Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Empty
MessageSujet: Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts   Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:52

Héros

Paladin
Serment de la Quête, Epée de la Quête.
Destrier caparaçonné.
132pts

Mon général. Personnage plutôt efficace au cac avec cc5, f5 pendant et après la charge. Ira chez les Quêteux.

Paladin
Vertu du Devoir, Grande Bannière, Epée de Puissance.
Destrier caparaçonné.
124pts

Paladin Grande Bannière évident, ayant malheureusement 3+ de svg, que ce soit au tir ou au cac. A mettre dans l'unité de Royaume sans Bannière de Guerre.

Damoiselle
Parchemin de Dissipation x1, Calice de Malfleur, Destrier.
125pts

Personnage dont le rôle se limitera à l'anti magie grâce au Calice. Elle sera placé avec les Quêteux.

Base

Chevaliers du Royaume
8, Étendard, Musicien, Champion, Banière de Guerre.
241pts

Chevaliers du Royaume
8, Étendard, Musicien, Champion.
216pts

Chevaliers Errants
8, Étendard, Preux Chevalier, Musicien, Sainte Bannière.
201pts

Mes trois Fers de Lance, dont les Errants seront sur un flanc de mon dispositif. En charge, ils disposent d'un bonus de +3 à leur Force. Le Fer de Lance de Royaume avec Bannière de Guerre sera en soutien des Errnts. Par conséquent, ma Grande Bannière ira avec l'autre, dans le but de soutenir les Quêteux.

Spécial

Chevaliers de la Quête
7, Etendart, Musicien, Champion, Banière de Bravoure.
273pts.

Unité pouvant relancer les test de Peur Smile Avec leur f5, elle devra donc charger les unités qui me seront fatales pour les autres FdL.

Chevaliers Pégases
3, Champion, Bannière.
185pts.

Unité alliant puissance et liberté de mouvement, c'est un choix indispensable dans toute armée bretonnienne qui se respecte : ils serviront à la chasse aux petites unités et machines de guerre dans un premier temps, et pourront combiner leur charge avec un Fer de Lance. Sans parler des marches forcées que j'empêcherais.


Total : 1 497pts

Je tente le full cavalerie pour connaitre ses forces/faiblesses Smile
Si vous voyez quelque chose qui vous tracasse, ou des renseignements, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts   Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:15

Bah du full cavalerie,donc peu nombreux,mais tape fort et avec rapidité^^.
(Et plutot résistant).

Le seul truc qui me dérange c'est les quêteux un peu chère.
Ptêt leur enlever le truc pour les tests non? T'as un assez bon Cd il me semble?

RavCavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts   Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:18

Ça m'a l'air plutôt sympathique et même violent contre du "non nains" Smile...
Tes héros sont pas mal sauf peut être la GB qui n'est pas magique...
En revanche en mettre 2 dans la même unité (qui n'est pas immunisé a la peur/terreur (même si les test sont relanceable) peut être dangereux)


Pour les choix spéciaux : un peu plus de queteux pour pouvoir avoir un bonus de rang de 3 malgré quelques pertes.

Pour les bases : plus de Errant (malgré l'impétuosité) ???
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts   Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:48

@ Jydo : 8 de cmd, c'est rapide à louper ... et comme l'unitée coute chere, j'préfère éviter de la perdre sur un test débile ^^ La Bannière de Bravoure me permet de lancer 3dés pour les tests de cmd et d'enlever celui que je veux :-)
Flegme powaaa.

@ Jacqou : même contre du nain, ca doit faire bien mal Smile
Par contre, les Quêteux coutent trop chèrs et je peux pas en mettre un 8e ( j'ai déja 2 cavas dedans en proxy donc pas un de plus ).
Pour la GB, F5 tout le temps je trouve ca pas trop mal Smile
Quand à ma Demoiselle, je ne saiis pas ou je la mettrais pour être franc, ca dépendra de ce que j'aurais en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts   Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:36

Je pensais a une grande bannière magique, pas forcement a un équipement pour le paladin....

La demoiselle pourrait aller avec les errant (pour l'immunité peur terreur....). Avec fureur de l'ours sa peut faire mal.....



Citation :
même contre du nain, ca doit faire bien mal
Avec ta légendaire chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts   Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:28

BobKob a écrit:

Avec ta légendaire chance.....

Oue mais ca je ne peux pas changer grand chose malheureusement Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts   Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts
» [ Recueil du Duché du Loup Noir ] Commentaires
» la règle lance de cavalerie
» Harad 500pts.
» Ost Bretonnien 1 500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: