Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambition : eldars noir a 1500pts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:50

Bon, aprés tout ces conseil je suis passé a la révision de ma liste (1500pts). J'ai supprimé les motojet, les guerrier avec le seigneur.

Je vais pas faire profond dans les détail, mais ca donne:

QG
-seigneur pas trop stuffé (105pts)
-7 incubes
-un maitre incube, 58pts en tout pour des stats ( CC, A, I ) amélioré et un petit stuff qui fait que quand on tue un ennemi, sur 4+ on gagne +1 en force et en CC(non cummulable, dommage)
-dans un raider

Elite
-10 céraste dans un raider, avec succube avec neurocide
-20 céraste qui entreront par le portail Warp
-1 meute de chien warpeux

Troupes
-10guerrier avec 2 lance des ténebre
-10guerrier avec 2 canon éclateur

Attaque rapide
-10héllions avec le succube qui porte le portail Warp

Soutien:
-un ravageur avec 3 lance des ténébre/désintégrateur (répartissable au choix, désintégrateur pour plus 5pt)

En serrant un peu ca rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:38

J'aime bien cette version.

Mais:

Citation :
-10héllions avec le succube qui porte le portail Warp

Surprised Je connais pas beaucoup les EN, mais ça poutre les hélions? Pasque ça a intéret, en mettre 10 c'est beaucoup.

Et puis pas de Talos... Crying or Very sad


Citation :
Soutien:
-un ravageur avec 3 lance des ténébre/désintégrateur (répartissable au choix, désintégrateur pour plus 5pt)

Sans son espèce de voile il ira pas bien loins.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:01

J'aime bien mais, pas assez de raiders à mon gout.

Les hélions c'est f5 en charge je crois et peut etre énergétique je sais plus, par contre c'est très rapide.

Je continue à penser que 20 cérastes d'un coup c'est trop.

Le ravageur mérite les écrans de nuit de même que le raider de ton chef parceque vu le nombre de raiders que tu poossèdes ,il est évident qu'il aura du mal à s'en tirer sans avoir à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:41

héllion c'est force 4 non énérgétique en charge, mais 3A par tête. trés rapide, invu a 5+ contre les tirs si ca s'est déplacé.

L'écran de nuit coute 15pts et l'effet est juste de réduire la porté des arme qui tirent dessus de 6ps. pour 12ps je le prendrai meme a 25pts.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:22

Disons que si tu te débrouille ça met out les lance plasma lourd ou pas, les fuseur, les canon d'asso. En fait chez le marines y'a que le canon laser qui te choutera de loins, c'est appréciable quand mème.

Après la meilleure facon de garder des raider en vie c'est dans prendre plein.

Citation :
héllion c'est force 4 non énérgétique en charge, mais 3A par tête. trés rapide, invu a 5+ contre les tirs si ca s'est déplacé.

Quelques statistiques alors. 30 attaques en charge, je connais pas la CC mais on dira 4 (a tous les coup c'est 5...). Donc 15 attaques qui passent puis sur du marines entre 7et 8 blessures, mème pas 3 morts. Donc bon, t'es sur que ça vaut le coup?
Quant au tir, avec une endurance de 3 ou 4, t'a beau avoir une invu a 5...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:45

Le truc c'est que ça a les drogues et que c'est très rapide,
mais c'est vrai que je trouve que t'en a trop parceque c'est pas très puissant non plus et ça n'encaisse pas assez vu le cout en points.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:35

ah et frappe en profondeur les héllions. c'est surtout de l'anti soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:47

Mouais enfin si tu mets tout ça en frappe, bonjours les dégats pour le reste de ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:59

ca encaisse plutot bien, pour des EN les héllions... Svg a 5+, invu si il a bougé!

mouai sinon j'aurai besoin d'un avis sur le talos:

édit de cpt : PAS DE STATS SUR LE FORUM

ca fait 100pts en tout


ya bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:10

Beh t'as pu voir en voyant ses stats que oui c'est un très bon choix, le seul problème qu'il a c'est son manque de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:14

bon d'acc j'ai volotairement oublié qui faut pas mettre les stats drunken
ça n'engage que moi non?
bon je vais en prendre un alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:44

Citation :
ça n'engage que moi non?

Malheureusement non.

Citation :
ca encaisse plutot bien, pour des EN les héllions... Svg a 5+, invu si il a bougé!

...
Oua, comme ça encaisse bien...

Citation :
ah et frappe en profondeur les héllions. c'est surtout de l'anti soutien

C'est pour ca que tu en mes 10 Laughing
1/Une unité de 10 ca prend de la place en frappe et ils sont très rapide, pourquoi risquer de les faire arriver au tour 4??
2/Si tu comptes shooter les minidev, les mettre pas 10 n'est pas la meilleur configuration (le mieu pour moi serait de les mettre par 5 ou 6 et d'avoir un "sergent arme énergétique", je sais pas si les EN ont ca).
3/Les faire arriver en frappe c'est le suicide, pasque ne te leurre pas avec endu 3, ils on beau avoir une super svg invu a 5+.....
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:20

Citation :
1/Une unité de 10 ca prend de la place en frappe et ils sont très rapide, pourquoi risquer de les faire arriver au tour 4??
2/Si tu comptes shooter les minidev, les mettre pas 10 n'est pas la meilleur configuration (le mieu pour moi serait de les mettre par 5 ou 6 et d'avoir un "sergent arme énergétique", je sais pas si les EN ont ca).
3/Les faire arriver en frappe c'est le suicide, pasque ne te leurre pas avec endu 3, ils on beau avoir une super svg invu a 5+.....

Entièrement d'accord, sinon oui ils ont les neurocides et les punisseurs, d'ailleur avec le bonus de force du surf, tu devrais mettre un punisseur pour faire F5 énergétique si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:56

avec drogue de combat, avec un peu de chance +1 force, au total 6force a la charge drunken
bon vais réduire l'unité. mais je veux quand meme qu'elle puissent encaisser car c'est eux qui porte le portail warp.

Citation :
Citation:
ça n'engage que moi non?


Malheureusement non.

ah dsl alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:48

Citation :
c'est eux qui porte le portail warp

Raison de plus pour pas les faire frapper en profondeur. Si ils arrivent au 4ème tour l'unité qui aurait du venir par portail se retrouve a pince pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:45

bah le portail je sais pas sur qui vraiment le mettre en fait... j'ai 2 raider et les héllions en frappe(ou pas) qui vont assez loin pour le placer. les raider se font peter trop facilement, donc je suis partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambition : eldars noir a 1500pts   Ambition : eldars noir a 1500pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambition : eldars noir a 1500pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eldars noirs, 750pts
» liste 1500pts eldars noirs "désespoir"
» c'est mon armée eldars
» 2000PTS ELDARS Mesnil
» 1500pts Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: