Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Skavens]2500pts,V8. Amen.

Aller en bas 
+3
Tibouchon
Shrik
ravag
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:41

Bonjour/Bonsoir (ouais l'est 17h mais fait nuit alors faudrait savoir xD).

Voilà donc la liste Skaven qui tombera le 8 Janvier 2011 à battles pendant le tournoi du club, je préviens, cette armée est EXTREMEMENT DURE.

Seigneur et Héros:

Seigneur de Guerre: 243pts.
Rat-ogre Broyeur, hallebarde, armure d'éclats de malepierre,invu 4+ (taslismane de je sais plus quoi...), bouclier enchanté.

Chef: 142pts.
Etendard sacrée du Rat Cornu, Hallebarde.

Chef: 67pts.
Hallebarde,présage de malédiction vermineuse.

Tout ça va avec les vermines de chocs, en plein milieu de l'armée (GB et général oblige).

Prêtre de la peste: 279pts.
Creuset.Parcho.fléau.

4 X Technomages: 15 X 4 = 60 pts.

Chacun dans un paté d'esclaves pour apporter son Cd de 5.

Bases:

4 X 40 esclaves: 80 X 4 = 320pts.

Déployez en rangs de 5 pour être indomptables constament

40 Vermines de chocs: 395pts.
EMC,Boucliers, Bannière d'orage.

Spéciales:

30 Moines de la peste: 235pts.
EMC.


6 Rat-Ogres: 256pts.
2 Chefs de meute.

Rare:

Abomination:250pts.
Pieux de malepierre.

Abomination:250pts.
Pieux de malepierre.

TOTAL: 2497pts. (au poil de rat près)

Je ne dévoile volontairement pas la stratégie, histoire de laisser quelques surprises. Mais en tout cas, ça nous fait 316 figs, et va falloir toutes les tuer parce que ça fuira pas si facilement xD!

RAV albino


Dernière édition par ravag le Mer 19 Jan 2011 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:22

Oublis pas les plateaux de mouvement ou tu vas te faire appeller Leon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:20

xD

Sinon... Z'avez rien à dire? Ca m'étonne de notre bon vieux fofo No
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:16

Oo si une question la vache t'as +de 300 figs de skavens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:19

C'est la magie de Nowel Very Happy .

Bah je dois dire que ce type de liste était un doux rêve, mais avec le site anglais d'Ael, ça revient plus si chère que ça.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:11

Question ...

Pour la limitation de Seigneur, no probleme
Mais pour la limitation de héro, t'es largement au dessus ( à vu de nez, au moins 200-300pts ).

Rectifie ca Smile
Ou alors, sépare les Seigneurs des Héros.

Juste pour info, les Prêtres, niveaux 1 ou 2 ?
Et tes esclaves, lances ou armes de base ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:56

Plop

Wow pour la limite! j'étais persuadé que c'était 750pts à 2500^^. bon donc si je calcule bien ça nous fait du 625 finalement...
Je rectifie tout ça :p.

les prêtres, bah lvl1 (de base quoi), et les esclaves no stuff évidement (ça se stuff pas un esclave xD).

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:08

ravag a écrit:

Wow pour la limite! j'étais persuadé que c'était 750pts à 2500^^. bon donc si je calcule bien ça nous fait du 625 finalement...
Je rectifie tout ça :p.

Laughing Laughing

ravag a écrit:

les prêtres, bah lvl1 (de base quoi), et les esclaves no stuff évidement (ça se stuff pas un esclave xD).

Oki pour les Prêtres, tu prévilégies la quantité à la qualité Razz
Pour les esclaves, pour 1/2pts, t'as un rang de plus qui peut frapper, ca serait dommage de s'en priver Sad
Surtout que pour 10 rats au max en moins par régiment, ca te fera tjrs des pâtés de 8rangs de 5rats, pour 3 rangs qui tappe à chaque fois Smile
Je pense que c'est à voir.
Sinon, ton pavé Vermines de Chocs avec tes Chefs, fait quand même pavé sacàpoints ... Bon c'est sûr je suis le moins bien placé pour en parler Razz Mais là où mes GdT avec Slanns ne bougeront jamais ( Tenace à 9 avec Flegme ), tes VdC peuvent subirent un vilain assaut et ne pas réussirent le test de Cmd ... et pouf GB, General et 40 VdC de perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:25


Alors j'ai fais les modifs suivantes:
J'ai viré un creuset et un paté de moine de la peste.

J'ai rajouté une abomination ( Je m'en voulais de la laisser de coté xD) et une nouvelle unité de 6 Rat-ogres.

Woilà, merci Flo au fait Wink



Citation :
Pour les esclaves, pour 1/2pts, t'as un rang de plus qui peut frapper, ca serait dommage de s'en priver
Surtout que pour 10 rats au max en moins par régiment, ca te fera tjrs des pâtés de 8rangs de 5rats, pour 3 rangs qui tappe à chaque fois
Ouais mais 1/2pts fois 200 ça te fais 100pts xD.
Les esclaves c'est du CC2 F3, c'est juste pas fait pour taper,c'est pour être indomptable avec un Cd 10 relancable si GB (et je pense faie en sorte qui est GB xD) et engluer looooonnnnnnnnnngtemps.

Enfin pour les VdC, ils seront pas en horde, (pas en rang de 5 non plus, disons 6-7 selon la place que j'aurais, mais ça c'est bien le problème du full piéton la place...) soit environ 7-8 rangs donc là encore indomptable dans la majorité des cas.(à Cd 10 relancable).
L''unité a quand même Initative 5 minimum avec 15 attaques F5 (entre les chefs,le seigneur et le rat-ogre) + les vermines.
Et puis si les conditions l'imposent la reformation rapide est là pour me rajouter des rangs ou au contraire me former en horde.

Pour moi les faiblesses de l'armée résident principalement dans deux choses: La Magie même si la V8 permet de jouer pratiquement sans mage ça reste faiblard.
Et enfin le déploiement/mouvement, va falloir assuré pour pas s'emmêler les pinceaux entre les blocs, mais bon je pense qu'après quelques parties ce sera gérable.

Voilà, encore merci Smile

Rav Smile

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:49

ravag a écrit:

Alors j'ai fais les modifs suivantes:
J'ai viré un creuset et un paté de moine de la peste.

cheers cheers
Sauvé !

ravag a écrit:

J'ai rajouté une abomination ( Je m'en voulais de la laisser de coté xD) et une nouvelle unité de 6 Rat-ogres.

confused
C'est vraiment pas glop ca
confused

ravag a écrit:

Woilà, merci Flo au fait Wink

Je suis là pour ca Wink

ravag a écrit:

Citation :
Pour les esclaves, pour 1/2pts, t'as un rang de plus qui peut frapper, ca serait dommage de s'en priver
Surtout que pour 10 rats au max en moins par régiment, ca te fera tjrs des pâtés de 8rangs de 5rats, pour 3 rangs qui tappe à chaque fois
Ouais mais 1/2pts fois 200 ça te fais 100pts xD.
Les esclaves c'est du CC2 F3, c'est juste pas fait pour taper,c'est pour être indomptable avec un Cd 10 relancable si GB (et je pense faie en sorte qui est GB xD) et engluer looooonnnnnnnnnngtemps.

confused
Re pas glop
confused

ravag a écrit:

Enfin pour les VdC, ils seront pas en horde, (pas en rang de 5 non plus, disons 6-7 selon la place que j'aurais, mais ça c'est bien le problème du full piéton la place...) soit environ 7-8 rangs donc là encore indomptable dans la majorité des cas.(à Cd 10 relancable).

En colonne de 6 ou 7, ca te fait des rangs de 5 ou 6 Razz

ravag a écrit:

L''unité a quand même Initative 5 minimum avec 15 attaques F5 (entre les chefs,le seigneur et le rat-ogre) + les vermines.
Et puis si les conditions l'imposent la reformation rapide est là pour me rajouter des rangs ou au contraire me former en horde.

Même pas peur !
affraid affraid
Attention, j'ai jamais dit que ton pavé était faible ou quoi, je dis juste que regourpé tous les oeufs dans le même panier, ben ca peut être vilain pour toi si les choses se passent mal
Rolling Eyes

ravag a écrit:

Pour moi les faiblesses de l'armée résident principalement dans deux choses: La Magie même si la V8 permet de jouer pratiquement sans mage ça reste faiblard.
Et enfin le déploiement/mouvement, va falloir assuré pour pas s'emmêler les pinceaux entre les blocs, mais bon je pense qu'après quelques parties ce sera gérable.

Certes, mais maintenant, la magie fera très mal.
Et avec le passage à 2 500pts, va y avoir du lourd niveau Sorcier Rolling Eyes
Sinon, j'avoue que ton point faible, ca va etre le mouvement.
Si en face, ya un bon joueur, tu t'en sortiras pas, car il fera tout pour te bloquer tout seul et laisser des blocs sans rien sous la dent, en s'acharnant sur un seul ou 2.
Donc oui, ca te fait quand même beaucoup de rats à gérer. Et tu te gêneras tout seul, tu peux ne plus douter la dessus Laughing

Petit cmmentaire de l'armée en général, après la modif'
Armée très bien construite, avec des unitées prêtes à enliser ( Esclaves ) le temps que les troupes de choc charge de flanc ou de dos ( Rats Ogres, VdC et Abo ).
Honnêtement, ton armée ...

Même pas peur !
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:40

Plop, petit up pour mettre au courant des mises à jour suivante:

Alors je baisse tout les patés de slaves à 40.
Et je rajoute:
une invu 4+ à mon seigneur.
un parcho au prêtre (je viens de voir qu'il en avait pas).
Un deuxième chef de meute pour les RO ( 1 c'est trop risqué même pour un skaven...).

Et enfin et oui y faut parce que tant pis voilà aussi:
je vire un paté de 6 Rat-ogres, et je rajoute une deuxième abomination, acheter impulsivement au pdr hier soir! What a Face

Woilà, plus que 20 vermines de chocs et mon armée sera enfin complète!!!

Rav Smile

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:46

ravag a écrit:

Et enfin et oui y faut parce que tant pis voilà aussi:

J'adore cette phrase personnellement Laughing Laughing

ravag a écrit:

je vire un paté de 6 Rat-ogres, et je rajoute une deuxième abomination, acheter impulsivement au pdr hier soir!

Si j'étais un salaud d'orga, je t'aurais non à 2 Abos ... trop d'abus tue le jeu.
Un, c'est déja bien gros bill ( pas cher, max de dégats, la figurine la plus rapidement et facilement rentable du jeu ... ). Mais alors deux ...
M'enfin profites en, ca fera un bon entrainement pour nous.

ravag a écrit:

Woilà, plus que 20 vermines de chocs et mon armée sera enfin complète!!!

Cool Smile
Une armée complète, c'est le bien Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:56


Citation :
Une armée complète, c'est le bien

Bé selon les règles des tournois battles du club je peux jouer, de par le faitque la moitié du régiment est wysiwyg.
(je mets des coureurs nocturnes en proxy).

N'est ce pas mister bretonien sur sang froid? xD

Citation :
trop d'abus tue le jeu.

Wof, la bêbête vaut tout de même 250pts, et elle n'a qu'endu 5, je suis d'accord pour dire que la régénération est abusé par contre.

Citation :
M'enfin profites en, ca fera un bon entrainement pour nous.


Ouais la vous avez du skaven gras type. des patés qui engluent et des abos daaaaaaaannnnnns l' c** !

Rav, merci de la rép rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:25

petit com .

1) arg !
2)je veux jouez contre faut que je m'entraine a affrontez cette liste tu as en piéton ce que j'ai en magie et tirs et apres ta encore du piétion . sur la théorie tes un véritable cauchemard ...3 mortiers ? plutot six que je doit en jouez ...et un pavé de tireur avec banniere enflammé ....bon reprennons ....
3) pas mal de chose englue et les deux abos , le pavé de rat ogre , la cloche ok etc si j'était ton adversaires pour reprendre florent je tenterais un flanc refusé me concentré a fond sur un de tes flanc avec tout ce qui peut te faire de dégats et sacrifié quelque truc pour endigué tes manoeuvre de soutient . si tu veut empéchée ca je pense que quelques armes ratling ou autre , rastasphère , voir une roue ca reste du soutient d'infanterie sans versé dans le tirs . ca te permettrait de contré ce genre de manoeuvre avec sérénité de plus meme si tu enleve un petit pavé de quelque chose pour casé les points tu reste toujours impréssionnant et une horreur a gérer tu me rapel la belle époke du tyrannide a 40k . on ne sais vraiment plus sur quoi tiré . Surprised Smile

je pense aussi qu'une bonne armée vas focus tes vermines de choc pour tué lé général et la gb en plus ca va reduire ton moral d'acier et offrir boucoup de point en retour , le reste ciblera surment une abo , l'autre serais gérer avec de l'indémoralisable , et apres faut frappé avec une cavalerie lourde sur un flanc ou autre gros truc les esclaves pour les faires fuir et mourrir les un derriere les autres .ca peut vite tourné au cauchemard mais heuresment tout ne se passe pas toujours comme prévu et te reste de base la cloche et le paté de rat ogre pour mettre des batons dans les roues mais le pavé de pesteux était idéal pour renforcé un flanc dommage que tu les ai enlevée .

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:00

ravag a écrit:
Seigneur de Guerre: 243pts.
Rat-ogre Broyeur, hallebarde, armure d'éclats de malepierre,invu 4+ (taslismane de je sais plus quoi...), bouclier enchanté.
Ça ne te ferait pas 2 armures magiques ça ??

Sinon, ouha, les figurines à 4 pts !!!!! Je vais retourner en Charente chercher mes gobelins :p
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:27

Exact, erreur de frappe, le bouclier enchanté est censé allé sur la GB.

Je modif ça.
Citation :
Sinon, ouha, les figurines à 4 pts !!!!! Je vais retourner en Charente chercher mes gobelins :p

2pts l'esclave! Very Happy

@Grolic:
Citation :
arg !

xD

Citation :
je veux jouez contre faut que je m'entraine a affrontez cette liste tu as en piéton ce que j'ai en magie et tirs et apres ta encore du piétion . sur la théorie tes un véritable cauchemard ...3 mortiers ? plutot six que je doit en jouez ...et un pavé de tireur avec banniere enflammé ....bon reprennons ....

Bah j'espère jouer contre toi au tournoi ou même avant, moi aussi faut que je m'entraine contre du nain/Empire. (surtout du nain, parce que tir magique...).

Citation :
3) pas mal de chose englue et les deux abos , le pavé de rat ogre , la cloche ok etc si j'était ton adversaires pour reprendre florent je tenterais un flanc refusé me concentré a fond sur un de tes flanc avec tout ce qui peut te faire de dégats et sacrifié quelque truc pour endigué tes manoeuvre de soutient . si tu veut empéchée ca je pense que quelques armes ratling ou autre , rastasphère , voir une roue ca reste du soutient d'infanterie sans versé dans le tirs . ca te permettrait de contré ce genre de manoeuvre avec sérénité de plus meme si tu enleve un petit pavé de quelque chose pour casé les points tu reste toujours impréssionnant et une horreur a gérer tu me rapel la belle époke du tyrannide a 40k . on ne sais vraiment plus sur quoi tiré .

C'est pas une cloche c'est un creuset avec les moines de la peste, et ça sur un flanc sa défouraille!
Sinon, les équipes d'armes à part LF et mortier valent pas trop le cout, et reste bien chère...
La Roue, C'est bien je dis pas le contraire, mais les abos font le café Wink

Citation :
je pense aussi qu'une bonne armée vas focus tes vermines de choc pour tué lé général et la gb en plus ca va reduire ton moral d'acier et offrir boucoup de point en retour , le reste ciblera surment une abo , l'autre serais gérer avec de l'indémoralisable , et apres faut frappé avec une cavalerie lourde sur un flanc ou autre gros truc les esclaves pour les faires fuir et mourrir les un derriere les autres .ca peut vite tourné au cauchemard mais heuresment tout ne se passe pas toujours comme prévu et te reste de base la cloche et le paté de rat ogre pour mettre des batons dans les roues mais le pavé de pesteux était idéal pour renforcé un flanc dommage que tu les ai enlevée .


Ouais elle est pas imbattable! (Par contre la paté de pesteux j'en ai enlevé qu'un sur 2 xD!!!).

Voilà, merci de vos réponses!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:08

En V8 tu peux mettre un bouclier et une armure magique.
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:16

?? sur ??
Je viens de relire les règles et j'ai pas vu ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:29

Hiro a écrit:
En V8 tu peux mettre un bouclier et une armure magique.

Je rejoins Lacaille, c'est précisé qu'une seule armure magique.
Hors, le bouclier magique fait parti de cette catégorie Smile

Sauf si tu trouves qqc qui précise le contraire, c'est pas autorisé Smile

Amicalement,
Le Vert
alien
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:36


glop : j'avais mal lut pour le pavé de pesteux et le creuset , donc mea culpa ta liste est impécable , les changement proposée ne sont plus q'une questions de gout ( mitraillieuse ratling lance feu ratasphere ) qu'une nécéssité absolut si tu peut vérouillié tranquilement tes deux flancs face a cette stratégie et ce qui me semble le cas il ya forte a parié que tu par avec une longeur d'avance ....

sinon bravo , skaven cest l'armé grasse de la huitieme .....
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:38

Pour le bouclier enchanté oui c'est vrai! Mais c'est juste une erreur de frappe, c'est sur la GB en fait.
D'ailleurs je pense ne pas le mettre finalement, la GB utilisant sa hallebarde...

Sinon Merci Grolic, Je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur dans les Skavens, ils sont originaux,ont un fluff fun et sérieux à la fois, ils offrent plein de possibilités de conversions/peintures et sont compétitif!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:49

ravag a écrit:
Je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur dans les Skavens, ils sont originaux,ont un fluff fun et sérieux à la fois, ils offrent plein de possibilités de conversions/peintures et sont compétitif!
Yep, je suis d'accord, les règles du jdr de warhammer ne sont pas terrible mais l'univers est bon, et jouer une équipe de 4 à 6 skavens est juste énorme !!
"La vie des autres ne vaut rien", "mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort"
Imaginez un groupe constitué d'un skaven du clan eshin, du clan moulder, du clan skyr et d'un apprenti prophète gris ^^

Pour revenir au sujet, c'est clair que cette armée est l'opposé des sylvains !
J'ai fais pareil que toi, après mes elfes, j'ai fait les orques et gob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:32

J'avoue que je connais peu les ratus mais pas besoin de les connaître pour constater que c'est très violent comme liste... a me fait peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:31

Plop,

Après une chtite partie contre Bruno cette aprem (bien sympa, encore merci Wink ), et malgré la victoire de la horde, je me suis rendu compte des limites des abominations (sous la forme de LB de chrace boostés à la magie^^!).

Du coup je me demande si je ne vais pas effectuer les modifs suivantes:
_Je vire une abo et la bannière d'orage.
_Je rajoute: 2 canons, 2 catapultes.

Certes j'y perds une abo, mais je gagne une groooooosse menace de tir!

Rav (c'est le prochain test Tibou xD!!!).
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:36

Pk personne y dit rien! Sad

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skavens]2500pts,V8. Amen. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skavens]2500pts,V8. Amen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skavens 1500,tournoi!
» [Nains du Chaos] 2500pts
» [Skavens] 2000pts,Tournoi Régional.
» News Skavens!!!
» [Skavens] 2500, prévision IR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: