Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elfes sylvains 2000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:02

Hello

Voici ma première liste d'elfes sylvain.

Personnages


Aelhir Seigneur Asraï
Coût:145pts
Clan: des Cavaliers Sauvages (50pts)
Equipement:Chevauche un grand cerf (50pts)
Armement Magique:Lance de l'aube (35pts),Broche Amarante (35pts),Troupe de Tranchant (25pts)
Total=>340pts


Kaelis Noble Asraï
Coût:75pts
Spécial:porteur de la Grande Bannière (15pts)
Bannière Magique: l'Oriflamme d'Ariel (100pts)
Equipement:Armure légère (2pts)
Total=>192pts


Naela Enchanteur Asraï
Coût:
90pts
Equipement:Niveaux 2
Equipement magique:2 parchemins anti magie
Total=>175pts


Daeyla Hamadryade
Coût:
65pts
Spécial:Sorcière (50pts)
Farfadet:Troupe de Radieux (25pts)
Total=>140pts


Troupes de Bases:


10 Gardes Sylvains
Coût:120pts
Etat major:complet (24pts)
Total=>144pts


10 Gardes Sylvains
Coût:120pts
Total=>120pts


6 Cavaliers Sylvains
Coût:144pts
Etat major:complet (36pts)
Total=>180pts


20 Gardes Eternelles
Coût:240pts
Etat major:complet (30pts)
Total=>270pts


12 Dryades
Coût:
144pts
Total=>144pts


Troupes Spéciales:


5 Cavaliers Sauvages de Kurnous
Coût:
130pts
Etat major:complet (36pts)
Total=>166pts


[u]6 Danseurs de Guerres
Coût:108pts
Etat major:complet (21pts)
Total=>129pts


Troupe rare


6 Forestiers
Coût:144pts
Total=>144pts



Grand Total 2000pts


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:29

Perso je virerai l'Hama comme on a dit.
Niveau perso sa fait super lourd en points, presque la moitié de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:43

Oui, d'un coté tu as raison....Mais de l'autre j'ai envie de parer à toute éventualité magique,et hélas sans l'hama pour me donner 2 dès de dissipation en plus je pense que certaine fois je pourrait l'avoir dans l'os....
Bon il faut aussi rappelé que les Elfes sont pas connut pour être en supériorité numérique et encore moins les Asraï.... Qui disont le sont les elfes les plus chère en points ....
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:20

c'est pas mal bon c'est vrai t'a beaucoup de persos mais si ils sont biens utilisés,le pb c'est sur que le seigneur sur grand serf est cher mais bon il cogne lol,mais à la limite le seul truc qui peu etre discuté c'est la broche amarante qui est bien mais ton perso a déja save a 5+ et a 6+ invu ,ducoup tu payes des règles spéciales pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 27
Localisation : au fond à gauche si si regarde bien
Date d'inscription : 23/09/2006

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:28

un peu cher en perso... mais bon ça ce defend toujours lol

mais surtout ou est le gros homme arbre qui tache...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:13

Et bien certes,c'est assez chère en personnage.
Mais bon il faut dire que je pense que cette liste est assez passe partout dans le sens ou si je tombe face à un full magie je peux m'en sortir,et au contraire face à un no magie,les points dépensé en sorcellerie m'aideront à asservir ma phase de magie pleinement.

En ce qui concerne la Broche d'Amarante, ce n'est pas une perte de point a mon sens sachant que la combinaison avec l'efficacité des Cavaliers Sauvage de Kurnous et du seigneur je dispose d'une troupe anti-Infanterie,et connaissant bien l'empire (ou armée de tir similaire) une SVG à 3+ invulnérable ça sauve vraiment la vie....De plus je dispose d'une très bonne sauvegarde face à des ennemis qui ont coups fatal et pourrait me faire sauter ma svg normale (executeur elfes noir par exemple).
Et je terminerais en disant que l'effet des tatouage magique est là contre les armes magiques et autres sorts tandis que la broche est là contre les armes de bases ainsi que les coups spéciaux non magiques....Car il faut rappelez que tu peux combiné autant de svg inv que tu veux (dans la limites des objets et des points) mais tu choissis simplement la meilleurs dans les cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:44

de toutes façons faces aux attaques magiques il ne te reste qu'une save a 6+ invulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:35

cpt fabian a écrit:
de toutes façons faces aux attaques magiques il ne te reste qu'une save a 6+ invulnérable

Oui, c'est pour ça.
face aux attaque normales j'ai ma save à 5+ ainsi que ma save invulnérable à 3+.
J'ai créés ce perso pour aller en conjonction avec les cavaliers sauvages de Kurnous pour qu'ainsi je puisse bénéficier d'une unité totalement anti troupes et qui pourtant peut rester plus d'un tour au corps à corps.
De plus je pense que mon héros peut aller s'occuper de méchantes créatures bourrines comme des aigles,une hydre et autres sans trop craindre pour sa vie (par contre va falloir que j'achète une figurine de seigneur à pied pour le representer en cas de décès du cerf).

De plus cette liste est celle que je vais utilisé au GT 2007.....
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:48

tu as raison mieu vaut s'entrainer tôt avec son armée ,moi par exemple si je vais à l'inter-régional je sort mon armée du gt avec 250 pts en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:32

Exact,c'est ce qu'il faut faire.
Je pense faire ma liste Empire pour Chambery cette semaine si toutefois tu ne viens pas et que cocaa veut venir je prendrais cette liste Asraï à laquelle je rajouterait un Homme Arbre.

Pour Le Gt j'espère que je me saurais assez entrainé avec cette liste parceque je la trouve assez équilibré et j'espère que je vais pouvoir être aussi efficace avec cette armée qu'avec mon Empire,mais par contre j'espere vraiment que les parties avec cette liste seront plus fun et plus amusante dans les deux camps.

En tout cas pour une fois ce sera moi qui irait au corps à corps et qui devrait allez cherchez mon adversaire, bien sur tout cela dans une grande subtilité suite à la faiblesse des Asraï au niveau de leurs armures et de leurs endurances.

600 MESSAGES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes sylvains 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains 2000pts   Elfes sylvains 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes sylvains 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfes Sylvains] 2000pts V8.
» Elfes Sylvains 2k5, Version finale!
» Elfes sylvains,1750pts tournoi de mai.
» Elfes noirs
» [1000pts - Amical] Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: