Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1500pts] Templiers tireurs...

Aller en bas 
+3
Hiro
cpt fabian
Aeltharion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 2:41

Salut a vous mes frères!!!

Je ne sais pas pourquoi mais mes envies du moment sont de rester bien penard au chaud et bombarder mon adversaire...

Ceci en tête, j'ai composé une liste assez hybride de tir et de close, si bien que mon adversaire, Hiro, si vous avez lu mon reportage, ma fais la remarque que je ressemblais plus a une liste normale qu'a une liste BT...

Voici la liste pas encore tstée:

QG

Artemis, Champion de l'Empereur:
Voeux: Relevez les defis quel qu'en soit le prix
140pts

Kessel, maître de la Foi:
Reacteur Dorsal, Paire de Griffes, Crux, Sainte Grenade, Grenade Frag
186pts


Troupe

Escouade "Aurore":
9 Croisés, fuseur, gantelet
--->Rhino, Blindage renforcé, fumigènes
227pts

Escouade "Pleine Lune":
5 Croisés, Arme Energétique, plasma
96pts

Escouade "Zenith":
5 Croisés, plasma, plasma lourd
106pts

Escouade "Crepuscule":
5 Croisés, plasma, plasma lourd
106pts


Assaut

Escouade "Lumière":
7 Templiers, 2 pistolets plasma, Gantelet
179pts

Land Speeder Tornado:
Canon D'Assaut
80pts

Land Speeder Tronado:
Canon D'Assaut
80pts


Soutien

Vindicator:
Esprit de la Machine
155pts

Predator Annihilator:
145pts

TOTAL:
1500pts

Voila, peut être des commentaires??
Je n'ai pas trop de plan si ce n'ets que mes deux mini dev seront de chaque coyé de la table histoire d'avoir un impact psychologique, le vindic sera placé là ou les troupes les plus chers arriveront et les troupes d'assaut improviseront tandis que les Speeder arroseront les eventuels cinglés qui fonceront vers moi...
Un peu de mobilité pour une grande puissance de feu lourde...


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:20

full plasma!! en tout cas tu n'a pas peur de faire des 1(et des 2) lol!
que dire à part que ton armée est pourvue en touts types de troupes.tu manque peut etre de monde surtout face à une armée "full marines ki tirent".
ton armée possede à la fois la force et la faiblesse des marines car tu n'as pas assez de tirs pour lutter contre une armée de uniquement de tirs
ni d'unités d'asseault pour lutter contre une armée full cac mais par contre tu as la mobilité et la flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:14

Ben les armée de Close, je les stope dans leur avancé, enfin, c'ets mon but:
Les 13e de Loic on eu un peu de mal a approcher avec cette liste!!
Et pis je reste un BT, au close, je fais un peu mal... surtout les assaut et la sainte grenade!!!! ^^

Par contre, tu as raison:
Aux tirs, mes mini dev bougeront des qu'il y aura un mort, je suis full laser donc les compagnie blindé, j'aurais du mal...
Bref, je sais pas ce que je ferais contre la GI et les Tau... :-S
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:10

J'ai testé, et sa se défend très bien Sad (enfin, sa attaque fort plutot...). Bien sur c'est une liste anti marines et dérivés et elle ne doit pas faire le poid face a du tyty fouré au gaunt. Mais quand on joue contre du marines, on fait du anti marines Twisted Evil . Sinon c'est vrai qu'elle est un peu tro marines de base (voir DA) a mon gout.
En tout cas dans une optique tournois elle est a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:24

o elle manque de puissance contre plein de gaunts, trop cool juste le type d'armée que je joue Twisted Evil
mais je ne suis pas sur que sa manque d'éfficacité contre des gaunts(canons d'asseaut+gaunts =spluitch)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:57

2 canon d'assaut+ 90 gaunts= petits petits spluitch.

Et puis entre les gaunts et le prince qui s'approche, le choix est vite fait....
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 2:42

Tornado et Plasma lourd sur les gaunts...

Plasma sur le prince, c'ets vite vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:59

sans oublier le vindic avec sa grosse galette.
Moi j'aime bien cette liste, elle est apte à affronter tout types d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:30

faut pas non plus penser que le prince avancera à découvert et surtout que dans une armée full gaunts il risque pas d'y avoir le prince
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:41

Il ets vrai... mais avec les deux mini dev de chaque coté, forcément il y aura des trous!! Wink

Et pis on a oublié le Pred pour les grosse bebete!!!

Le must serais contre des tyty full grosse bête... là je pense, je me ferais bien plaisir!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:59

accroche toi à tuer 6 carnifex(dont 3 avec 7 en ensurence et 5 pv)et 2 princes!!!!!!!!!
sa fait 35 pv de grosses créatures..............glups Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:34

En meêm temps, compte le nombre de PV de ton armée full gaunts et tu verra que 35pv, c'ets pas enorme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:58

beh la derniere fois à 1000 pts j'avais une 100aine de gars,au fait il y a Julien qui a créé un forum, je donnerais l'adresse quand je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:12

Aeltharion a écrit:
En meêm temps, compte le nombre de PV de ton armée full gaunts et tu verra que 35pv, c'ets pas enorme!! Wink
Mais le gaunt a e3, la liste carni a endurance 6-7, seules les nuées que tu prend en troupe ont une faible endurance (mais tu t'en fout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:48

elles sont là que parcequ'il te faut 2 choix de troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:53

C'est vrai que sa doit ètre très difficile a crever tous ces carni. Rien que un seul monipolise énormément de tirs. En fait moi, dans ce genre d'armée, je ne me pose pas la question de la résistance (qui en indéniable) mais du potentiel de déstruction. J'aimerai en apprendre un peu plus sur les armes des carni, j'ai entendu parlé de deux dévoreurs jumelés....
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:10

c'est exact, il peut avoir deux dévoreurs jumelés, mais perso je préfère mettre dévoreurs et griffes tranchantes auc petits carni et dévoreurs, pinces broyeuses hypertrophiées aux gros
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:23

avec 2 dévoreurs jumellés il te fait 8 tirs! de force de 6 pa 5 avec une portée de 18 ps une ct de 3 (bien sur tous ces tirs sont relançables)
sinon avec 1(ou 2) étrangleurs il est pas mal:1ou2 tirs de force 8 pa5 avec gabarit d'artillerie c'est pas mal.
sinon il y a 1 arme de tir + pinces broyeuses hypertrophiées ce qui lui donne 1d6 attaques(+1 en charge) au fait les pinces broyeuses hypertrophiées comptent elles aussi comme des pinces broyeuses ?? parceque c'est pas marqué mais sa parrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:50

Il n'y a pas d'arme a bonne PA (a part le canon venin)? Mais c'est vrai q"une armée tytir avec des carni qui lachent des tirs force 6 ou 8 sa doit pas ètre le joie.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:04

le canon venin n'a qu'un pa de 4 les seules armes à pa sont l'éclair warp et la spore mine bio-acide .et j'oubliais un carni avec canon(s) venin(s) peu lacher entre 2 et 4 tirs de f10
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:03

Citation :
au fait les pinces broyeuses hypertrophiées comptent elles aussi comme des pinces broyeuses ?? parceque c'est pas marqué mais sa parrait logique.
Ben, étant donné que seul le Carni peut avoir des Pinces hypertrop. et étant donné qu'un créature monstrueuse annule tout le temps les svg et qu'elle envois toujours 2D6 pour la pénétration de blindage...ça apporte aucun avantage en plus...donc, tu t'en fout ! lol!

Héri-HS ? tongue -
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:07

bien sur que sa apporte un avantage,si tu fait des 6 pour toucher tu es sur de blesser tu ne feras pas de 1 et puis contre un gar avec endurance de 10.......
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:24

Pas d'arme a forte PA.... et contre du maroune comment sa se débrouille?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:47

sa maudit son adversaire pour qu'il face des 1 .nan ,on arrive toujours à trouver des cibles regroupées pour un éclair warp,et ppuis les tirs ont force respectable le termagant à 6 points te sort 1 de force 4 qui te permet de relancer les jets pour blesser.il faut donc compter sur la quantité(comme par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 3:27

Et dans le cas d'un full gros? Sa demande a ètre éclaicit cette histoire, je ne vois pas l'interet d'une armée qui ne marche pas contre du maroune. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Templiers tireurs... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Templiers tireurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BT] 1500pts Templiers de competition
» [1500pts] Croisade de Delos, Templiers absolus
» 1500pts Ork
» [Sm]1500pts tournois
» [1500pts]Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: