Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New Blood Angels!!!!

Aller en bas 
+7
cpt fabian
Florent
Jaguar
Hérihor
Shrik
ravag
cocaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:42

Voila nous y sommes les Blood Angels auront enfin un vrai Codex et des nouvelles figouzes (bon je vois pas trop comment ils vont les faire mais bon...). Le tout sortira en avril, je n'ai pas d'autres informations pour l'instant donc toutes news seront les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:01

Et mes nécrons alors ils vont les faire quand!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non plus sérieusement,j'en avais entendu parlé depuis un petit moment,je sais pas ce qui vont rajouter,mais ils se débrouilleront tjrs ^^!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:10

Si j'ai bien compris , ca serait un codex autant pour les bloods que les darks , à vérifier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:30

Moi je n'ai pas vu qu'ils parlaient aussi des DA, ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:21

Pareil... La news de GW parle de BA pour Avril... mais pas de Dark en vu.

GW parle d'un Dread de la Compagnie de la Mort en plus du Furioso... Escouade d'assaut en troupe... Bref. Ca sent la finesse au close là encore !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:53

Citation :
GW parle d'un Dread de la Compagnie de la Mort en plus du Furioso... Escouade d'assaut en troupe... Bref. Ca sent la finesse au close là encore !
Pour l'instant il n'y a aucun changement hormis que les BA pourraient avoir plus de dread que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:05

Raaaaah.
Et mes Eldars noirs alors? 8ans depuis le dernier codex (12ans si on compte pas la petite mise a jour).

Comment ça je suis HS?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:22

Ouais mais là les bloods avaient pas de dex du tout donc on peut comprendre...En tout cas entre les spaces,les SW;et les bloods,la V5 aime les SM apparament...^^

Et puis eldars noirs et nécrons,on plutot bien vieillit,et après avoir lu quelques rumeurs sur le futur dex,je préfèrerais limite garder le mien...

Rav,Adieu mon We'll be back! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:43

Les rumeurs qui te filent la resistance d'un death guard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:25

Franchement, je pense que niveau réactualisation, les bloods devaient passer après EN et Necron ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:53

Hum, c'est pas mon boulot de dire ça, et même ça me désole, mais on est pas ici pour débattre sur le fait qu'il n'ont pas vraiment envie de réactualiser un truc qui marche pas et qui ne rapporterai pas grand chose. Ce sujet est la pour que l'on parle de la nouvelle actualisation des BA, car ça oblige pas mal de joueurs à acheter le codex ce qui leur permet de s'en mettre plein les fouilles.
Et d'ailleurs, il est complètement hors-sujet de dire que GW agit selon ses intérêts financiers, d'où la sortie régulière d'un Dex SM.

Citation :
c'est pas mon boulot de dire ça, et même ça me désole

Dois-je prendre ça comme une attaque ??
Bien que ce ne soit pas le sujet, de parler de qui doit sortir en premier, c'est bon il y a eu 3 posts, c'est pas comme si c'était partit en co******.... Donc t'inquiètes pas je suis là pour modérer en cas de dérapages... Et puis en effet c'est pas ton boulot de dire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:45

Pour recentrer le sujet, voici les dernières rumeurs tirées de Warseer (je crois) et traduites par Ferrusmanus de Résu40K :

Citation :
Schéma de structure d'armée
Il diverge de celui des Ultramarines :
- Les Dreadnoughts sont en soutien.
- Les Dreads Furioso en module sont de l'attaque rapide.
- Deux unités jumelles de scouts sont en élite, mais une seule peut prendre des objectifs.
- Pas de Razorbacks
- Les escouades d'assaut et tactiques sont des choix de troupes.
- Avec Dante, les Gardes d'Honneur peuvent passer en troupes (a la base c'est de l'élite).
- On trouve des unités avec des réacteurs dorsaux partout sauf en QG et soutien.
- Exaltés - attaque rapide

La compagnie de la Mort est en 0-1 et n'occupe pas de choix de structure d'armée.

Règles d'unités
Le Tantalus est un transport aérien dédié pour tout dans l'armée sauf les tanks, les speeders et les Exaltés. Il embarque 2 canons d'assaut jumelés, et une arme spéciale jumelée.

Land Raider: Redeemer, Crusader et Standard

Les sergents Terminators peuvent recevoir de l'équipement de combat. Il y a une amélioration qui permet à un Terminator de tirer durant une phase ennemie.

Exaltés: 4/4/4(5)/4/1/5/1+1/10/3+, infanterie autoportée, désengagement, charge féroce, pas de fureur rouge/tactiques de combat, armure énergétique, fulgurant, arme énergétique, pistolet bolter, pas d'options, pas de transport.
Un air d'ange : une armure finement détaillée, des réacteurs dorsaux, des ailes mécaniques, cheveux longs.

Personnages Nommés
Erasmus : Charge féroce, digilasers (perforants), combi fuseur de maitre: 18" F:8 PA:1 Assaut 1, fusion, jumelé, 4+ sauvegarde invulnérable, peut choisir un jeu de règles spéciales:
- l'escouade ignore la fureur rouge
- fureur rouge et ennemi juré
- rage et insensibles à la douleur

Mephiston: 7/7/5/5/3/7/4/10/2+, Insensible à la douleur, Sans peur, Guerrier éternel, Course, 2 pouvoirs psy par tour.
Versions plus puissantes de Colère des héros, Regard paralysant et Stase de Sang.

L'arme du serviteur de Victor est 36" F:6 PA:6 Assaut 6

Pouvoirs Psy
Rapidité: L'infanterie se déplace comme les bêtes, les marcheurs et l'infanterie autoportée gagnent "course".
Stase de Sang: Un vortex de sang de 5" au contact du socle . Les ennemis comptent comme étant en terrain difficile, et reçoivent une blessure s'ils essaient de bouger et si un des dés pour la distance donne 1, Mephiston peut le jeter au combat centré sur lui-même et les ennemis faisant un 1 sur leur jet pour toucher reçoivent une blessure.
Colère des Héros: une figurine de l'escouade gagne +1d3 attaques, Mephiston peut le jeter sur lui-même.
Grace du Primarque : L'escouade peut relancer les jets de terrain dangereux.
Regard paralysant : Les figurines cibles doivent faire un test de Cd pour pouvoir attaquer l'archiviste au corps à corps. Si jeté par Mephiston, le test s'applique meme si la figurine attaque quelqu'un d'autre.
Obscurité Vivante : Un gabarit de lance-flammes qui bloque les lignes de vue.

Fluff
Background: le Codex parle des BA et de 4 de leurs chapitres successeurs (1 page chacun):
-Blood Consuls
-Angels Sanguine
-Flesh Tearers
-Angels Vermillion

Ca va faire plaisir à certains pour le fluff.

Par contre, Mephiston avec I7, abusé ! Il tappe plus vite qu'un stealer ! affraid

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:11

Et plus vite qu'un céraste.
Et moins vite que mon Grand Voïvode céraste AHAH.

Par contre obscurité vivante ça m'a l'air bien chiant... hop tu planque ta colonne de char, plus besoin de foutre un rhino... Cocuu va placer un archiviste dans sa liste je sens ><
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:32

La même source... Le nouveau véhicule risque d'être bourrin Surprised !
Un nouveau SCS ??

Citation :
Tantalus Lander:

Antigrav Rapide Frappe en Profondeur
Blindage avant:13 flancs:11 arrière:10 CT:4
Deux canons d'assaut + une arme spéciale jumelée à l'avant
Capacité de Transport :
16 figurines (les Terminators/Infanterie autoportée comptent double)
OU
5 motos (les motos d'assaut comptent double)
OU
1 dreadnought

Règle spéciale: Les figurines équipées de réacteurs dorsaux peuvent lancer un assaut le tour où ils débarquent si le véhicule a bougé de moins de 12 pas ou a frappé en profondeur.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:46

Mais ...
Ca devient n'importe quoi s'il y a ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:24

c'est en effet moche, comme Véhicule.
Les BA étaient redevenus plausible et ils vont redevenir cheatés!

Bon, moi c'est pas ça qui va me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:28

J'avoue que même moi je le trouve cheaté, le fait d'avoir des motos ou de pouvoir chargé après une frappe en profondeur ou un mouvement de 12ps maxi + les armes qu'il possède enfin bon je vais pas me plaindre et puis le tas de ferraille doit couter bonbon aussi bien en points qu'en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:43

C'est un gadget : Il doit couter autant qu'un thunderhawk , et dans son utilisation la plus interessante il pourra avoir que 8 sm d'assaut ...
Je me méfie plus des veto d'assaut que de cette chose qui fera un magnifique kp =)

Un petit hors sujet : faudrait que les oreilles pointues en latex qui jouent une armée avec 2 unités , ou les tyty ( kikoo mawloc etc etc ) arrettent de crier au cheat ...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:57

Citation :
Un petit hors sujet : faudrait que les oreilles pointues en latex qui jouent une armée avec 2 unités , ou les tyty ( kikoo mawloc etc etc ) arrettent de crier au cheat ...
C'est HS, mais je réponds : EN, codex qui a 12ans, logique qu'il soit plus équilibré et new Tyty, quand tu vois le Carni à 160pts, le stealer à 5+ et nombre trucs qui font que moi et nombre de joueurs tyty trouvons ce codex sympa, mais pas ultime.
De plus, ce n'est pas parce qu'on joue une armée que tu juges "cheaté" que l'on ne peut pas constater qu'un véhicule BA est lui aussi cheaté.

Perso, j'ai juste émis un risque (relis mon post). J'attends de voir son arme spécial et son prix. Et 8 SM d'assaut qui peuvent entrer en FeP et charger, avec les règles spé des BA, ben, je pense que ça peut retourner une partie ! Bonjour le violage d'objo, le défonsage d'escouades de soutien... et j'en passe.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:00

Tu cmbines ca avec la moule de Chady, ca fait un truc imbuvable Sad
Je sais qu'il ne faut pas qu'avoir cette référence, mais bon ...

Et puis il faut être honnête quoi .. c'st du gras ce genre de véhicule ... du grand délire !
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:16

Ouais bah un pod amélioré,si c'est le truc ultime du dex,bah franchement y a mieux...
Mais j'avoue que le concept est très sympa!^^Genre débarquement de troupes,ça le fait!
Après niveau utilité...Bof...

Citation :
Et 8 SM d'assaut qui peuvent entrer en FeP et charger, avec les règles spé des BA, ben, je pense que ça peut retourner une partie ! Bonjour le violage d'objo, le défonsage d'escouades de soutien... et j'en passe.

Mouais mais le pod le fait déjà très bien...

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:36

Citation :
le pod le fait déjà très bien...

Le pod ne permet pas de charger, n'a pas 2 canons d'assaut plus une armée spé qui risque de faire bobo, ni un blindage de 13 a l'avant.

Pour me répéter, contre moi c'est pas grave... j'ai une armée suffisamment mobile, les FEP, attaque de flanc etc ne me dérange pas spécialement.

Mais contre Tau, Gardes voir eldars c'est un peu méchant...
Car ce joli jouet donne environ 100% de chance, avec les SM d'assaut, de pouvoir charger l'escouade que l'on veut, où que l'on veuille.
Hop, Un gantouze sur le commandeur Tau et ses crisis...
Hop, Plein d'attaque sur les faucheurs...
Hop, plus de gardes ><
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:37

ravag a écrit:
Ouais bah un pod amélioré,si c'est le truc ultime du dex,bah franchement y a mieux...

Ok alors dit moi en quoi c'est qu'un "pod amélioré" :

Tantalus Lander ( TL ) vs Pod ( P )

( TL ) Antigrav Rapide Frappe en Profondeur
( P ) Immobile, Frappe en Profondeur. La premiere moitié au premier tour OBLIGATOIREMENT.

On commence déjà par une sacrée différence.

( TL ) Blindage avant:13 flancs:11 arrière:10 CT:4
( P ) Blindage 12 partout, Découvert, CT4, immobile.

Donc tu lui fais un jet de blessure, t'as +1 sur le pod puis si tu fais 2x 3 ou 4 dans la partie il est détruit. Et le Pod n'a pas d'invu dû à sa vitesse ...

( TL ) Deux canons d'assaut + une arme spéciale jumelée à l'avant
( P ) un simple fulgurant ou petit gabarit F5 sans pa.

Encore une fois, ya pas photo ...

( TL ) Capacité de Transport :
16 figurines (les Terminators/Infanterie autoportée comptent double)
OU
5 motos (les motos d'assaut comptent double)
OU
1 dreadnought
( P ) Capacité de Transport :
12 figurines ( les termi ne peuvent prendre que les LR pour les chapitre codex )
OU
1 dread
OU
Un canon Thunderfire.

Bon je dit pas grand chose la dessus, chacun son style de transport. Mais on peut voir que le TL peut transporter des Termits ou moto ...

( TL ) Règle spéciale: Les figurines équipées de réacteurs dorsaux peuvent lancer un assaut le tour où ils débarquent si le véhicule a bougé de moins de 12 pas ou a frappé en profondeur.
( P ) Règle spéciale : Alors ... Immobile : compte comme etant ayant subi un dégât Véhicule Immobilisé ... ensuite Assaut Orbital : la moitié des Pods DOIVENT arriver au 1ier Tour. Sinon le seul plus : Système de Guidage à Inertie : le module doit réduire son mouvement pour éviter de tomber sur une fig ou un terrain infranchissable.

Donc en résumé :
- mouvement / déploiement : TL vainqueur.
- armement : TL vainqueur
- Blindage : chacun son avantage et sa faiblesse : Pod 12 partout mais immobile, TL 13 devant, 11 et 10, mais rapide dont peut avoir invu à 4+ ...
- Capacité de transport : TL vainqueur. Hormis la différence moto/canon, ya plus intéret à prendre le TL.
- règle spé : vainqueur TL. N'importe quelles troupes ayant des reacteurs peuvent charger si le véhicule a fait moins de 12ps ... et comme les troupes de bases des BA sont des troupes d'assauts ...

Donc tout ca pour dire que "ce n'est qu'un pod amélioré" ... faut d'abord connaître les règles avant de dire ce genre de chose Wink
Donc je me répète, c'est franchement GRAS, d'autant plus qu'on parle des BA, qui sont pas trop à la peine.
Et c'est pas de la mauvaise foi ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:51

Désolé mais niveau déploiement,le pod est gagnant! Vue qu'il ne peut pas louper sa frappe alor que le TL lui peut le faire (et vue que la fig va être énorme il le fera encore plus facilement...).

Citation :
TL ) Capacité de Transport :
16 figurines (les Terminators/Infanterie autoportée comptent double)
OU
5 motos (les motos d'assaut comptent double)
OU
1 dreadnought
( P ) Capacité de Transport :
12 figurines ( les termi ne peuvent prendre que les LR pour les chapitre codex )
OU
1 dread
OU
Un canon Thunderfire.

Bon je dit pas grand chose la dessus, chacun son style de transport. Mais on peut voir que le TL peut transporter des Termits ou moto ...


L'intérêt de porter des termits alors qu'ils peuvent très bien FeP tout seul franchement...
Les motos ne pourront pas charger en arrivant,(pas de réacteurs) et vue qu'elles sont 5 maxis,je doute de leur réel influence sur la bataille,et puis là encore l'intérêt de FeP lorsqu'on peu turbo-booster est moindre...



Citation :
TL ) Blindage avant:13 flancs:11 arrière:10 CT:4
( P ) Blindage 12 partout, Découvert, CT4, immobile.

Donc tu lui fais un jet de blessure, t'as +1 sur le pod puis si tu fais 2x 3 ou 4 dans la partie il est détruit. Et le Pod n'a pas d'invu dû à sa vitesse ...

( TL ) Deux canons d'assaut + une arme spéciale jumelée à l'avant
( P ) un simple fulgurant ou petit gabarit F5 sans pa.

Encore une fois, ya pas photo ...

C'est comme faire la différence en un LR et un Rhino!!! Evidement que le TL est mieux!!! Mais le TL coutera au moins150pts!

Voilà donc la seule véritable utilité du TL est: Charger en débarquant SEULEMENT avec des réacteurs dorsaux. Ce que font déjà les Vetos d'assauts SM classiques je rappelle.
Et éventuellement la puissance de feu,Quoique encore une fois,un thunderfire dans un pod puisse en faire autant.

Voilà en quoi un TL est un pod amélioré,d'ailleurs pas tellement après analyse...

Sinon un petit aperçu:http://www.tanksandtrolls.co.uk/40k%20Stormbird%20Troop%20Transport.htm

D'ailleurs niveau règle le rapprochement avec la valkyrie est encore plus grand.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:34

Sauf que la valkyrie est pas comparable niveau puissance de feu =) ( en mieux pour ceux qui doutent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Blood Angels!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Blood Angels!!!!   New Blood Angels!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Blood Angels!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Blood Angels
» [Fluff]Les Blood Angels
» 2000 pts blood angels Mouans Sartoux
» [Fluff] Dark Angels
» News Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: