Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts

Aller en bas 
+2
Hiro
Florent
6 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:53

Les Rédempteurs reprennent les armes

Julius Estenza, représentant des Forces de Défenses du système Scalu, se trouvait en face du maitre du Chapitre Rédempteur, assis sur un grand trône, lui-même mis sur une estrade. Jamais Julius n’oublierait ce moment de sa vie, transpercé par des yeux plus vieux qu’il ne pourrait le dire, reflétant une sagesse sans limite de quelqu’un qui a vécu énormément de bataille et qui s’apprête à en vivre beaucoup d’autre pour accomplir sa destinée.
Cet être resplendissant, engoncé dans une armure antique, avait rassemblé autour de lui le Conseil du Chapitre, ainsi que les plus imminents de ses hommes, ce qui représenté quand même une cinquantaine d’êtres d’exceptions : les gardiens de l’Humanité, Space Marines. Hormis le Seigneur du Chapitre, tous portés un casque qui, d’ailleurs, portait tous des signes de batailles.

C’est au milieu de cette assemblée que Julius, simple fils d’ouvrier qui s’est enrôlé dans la Garde Impériale, était l’objet de toute les attentions, et tous l’écoutait avec une très grande attention tandis qu’il délivrait le message dont il est le porteur. C’était avec grande humilité qui s’adressa à ces surhommes.
« En effet, Seigneur. Depuis plusieurs mois, nos services de renseignements ainsi que différentes rencontres nous font penser à une grande attaque sur notre système.
Vous avez reçu tous nos rapports, avec tous les détails : des mouvements de flottes renégates se font sur nos frontières. Après plusieurs manœuvres pour les attaquer, nos Forces Navales se sont faites détruites et dispersées au bout de deux batailles. Nous craignons un assaut sous peu, et depuis notre engagement contre les Orks du système voisin, nos garnisons sur chaque planète permettraient de tenir quelques mois d’affrontements selon nos prévisions.
Comme si cela ne suffisait pas, d’autres dangers nous menace.
Un tentacule d’une Flotte Ruche Tyranide vient droit sur Scalu Primus. Une planète a déjà été dévorée et une autre était attaqué au moment où j’avais commencé mon voyage jusqu’à vous.
Sur Tartius et Etahr, nos troupes ont découvert il y a 6 mois d’anciens temples. Leurs rapports faisaient état que c’était des constructions nécrons. Malheureusement, depuis un peu plus d’un mois nous n’avons plus de nouvelles et nous craignons le pire. Des renforts ont été dépêchés sur place, mais cela ne fait qu’affaiblir encore plus nos garnisons.
Sur notre frontière Nord, des navettes marchandes ont fait état de bases Tau sur plusieurs Lunes. Nous avons mis les planètes du Secteur sous alerte maximale, mais aucunes agressions n’ont été enregistrées. Nous ne savons pas si cela va durer, mais nos stratèges estiment qu’ils profiteront de l’occasion pour agrandir leur Empire.
Pour finir, plusieurs de nos meilleurs astropathes ont localisé une force conséquente de cette race de dégénéré d’Eldars Noirs. La peur du destin et des tortures que ces êtres répugnantes infligent à leurs prisonniers les a précédés.
Voyez, notre situation est plus que désespéré. Seuls, nous ne tiendront pas. C’est pourquoi j’ai été envoyé vous demander audience pour que vous nous apportiez sagesse, aides et assistance. »

Durant tout son rapport, Julius était prosterné, devant l’estrade du Maitre de Chapitre. Si personne ne bougea ni ne l’interrompit pendant qu’il expliquait la situation, il vit plusieurs Space Marines bouger la tête une fois son rapport fini, en direction de leur Seigneur, d’autres penchèrent la tête, comme s’ils étaient en train de réfléchir. L’un d’entre eux, dans une armure sinistrement toute noire, se pencha révérencieusement vers sont Maitre et lui parla à l’oreille, si doucement que personne, ou en tout cas Julius n’entendit pas ce qu’il dit. Osant regarder autour de lui, il put constater les étendards accrochés aux murs, des fresques symbolisant de nombreuses victoires, et surtout, une machine qu’il n’avait encore jamais vu, mais dont il connaissant qu’à travers les légendes : un Dreadnought, héro parmi les héros, grand guerrier parmi les meilleurs soldats de l’Empereur. Tandis qu’il contemplait la machine, celle-ci pivota légèrement, et Julius remarqua ses scanners rivés sur lui. Prenant conscience de son irrespect, il s’empressa de regarder le sol en face de lui et attendit.

Soudain, une voix grave, profonde et puissante s’adressa à lui :
« Julius Estenza, relevez vous. »
Ce dernier obéit, et se risqua à regarder en direction de l’estrade.
Ce fut le Chapelain qui s’était adressé à lui, car le Maitre de Chapitre avait les yeux fermés. Son Conseil avait fini de lui faire part de leur avis et réfléchissait maintenant à toutes les options.
Le Maitre de la Foi parla à nouveau :
« Vétérans Rédempteurs, Conseillers, je vais vous demander de faire silence maintenant pour que Sa Sagesse puissent guider le choix de notre Maître. Par conséquent, plus aucunes paroles ne doit être prononcé tant que la décision n’a pas été prise. Puisse-t-elle être juste pour le bien être de Son Royaume et des Ses serviteurs. »
Un grondement se fit entendre lorsque tous autour de Julius répondirent par une sorte de prière, puis se fut le silence. Le simple mortel qu’il était resta debout, au milieu de la salle, tandis que le Chapelain se rapprocha de lui d’un pas lourd. Cet être dégagea une si forte aura de force que Julius ne put s’empêcher de baisser la tête et se sentit trembler, sans qu’il ne sache pourquoi. Le Chapelain s’arrêta devant lui, comme pour le jauger, puis se mit derrière le représentant, en direction du Maitre de Chapitre.
Un long moment passa ainsi, sans qu’aucune parole ne vienne troubler la réflexion. Puis, d’un coup, le Seigneur des Rédempteurs ouvrit ses yeux, ces derniers reflétant la prise de décision. Son regard tomba sur Julius, puis se leva. Tous dans la salle fixèrent leur Maitre, et tous le suivraient quelque soit la décision prise, car elle ne pouvait être que la meilleure pour protéger Ses Royaumes. Soudain, la voix puissante du Seigneur retentit :
« Mes Frères, vous avez entendu comme moi les mauvaises nouvelles que ce système nous apporte. Un grand nombre d’ennemis s’approche, et s’apprête à souiller de leur présence Ses Domaines. Allons nous les laissez faire ? »
Un murmure de colère se répandit et se répercuta contre les murs de la pièce.
Le Seigneur du Chapitre se retourna vers son Chapelain et lui dit d’une voix empli d’une haine sous contrôle :
« Frère, rassemble le Chapitre. Nous envoyons sur le champ une force conséquente pour tuer tous ces Xenos et traquer jusqu’au bout les renégats qui ont osé profaner ce système. Que l’Empereur nous guide vers la victoire ! »
La salle entière s’embrasa, tous crièrent de joie à l’approche de la guerre à venir, et de haine en se représentant tous ces ennemis profanant le sol de l’Imperium. Le Chapelain s’inclina, puis d’un geste de la tête, fit signe à Julius de le suivre.
Après plus de 10 mois à panser leurs blessures, les Rédempteurs repartent accomplir leur mission sacrée : protéger les domaines de leur Créateur et Seigneur, l’Empereur de l’Humanité.


Force de Frappe du Chapitre Rédempteur

QG

Chapelain Arbiter
Réacteurs dorsaux, Digilaser, Bombe à fusion
100 + 25 + 10 + 5 = 140 pts


Troupe

Escouade Tactique
10 dont 7 Bolters, 1 Lance-plasma, 1 Lance-plasma lourd
Sergent : Arme combiné, Epée tronçonneuse
90 + ( 5x16 ) + 10 + 5 + 10 = 195 pts

Escouade Tactique
10 dont 7 Bolters, 1 Lance-plasma, 1 Lance-plasma lourd
Sergent : Fulgurant, Epée tronçonneuse
90 + ( 5x16 ) + 10 + 5 + 10 = 195 pts

Escouade Tactique
10 dont 7 Bolters, 1 Fuseur, 1 Lance-missile
Sergent : Arme combiné, Epée tronçonneuse
90 + ( 5x16 ) + 10 + 10 = 190 pts

Module atterrissage
Fulgurant + Balise de Localisation
35 + 10 = 45 pts

Elite

Dreadnought Mors
Fumigène, Canon d’Assaut, Lance-flamme lourd, Arme de c-à-c.
105 + 10 + 10 = 125 pts

Dreadnought Justus
Fumigène, Canon Laser, Fulgurant, Arme de c-à-c.
105 + 30 = 135 pts


Attaque Rapide

Escouade d’Assaut Epée
9 dont 7 Armes de c-à-c et 1 Lance-flammes
Sergent : 1 Gantelet énergique, Pistolet à plasma
100 + ( 4x18 ) + 25 + 15 + 10 = 222 pts

Landspeeder Tornado
Canon d’assaut, Multi-fuseur
50 + 40 = 90 pts

Escadron Motocycliste
3 Bolters Jumelés
1 Moto d’assaut avec Bolter jumelé et Bolter lourd
Sergent : Arme énergetique
90 + 40 + 10 + 15 = 155 pts

Soutien

Escouade Dévastator
6 dont 2 Bolters, 2 Canons lasers, 1 Lance-missile
Sergent : Signum, Epée tronçonneuse, Pistolet bolter
90 + ( 2x35 ) + 16 + 15 = 191pts

Escouade Dévastator
8 dont 3 Bolters, 2 Bolters lourds, 2 Lance-missiles
Sergent : Signum, Epée tronçonneuse, Pistolet bolter
90 + ( 4x15 ) + ( 3x16 ) = 198 pts

Vindicator Colère de l'Empereur
Fulgurant, Fumigène
115 pts

Total = 1 996 pts

Voili voilou ^^
Alors voici ce qui normalement devrait être mon armée, bien que je puisse effectuer des modif' car 2-3 choses me gêne Smile
J'ai également détaillé le cout de chacune de mes unitées pour que vous puissiez vérifier si tout va bien niveau point ( en effet la derniere fois que j'avais fait une armée, j'avais compter 1 500pts alors que j'avais en réalité que 1 450 -_- )
Même si je pense que je suis à peu près sûr de ma liste, tout conseil de toutes sortes sont les bienvenus Wink
Par contre, mon armée sera 100% wysiwyng lors du Tournoi Smile donc tout le monde verra exactement ce qu'à mon armée Smile

ps : je cherche encore tous les noms pour les différentes escouades et autres parties de mon armée donc j'effectuerais des Editions pour mettre mon armée finale et les noms Smile


Dernière édition par Florent le Sam 1 Aoû 2009 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:07

Ouch, ca fait plaisir de voir un fluff développé avec une liste Shocked

J'aime bien ta liste, maisles lance plasma lourd c'est useless à mon avis. Lance missile, c'"est mieux.
Les déva, je suis pas fan mais pourqoi pas.
Les tactiques, c'est cool (mais sans LPL), mais sans rhino le fuseur est useless.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:18

Le Fluff, c'est pour donner envie aux joueurs de connaitre ma liste, et puis je trouve que c'est normal "d'expliquer" la raison de la venue de mon armée Wink
Si ca t'a plu alors ca me fait plaisir Smile

Sinon mes Lp et Lpl, je les garde pour plusieurs raisons :
- la 1iere, elle est uniquement pour massacrer ses p...s de Bloods Angels de Cocaa, j'ai pas trouver mieux jusqu'à présent xD
- la 2eme, c'est que dans les tournois que j'ai fait, j'ai pu constater la puissance des Lp et Lpl sur les meilleurs troupes de mes ennemis, ce qui me laisse ensuite la "pétaille" facile à vaincre au c-à-c. Evidement, la puissance de ses armes peut me faire défaut et réduire mon armée avant même que l'ennemi ne commence à m'attaquer ^^ c'est un risque dont j'ai conscience, mais qui pour moi vaut la chandelle Wink
- enfin, pour finir, avec la nouvelle règle "Escouade de Combat" les Tactiques ont - à mon sens - de nouveau un vrai rôle dans la bataille Smile une partie fourni un bon soutien, l'autre avance envers et contre tout. Quand aux Lm, je les prend rarement pour la simple et bonne raison qu'ils ne m'ont pas encore convaincu sur un champ de bataille. ^^

Mais Merci du conseil, je prend note et je verrais apres le Scalu suivant les perf' de mon armée Smile

Pour finir, les Dévastators valent franchement le coup depuis que les Sergent disposent d'un Signum, qui permet à une figouze de l'escouade d'utiliser une CT de 5. Utilisable une fois par tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:27

Je connaissais pas le signum... c'est pwissant Shocked

Le LpL, c'est tout de suite moins bien quand ton adversaire s'écarte de 2ps entre chaque fig. A ce moment la, tu te dis que c'est aussi fort qu'un magicarpe.


"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Magicarpe1
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:39

Hiro a écrit:
Le LpL, c'est tout de suite moins bien quand ton adversaire s'écarte de 2ps entre chaque fig. A ce moment la, tu te dis que c'est aussi fort qu'un magicarpe.

Au moins ca a une PA 2, contrairement au LM qui, dans le meme cas, n'inflige quasi rien ^^
Sinon, j'aime beaucoup ton expression et l'image concernant le Magicarpe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:32

Citation :
Ouch, ca fait plaisir de voir un fluff développé avec une liste Shocked


Hum... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Par contre, il est super bien ton fluff, ce qui m'a donné envie de faire le mien aussi!!
Je vais créer un post en partie Background pour que tout le monde puisse mettre le siens, ça peut être sympa!!


Sinon que dire...
Les LPL, ouais, j'aime beaucoup... mais je les utilisent plus paske finalement, tu touche pas énormément quand le mec joue bien en face...
Je trouve que tu n'as pas énormément en anti chars... :/
Sinon bah je ne sais que dire...


ps: Faudrait que tu changes Hiro, la magicarpe, tu l'as déjà faite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:14

Citation :
Au moins ca a une PA 2, contrairement au LM qui, dans le meme cas, n'inflige quasi rien ^^

Tu joues souvent contre du termi? Pasque contre du marsouin ca a exactement le mème effet. LA PA2 est un gadget, pas comme la PA1.
Ceci dit le LpL surchaufe, a une portée moindre et une force inférieur ce qui le rend innéficasse en antichar. Et il est plus cher... toujours pas convaincu??



Citation :
Sinon, j'aime beaucoup ton expression et l'image concernant le Magicarpe

Merci!
Pokemon, go!


Citation :
Faudrait que tu changes Hiro, la magicarpe, tu l'as déjà faite...

C'est tout l'intéret, c'est un runing gag. Enfin en l'occurence un swiming gag...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:59

Citation :
Tu joues souvent contre du termi?

Du Termi non, mais contre du Space marine, 2/3 de mes adversaires oui Smile pour pas dire 3/4 :p

Citation :
il est super bien ton fluff, ce qui m'a donné envie de faire le mien aussi!!

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on donne envi aux gens drunken
Mais bon faut pas se leurrer j'ai mis un petit moment pour le faire aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:06

Citation :
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on donne envi aux gens drunken
C'est mal . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:09

Hiro a écrit:
Citation :
Faudrait que tu changes Hiro, la magicarpe, tu l'as déjà faite...

C'est tout l'intéret, c'est un runing gag. Enfin en l'occurence un swiming gag...

Va te pendre!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:11

J'aime bien ta liste, elle fait plus "vrai" que celles habituelles... qui sont optimisée. Oui elle est fluff, donc.
Tu as un peu trop de dévastator a mon gout... Et je rejoins les bisounours pour le lance-missile a la place des lance-plasma lourd.

Peut-être qu'un peu plus de troupes...

et c'est quoi le digilaser? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:27

Jaguar a écrit:
c'est quoi le digilaser? Rolling Eyes

En rapide c'est ca Smile
Digilaser :
Peut relancer un jet pour blessé raté lors de chaque phase d’assaut.
Niquel pour un Chap' non ? :p

Et Jaguar tu m'en veux pas de la facon dont je traite les EN j'espere :p
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:13

Le LPL reste utile aussi contre les incubes Wink ( svg 3+ )
Et les gros monstres tyranides ( svg 2+ souvent aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:37

Citation :
Et Jaguar tu m'en veux pas de la facon dont je traite les EN j'espere :p
Sans rancune

Ho pas du tout, ta liste me convient parfaitement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:00

Citation :
Du Termi non, mais contre du Space marine, 2/3 de mes adversaires oui pour pas dire 3/4 :p

Ben alors? Le LM suffit, pas besoins de 2+ pour péter du 3...

Citation :
Le LPL reste utile aussi contre les incubes ( svg 3+ )

Idem.


Citation :
Et les gros monstres tyranides ( svg 2+ souvent aussi )

Lascan. Plus de force (pasque les gros tyty avec de la force 7, ca va pas le faire), plus de portée, pas de surchauffe. Brefl, du super lance missible, la polyvalence en moins, le prix en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:12

Je suis en train de finir mon armée ( Scout en moins, Module et un assaut avec lance-flammes en plus )
Pareil hésitez pas pour des conseils ou avis, je vais manger personne :p

Sinon il risque d'y avoir une dernière modification prochainement et finir de donner des noms à mes différentes escouades.
Jusqu'à quand est ce autorisé ( les modif' d'armées ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:42

Demain, c'est mieux.
Plus tard, tu peux le faire mais tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:27

Hiro a écrit:

Plus tard, tu peux le faire mais tu vas mourir.

Pourquoi tant de haine ? :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:32

Je viens de voir florent que j'ai fait presque la même armée que toi... Je crois que je vais la modifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Empty
MessageSujet: Re: "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts   "Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Force de Frappe Rédempteur" 2 000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Force d'intervention" Rédempteur Tournoi PACA.
» "Force d'intervention" Rédempteur Tournoi 19/12
» Force de Frappe "Rédempteurs", 2K
» Format 1 000pts
» Armée Tyranide 1 000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: