et sauvegarde d'un nécron quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:58

C'est sur,je vais pas les envoyé contre tes incubes ou ton Talos^^. Contre les EN à part la chasse au guerriers ou au ravageurs (si il arrive a le choper) ils auront pas grand chose à faire.

Les destros n'ont qu'un PV,oui je sais c'est con,mais en même temps comme il se déplace de 12pc et qu'il peuvent tjrs tirer,bonne chance pour les toucher.

Pour revenir aux immos,j'ai jamais vraiment manqué de puissance de feu,mais ils sont un bon choix d'élite je l'avoue,j'essairais d'en chopé quelques un,mais je pense pas que j'en aurais pour le tournoi (je monte une armée CV en ce moment donc une chose à la fois^^).

Merci pour les réponses.

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:07

Citation :
Les destros n'ont qu'un PV

...
Mon dieu, comment tu as pu dire que les destroyers sont mieux que les immo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:20

J'ai dit équivalent,nuance^^.

Oui bon ça va...Je mettrais des immos si je peux...

Je venais de finir de peindre les destros en plus^^.

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:01

J'en ai un mais je le garde Smile
Sinon tu peux aller voir par la:
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/242326.page
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:07

Ah ouais!Pas mal du tout,le seul problème se pose pour l'arme,je devrais prendre 2 boites de crons.

Mes en tout cas un grand merci à toi.

Va falloir que je reprenne de la résine...

Ravag,qui pourrait revenir avec 10 immos nécrons au tournoi,s'il y arrive^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:22

Après t'es pas obligé de les faire aussi détaillés. Mais trouver e la carte plastique formzble comme le gars en utilise pourrait ètre un bon début. Si tu y arrives, fais nous en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:46

Attention,Attention coup de pute en approche...

J'ai pensé tout bêtement d'enlever les destroys et de rajouté quelque chose d'un peu plus gros,qui s'appelle monolhite.

Tout c'est joli LR black templar m'ont fait envie^^^,après tout pourquoi pas?

Je pourrais redéployer mon armée en 2 tours,je gagne en puissance de feu et en résistance! Par conséquent ,je pense que c'est un choix idéal!

Voilà,vous en penser quoi?

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:01

J'en pense que c'est à cause des gars comme toi que plus personne n'affiche son armée meme pour les tournois amicaux Smile

Tant qu'on y est : mettez victoire à toutes ses parties , si c'est tout ce qui l'interesse on gagne du temps il ne sera meme pas obligé de venir ^^

Sinon t'es sérieux là ?
Le monolithe peut pas tout faire à tout les tours donc je pense que de toute facon les raiders auront une bonne durée de vie .
Mais bon c'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:23

Shrik a écrit:
J'en pense que c'est à cause des gars comme toi que plus personne n'affiche son armée meme pour les tournois amicaux Smile

+1

Héri : +1 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:02

Ok les gars si vous voulez joué fun,jouons fun!!!

En attendant,quand on débat pour des listes,ou pour n'importe quoi d'ailleurs,on essaye de faire au mieux non?

Shrik,venant de ta part ça me mine vraiment beaucoup,Déjà je poste ma liste,je sort un c'tan que je n'est jamais joué sauf contre mon frère,et tu me dis que c'est à cause des gars comme moi qu'on ne peut plus faire de tournois amicaux???

2 monos c'est fun,c'est même plus que fun,d'ailleurs c'est limite du suicide vu le nombre d'antichars que vous mettez...

Déjà y a qu'a voir les listes présente,je veux dire c'est que de l'optimisation,et franchement ça ne me dérange pas du tout.

Voilà,après si vous trouvez que 2 monos c'est intuable,tcheaté,et nuit au tournoi,et bé d'accord,je le mettrais pas,limite c'était juste une folie comme ça,mais bon pour un tournoi si amicaux vous semblez prendre ça bien au sérieux...

Ravag,
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:09

Citation :
Tout c'est joli LR black templar m'ont fait envie^^^,après tout pourquoi pas?

Héhé, mauvaise idée mon cher.
Ou alors fallait le dirz autrement Laughing Pasque la tu vas t'attirer les foudres des joueurs. Faire ses listes en fonction des autres c'est le mal, surtout au Scalu (en tournoi amical, comme dit plus haut). On est la pour tuer des gurines, mais si tu postes une liste avec écrit "2000pts Scalu" tu peux pas te rpermettre de la modifier après que les autres aient posté.

Je vais répondre ici au débat sur la notation des listes.
La notation a pour but, dans un tournoi d'envergure, de faire se rencontrer des gens de listes équivalentes. Ici on rencontrera sans doute 80% des joueurs présents, c'est sans doute pas l'idéal pour introduire une notation. Si on note les listes pour gagner des points qui conteront dans le résultat final ca implique d'abbord d'utiliser un sysème de points, ce qui complique les choses a mon avis. De plus un joueur avec une liste moisie aura certe une compensation, mais Je pense plutot que tout le monde doit avoir une liste qui lui permette de se défendre sans avoir à ètre discriminé dans un sen ou dans un autre. Ca nuit au fun. Perso je vois vraiment de listes pourave, suffit juste que Ravag change ses dépeceur par quelque chose de correct (spectre?) et le tour est jouer. Certe Pascal aura surement le truc en plus dans sa liste, Benoit va surement nous sortir les trucs les plus gras qu'il connaisse Laughing mais ca aussi l'esprit du Scalu. Tant que tout le monde à des listes potables, ce qui est le cas pour le moment je le répète,peut importe comment on se classe a mon humble avis.

EDIT:

Bon alé je double post pasque mon édition bug. On s'en remettra.
[Ael' Edit /on]

Pfff, spèce de nul!! Razz

[Ael' edit /off]


La question n'est pas vraiment la puissance de deux mono. De plus c'est pas vraiment ultime en antichar. Le truc c'est que tu amènes ca de la mauvaise facon.
M'enfin, c'est vrai que si tu gardes tes dépeceurs, je penses que personne t'envoudras de mette deux mono ... A voir. En plus en 2000 c'est pas vraimment exeptionnel, après tout il coute aussi cher qu'un land raider.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:14

Comme dit Hiro, ce qui nous répugne, c'ets pas que tu change de liste, comme tu l'as dis, si tu la poste, c'est pour qu'elle soit amélioré...

Non, ce qui nous répugne, c'ets que tu la change en fonction de nos listes et particulièrement de la mienne...

Ca c'ets pas du tout fair play pour un mec qui disait il y a quelques jour: "ouais mettez vos listes, ya rien a craindre!!"

Moi perso, je m'en fou, je te roulerais dessus quand même, mais c'ets pas sport et ça c'ets pas du tout cool...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:18

Dire qu'on va rouler sur l'autre aussi Ael , c'est pas cool xD
Mais tout le monde va lui rouler dessus quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:27

Je ne l'ais pas fais du tout en fonction des autres,d'ailleurs si onregarde bien,j'aurais plutot rajouté de l'antichar comme des destroys lourds si j'avais vraiment voulu être chiant pour vous (vous jouez des tonnes de transports et de chars).

Le mono,ça m'est plus venu à l'esprit par le débat immos/destroys légers,en regardant tout bêtement les pts des 2 unités je me suis rendu compte qu'on pouvait mettre un mono,après si vous voulez je met 5 destroys lourds,mais c'est bien plus méchant pour vous (du moins je pense).

Ravag,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nécrons,2000pts,Scalu. Empty
MessageSujet: Re: nécrons,2000pts,Scalu.   nécrons,2000pts,Scalu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nécrons,2000pts,Scalu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nécrons]2000pts,Scalu,autant s'y prendre tot^^!
» Nécrons vs Chaos 2000pts,débarquement!!!
» SMC,2000pts Scalu.
» Scalu VII, 01 et 02 Aout 2009; 2000pts
» necrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: