Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Thousand Sons (convertions, wip etc..)

Aller en bas 
+8
Mephisto
Lord McDown
Hérihor
cpt fabian
Hiro
Aeltharion
Heimmenrich
Ghjuvan-Carlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:33

Tes conversions sont magnifiques rien a dire.

Lis le règlement, le monoligne est fortement déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:22

Merci de vos conseils et bonnes remarques Very Happy J'attends d'avoir tout converti pour pouvoir me lancer dans la peinture (histoire de rangement sur mon bureau)

Citation :
j'ai une trés bonne méthode pour le décapage du plastique
Arf dommâge, mais je pense que je vais réussir à le repeindre merci quand même Very Happy

Pour ce qui concerne les TS, c'est vrai que pour les troupailles les convertions ne sont pas légions, mais j'ai corsé la chose en essayant de convertir mes 7 terminators chasseurs de démons en terminators TS, et c'est ce qui me prends le plus de temps, enfin je m'amuse comme je peux No

Citation :
j'ai l'impression que la tete du seigneur fasse un peu grande,mais ça à la limite un p'tit coup de cuteur et on en parle plus,ou alors c'est peut etre parceque c'est pas peint.
J'aime beaucoup le land raider avec ses mains qui sortent,mais je pense que ça rendrait mieu à l'avant car il risque de faire trop large.
Pour les mains à l'avant, j'y ai songé mais c'était trop tard, j'avais déjà converti le devant. Je pense que je vais sculpter des flammes là au début des bras pour rendre ca plus Tzenntchi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:58

A mais y'en a marre ça me dégoute attend pourquoi moi je sais pas faire ça! lol! non c'est magnifique franchement tes convertion sont très bien réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:02

KhOrNe a écrit:
A mais y'en a marre ça me dégoute attend pourquoi moi je sais pas faire ça! lol! non c'est magnifique franchement tes convertion sont très bien réussi!!!
quand sept ans de progrès passés tu aura, aussi bon peintre et convertissuer que lui tu seras.
Mais faut bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:06

Pour l'instant je ne suis qu'un padawan en la matière Ô maître Yoda Euuuu... maïtre meph' lol! sinon tes convertion sont très bien faite car pour réussir à convertir ton dread par ex cela ne devait pas être du gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:20

Citation :
Mais faut bosser

Ah ca, c'est la clef de la réussite. Moi j'y suis allé vraiment doucement, mais ce qui m'a vraiment permi de progresser c'est d'observer. Aller voir les pas à pas sur internet ou en réèl avec des amis qui m'apprennent, et ensuite essayer de reproduire sur mes figurines.
Ensuite c'est une affaire de passion c'est à dire que dès que j'en ai marre je m'arrête car quand l'on commence en à avoir marre on fait n'importe quoi. Comme ca j'ai réussi à me débrouiller mais j'ai encore d'énorme progrès à faire donc je continue à mon rythme Smile

Bon je retourne à mes terminators, je post des photos bientôt promis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:30

Et comme dit un vieux dicton " qui va lentement va surement!" écrit en français la pour les non italianophone.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:52

Citation :
Et comme dit un vieux dicton " qui va lentement va surement!" écrit en français la pour les non italianophone.

Heu perso je le connai plus en corse qu'en italien mais bon.
Allé, pour ceus qui voulait l'entendre:

Chi va pianu va sanu. Chi va sanu va lontanu.

PS: je viens de capter que en fait pour la version italienne il suffit de mettre de "o" comme souvent. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:56

Voici les bras droits des terminators. J'ai limé l'épaulière, et j'ai changé les lames par des lames de khemri. Tout d'abord j'ai contre percé:

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Dscn5594zw7

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Dscn5596zh1

Et ensuite j'ai caché le bout de fil de fer par du tissus en résine verte (désolé la photo est de mauvaise qualité):

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Dscn5610ga0

Enfin je suis loin d'avoir fini, car ces armures là ont une bonne dizaine de détails impériaux et de l'inquisition chacune qu'il faut enlever ou modifier tout en restant sobre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:15

Citation :
Enfin je suis loin d'avoir fini, car ces armures là ont une bonne dizaine de détails impériaux et de l'inquisition chacune qu'il faut enlever ou modifier tout en restant sobre

Bah de ce coté là on te fait confiance Very Happy
sinon très réussit , faut que j'en chippe une à héri pour ma LDD.
Tes termis vont vraiment avoir l'air de combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:55

Une chose à dire: Maitre faite de moi votre disciple! Non mais sérieux tu à jamais songé au golden démon? sérieux tu devrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:20

C'est clair présente toi au Golden Demon!
Comme ça tu gagnes et tu poses avec le T-Shirt CWC!
Parce que tu fais vraiment un boulot magnifique. J'attends de voir les Termis...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:03

Une seul question ça fait combien de temps que tu à commencer warhammer car tu es un maitre en la matière!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:00

Merci pour vos messages Very Happy pour les terminators je continue mais je vois plus la fin, il y a trop de détails a convertir mais j'adore et je continue. Des photos très prochainement!!

En ce qui concerne le Golden Démon j'ai pas encore le niveau No Embarassed mais si un jour je gagne un golden démon de bronze (chance ou miracle je sais pas) j'irai sur le podium avec un tee shirt CWC c'est sur Exclamation

Ca va faire plus de 10 ans que j'ai commencé, avec le jeu seigneur de guerre, ou je peignais (saccageais) avec de la peinture pour maquettes les figurines Twisted Evil

Ensuite je me suis plus ou moins mit aux convertions/décors et c'est depuis 2001 que j'ai commencé la sculpture avec le green stuff. Mais j'ai un défaut c'est que je peux sculpter et convertir 5h dans une journée, mais peindre c'est une autre histoire.. J'aime bien mais sans plus c'est pour cela que j'ai un rythme assez lent question armées Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:45

Citation :
avec le jeu seigneur de guerre

Mitique ce jeu !

Citation :
En ce qui concerne le Golden Démon j'ai pas encore le niveau

tu crois ? je pense que tu l'as,presente ton chevalier et on verra,je pense qu'il devrait faire bonne impression... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:54

Oui c'est sur que tes conversions sont d'un gros niveau, mais le pire c'est que tu peins aussi bien.

Par contre pour le GD, il ne suffit pas d'avoir le niveau technique, il faut aussi souvent une grosse dose d'originalité et d'imagination (c'est un peu comme si un gars connaissait tous les mots de la langue francaise, si il avait rien a dire ça lui servirait pas a grand chose). Mais bon, gros gros niveau quand mème le Ghjuvan Laughing . Sinon, peut ètre que tu pourais venir aux GT ou autres tournois pour voir des armées honteusement bien peintes.


EDIT: en me relisant je me rend compte d'un truc. Attention hein, je ne dit pas que GjuvanCarlu n'a pas l'imagination qu'il faut, je dit juste que la technique est neccessaire mais pas suffisante tout en sachant très bien qu'il l'a l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:19

Mouais c'est vrai que l'imagination est importante mais à mon avis il faut démistifier le GD je suis sur qu'un jour tu y arivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:47

Citation :
il faut aussi souvent une grosse dose d'originalité

Oui je comprend tout à fait Hiro, c'est vrai que souvent une pièce originale et humoristique l'emportera sur une pièce semblable de même niveau mais simplement sobre ou statique Wink

Enfin si un jour j'ai une illlumination j'essaierai de me surpasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:02

Je te fait confiance pour ça Very Happy mais à mon avis le plus important ce n'est pas l'originalité mais plutôt de donner une atmosphere, une ambiance, un contexte à sa figurine enfin c'est ce que j'en dis...Par contre pour tes termis si ça peut t'aider j'ai trouver ça sur le net

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Thsnd-sons-terminator-01-large

La peinture est atroce mais l'idée est la...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:39

Oula, voila un vil copieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons (convertions, wip etc..)   Thousand Sons (convertions, wip etc..) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Sons (convertions, wip etc..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Thousand Sons
» [Armée Thousand Sons] 1000pts
» Liste 750pts Thousand Sons PdR
» [Thousand Sons] 2000pts avec le new codex...
» Groupe de Combat "Sons Of Defeat" [GIs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: