Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]

Aller en bas 
+3
Hiro
Psikopat
cpt fabian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:13

oui c'est sur mais le truc en fait c'est que ça permet au carni d'engager moins de figs (suffisemment pour ne pas gaspiller d'attaques) de façon à ce que le joueur d'en face soit obligé de retirer soit le gantelet ,soit la fig au contact du carni ce qui équivaut dans les deux cas à aucune riposte de gantelet.

Mais bon comme toute tactique "de placement" ça demande beaucoup d'attention ( surtout pendant la phase de mouvements car on est obligé de charger le plus de figurines et droit devant) et c'est pas toujours rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:30

Oui voila en fait c'est fesaible mais ça demande de la chance (sur les consolidations de l'adversaire contre les nuées faut pas qu'il te pourisse ton truc) et de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:34

Oui et c'est pour ça que j'hésite à mettre saut ,car sa me permettrais d'avoir une nuée en plus,mais en meme temps,je me dis qu'avec le saut elles peuvent me permettre de prendre l'initiative dans de mauvaises situations mais ducoup ne protègent plus le carni au cac mais le protègent des tirs ce qui est en général mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:39

cocaa a écrit:
sinon c'est vrai que le PT qui enlève 2pv c'est grace à toi psiko qu'on l'a choisi souvien toi au scalu Rolling Eyes

déja que les princes démons sont résistants, alors les princes démons de nurgle lol!


moi jla trouve bien ta liste pascal, y'a plus qu'a tester (AHAHAH je t'attend pour me venger des x fois ou tu m'a massacré sur DoW Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:06

un p'tit HS pour répondre à psycho Arrow
Citation :
AHAHAH je t'attend pour me venger des x fois ou tu m'a massacré sur DoW )

D'autant plus que ton alliance avec un ia en dément n'a pas suffit hier ... Laughing
Sinon pour clore le HS dawn en ligne c'est trop bien.

Pour revenir au sujet, Laughing

Citation :
moi jla trouve bien ta liste pascal

Je prescent une certaine tonalité ironique...

Citation :
déja que les princes démons sont résistants, alors les princes démons de nurgle

Beh justement pas plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:03

J'ai lu, j'ai joué contre et j'avoue j'ai assez détesté!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:22

Je crois que t'es pas le seul mais par contre toi et psycho êtes les seuls à avoir abattu un de mes monstres Laughing nos premiers adversaires n'ont pas eu de chance,nos deuxièmes c'était vous et nos 3eme ont préférer tirer sur la compagnie de la mort plutot que sur mes monstres...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:46

Citation :
nos 3eme ont préférer tirer sur la compagnie de la mort plutot que sur mes monstres...
Qu'il n'ont pas réussi a abattre par contre mais je dois dire que sur les save ils étaient plus que moulleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]   Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tyranides [750 pts]
» 750 pts de tyranides
» Tyranides 2000pts
» [Tyranides] 2000pts
» Tyranides 750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: