Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Nains du Chaos] 2500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:28

Hop,
Format 2500pts, on se demande vraiment à quelle manifestation cette liste est destinée Rolling Eyes
Bien entendu, pas question de concurrencer les HL et Skaven tout sales postés précédemment. La vieille liste NdC n'en a pas les moyens.
Cette liste est une extension de ma liste en 2000, c'est sans doute à peu de chose près (le seigneur sorcier à la place du Taurus) ce qu'on peut faire de plus fort en chapopointus. Rien de bien folichon cependant. J'ai mis deux hobos sur loups, toujours appréciables: cavalerie légère, svg 4+ deux attaques force 3 d'initi correcte; rapides et pas chers, c'est les loups que j'préfère. En plus j'ai lu que les scénar de l'IR nécessitaient des unités rapides (ca tient toujours?).
Pour le reste c'est du classique, du facile à jouer (un bon point): bombarder, bombarder, essayer de bloquer les marches forcées et charger un peu.

Seigneur nain du chaos (120), marteau noir d’Hashut (45), armure de fournaise (45), bouclier (3), grand Taurus (230)
443pts


Sorcier (65), niveau deux (35), deux PAM (50)
150pts

Sorcier (65), niveau deux (35), gemme noire de Gnar (35)
135pts

Héros nain du chaos (60), hache de puissance (20), armure de Gazrakh (30), grande bannière (25)
135pts

Héros hobgobelins (40), loup (12), arme magique (20), armure magique (20)
92pts


30 guerriers nains du chaos (207), armes lourdes (46), champion (10) étendard (10), musicien (10)
360pts

24 guerriers nains du chaos avec tromblons (240), étendard (10), musicien (10)
308pts

30 hobgobelins (60), étendard (10), musicien (5), arcs (90)
165pts

10 hogobelins sur loups (110), boucliers (10)
120pts

10 hogobelins sur loups (110), boucliers (10)
120pts


Lance-fusées
80pts

Lance-fusées
80pts

2 balistes hobgobelines
60pts

2 balistes hobgobelines
60pts


Canon Trembleterre
110pts

Canon Trembleterre
110pts

2528pts

Les 28pts de trop seront rabotés une fois les équipements du GBR pris en compte (pour le seigneur et le héros sur loup notamment).
D'ailleurs je les connais pas, si vous avez des idées... (une 4++ pour le seigneur par exemple).

Bon game!


Dernière édition par Hiro le Mar 25 Jan 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:51

Hiro a écrit:

Hop,
Format 2500pts, on se demande vraiment à quelle manifestation cette liste est destinée Rolling Eyes
Bien entendu, pas question de concurrencer les HL et Skaven tout sales postés précédemment. La vieille liste NdC n'en a pas les moyens.

Mais heu !
Ma liste n'est pas crados à ce point quand même Wink

Hiro a écrit:

Cette liste est une extension de ma liste en 2000, c'est sans doute à peut de chose près (le seigneur sorcier à la place du Taurus) ce qu'on peut faire de plus fort en chapopointus. Rien de bien folichon cependant. J'ai mis deux hobos sur loups, toujours appréciables: cavalerie légère, svg 4+ deux attaques force 3 d'initi correcte; rapides et pas chers, c'est les loups que j'préfère. En plus j'ai lu que les scénar de l'IR nécessitaient des unités rapides (ca tient toujours?).
Pour le reste c'est du classique, du facile à jouer (un bon point): bombarder, bombarder, essayer de bloquer les marches forcées et charger un peu.


En ce qui concerne les unitées rapides, oui ca tient toujours.
Mais lorsque je te filerais les Scéna, je pense que tu changeras ta liste de toi même Smile
Sinon, ta liste tournée avec 2 Canons Apo' est très intéressante.
Faudrait qu'on se voit et que tu me dises sur quelle genre darmée tu ne voudrais pas tomber.


Hiro a écrit:

[color=yellow]Sorcier (65), niveau deux (35), deux PAM (50)
150pts
Les 28pts de trop seront rabotés une fois les équipements du GBR pris en compte (pour le seigneur et le héros sur loup notamment).
D'ailleurs je les connais pas, si vous avez des idées... (une 4++ pour le seigneur par exemple).

En ce qui concerne les Pam, maintenant tu ne peux en avoir qu'en un seul exemplaire Smile
De même, je te filerais mon GbR si tu l'as pas encore, pendant les vacs pour que tu puisses zeuter un petit peu pour les Objos.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:16

Ouais et pour la 4++ sache qu'elle est pas donné^^ (60 ou 50pts si je me souviens bien).

Sinon pour la liste, sincèrement j'aime, c'est même plutot crade je trouve^^, 2 lance fusée,2 tremble-terres,4 balistes, le taurus qui va bien comme y faut...^^.

Ce tournoi promet d'être méchants :p

Pas de centaures sinon? dommage j'aimais bien Very Happy

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:51

Moi aussi j'aimais bien, même si je faisais des épic fail à chaque fois que je chargeais...
Mais maintenant il tapent plus en premier quand ils impactent (je me trompe?). Du coup, vu qu'ils sont "made of glass" comme j'ai lu sur un fofo, ils se feront étriper avant de taper (endu 4, svg 4+).


Citation :
Sinon pour la liste, sincèrement j'aime, c'est même plutot crade je trouve^^, 2 lance fusée,2 tremble-terres,4 balistes, le taurus qui va bien comme y faut...^^.

C'est sur c'est pas gentil. Mais c'est loin de valoir les derniers dex. M'enfin, on se plaindra pas.

Par rapport au prix de la 4++, m'en fou. La seule chose qui me fait peur c'est les canons. En enlever un sur deux c'est gros gros. Y'a pas un truc qui les affaibli en V8? Genre, les cata n'annule plus les svg.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:11

Bah les canons annulent plus les saves mais à F10 ils s'en foutent un peu^^.
Les catas aussi annulent plus il me semble. Mais moins sur là scratch

Rav Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:22

Non elles annulent plus. M'enfin, ca aurait été trop gras dans ma liste.

Par rapport aux canons, j'aurais aimé qu'ils n'enlèvent plus que 1D3pv.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:31

Hop un 'tit passage rapido.

As tu zieuter les scénas et les as tu testé ?
Car, comme dit au basané I love you ce ne sera qu'après plusieurs tests que tu verras les soucis de ton armée Smile

Poutoux fesse gauche !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:58

Tien, j'avais pas vu ce dernier mess.

Je n'ai pas testé les scénar, je n'ai pas le temps en ce moment (partiels) et je n'ai pas mon armée sur place.
Mais:
Je m'y mets dés les vacances de février, dans 15jours. Encore faut-il que je trouve les scénar, je suis passé sur le site et j'ai pas vu. Mais j'ai surement pas bien regardé.

J'ai pensé à une chtite modif:
-héros hobos
-1 lance fusées
- quelques points, peut-être 5 nains

+ Un canon apocalypse

C'est sale non? Deux trembleterre et un apo?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:07

Ca serait pas mal effectivement !

Ceci dit, va voir les scénarios sur le site, parce qu'il y a beaucoup de couvert.
De plus, tu sers celui qui sera le moins entrainé, donc faut que tu mettes toutes les chances de ton côté !

Allez au boulot namého Razz

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:50

Vrai.
Je m'occupe des scénar au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains du Chaos] 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: [Nains du Chaos] 2500pts    [Nains du Chaos] 2500pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains du Chaos] 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skavens]2500pts,V8. Amen.
» Convention Nains du Chaos
» Nouveauté...NAINS DU CHAOS!!
» 1000 pts nains
» Le retour des petit être mechants=>Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: