| Tyranides 2000pts "modulables" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hérihor Haut Maître du Cercle
Nombre de messages : 1349 Age : 112 Localisation : Corte Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Tyranides 2000pts "modulables" Jeu 21 Jan 2010 - 18:52 | |
| Après moulte réfléxion, voici ce que je vais testé dès que j'ai l'occasion :
QG
Prince Tyranide Régénération Seigneur de la Ruche 215
1 Garde 60
Les pouvoirs psy du prince seront choisis selon l'adversaire. Je mets l'unité derrière des gaunts (50% des figs à couvert => Prince à la svg à 4+)... Bref, un centre solide. En plus, il peut envoyer une unité en attaque de flanc et donne +1 au jets de réserve. J'hésite avec "vieil ennemi", mais je perdrais un avantage tactique... à voir.
Tyranide Prime Régénération Paire d’épées 100
Avec le Carni, pour donner une sav de couvert derrière des Gaunts. A eux deux, ils font mal ! 4(5) Attaques énergétiques de F5 avec un test d'arme de force à 3d6, rien que le Prime... Hoho ! Anti-QG :p !
Troupes
12 Termagants 60
12 Termangants 60
Couvert mobile et tirs anti-troupes
9 Stealers Dont 1 Alpha Griffes Tranchantes 192
9 Stealers Dont 1 Alpha GT 192
Force de frappe en attaque de flanc ou en infiltrateurs
15 Horma Sac à Toxine 120
En attaque de flanc grace au Prince Tyranide... Peuvent s'occuper de grosses endus. Ils sont devenu sympas, ils frappent avant les SM, ont 45 Attaques en charge, blessent à 4+... bref, sympa !
Tervigon Régénération Catalyseur ou Assaut mycétique 205
Tient un Objectif. Increvable, et génère des terma à gogo ! Que du bon, j'espère juste avoir assez de figurines !
Elite
2 Zoanthrope 120
Synapses et anti-char... classique
7 Stealers d'Ymgarl 161
Se planquent et attaquent là où il faut
1 Venomthrope 55
Un couvert à 5+ et des grenades dèf' pour tous le monde à 6ps... en plus du terrain dangereux qu'il génère. Qui veut charger le centre de mon armée ?
Attaque Rapide
2*3 Spores mines 60
Sont chiants, très chiant : Ils se déplacent maintenant individuellement... ce qui les rend difficile à tuer au tir (une unité entière tir sur 1 spore ! Haha !) et ils peuvent se barer à plusieurs endroits.
Soutiens
1 Carni Bio Plasma 180
Je le joue avec le Prime, à couvert derrière les gaunts (même procédé que pour le Prince/Garde)... Ca me ferait une mini-unité assez costaud pour en remontrer à n'importe quoi au CàC, et relativement endurante.
1 Carni Neuro-sansues Canon étrangleur Régénération 220
Grosse combinaison au tir : Test avec -1 si les neuro tuent une figs ! Grosse galette et 6 tirs, le tout F6... pas mal. En plus, difficile à abattre avec la Régé.
Total : 2000pts . 75 figs "normales" (+3D6 par Tour) + 4 Créatures Monstrueuses (Dont 3 régé !).
Z'en pensez quoi ?
Héri
Dernière édition par Hérihor le Ven 22 Jan 2010 - 21:41, édité 4 fois | |
|
| |
Hérihor Haut Maître du Cercle
Nombre de messages : 1349 Age : 112 Localisation : Corte Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Jeu 21 Jan 2010 - 21:40 | |
| Liste éditée suite à une discussion MSNienne avec Flo.
Toujours ouvert aux commentaires.
Héri | |
|
| |
Jaguar
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Pietracorbara / Corte Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Jeu 21 Jan 2010 - 22:13 | |
| heeuuuuu? bien calculé t'es sur?
fait assez peur. Mais j'estime mon culte céraste suffisant pour gagner... En gros, si tu ne te fais pas dominer au corps a corps, ahah, tu risque pas grand chose. | |
|
| |
Hérihor Haut Maître du Cercle
Nombre de messages : 1349 Age : 112 Localisation : Corte Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Jeu 21 Jan 2010 - 22:23 | |
| Tu as bien fais de me reprendre... j'ai 195pts de trop... comment ai-je fais pour louper ça ? J'ai du oublié de calculer le dernier Carni. J'enlève quoi ? Un Zozo : 60pts ... après, je vois pas. Les Rodeurs ? Héri-en retard- | |
|
| |
cocaa Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : biguglia/paris Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Ven 22 Jan 2010 - 0:26 | |
| J'aime bien même si j'aurais essayé de jouer un mawloc, petite question cependant : qu'est ce que les stealer d'Ymgarl ont de spéciale?? | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Ven 22 Jan 2010 - 0:49 | |
| Réserve caché dans un décor, secret pour l'adversaire. Jet de reserve, il se déploit dans le décor et peuvent bouger et charger dans le tour où ils arrivent. Et ils doivent choisir à Chaque Phase d'Assaut ( pas seulement l'assaut du tyranide ) +1F, +1A, +1E. | |
|
| |
cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Ven 22 Jan 2010 - 11:26 | |
| C'est la liste corrigée que je viens de voir ?? parceque va be violentt !!!!! il y a de l'anti tout ça fait mal, honnêtement rien à dire ! J'aimerais bien affronter cette armée avec je sais pas qui pour voir la grosse boucherie qui suivrait... | |
|
| |
Hérihor Haut Maître du Cercle
Nombre de messages : 1349 Age : 112 Localisation : Corte Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Ven 22 Jan 2010 - 13:25 | |
| Hmm... Merci ! Bon, je dépassais de 200pts, j'ai corrigé, en enlevant Rôdeurs, un Zozo, des terma', et quelque spores... J'ai perdu une dizaine de figs, mais j'ai essayé de réduire l'impact sur la force de frappe : Les Spore sont là pour faire chier, les Terma je peux en générer 3D6 par tour. Les Rodeurs n'allaient pas vraiment dans ma liste, je trouve. Et enfin, le Zozo, ben...on fait pas d'omelette... Enfin, me reste 20pts maintenant : Soit je remets des figs (Terma, Horma, spore ?) soit je fous régénération au Prince ou à un carni (Pour le Carni, faudrait que je vire encore un Terma). Vous en dites quoi ? Héri | |
|
| |
cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Ven 22 Jan 2010 - 15:14 | |
| ça peut être pas mal de toutes façons avec 20 pts tu fais pas grand chose donc c'est un peu à toi de voir si t'as envie de tester une option ou pas, et pourquoi pas des scarabérissons ou un truc du genre au prince ?? | |
|
| |
Hérihor Haut Maître du Cercle
Nombre de messages : 1349 Age : 112 Localisation : Corte Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Ven 22 Jan 2010 - 15:50 | |
| Hmm... je ne vois pas l'utilité des sacarabérissons... ni de ses équivalent d'ailleurs : 25pts pour ça... je préfère la régé' ou 5 gaunt ... Je penche pour la Régé' au Prince : j'ai pas beaucoup de synapse, mieux vaut qu'il tienne ! Héri | |
|
| |
cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" Ven 22 Jan 2010 - 21:25 | |
| Oui c'est sur surtout si tu as un dé qui fait beaucoup de 6 lol ... Moi j'aurais bien aimé testé c'est toujours marrant d'avoir des lances flammes... tout comme les constrictors, je vais en mettre plein vu que j'avais convertit les figurines du temps où ça existait, même si c'est pas top, j'aimerais voir ce que ça fait lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyranides 2000pts "modulables" | |
| |
|
| |
| Tyranides 2000pts "modulables" | |
|