Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Skavens]2500pts,V8. Amen.

Aller en bas 
+3
Tibouchon
Shrik
ravag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:40

Parce que je connais pas l'armée skavens ^^

Si tu veux je peux te dire un truc : Kapouéééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:10

Heu moi.

Si tu prends 2 canons et 2 cata, tu les cases comment les pts ?
Parce que même si ca coute pas cher, ca fait au moins 300pts les 4 !
Donc t'es pas hors limite ?

Si les 4 machines font moins de 250pts, je cri au scandale ...

Sinon, si tu comptes garder tout ca, enleve la Bannière de l'Orage Wink

alien
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:29

les 4 font 380pts.

Je retire: les boucliers des vermines, la banière d'orage, une abo, et les pieux de la deuxième abo (qui ne me servent absolument à rien au passage...).

Et paf ça rentre! :p

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:11

Des motivés pour se friter avec du ratus?

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:27

[grand silence]
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:39

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:08

ravag a écrit:
Des motivés pour se friter avec du ratus?

J'ai une table aux normes, j'attend juste mon tapis et ca sera okay Smile
Mais pas pour cette semaine je pense, plutôt le prochain.

alien
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:06

Merci Flo Wink !

C'est vrai que j'ai encore jamais affronté tes HL en V8...

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:19

Nouvelle liste, à 3000 cette fois-ci.
Orienter magie/tir et un petit peu CàC (enfin beaucoup moins que la précédente quoi).

(C'est du copié-collé d'un fofo ratus).

Seigneurs:

Prophète Gris.
Parcho de pouvoir, 3 fragments de malepierre.
Domaine de la Ruine, 13 ème sort.

Prophète Gris.
4 fragments de malepierre.
Domaine de la peste, 13 ème sort (et oui).

Héros:

Technomage.
Orbe d'airain.

Technomage.
Fusée funeste.

Bases:

40 Guerriers.
Boucliers, Yngwie Malmsteen, PE.
Lance-Feu.

40 Guerriers.
Boucliers, kirt hammet, PE.
Lance-Feu.

40 Guerriers.
Boucliers, Paul Gilbert, PE.
Lance-Feu.

15 Vermines.
Mortier.

15 Vermines.
Mortier.

Spéciales:

3 x 5 globadiers.

3 x 5 globadiers.
3 mortiers.

Rares:

Canon à malefoudre.


Canon à malefoudre.


Catapulte à malefoudre (vivi).

Roue infernale.

Roue infernale.

Voilà, bon deux PG plein de frag parce que 2 lvl 4 c'est quand même une garantie de grosse phase de magie.
2 Technos classique.
Des guerriers avec des lance-feu, envie de les sortir un peu.
Des vermines pour les prise de flanc, et des mortiers pour...mortiériser?
Des globs! Et oui, si moi aussi je veux jouer aux skinks??? J'ai le droit non? Surtout que je peux avoir 3 mortiers en plu ^^!
Et en rare, bah un classique du "no-abo".


Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:34

Rien à dire, hormis que c'est même plus dans le domaine du porc, tellement c'est au dessus ...
Surtout que vous avez l'autorisation de mettre Et la Cata ET le Canon à 3m du sol ...

Ca donne même pas envie de jouer, donc ne me demande même pas.

Et ta liste à 2k5 ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:42

Ha non non, techniquement c'est bien moins crade, d'ailleurs j'ai bien expliqué que c'était une lsite pour changer etc sur le fofo ( hé oui j'ai une réputation lol).

En fait le crai crade ratus c'est un mixte de tout ça, doublette d'abos, trio de technos de la mort avec les objos bien crades, prophète sur cloche...
Mais surtout pas d'équipes d'armes ou de globadiers! ^^

Donc tkt pas Flo, c'est bien loin d'être porc. Wink

Citation :
Surtout que vous avez l'autorisation de mettre Et la Cata ET le Canon à 3m du sol ...


Non je les ai pas monter comme ça (oui parce que c'est tcheat mais c'est laid...).

Rav Smile

EDIT: 2k5 c'est pareil sans les globadiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:47

Je dis juste ça pasque je trouve les skav gras mais:

Citation :
Donc tkt pas Flo, c'est bien loin d'être porc

Non non mec, ta liste est grasse Laughing Elle est juste moins grasse que ce qu'on peut faire de plus gras en ratus. Nuance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:14

Ouais dons c"est pas une liste gros porc.

Plutot... "cochonnet"

Enfin bon bref j'ai l'impression que je pourrais jouer n'impore quoi, ce sera toujours gras xD

Rav, même pas de GB! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:05

Je crois que t'as un peu perdu la notion du gras. Trois canons à malefoudre, deux roues, deux niveau 4. C'est quand même ostensiblement fort.
Mais je te l'accorde, c'est sans doute pas imbutable.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:06

ravag a écrit:
Ouais dons c"est pas une liste gros porc.

Plutot... "cochonnet"

Laughing Laughing Laughing Laughing
L'expression est géniale !

Sinon, pour les Canons/Catas, sympa pour tes adversaires !
Pour passer à 2k5, tu retires tes 30 Globadiers ( 3x5 en doublette, j'ai peur de pas comprendre ), et ca te libère 500pts ?
Shocked Shocked

autre fait, je suis tout à fait d'accord avec hiro ...
Encore que là, j'ai même pas envie de déployer mes troupes ( vu le temps que je mets ) pour les ranger ensuite au bout de 2-3 tours Razz

Pour finir, c'est vrai que ca sera tjrs gras, parce que faire une liste fun avec les Skavens, il faut le vouloir !
Le LA est tellement disproportionné face aux autres ( je me demande ce que donnerait un duel JC vs Jydo ) qu'il n'y a même pas comparaison Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:41

Change d'armée , ça sera plus rapide pour les contenter =D

On en arrive meme à comparer à JC .... L'uber mou gdc , j'ai du rater un épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:56

T'ention, elle est très bien son armée. C'est juste qu'il s'agirait de garder le sens des proportions pour savoir ce qui est gras ou pas.

En même temps je dis ça mais je connais tellement peu la V8 que l'armée de Jydo est peu-être liquide... joke Smile
Et puis j'ai toujours en tête mon "LA" nains du chaos pour comparer. Du coup, tout parait pocinet...
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:30

Citation :
Pour passer à 2k5, tu retires tes 30 Globadiers ( 3x5 en doublette, j'ai peur de pas comprendre ), et ca te libère 500pts ?

Bah en fait j'ai 6 unités de 5 globadiers, et la moitié des unités de globadiers de l'armée peuvent avoir un mortier.
Bref à 10 pts le globadiers et 65 pts le mortier ça te fait 495pts de spé (donc de globadiers).
Pour ça que je vous dis que c'est pas une liste dur.

J'ai pas plus de MdG qu'un nain, le mortier est pas si abusé que ça... C'est une gallette qui blesse sur 5+ sans save (bon ok ok c'est pas "ouioui chez le patissier" ), mais faut penser que ça dévie, que ça n'a qu'un petit pv, que ça a de vilains incidents.
(Bon le mortier en question est assez simple à protéger puisque il peut se servir de la ligne de vue de son unité mère, bref on peut le foutre derrère...).
...
Bon ok le mortier est abusé, n'empêche qu'il sort pas dans les listes ETC preuve qu'on peut faire bien pire! (super-cochon).

Citation :
Encore que là, j'ai même pas envie de déployer mes troupes ( vu le temps que je mets ) pour les ranger ensuite au bout de 2-3 tours


Mais non, le potentiel tir de la liste est très aléatoire tout de même, et avec 12 MdG (14 avec les roues), je ferais en moyenne 2 incidents par tour.

Si ces les Roues qui vous font peur, franchement qui gère l'abo, gère la Roue.
La Roue excelle comme chasseur de monstre. Pour le reste c'est un gros char, rien de plus en terme d'impact.

Citation :
Pour finir, c'est vrai que ca sera tjrs gras, parce que faire une liste fun avec les Skavens, il faut le vouloir !

Full Eshin ^^!
(y a que 3 unités de Eshin dans le LA, ça limite pas mal...)

Citation :
Le LA est tellement disproportionné face aux autres ( je me demande ce que donnerait un duel JC vs Jydo ) qu'il n'y a même pas comparaison

JC a eue un peu de mal lors de notre dernière partie à 2k5.
Mais on commencait en V8, ils connaissaient pas les skavs tout ça.
Son full guerriers a aussi pris un gros coup sur la tête avec la V8, le chaos maintenant ça marche au canon apo et aux horde de maraudeurs (arme lourde + khorne par 40. pour les interressés Wink ).

Perso je trouve pas le LA skavs soit disproportionné du tout. D'ailleurs les ratus gagnent pas tout les tournois.
4 armées sont retenus comme grasse par les tournoyeurs:

Elfes Noires, Homme-lézards, GdChaos, Skavens et HE (un peu moins HE mais bon le livre d'Hoeth est un objet tellement énorme).

Ces LA là sont vraiment un ton au-dessus, et ces rares qu'ils ne soient pas présent sur le podium des tournois.
Pour autant CV et démons (armées grasses V7) sont pas tombées dans le mou (comme tu as pu t'en rendre compte je pense), et se défende toujours bien.
Les RdT devrait pas tarder à voir sortir des listes grasses également.
Même les ES, je veux dire à chaque fois que je relis le dex, je me tate de les reprendre, parce que y a un putain de potentiel aussi. (LC en ai la preuve).
Les Royaumes Ogres, armée pourrav de la V7, ont repris du poil de la bête avec la V8 également ^^!
Empire et Nains, là aussi pareil, les hordes et les nouvelles règles MdG font leur affaire (ils leur manque juste quelques petites mise à jour au niveau du prix des unités).

Bon après y a les HB qui ont vraiment du mal, codex foireux.
Et dans une moindre mesure la bretonnie, au style de jeu pré-défini. (Mais votre LA va pas tarder y parait).

Ha j'oublie les Orques, bon moi je les trouve moyen, aprèsj 'ai vu quelques fulls gobs sympathique.

M'enfin pour avoir discuter un peu avec un des meilleurs classés européens (forum ES) ça dépend surtout du joueur que t'as en face à partir d'un certain niveau.

Voilà, donc le Gras c'est surfait ^^!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:20

Alors, tu t'en doutes, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Smile

Alors, au plus simple !

- Tout ton spé est abusé ( pas de svg ... )
- Tout ton rare est abusé ( regarde tout ce que tu mets )

Et me sors pas "incidents de tirs", le jour où ca arrivera on en reparlera :p
Pour jouer fun, effectivement, faut jouer avec un peu d'Eshin ... bizarre, ca ne sort jamais Surprised

Attention, je suis entièrement d'accord avec toi, ya pire à faire avec du Skavens, mais toujours est il que ton LA et l'armée que tu proposes est surement la plus forte de la région ( et tellement abusé que ca donne même pas envie de jouer contre ).
Alors, dans un seul LA :
- on a des machines de guerre puissantes ( qui rivalise avec l'Empire en matière de tir )
- je veux pas de tir en face ? sans problème, j'ai une bannière qui fait le café
- on a des monstres costauds : Abo et Rats Ogres( pouf t'es mort ... et ben non, il revient à la vie avec 4pv, et j'en ai encore une ! )
- besoin de rangs ? pas de problèmes, pour 5pts la fig, j'ai un meilleur profil qu'un homme !
- besoin de magie ? no problème, j'ai des sorciers qui peuvent rajouter plusieurs dés n'importe quand pour le lancement de sorts !
- besoin d'une grosse unité tenace et qui détruit tout au cac ? Pas de soucis, je sors ma Cloche et mon creuset pour moins de 500pts !
- de grosses svg en face ? Tranquiiiiiiiiiiiiiile je sors des Globadiers et des mortiers, et même pas besoin de lignes de vues, et même au cac je peux continuer à tirer !
- besoin du nombre ? Mdr ! à 3,5pts la fig, je peux me mettre un bloc d'une trentaine de fig avec lance et bouclier !
( et j'en oublie encore )

Ah, et j'ai pas dit ?
J'ai tout ca dans une liste à 2k5 ou 3k Very Happy
Tu sais, là ou toi, tu dois faire plein de concessions ? ben moi j'en ai pas besoin Smile

Et j'exagère à peine !
Sinon, pour ton classement du plus gras, rectification !

Top trois ( dans les no limits ) :
- Démons/Skavens
- Elfes Noirs

Après, dans des tournois à restrictions, vous chialez un peu plus Smile
M'enfin, c'est pas la section pour ca ^^
Donc, tout ca pour dire que ca sert à rien de jouer, à valeur égale je ne tiens même pas la comparaison.
A joeur contre JC, avec ses patés Khorneux/Tzeentch, où je pense que les ultras gras de cette île vont s'entrebacher.
Et si qqu me dis que les GdC, c'est faibles, ben ... fake ? mdr
Juste qu'EUX, comme toutes les armées, ne peuvent pas tout prendre dans leur armée.

alien
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:19

Ouais enfin tu t'emballes un peu ^^!

Citation :
Tout ton spé est abusé

Arrête les gloabiers sont pas abusés du tout, là sincèrement je peux pas te rejoindre, ils sont 5 par unité, ils tirent à 8pc, ils peuvent s'auto-flinguer, ils valent chère, CT 3... Ils n'ont vraiment rien mais alors rien d'ahurrissant.
(j'en prends 6x5 pour faire du harcèlement façon skinks et sortir un max de mortier d'ailleurs, pas pour sortir des patés entier de GdC ou de breto ^^).

Citation :
Tout ton rare est abusé

2 canons, 1 catapultes, 2 Chars.

Et en ce qui les concernent ils valent leur prix, (y a que l'abo qui est pas chère pour ce qu'elle fait).



Citation :
Pour jouer fun, effectivement, faut jouer avec un peu d'Eshin ... bizarre, ca ne sort jamais

Si les équipes de coureurs d'égouts sortent très souvent en anti MdG empoisonné. Sont vraiment énorme pour ça d'ailleurs:
Je débarque à 12pc de toi avec 5 ratus.
10 tirs empoisonnés, si je fais trois 6 ton canon est hors-jeu, sinon je te charge au tour d'après.
Moi j'en mets pas, parce que je trouvais que la bannière d'orage suffisait et surtout parce qu'a 17 pts le coureurs, ça fait chère le skaven.

Citation :
- on a des machines de guerre puissantes ( qui rivalise avec l'Empire en matière de tir )
- je veux pas de tir en face ? sans problème, j'ai une bannière qui fait le café

Je suis d'accord.

Citation :
on a des monstres costauds : Abo et Rats Ogres( pouf t'es mort ... et ben non, il revient à la vie avec 4pv, et j'en ai encore une ! )

Oui enfin tu as vu par toi même que les abos sont très gérable en réalité. Là j'ai eue la période surprise, mais vous allez commencé à sortir des bannières enflammés /empoisonnés, bref du vrai anti-monstre, et vous verrez que l'abo est un très bon monstre mais pas quelque chose d'absolument insortable. Loin de là.
Et elle revient que sur un 6, ça m'ai jamais arrivé perso.
Les RO sont pas plus abusé que n'importe qu'elle infanterie monstrueuse, ils bashent plutot bien, mais sont très fragiles.

Citation :
- besoin de rangs ? pas de problèmes, pour 5pts la fig, j'ai un meilleur profil qu'un homme !
- besoin de magie ? no problème, j'ai des sorciers qui peuvent rajouter plusieurs dés n'importe quand pour le lancement de sorts !

Mouarf, attend c'est toi mister slaan qui va me dire que mes sorciers sont tcheats ? ^^
Non c'est des lvl 4, et puis voilà, les fragments sont la pour palier au caprice des vents de magie, mais ça tout full magie de n'importe qu'elle armée doit le prévoir.
Pour les rangs c'est du skaven aussi. Le rat en lui-même n'est pas puissant (c'est ce qui fait son charme xD).

Citation :
- besoin d'une grosse unité tenace et qui détruit tout au cac ? Pas de soucis, je sors ma Cloche et mon creuset pour moins de 500pts !

Une cloche c'est 440pts no stuff et le creuset 250 no stuff ^^! Donc ça fera un peu plus chère que 500pts.
Et sincèrement ça n'a rien d'abuser!
Le creuset y a qu'a taper dessus! Il est hyper-fragile (la cloche a une invu à la limite), tu l'as vu par toi-même!

Citation :
- besoin du nombre ? Mdr ! à 3,5pts la fig, je peux me mettre un bloc d'une trentaine de fig avec lance et bouclier !
( et j'en oublie encore

Bah c'est skaven! l'eslave ça englue et ça meurt un point c'est tout ^^!

Citation :
Top trois ( dans les no limits ) :
- Démons/Skavens
- Elfes Noirs


Les Hl et les GdC envoient du lourd pourtant ^^! (T'as vu ce que je me suis mangé la dernière fois?)

Citation :
Donc, tout ca pour dire que ca sert à rien de jouer, à valeur égale je ne tiens même pas la comparaison.

Tu m'as collé un MASSACRE !!!

Citation :
A joeur contre JC, avec ses patés Khorneux/Tzeentch, où je pense que les ultras gras de cette île vont s'entrebacher.
Et si qqu me dis que les GdC, c'est faibles, ben ... fake ? mdr

J'ai pas dis que c'était faible, j'ai dis qu'il faut pas surestimé ce qu'est un guerrier du chaos. Le machin envoie du lourd, mais un maraudeur enverra autant si ce n'est plus pour 3 fois moins chère (certes il n'aura pas sa résistance mais il aura le nombre).
Donc JC là joue cool ^^ (pour une fois :p)

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:40

Mais vous avez quoi contre mon Slann ?
Le bestiau coute quasiment 500pts à lui tout seul !

Et puis, la ou je case un bon seigneur magie, tu en cases deux ...
Ceci dit, pour la petite histoire, je te rappelle que nous avions fait Bataille du Col, ce qui fait que tu avais des troupes derrière d'autres. Et j'ai pu ainsi canaliser ton armée.
Mais dans une bataille normal, je fais comment ?
Deuxième chose, je t'ai battu avec une armée complètement différente de celle là !

M'enfin, tu t'es jamais dit que tes troupes coutaient TJRS moins cher que leur équivalent dans les autres armées ?
Et je te signale qu'avec tes Globadiers, t'es le seul à flinguer, presque en claquant des doigts, les meilleurs cavaleries du jeu ( 5+ sa,s svg ).
Mais t'as raison pas abusé du tout Wink

De toute façon, ca sert à rien de continuer de discuter, on a chacun nos avis Smile
Tant que tu ne te sera pas pris de dérouillé comme on s'en est tous pris contre toi, tu comprendras jamais.
T'as demandé nos avis, je t'ai donné le mien : rien à dire, mais ne compte pas sur moi pour tester ton armée, ca donne même pas envi de jouer contre.

alien

Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:52

Ok ^^

C'est pas toi qui veut fair l'IR ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:57

Ca tombe bien, déjà l'année dernière, j'avais demandé au capichef de ne PAS me mettre fasse à un Skaven ( et accessoirement, un nain, mais ca c'était plus pour le confort ).

Sinon :
- HE
- En
- Démons
- Chaos

Pas de soucis.
Bizarre, mon avis n'a pas changé ^^

alien
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:27

Manipulation de tournois officiel ?
Aprés le club et le scalu : l'ir ?

Ca devient grave o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:35

Citation :
Manipulation de tournois officiel ?
Aprés le club et le scalu : l'ir ?

Moi pas comprendre. Manipulation? Le Scalu?

EDIT: Shrik parlait manipulation du tirage. On en parle par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skavens]2500pts,V8. Amen.   [Skavens]2500pts,V8. Amen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skavens]2500pts,V8. Amen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skavens 1500,tournoi!
» [Nains du Chaos] 2500pts
» [Skavens] 2000pts,Tournoi Régional.
» News Skavens!!!
» [Skavens] 2500, prévision IR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: