Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1500pts] Templiers tireurs...

Aller en bas 
+3
Hiro
cpt fabian
Aeltharion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 4:05

Moi je dis: je demande affronter!!!!

Franchement, avec cette liste, je suis sûr de m'en tirer contre du gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:55

disons que les gros ils te font faire beaucoup de sauvegardes et de mort instantannées,et apré sa arrive au corp à corp et spluitch!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:24

Non sa je crois pas Very Happy
Avec 6pas de mouvements les cac seront engagés au grés du joueur marines. Mais de toute facon les cac contre ces bestioles demandent un équipement adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:12

tu sais meme avec un mouvement de 6 tu ne les éviteras longtemps les gros pk si tu veu les descendre il te faudra ne pas bouger .et si tu veu jouer à cachecache avec eux tu te feras tuer à petit feux sans pouvoir ripostera moin que tu jou des terminators qui reculent en tirant . et puis garde ton sang froid face à 6 carnifex et 2 princes dont un ailé tous plus gros et mieux convertits les uns que les autres(j'ai vu de ses trucs au grand tournoi..).et prend garde aux voraces avec 3 pv chacunes et qui te charge grace au vol et que tu n'arrive pas à tuer avant que les carnis arrivent. ce doit etre tès éfficace contre du marounes et autres puisqu'au gt tous les joueurs ayant ce style d'armée ont fini dans les 15 ou 16 premiers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:25

Oui, c'est vrai qu'ils sont nombreux les bestiaux. En tous cas, ce genre d'armée n'a pas sa place chez nous de mon point de vue. Mais bon, je n'aime pas les armées bourinnes donc...

Je profite de mon 300ème message pour dire que je n'aime pas les stealer avec pinces broyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 2:27

MDR!!! ^^

Je te comprend...

Moi par contre, j'ai appris que les Tyty n'aimaient pas l'energie cinetique...

QUi a dit CA?? Ou Bolter Lourd??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:21

de toutes les façons je ne sortirais jamais 6 carnifex ,j'en ai que 2 et sa me suffit(pour l'instant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:09

T'inquiète, dès que sa deviendra trop bourin, je m'arrengerai pour que les tournois incorporent une note de compo, histoire de garder le coté fun.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:51

sale petit ...rien.sa me rappelle la loi anti compagnie blindée parue après un asseaut combiné d'une compagnie blindée et d'une armée fondue de la vitesse avec des basilisk volés.que s'était marrant personne ne tenait plus de 2 tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:43

Tu te souviens de la compagnie Maudite??

Allié avec la treizieme legio penale...

Les joueurs ne tenait pas plus d'un tour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:54

Voila, on a déja vu des choses qui ne doivent plus se reproduire.

Citation :
sale petit ...rien

Si je propose ca c'est pour éviter que les joueurs soient dégoutés, sinon je jouerai une liste bien dégeulasse et je ne proposerai pas de note de compo. Pour ma part je ne comprend pas comment on peut monter des listes bourrinne dans le but d'écraser son adversaire. Il n'y a aucun interet a joué puisque ce n'est amusant pour personne ( au bout de 10parties gagnées sans résistance sa doit ètre lassant).
Du moins tant qu'on est d'accord pour faire un tournoi fun. Après si c'est du milieur dur, sa sera sans moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:17

Citation :
Tu te souviens de la compagnie Maudite??

Allié avec la treizieme legio penale...
je m'en souviens meme qu'orion avais triché( beh oui quand tu arrive au contact d'un enemi avec une frappe en profondeur tu charge pas,t'es mort et quand aux chevaliers maudits ils auraient jamais du frapper en profondeur puisqu'ils n'ont pas de traits de chapitre.quand je pense qu'orion avait discalifié julien(chatto)et hiro son allié parceque julien avait mal interpretté la règle des elus et avais cru qu'on pouvait mettre un elu terminator avec canon laser (c'est gros quand meme).
je me souviens quand on se foutais de ma gueule lol!
j'avais les tyranides,finale ,on est 3;orion:"bon comme c'est la finale on a le droit de changer les armées et hop je supprime sa et je prends un land raider crusader(black templar dans une armée de spaces wolves)!!"
durant la bataille les eldar et les spaces wolves se sont alliés pour tuer le vieux borgne.je me souviendrait toujours de sa:"ouais mais vous etes alliés contre moi!" "mais non regarde je lui tue son land speeder" " o non tu m'as tué le speeder, tu fais chier orion"

tout sa pour dire que bon je ne suis pas le seul à avoir été bourrin et que j'ai aidé à la l'expansion des règlement du pdr(avant on avait le droit aux chapter aproved,depuis la compagnie blindée on y a plus le droit.

et puis maintenant je joue en finesse( plus de vieux borgne à 750 pts mais des termis(mes types préférés avec lesquels je fait que des 5 et des 6 aux svg invulnérables) que des gaunts etc
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:56

En même temps, pour avoir joué contre, le vieux borgne, c'est abusé!!!

Et totalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:06

ouais mais c'est autorisé lol!
au fait on vire au flood là.............
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:36

A ma souvenance on a décidé a de s'inspirer du règlement du GT. Voila pourquoi on a décidé d'arréter d'utiliser les CA et les perso spé.


Citation :
je m'en souviens meme qu'orion avais triché

Tu connai Orion.... et puis qui se serai discalifié tout seul? Moi mème je ne l'aurai pas fait.

Citation :
tout sa pour dire que bon je ne suis pas le seul à avoir été bourrin

Oui mais le seul qui ai été bourrin ici, avec toi, c'est thomas. Et on ne peut pas dire qu'il avait vraiment le choix car je pense qu'Orion aurait geulé si il n'avait pas utilisé d'armée bourinne. Et aujourd'hui on a l'expérience, on voit bien que joué bourin n'apporte pas grand chose d'autre qu'une victoire facile (parfois mème la honte, les Vargas en sont l'exemple).

Citation :
j'ai aidé à la l'expansion des règlement du pdr

Bien sur, personne ne dit le contraire. Et puis tout le monde a joué un certain role, mème ceux qui ne faisait "que" jouer vu qu'ils ne se sont jamai plein, ont apporté des accessoires et sont l'ame du PDR.

Citation :
et puis maintenant je joue en finesse( plus de vieux borgne à 750 pts mais des termis(mes types préférés avec lesquels je fait que des 5 et des 6 aux svg invulnérables) que des gaunts etc

C'est tout a ton honneur, tout a l'heure je parlais du cas ou toi (ou n'importe qui d'autre) optimisait a outrance son armée.
Une chose dont je suis content dans le PDR, c'est qu'on a rarement besoins de se pleindre d'armée trop bourinne ce qui fait qu'on a pas besoin de note de compo. Mais mettre en place un système de notation pourrait ètre interressant pour permettre de jouer plus dur sans trop handicapé les armées soft.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:42

Le gros pépin de ta liste c'est que vu ta chance aux dés, ça va faire des surchauffes en cascade.
Bon vu que je suis pas souvent la un totale hors sujet pour la route: greuuuuuuuuh!!! (méphisto comprendra)

Edit de Mephisto: J'ai compris mais le HS n'est pas encouragé. mais réprimandé (non! pas taper)

Edit: M'en fout vous ne m'attraperez jamais JAMAIS Twisted Evil

Edit de Mephisto: T'étudie à coté de chez moi t'es mal barré pour m'échapper Wink

Edit: Comme l'aurais dit Grievous: "Quittons le navire".

°°°°°HIRO: tu es cerné, les gardiens sont partout!! tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu dira poura ètre retenu contre toi, tu a le droit de faire appelle a ton avocat, si tu n'as pas d'avocat on t'en commentra un d'office......°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:04

Pk je peut pas faire mumuse moi aussi avec les Edit??

On est 4pelé et trois tondu et y'an a 5 qui sont modo...

Allez, viens Dark, nous, la plebe, allons vendre notre pain pour pouvoir nourir nos 85 gosse!!! Neutral

ps: Tout ceci n'ets que conneries!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:23

Lol, c'est vrai. En tout cas si des ptits joueurs arrivent suite au prochain tournoi (l'adresse du forum figure dans le règlement Cool ) faudra pas les laisser suivre l'exemple des grands....
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:37

C'est sûr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:43

Attendez j'ai bossé comme un chien pour faire regner l'ordre ici.
Qu'il viennent les nouveaux. Dark est un cas à part (c'était ses premiers posts mais après je vais bien sévir Twisted Evil La bataille est engagées)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:28

sa sera comme une marrée de tyty
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:27

oui mais la 3eme compagnie des ultramarines est réputée pour ses tallents anti tyranides!! et empéchera la débandade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Templiers tireurs...   [1500pts] Templiers tireurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Templiers tireurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BT] 1500pts Templiers de competition
» [1500pts] Croisade de Delos, Templiers absolus
» 1500pts Ork
» [Sm]1500pts tournois
» [1500pts]Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: