Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de W40K

Aller en bas 
+15
Mephisto
Anto
Leonidas
Hérihor
Jaguar
Psikopat
Ghjuvan-Carlu
Cunniggan
Hiro
Aeltharion
Kurt Helborg
gollum
cocaa
cpt fabian
Lord McDown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:08

Je parle de moyen de défense contre Les gros missile qui percutent les vaisseaux et leurs petent a la gueule. Les orks comme les tyrranide ne disposent pas de moyen d'interception de missile, meme pas de détection de missile!
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:44

Citation :
Je parle de moyen de défense contre Les gros missile qui percutent les vaisseaux et leurs petent a la gueule. Les orks comme les tyrranide ne disposent pas de moyen d'interception de missile, meme pas de détection de missile!
Ben...les mêmes que les "zoms" pour les orks...vu que beaucoup de matos est volé aux humains. Pour les Tyranides, ne t'en fait pas pour eux, ils possèdent des carapaces, des spores anti-missiles, sans compter que les vaisseaux tyranides sont vivants, ils peuvent donc utiliser leurs tentacules pour intercepter des missiles, et communiquer avec des vaisseaux plus petits pour les faires entrer en colision...

Je crois que les stratèges de l'Impérium ne t'ont pas attendus pour envisager de balancer un missile sur les Tyty ou les orks...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:44

Citation :
6. Les nécrons, bien que millénaire, ne se reproduisent pas. ils se feront avoir a l'usure.

Tout en sachant qu'un nécron est immortel.

Moi je dit les plus forts c'est les squats.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:51

Un crons réduit a l'ètat de pousiere de métal ne se reconstruit pas vraiment.
Les nécrons sont immortel dans le sens ou ils ne vieillisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:42

Beh tu sais les nécrons se téléportent tout le temps quand ils sont détruits, et après ils sont réparé dans les sépulcres des mondes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:21

Moi je dis qu'il n'y aura pas de gagnant car déjà sa leur rapporte trop de sous et puis en plus on ne sait pas, autant l'imperium va trouver le Graal et tout les humains seront sauvés. Mais si il se passe rien de nouveau, la guerre se finira sans l'humanité ,et sa c'est sur. Mais le gagnant sa ja sais pas trop.

Ponctuation stp pour une meilleur comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:53

C'ets pour ça qu'on joue!!!
Pour que nos armée deviennent les seules restante!!


Si on y regarde bien, c'ets un peu ça!!


Capt, c'est toi au dessus qui a modéré??

oui mais je l'avais laissé ajouté sa ponctu,enfin finalement je l'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:15

Oui enfin, si une armée commence a tout gagner GW aura vite fait en sorte de la remettre a niveau a mon avis.
Enfin, le temps de sortire un new dex.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:29

Non mais je veux dire, en associant histoire et jeux, on joue nos armées en se disant que c'ets bon pour eux!!

Par exemple, moi je me dis (assez rarement certes) que mes BT se battent pour l'Empeureur, pour Son domaine et pour que Son empire persiste

Donc en fait pour que les SM gagnet quoi!! ^^


Citation :
oui mais je l'avais laissé ajouté sa ponctu,enfin finalement je l'ai ajouté.

Et t'as encore oublié de signer ta modération...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:28

En fait c'était fait exprès ,mais si vous voulez je signerais,je perçoit ma couleur comme une signature mais bon je rajouterais mon nom la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:38

C'est mieu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Ajaccio
Armées : : warmachine
Date d'inscription : 28/01/2007

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:18

Well, well, well...

Alors, les Eldars et Eldars noirs, même si on les laissait seuls ils finiraient par disparître,
Les Taus; trops fragiles pour survivre dans ces ténèbres où il n'y a que la guerre.
Le chaos; un problème dans le Warp est si vite arrivé (fermeture de l'oeil de la terrreur, ceci dit ils pourront toujours s'entretuer dedans et ce indéffiniement)
L'Imperium; c'est un miracle (merci GW) qu'il soit encore debout...

La grande finale à mon avis; Orks, Tyranides et Nécrons;

Les orks; plus ils sont nombreux, plus ils deviennent gros, on estime que des milliers de planettes de la galaxie en sont peuplé (donc Gazghskull passe pour une baltringue à côté).

Cependant ,à terme, les tyranides finiront par infester toute la galaxie, donc bouffer tout le monde, si ce n'est...

Les Nécrons; leur principal avantage est l'immortalité (c'est déjà pas mal) et le fait qu'ils soient en composants non organiques, donc non assimilables par les tyranides. De plus ils n'ont besoin de rien (on les trouve sur des mondes nécropoles qui ressemblent à ce que laissent les tyty.
Par contre, ils sont trop peu pour pouvoir controler (ce qui n'est pas leur but) la galaxie.

Ainsi le grand gagnant seraient les Tyranides,
suivi des Nécrons et du Chaos

Mais comme il l'a été dit précedement, Gw ne fera disparaître personne mais au contraire ajoutera surement de nouvelles races pour accroître sa portée commerciale (avec les Tau, c'est la civilisation orientale qui était visée).

Bref, le Grand vainqueur: Games Workshop!
( c'est décidé, je me met à Confrontation dès Conf'4...)

Anto
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:44

Je ne vois pas le problème a ce que 40k ne s'arrête pas...
C'est même mieu!!

Comment je suis frustré lors de la fin d'un anime donc si 40k s'arrêtait un jour imagine moi!!


Avec ton analyse, je pencherais plus sur les Croncron vainqueur:
Comme tu dis, ils ne sont pas assimilable par les Tyty et le fluff montre que ces derniers en ont même peur (voir le trou dans l'avancée de la flotte ruche Béhémoth...)

Et certes, ils sont trop peu pour pouvoir contrôler et en même temps, ce n'ets pas leur principe mais justement, leur principe est de tout détruire donc...
S'il ne reste plus qu'eux, je ne vois pas le probs d'être trop nombreux pour controler!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:54

Si on y réfléchit, chaque race a une chance de remporter (sauf les eldars car leurs seul arme nécéssite la mrt du dernier d'entre eux)
Les croncons se réveillent
Les tau se renforcent
Les tyty reviennent plus nombreux
Le chaos existe tant qu'existent les pensées telles que la Haine, l'envie, etc
Les orks se reproduisent plus vite qu'on ne les bute
Et l'impérium peut voir la naissance du Star Child (l'Empereur sous forme dieu du chaos, cf Taran)
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:03

Citation :
sauf les eldars car leurs seul arme nécéssite la mrt du dernier d'entre eux

Je n'ai pas compris ça...

Et Star Child, kékecé??
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:01

En gros il y a leurs espèce de dieu des morts qui se crée autour des esprits du réseau d'infinité, un truc plus balaise que Khaine semble t'il qui serait capable de rouster Slaanesh.

Quand au Star Child, c'est une forme endormie de l'esprit de l'Empereur sur lequel s'agglutinent les pensées de dévotion, donnant naissance à une divinité du chaos (comme pour Slaanesh lors de la décadence des eldars.)
Pour en savoir plus, un passage lui est dédié sur Taran. d'ailleurs en v2 il me semble qu'il avait sa propre marque et donnait +1D6 en force au porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:25

Personellement je mise toujours sur les Tau, car leur technologies ne cesse d'évoluer, mais surtout car leur esprit n'a aucune résonnance Warp, donc ils ne seront pas corrompue par celui ci.
Mais j'ai lu une théorie plus ou moin censé, laquelle dit que O'shova a été corrompue par les C'tan...
http://fr.games-workshop.com/40k/tau/modelisme/farsight/ennemi.asp
voici la théorie en plus dévellopé, avec quelque conversion en conséquence, que du bohneur!
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:07

Moi je sens bien les petits cons d'orcs se faire corrompre par le C'tan et que finalement l'empire nécrontyr domine le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:15

EHHH merde storm tu casse tout en trouvant la solution...
ouin...
bon la finale sera orks vs tyrannides je crois, et c'est serré
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:56

Bof ,je pense que vous vendez un peu trop vite l'impérium...
Franchement même s'il a des défaults ,c'est la plus grande nation armée de la galaxie et je pense que plus elle perdra de mondes plus elle se renforcera car elle sera plus unie et donc plus efficace.
Je suis aussi d'avis que si les marines du chaos envoyaient toutes leur forces à l'assaut ,ils seraient mal vu l'immence force impériale qui se rassemblerait pour les stopper (c'est pas pour rien qu'ils sont "piégés" dans l'oeil de la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:22

Héhéhé je viens encore foutre la bouzé! lol!

Non je rigole on ne peux rien dire sur le gagnant car:
Chaos:si ils sont seuls 5 ans après y'a plus personnes
Tyty:euhhhh admettons qu'ils gagnent ils n'auront plus rien a bouffer
Orks:GUERRIAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! En un mot comme les chaos
Impérium:niet capoute. Si ils gagnent c'est pas rigolo^^
Tau: euh inconnu^^
eldars noirs et eldars: je doute que ces 2 factions gagnent
nécrons: si ils gagnent ils vont rouillés^^

donc a par l'impérium (et/ou les eldars au cas ou il trouve des congénèrent perdu dans le warp) personne ne persistera car ils ne veulent que la guerre (ou dormir tranquilement dans le cas des nécrons^^)
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:16

les tyty changeront de galaxie quand il n'y aura plus rien à bouffer sur celle la.
Les orc fidèles à eux même ils veulent juste se battre en paix
Les nécrons veulent la mort de tou être vivant.
Les eldars trop peu nombreux, les eldars noirs leur but c'est d'avoir le plus d'esclave que son voisin.
Et l'Impérium va se faire poutrer si ses troupes ne se regroupent pas.
Les tau, trop nul....
voila je répon un peu à khorne selon ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:22

Citation :
Les nécrons veulent la mort de tou être vivant.

Faux, ils se servent des humains comme nourriture si je me souviens bien...
En tout cas, ils en font des troupeaux!!

Citation :
Les tau, trop nul....

Mouais...
Alors explique moi comment ils arrivent a resister a l'univers 40k??
Et qu'ils se sont développé en 2000ans aussi vite que l'imperium en beaucoup plus de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:33

Non je veux pas dire que les taus c'est comment dire Rolling Eyes nul mais ils sont trop jeunes et n'on rien de spéciale dans leur histoires enfin pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:47

Khorne, imagine un beau jeune homme de 3000ans, je pense quand meme qu'il est capable de poutrer un vieu grabattair de 40000ans...
Rien n'est eternel.
Mais bon le truc qui casserait tout, c'est une alliance Tau/impérium. meme si c'est impossible a un pourcentage trop élévé pour être ici.

Dites pour reprendre la théorie des interception de vaisseaus, meme si les bio-tentacule des tyrannides arretent les missile, comment font-ils a survivre a une munition solide de railgun qui les dispersent sur 2 années lumières? comment arreter un bloc de métal d'1km2 se dirigeant vers soit a une vitesse supérieur a celle de la lumière?
Et que font ils si un petit missile eldars noir indétéctable ou négligeable infecte le vaisseaux ruche d'un poison violent ou d'un virus affectant le systeme nerveux, ou qui les dissous de l'intérieur?
Comment arréter les flammes ardentes de Khaine?
De quel manère peuvent-ils survivre a une rafale de fissions, qui pour les incultes abbat les structure moléculaire pour les réduire au plus simple état d'atome?

Bon bien sur, tout ces dispositif sont censé etre construit a assez grande echelle pour la defense interplanétaire.

Sinon, comme il peuvent utiliser des pouvoir Warp, sont ils corruptible, pour former des truc encore plus hideux?

Bon désoler, mais je ne veux absolument pas que les tyty soit enviseagé en gagnant.

Je Dirain comme toujours, les tau tueront tout ces abrutis, et vivront en harmonis avec les races fidèles au bien suprème. Meme avec les humain, aprés avoir abbatu la totalité des astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de W40K   Fin de W40K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de W40K
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 4/12 W40k
» WBattle est t'il trés different de W40k ?
» Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: