Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de W40K

Aller en bas 
+15
Mephisto
Anto
Leonidas
Hérihor
Jaguar
Psikopat
Ghjuvan-Carlu
Cunniggan
Hiro
Aeltharion
Kurt Helborg
gollum
cocaa
cpt fabian
Lord McDown
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:57

Je crée ce topic qui existe sur beaucoup de forums dédiés à 40k.
Selon vous,quelle sera la race restante,la race supérieure,the last,à la fin de l'univers de warhammer 40.000?
Pour moi le Chaos sera le grand vainqueur car les Dieux Sombres réussiront à corrompre toutes les races existantes et à gangréner l'univers entier!
(Je pense faire plaisir à cunniggan/Matteu en disant cela)
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:10

hum frenchement je pense que gwne désignera jamais de vainqueurs,ni de perdant car cela ,mettrais fin au jeu et donc on ne peut pas trop dire ce qu'il va se passer car il ne se passera rien ! si ce n'est l'emmergeance de nouvelles races
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:05

je trouve les tau bien partient mais bon je pense que ce seraient les nécrons qui resteraient à la fin mais comme le dit pascal gw ne désignerai pas de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:16

Ouais ses les tau qui deviendront un jour les maitres du monde .
Mais comme l'on dit mais confrére il n y aura jamais de gagnan car l'univers de warhammer est un univers qui symbolise la guerre il sera toujour perpétuellement en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg

Kurt Helborg


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : chelles 77 (banlieu de Paris...)
Armées : : plein de chose !!
Date d'inscription : 19/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:30

Hum, dans l'hypothése que GW désigne un vainqueur final, je dirais les Tyrannides car c'est un parasite. Et puis a chaque fois que je lis une histoire W40k, sa ce termine par :"et le parasite nous consumeras tous..."ou quelque chose dans le genre !

Sinon il y a Starchip troopers pour en être sur....
pale
Edit: erreur corrigée...Wink


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:37

moi je dis les nécrons car ils ont les c'tan et ils immortels


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:00

Je sais bien que Games Workshop ne désignera jamais de vainqueur.
Et pas parce que l'univers symbolise la guerre,mais parce que cette licence rapporte énormément de fric.
L'arrêt de ce jeu signifierait la perte de GW car c'est l'une des 2 plus grosses rentrées d'argent (avec battle)
Dans le sujet je voulais parler de spéculations, de votre avis, de ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:02

Les tau car leur technologie deviendra de plus en plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:15

Citation :
Starcheap troopers

starship troopers malheureux !
sinon je pense comme Kurt que ce sera les tyty parcequ'ils sont très nombreux et qu'ils viennent d'une galaxie inexplorée ,en d'autres termes l'humanité ne pourra jamais les détruires complettement...
sinon ils disent qu'au bout de 1000 millénaires ou je sais plus combien toutes chaires disparaitras...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:01

En même temps, si l'imperium ou une race trouve l'esprit de la ruche, comme dans starship troopers, les tyty sont dans la merde!!

Les zoneil peut être?? non je rigole, vous afolez pas!! ^^

Les SM?? Mort en combattant une fois de plus le chaos...
L'imperium?? Idem...

Sont vrament pas bon les hommes Neutral

Les orks?? mouais... reproduction rapide...
Les Tau?? non ils vont se faire corrompre dans peu de temps!!

Les necron, ils pourraient étant déscendant des dieux!!


non serieux les vainqueur seront les squats!:!!!!!!!! HA HA HA!! [rire sadique]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:45

Oui pour moi y'a que les cron, pasque:
-Ils sont immortels
-ils descendent des dieux
-les tyty en ont peur

Pour l'esprit de la ruche, je me demande si il est matériel. Peur ètre que c'est juste un esprit justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:08

Ou un C'tan comme l'avait suggéré un gars chez GW...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:37

Citation :
-les tyty en ont peur
normal ils peuvent pas les bouffer Laughing c'est que du métal et ça fait mal aux dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:19

En particulier le métal vivant qui se recompose dans leur estomac, ça doit faire des gilis.
Ou s'était pas bète l'hypothèse que l'esprit de la ruche soit un c'tan, mais bon je trouve pas ça normal pour les joueurs tyty car leur armée serait controlée par un dieu nécron. Ca le fait pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cunniggan

Cunniggan


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:06

Non moi je pense tout simplement aux orks. Ils le disent a la fin du codex, il y a des centaines de millers de planètes inéxplorés avec des milliards d'oks de plus en plus grands, de plus en plus féroces, de plus en plus nombreux! Et la prochaine WAAAAAAAAAAAAG!! Ca sera celle qui réunira... Tous les orks de toutes les planètes, pour l'assaut final. Alor même si on arrive a en tuer 10 millions, 10 milliards même? Qu'importe, ils reviendront toujours plus nombreux! L'anarchie vaincra, le néant retournera au néant!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:53

si tu regarde on parle beaucoup d'un époque ou tout le monde rasseblera tout le monde: chez les spaces wolves : l'heure du loup;chez les sm o parle de légendes improbables disant le retour des primarques et meme de l'empeureur !
ou alors de la naissance d'une flotte ruche tyranide qui va tout détruire et que-sais-je il doit en avoir au moin un par armée ,sauf pour les tau qui sont trop jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:22

Citation :
Ils le disent a la fin du codex

Comme dans la plupart des codex comme le dit Pascal. Pareil si on joue a BFG ils disent que Terra est tellement blindée en défence planétaire qu'elle est imprennable (si je me souviens bien c'est dans le livre de règle).



Citation :
sauf pour les tau qui sont trop jeunes...

Il doit bien ay avoir quelque part une prophétie comme quoi le bien suprème patati patata.


Sinon pour les oks je pensent pas qu'ils soit dans leur intéret de se réunire pour tout détruire, déja pasque on sais pas si tout les orks réunis seraient capable de vaincre toutes les autres races réunis (sauf les nécrons et les tyty qui se foutraient un peu d'une onvasion ork a mon avis, quoi que ça les obligerai a changer d'univers pour trouver a manger) et en plus mème si ils arrivent a tuer tous les hommes ils se battront entre eux après...donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cunniggan

Cunniggan


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:38

Le retour de l'empereur... Wouh, ca j'avoue que ca fait froid dans le dos. Sinon, désolé de paraitre si nul, mais les tyty c'est le tau? Par la même, comment se prononce le mot "tau"? Taou? Ou To? Ou encore les Tahu?

Et puis, si les orks se battaient après avoir tuer toutes les autres races, ca n'empecherais pas leur suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:25

sa se dit to,sinon les orks vivent que pour la guerre donc je pense qu'il viendra un big boss plus ruzé que les autres qui va dire:" bon ekoutez lé boys,on lé a tous crevé mé si on veu encor' pouvoir' en crevé faut en laissé des vivan' et vou' fait' c'ke j'dis parcke c moi le boss et je suis plus gran' donc plus malin ! " et les boys l'écoutèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:55

Non Cunnig' les tyty sont tout simplement.................SUSPENSE............................................................les tyranides!!!
avoue que tu t'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cunniggan

Cunniggan


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:01

Oh mon dieu, comment n'ai-je pas pu y penser...

Bientôt mon réçit totalement ridicule que je présenterais dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 4:48

Moi dans un très ancien livre de jeu de rôle de warhammer d'un copain j'avais lu que le seul qui restait à la fin c'était Slaanesh, mais je ne sais pas si ca incluait w40k
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:35

Moi jdit ceux qui vont rester ce seront les kroots !
Ils font tellement pas peur que les autres armées s'annihileront et eux deviendront super forts !
Ou alors les tyrannides parce qu'ils reviennent en plus grand nombre a chaque fois !


Salut.
Moi j'dit c'est mieu avec les majuscules et les accords.
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:45

Looser:
1. ce ne sera pas le chaos car, sans ennemis a combattre, ils se consummeras de lui-meme.
2. Les Orks? on se demande comment ils arrive a voyager dans l'espace avec leur Rok, franchement si t'arrive pas a les peter dans l'espace...
3.Les eldars? trop vaniteux, une race condamnés a disparaitre.
4.eldars noirs? aucun desir d'expansion, juste des pillage. avenir improbable.
5. L'impérium? trop aveugle, visions trop étroite d'esprit et corruptible comme pas deux.
6. Les nécrons, bien que millénaire, ne se reproduisent pas. ils se feront avoir a l'usure.

Winners:
1. tyrranides. commes on dit plus haut, ce sont des parasites. On ne connait l'étendu de leurs domaine, et sont invincible par le nombre et leurindifférence aux pertes.
2. Les Taus: Race jeune et dynamique, ils n'ont que 4millénaire aux compteur et en fonts trembler plus d'un. Leur idéal est accessible a tous. leurs esprit n'a aucune résonnance Warp, ils ne seront pas corrompu. Et imaginer leurs armement dans un millénaire de plus qu'on rigole un peu: arme de base, F10 PA1 assaut 4.

POINT IMPORTANT: Les orks et tyrranides ne semblent pas avoirs de moyens de défense dans leurs vaisseaux. Un bon missile nucléaire a 150mégatonne, ce serait dans les corde de l'impérium non? Donc techniquement ils ne pourrait pas beaucoup se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:04

Citation :
POINT IMPORTANT: Les orks et tyrranides ne semblent pas avoirs de moyens de défense dans leurs vaisseaux. Un bon missile nucléaire a 150mégatonne, ce serait dans les corde de l'impérium non? Donc techniquement ils ne pourrait pas beaucoup se répandre.

Tu rigole où quoi ?les orks sans armes ? si yen a bien avec tout plein d'armes c'est bien les orks.
Les vaisseaux tyranides aussi sont armés (acide etc) et ils attaquent au corps à corps.
Franchement je ne vois pas les tau vainqueurs car
- Race trop jeune et trop peu nombreuse (d'ailleur ils ne sont pas considéré comme une grande menace pour l'impérirum)
Surtout ils ne savent pas voyager dans le warp ! et n'ont aucune connaissance des Dieux du chaos (ils pensent qu'ils existent pas...)

Tendis que les orks :
- ne sont là que pour se battre
- n'ont aucun problème de chaine de commandement
- s'ils s'unissaient ce serait la fin des autres races (voir codex orks,c'est ce qui est marqué)
- leur psyché qui fait ue ce qu'ils pensent se réalise (voir encore dans le codex ork)
- le fait qu'ils sont très dur à exterminer vu qu'ils se reproduisent tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de W40K Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 4/12 W40k
» WBattle est t'il trés different de W40k ?
» Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: