Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambition : eldars noir a 1500pts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:40

voici la liste eldars noir bourrine, qui une fois complétés, ne laissera aucun survivant!!!! info pratique: l'initiative minimale est de 5, ca va chier. la save maximale est a 3+, et encore j'en pren pas, me tiré pas trop dessus.

bon alors donc je ne vais pas prendre de gnts pour tourner autour du pot avec l'intention d'aller droit au but(aïe mon neurone):

QG : 288pts
-Grand Voïvode(60) avec neurocides (20), armes de corps a corps additionelles(1), heaume de souffrance(5),masque de haine(5) bouclier d'ombre(25), drogues de combats(25): 141pts
-Suite du seigneur: 9 guerrier eldars noirs(72), avec 2 canon éclateur(20): 92
-le tout embarquer dans un raider(55)

Troupes: 291pts
-10 guerrier(80) avec 2 lances des tenebre(20) : 100
-10 guerrier(80), dont un sybarite(6), avec neurocides(20), heaume de souffrance(5), 1 lacérateur(10), un disloqueur(5) et un canon éclateur(10), le tout dans un raider(55) : 191

élite: 369pts
-10 céraste(120) avec armes de céraste(10), , un succube(Cool avec neurocides(20), : 158
-10céraste(120) avec arme de céraste(10) et disloqueur(5):135
-meute de 5 chien du warp avec un maitre de meute: 75

soutien: 110pts
-ravageur avec 2 lance des ténébre et un desintégrateur: 110

attaque rapide: 442pts
-10 héllions (160) avec un succube(16) avec portail Warp(50), heaume de souffrance(5) et neurocides(20) : 251
-6 motojet raptor(150) avec succube(16), neurocides(20), heaume de souffrance(5): 191

comme tout le monde ne connait pas hyper bien les eldars noir, je vais donner quelque généralité:
ACHETER LE CODEX pas le droit de décrire les équipement sur un forum public en vertu des charte de GW


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:04

Je ne sais pas si c'est légale de mettre ici les prix et les effets des équipements...Vire un des deux, comme ça, on peut pas nous emmerder !
Réduis les descriptifs.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:08

Je le fais, mais en contrepartie tu commente un peu!
Pas de monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:29

Citation :
Je le fais, mais en contrepartie tu commente un peu!
Merci !
C'est ce que je comptais faire Laughing .

Alors, selon moi, la suite de ton Seigneur pourrait être composée de d'incubes, qui sont pour moi un "Must" Rolling Eyes !

Ensuite, je trouve que tu manques de Raider, mais en même temps, tes escouades ont de gros effectifs...Tu pourrais les réduire un peu et embarquer tes Cérastes par exemple, ça serait beaucoup plus efficace je pense.
Les Hélion sont peut-être un poil trop nombreux, ça sera difficile de les rentabiliser ! Prends les par 8 je pense que ça sera plus rentable.
Sinon, les motos, les chiens, les Cérastes, j'aime ta liste...Enfin, tant que je tombe pas contre...quoique, ça serai sympa bounce

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:43

Ben ma stratégie globale, c'est que les héllions dépose le portail warp en plein mileux de l'armée ennemie. ils disposent de frappe en profondeur, mais au cas ou c'est pas autorisé, j'en mets 10 pour pas me faire crever le portail. et au prochain tour ta 20 céraste dans tes pattes.

donc la seule unité qui ne vas pas taper l'ennemi, c'est l'escouade de guerrier avec les lance de tenebre qui est comme un soutien pour peter les chars. ce sera la seule unité fixa. tout le reste, au charbon!

notez que je dispose en tout de 6 lance des tenébre: 1 dans chaque raider, 2 sur le destructeur, 2 dan l'escouade de guerrier. les raider/destructeur etant des vehicule rapide, je peux bouger plus loin et quand meme tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:48

C'est pour ça que j'aime pas les EN...Rapides, mobiles et ils tirs quand même Crying or Very sad ...en plus, ils font bobo au CàC, seuls des Stealers peuvent faire mieux (et ils le font Laughing ) que des Cérastes en charge... lol!

Bref, je connaissais pas le "Portail" mais maintenant, c'est fait. Dans ce cas, j'ai rien dis, ta liste est sympa Twisted Evil (dans le sens Bourrine lol)...enfin, efficace quoi, c'est pas une liste sale non plus.

Voilà.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:12

Céraste initiative 6, invu a 4+ au cac, cc5, 12pts.
adios génestealos

Bon on va laissez parlez les autre avant de reprendre le débat héri Wink

Juste comme ça :

Stealers : CC6, F4, Svg5+ ou 4+, 3A, I6 et armes perforantes tongue



céraste: divise ta CC par 2, enleve les attaque additionelle due a 2 arme de Cac, et invulnérable a 4+ au corps a corps. donc arme perforante useless, 2A et CC3 pour les stealer. en plus, j'ai un effet de drogue, genre+1A, +1F, +1CC, ou encore attaque TJ en premier. jag'


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:49

Bon alors liste bourrine,méchante mais quelques petites corrections à faire:
- inutile de mettre des heaumes de souffrance,tu as déjà les bonus de deux armes de cac
-remplace les 9 guerriers qui sont avec ton seigneur par quelques incubes
-20 cérastes = pas bon prends 2*10 surtout que tu n'est jamais victime d'un rattage de jet de reserve...

Sinon le reste c'est tout bon,bourrin,rapide puissant, le top quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:43

n'oubliez pas la compagnie de la mort qui est pas mal non plus au CàC surtout qu'ils se relèvent sur 4+
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:41

Oui beh escuse moi mais suite d'incube : I 5 F4 armes énergétique , 2 attaques par tète ,svg 3+...

Bon sinon le combat céraste stealer est mitigé car les cérastes ont quand même svg à 4+ invu et les drogues dont les effets sont aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:46

c'est sur cb les jets de reserve? car comme j'envoi une unité au 2eme tour, si c'est 3+, je laisse tel quel. sinon je sépare mon unité de céraste.
sinon, je doute un peu de l'éfficacité de mes héllios en frappe en profondeur... quand ils arrive ils ont le droit de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:23

C'est 4+ au 2eme tours, 3+ au 3eme ,2+ au 4 eme et ainsi de suite...

Sépares tes cérastes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:41

c'est fait^^.

et maintenant la liste petit format a 750pts, de type "submersion par le nombre"

QG: 277pts
-grand voïvode, pareil que plus haut:140
-suite de 9 guerrier avec 1 canon éclateur, dans un raider: 137

Troupes : 281pts
-10 guerrier avec 2 lances des tenebre(100)
-10 guerrier avec 1 lacérateur, un disloqueur, avec un sybarite avec neurocide et heame de souffrance: 181

Attaque rapide: 191pts
-6 motojet avec succube, neurocide, heaume de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:52

Pas mal ,mais je t'ai déjà dit que le heaume de soufrance est inutile : il te donne les bénéfices d'un pistolet éclateur pour 5 pts alors que tu en a un gratuit....

Bon sinon armée rapide éfficace meme si je pense ,ton seigneur ne fera pas long feu sans incube...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:27

Bah je crois au contraire, qu'il faut maximiser les avantage des eldars noir: mouvement, course et charge. en tirant dans le tas. mais le truc c'est que: est-ce qu'un incube(25pts) vaut 3 guerrier(24pts)? l'initiative est égale, mais l'incube ne peut pas les charger(comme ils ont course, suffit de doser un peu pour etre a plus de 12ps pour le tour suivant) et n'aura que 2 attaque, et contre 6 attaque, je sais pas s'il survit.
Bon et 4 incube c'est quand meme 100pts annihilable avec un plasma lourd, un lance missile, un bolter lourd ou encore une artillerie. Bon s'il arrive au corp a corps, ca va chier. 2 attaque énergetique chacun de F4, ca creve du monde.

- Espace un peu plus tes textes Jaguar!! Ca sera plus lisible et plus confortable pour ceux qui le lisent!! Wink

Ael' Edit -
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:42

Perso je trouve que ta liste tire pas assez.
Et pas de talos?

Et 6 motojet??? en 750 pts?
Des petites escouade de guerriers (le minimum, 5 je crois) avec 2 armes lourde/spé c'est quelque chose de très très gras chez les EN, c'est sur ça qu'est basée la victoire. Les motojet pour moi elles envoient pas assez le steak. Un talos c'est bien...


Citation :
n'oubliez pas la compagnie de la mort qui est pas mal non plus au CàC surtout qu'ils se relèvent sur 4+

Non non Chady, je suis d'accord qu'on est fort au cac mais la on parle des deux meilleurs unités de contact du jeu, c'est un niveau au dessus, rien que du fait qu'on annule pas les save et qu'on a pas I6.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:14

Oui mais 4 incubes c'est aussi 12 attaques énergétiques en charge , une save à 3+ qui leur évite de mourrir face à la première balle venueles attaques de guerriers font presque aucun dégat contre du marines et en gros on peut tuer ton seigneur en deux /deux :
le seigneur tue entre 2 et 3 figs avec ses attaques
les guerriers tuent pas grand chose , peut etre un marines voir 2....

Maintenant riposte : tout sur les guerriers ,si c'est une unité d'assaut (ce qui sera souvent le cas) on peut dire que beaucoup de guerriers meurent
Tu perds le cac ,vu qu'en face c'est une grosse escouade tu fuis et ton seigneur meurt...

Avec les incubes c'est 4 marines morts + 2 ou 3 du seigneur ,tu conviendras que sur 10 marines il en resterais pas beaucoup pour riposter ,y compris si il y a un champion dans l'unité ... Surtout que tes gars survivront d'avantage à la riposte
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:51

Je vais p-e revoir ma liste au niveau des incube, tout compte fait...

Et non, les guerrier c'etait trop beau, c'est par 10-20. mais on peut prendre 2 lance des tenebre dedans. si on pouvait prendre des escouade de 5, ce serait énorme.

le truc des eldars noirs c'est qu'ils bourrinent tous a quelque chose:
guerrier = armes lourdes de porc, arme d'assaut pareille.
ceraste =trés fort au close(invu a 4+, diminu la CC de l'ennemi), drogués
incube = énergétique a f4 I5 CC5 (adieu la Cie de la muerte!)
Motojet = F4, drogué, bougent loin
héllion = F4 en charge, bougent loin, invu a 5+, drogué également

Bon si on parlait des truc de fou furieux des héros:

-Urien rakart: lance-flame, naja, lames: blessent automatiquement. lance flamme PA 1d6
-Drazar: énergétique, 3A, F4, 2 BLESSURE PAR TOUCHES
-Kruelagh: blesse TJ sur 2+, quand elle tue kk1 +1 attaque au prochain tour(allez je passe 2 tour dans la garde impériale et jai 10A)
-Lélith: I8, CC7, neurocides, bouclier d'ombre, arme de céraste, sa suite peut choisir l'effet des drogue: 90pts
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:34

Oui t'inquiètte on sait que sa fait mal mais en meme temps dis toi qu'ils sont tuables, d'ailleurs pas un seul n'a survéccu lorsque je les ai affronté...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:36

J'aimerai que l'on m'explique l'interet pour ces unités, car j'ai du mal a croire que c'est trés utile:

--gorgone:
CC4 F4 E3 PV2 I3 A2 pas de save. 15pts/fig
regle:- stupides, doit reussir un test de moral(a 5) ou etre accompagné par un personnage indépendant pour bouger.
- insensible au TIRS de force 5 ou moin
-font toujours fuirs l'unité ennemi quand gagne un corp a corps.

--Mandragore
meme stat qu'un guerrier(A2) 15pts/fig
-invu a 5+, +2 au couvert
-déploiement caché: on peut placer 3 figurine nimport ou sur le champ de bataille(elle peuvent bouger, mais pas attaquer ni etre attaquer) et quand on veut on fait apparaitre l'unité de mandragore a coté d'une de ces figurine.

Voila j'ai pas compris DU TOUT l'interet des mandragore en combat, et les gorgones ne sont utile que si l'ont gagne un close, ce qui est dur...
Donc a part dans un scénario autre que annihilation de l'ennemi, je vois pas a quoi elle servent...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:05

Effectvement t'as pas compris, déjà les gorgones ont 2 PV , et les touches c'est F6 minimum pour les blesser au tirs.
Tu as donc l'unité par exellence pour bloquer/ protéger attirer les tirs et leur règle spéciale qui fait fuir est comment dire monstrueuse combinée avec l'initiative des eldars noirs... (au fait ils me semblai qu'elles infligeaient juste un malus au moral...)

Quand aux gorgones elles te permettes d'engager les soutiens adverses assez rapidement tout en lui donnant des doutes sur la position de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:50

que les gorgone ont 2pv et ne sont blesser que sur une force de 6 au tir je l'ai marquer plus haut. sinon ca fait bien fuir automatiquement, et merci pour les précision. quand a savoir si ca vaut 15pts/fig...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:56

Citation :
que les gorgone ont 2pv et ne sont blesser que sur une force de 6 au tir je l'ai marquer plus haut

Non tu as marqué F5 ou moins ,ce qui est quand même différent, tu as donc leur utilisté : encaisser et faire fuir un prince démon au corps à corps.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:44

Citation :
attaques de guerriers font presque aucun dégat contre du marines

Heu, je parlais des lances des ténèbres quand je disais de prendre des guerriers hein. Si tu parlais a moi...

Citation :
Et non, les guerrier c'etait trop beau, c'est par 10-20. mais on peut prendre 2 lance des tenebre dedans. si on pouvait prendre des escouade de 5, ce serait énorme.

Ben c'est quand mème énorme. Je connais pas de choix de troupe qui puisse porter deux arme du gabarit de la lance des ténèbres pour un cout en point minime.


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:24

Ne t'inquiet pas, jai prévu d'en prendre Twisted Evil
Mais par contre fo acheter les piece séparement, sont pas dans les boite de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambition : eldars noir a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambition : eldars noir a 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eldars noirs, 750pts
» liste 1500pts eldars noirs "désespoir"
» c'est mon armée eldars
» 2000PTS ELDARS Mesnil
» 1500pts Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: