Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood angel nouvelle mouture

Aller en bas 
+3
cpt fabian
Hiro
Mephisto
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:59

Liste prévisionelle pour nos anges sanguinolents:

QG; Chapy chapo: Jumpack
105pts

Elite:
Compagnie de la Mort: 5 réacteurs dorsaux (50pts prévu)

8 Vétérans d'assaut: (je prévois environ 30pts l'un si on suit la ligne des evt DA)
gantelet+arme energétique

10 tactiques:
Sengent vétéran moufflé(25 prévu), lance missiles, lance plasma
210pts

10 tactiques:
Sengent vétéran moufflé(25 prévu), lance missiles, lance plasma
210pts

divisés en escouades de combat, l'une avec lascan pour le soutien, l'autre avec sergent vétéran et le lance plasma pour le seconde vague, s'il reste quelque chose ^^

10 Assaut:
Sergent vétéran moufflé(25 prévu),
260pts

10 Assaut:
Sergent vétéran moufflé(25 prévu),
260pts

Vindicator
125pts

1500pts tout rond

54mecs et un blindé.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:31

Perso j'ai des doutes sur l'efficassité des marines a pied.
Sinon ça manque de puissande de feu mobile a mons avis (pseeder et baal, m'enfin après on a pas la mème liste c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:14

Moi je pense qu'il ne faut pas faire de liste ,aussi provisoire qu'elle soit tant qu'on a pas vu le dex.

Deplus on ne connait pas l'ordre de grandeur de ton armée ,c'est surement du 1500 pts mais bon...

Sinon pour la liste, je pense que tu manque d'appui.
Meme avec 30 marines d'assaut qui chargent tu es mal vu que ton appui est faible.
Sur une table ,il est facile de canaliser tes 3 escouades et de contre charger ensuite, surtout qu'elles encaisseront le gros de l'armée adverse ce qui peut mal tourner.
Tes marines bien que faisant office de deuxième vague risqueraient d'arriver trop tard. En fait ça ressemble trop à un shémas tyranides avec pour problème que ta première vague ne DOIT PAS mourrir et je vois pas trop comment 2 lances missiles peuvent abimer l'armée en face , bon il y a le vindicator mais vu que c'est le seul char, je donne pas très cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:18

Je ne suis pas expert en BA, mais j'estime qu'en 1500pts meme eux meritent 2-3 chars... supprime une tactique je pense, pour commencer, mais c'est toi qui voit.
Et dans tout les cas, il serait preferable d'enlevé les mouffle a tes sergent tactique. 5 gantelet ca fait quand meme 125pts, profite pour rajouter des truc plus utile. un bâal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:05

Citation :
j'estime qu'en 1500pts meme eux meritent 2-3 chars

...
Blasé par cette bétise...

C'est sûr que en 1500 pts, tout les marines sont obligé d'avoir 2 chars minimum...

Citation :
il serait preferable d'enlevé les mouffle a tes sergent tactique

Ouais comme ça, ils deviennent inutiles les tactique...


Citation :
profite pour rajouter des truc plus utile

Perso, heu... je ne vois pas trop ce qui peut être plus utile qu'une gantelet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:00

Bah je m'improvise pas expert en la matière, mais j'avai oublié qui y'avait que des gantelet dans ses tactique. de plus utile qu'un gantelet?
-une épée energétique est moin chere et conserve l'initiative, avec le bonus de force des BA a la charge ca devrait poser aucun probleme.
-les armes lourde pour le soutien.

Sinon c'est pas moi qui a mis 1 seul chars dans cette liste, alors pourquoi tu me cite? tien a propos met un rhino comme ca les tactique peuvent venir user de leur gantelet avec les assauteux...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:51

Jaguar a écrit:

-une épée energétique est moin chere et conserve l'initiative, avec le bonus de force des BA a la charge ca devrait poser aucun probleme.
-les armes lourde pour le soutien.
Bah j'ai effectué quelques changements

Une liste avec plus de blindés à 1500pts
et toujours autant d'assaut.

Azareth: Chapelain reclusiarque:
réacteurs dorsaux
105pts

------------------------------------

5 Compagnie de la mort
Réacteurs dorsaux
50pts

7 Vétérans d'assaut
Gantelet, Arme énergétique
250pts

------------------------------------

5 Marines
Sergent Vétéran
Lance plasma
100pts

5 Marines
Sergent Vétéran
Lance plasma
100pts

10 Marines d'assaut
Sergent vétéran, Gantelet
250pts

10 Marines d'assaut
Sergent vétéran, Gantelet
250pts

------------------------------------

Prédator Annihilator
Canons laser de flanc
145pts

Vindicator
125pts

Vindicator
125pts

------------------------------------

TOTAL 1500pts

33 assauteux, 3 blindés et 5 gars qui font de l'intermédiaire elles peuvent prendre les objectifs pendant que le reste de l'armée font ceux pourquoi ils sont là. tuer et flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:53

Voila une liste avec du punch^^ bon c'est mieu mais je conserve mon avis sur les arme énérgétique.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:57

Non ,c'est mieux les moufles, ça te permet de venir à bout de n'importe quel personnage / prince tyranide/ démon chargeant ton unité...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 2:11

+1 pour Fab...

et

Citation :
alors pourquoi tu me cite?

Paske c'ets toi qui sort la connerie qu'en 1500pts, on dois avoir un nombre définit de chars: 2-3...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:16

surtout que l'infanterie a perdu la charge féroce. C'est plus que l'apanage de la compagnie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:50

Citation :
Paske c'ets toi qui sort la connerie qu'en 1500pts, on dois avoir un nombre définit de chars: 2-3...
c'est pas un nombre défini, c'est un minimum(AMHA)



Citation :
Non ,c'est mieux les moufles, ça te permet de venir à bout de n'importe quel personnage / prince tyranide/ démon chargeant ton unité...
j'ai pas dit de tous les enlever....

Citation :
surtout que l'infanterie a perdu la charge féroce. C'est plus que l'apanage de la compagnie de la mort.
c'est bête ca... depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:59

Si tu avais suivit, t'aurait vu que cette liste porte sur le nouveau codex qui n'est pas encore sortit...

Et je ne comprends toujours pas pourquoi il faut au moins 2/3 chars, si tu t'en sort qu'avec ton infanterie c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:04

cpt fabian a écrit:
Et je ne comprends toujours pas pourquoi il faut au moins 2/3 chars, si tu t'en sort qu'avec ton infanterie c'est mieux...
Je vois pas pourquoi c'est mieux de t'en sortir qu'avec ton infanterie.
C'est une question de goût, moi j'aime bien les chars alors j'en joue, c'est tout. Après il y a pas de quota de chars dans une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:07

C'est ce que Fab et moi disons!!!!!
Il n'y a pas de quota de chars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:36

Bien sur que non, il n'y a pas de minimum a inclure dans une liste, surtout du SM qui peuvent très bien se débrouiller sans. D'ailleur la dernière tendance était d'en jouer le moins possible a cause de leur frafgilité. Mais comme dit Storm, question de gout.

Bon perso je préfère la seconde liste aussi, mais pasque c'est plein d'asso, asso qui se prendront pas de tirs anti chars.
Par contre je comprend pas les escouade d'asso par 10 (sauf si elles ont escouade de combat hein).

Citation :
Prédator Annihilator
Canons laser de flanc
145pts

Vindicator
125pts

Vindicator
125pts

Sans blindage ni spiritus tu risques de les voirs innutile trop souvent. Enfin c'est mon impression.


Citation :
5 Marines
Sergent Vétéran
Lance plasma
100pts

5 Marines
Sergent Vétéran
Lance plasma
100pts

La je comprend pas trop. Je ne pense pas que les sergent raporteront des gars spéciaux dans la prochaine version, et 100pts pour un lance plasma...
Perso j'aurais mis a la place des scouts sniper et des équipmements pour les tanks.

Citation :
une épée energétique est moin chere et conserve l'initiative, avec le bonus de force des BA a la charge ca devrait poser aucun probleme.

Comme dit plus haut les fantassins n'ont plus SF (tooooo bad Laughing ), et qui plus est, tu compte charger comment avec une escouade qui fait du tir rapide la plupart du temps (et donc mettra du temps, trop de temps pour arriver). Et puis fait quelques calculs, mème en chargeant: 4 attaques qui touchent sur 4, 2 qui passent. 2 attaques qui blessent sur 4 si tu tombe sur un SM, 1 blessure et si il réussi la seulle save invu et ben t'as tapé in the wind. Bon perso je préfère les 2 blessures casi certaines du gantouse. Et surtout, a la première invu loupée, good by mama. L'auto kill, y'a que ça de vrai pour tuer un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:45

Aeltharion a écrit:
C'est ce que Fab et moi disons!!!!!
Il n'y a pas de quota de chars!!!!
Je répondais à ça:
cpt fabian a écrit:
si tu t'en sort qu'avec ton infanterie c'est mieux...

Ah, aussi:
Hirohito a écrit:
Mais comme dit Storm, question de gout
FAUX! C'est Lord McDown le majestueux, pas storm le sans-titre, qui a prononcé ces saintes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:06

Citation :
si tu t'en sort qu'avec ton infanterie c'est mieux...

c'est exactement ça

Citation :
D'ailleur la dernière tendance était d'en jouer le moins possible a cause de leur frafgilité.

C'est ce que je voulais dire , ne pas prendre trop de chars permet de limiter l'impact des armes antichars de l'adversaire, mais il faut avoir une infanterie suffisemment puissante et bien armée...


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:12

cpt fabian a écrit:
Citation :
si tu t'en sort qu'avec ton infanterie c'est mieux...
Et ça ,c'est exactement.
Non. Parce que ce que tu dis, c'est en gros, vaut mieux gagner avec l'infanterie qu'avec les blindés.
Pas d'accord, du moment que tu gagnes je vois pas la différence.

PS:
Citation :
Et ça ,c'est exactement
Ca veut rien dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:16

Lord:
Oui exacte je me suis planté de nom.


Citation :
Non. Parce que ce que tu dis, c'est en gros, vaut mieux gagner avec l'infanterie qu'avec les blindés.
Pas d'accord, du moment que tu gagnes je vois pas la différence

Oui bon faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre non plus mec.
Le truc c'est que sur un coup de lascan chanceux le plus blindé des monolith pète au premier tour alors qu'une escouade encaissera bien mieu, coute souvent moins cher pour la résistance et est plus facilement dissimulable. Bon après pour remplacer la puissance de feu d'un vindic par une escouade c'est une autre paire de manche.


Au passage: dommage que la liste n'ai pas de speeder.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:20

Je ne voulais pas dire ça ,juste ,comme dit Hiro que parfois c'est mieux une escouade qu'un blindé...

Sinon j'avoue c'est bien les speeders ,surtout que sa dégage bien et que ç a marche très bien combiné avec la rapidité des blood...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:25

cpt fabian a écrit:
Je ne voulais pas dire ça ,juste ,comme dit Hiro que parfois c'est mieux une escouade qu'un blindé...
Dit comme ça c'est bon.

Au fait pour 80pts vaut mieux avoir un Tornado ou 5 gars avec BL?

C'est un peu HS mais c'est à propos de:
Citation :
Le truc c'est que sur un coup de lascan chanceux le plus blindé des monolith pète au premier tour alors qu'une escouade encaissera bien mieu, coute souvent moins cher pour la résistance et est plus facilement dissimulable
(C'est pour ma liste en 750pts j'hésite entre les 2)
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:31

Personnellement ,je trouve le choix assez difficile car le speeder embarque une puissance grandement supérieure et dispose d'une mobilité et une rapidité que l'escouade de 5 marines ne possède pas.

Cependant, il faut voir qu'il faut au moins deux troupes donc ,tu sera peut etre obligé de prendre le Bolter Lourd avec les marines.
De plus le speeder est fragile ,même très fragile, tout dépend de ta façon de jouer et de ton armée en fait, si tu sais bien utiliser la mobilité et que tu dispose déjà des deux troupes obligatoires prends le speeder qui se rentabilisera facilement pour peu que tu le protège bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:43

C'est vrai que c'est pas costos le speeder (blesser a 5+ avec carabine a impulsion Smile ), mais en revanche utilisé a bon escient ils peut faire un bon carnage. Sa mobilité est son plus puissant atout donc y faut pas foncer tout droit, y faut vite faire le tour... meme en sacrifiant une phase de tir s'il le faut(c'est un vehicule rapide non?)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:06

Citation :
Sa mobilité est son plus puissant atout donc y faut pas foncer tout droit, y faut vite faire le tour... meme en sacrifiant une phase de tir s'il le faut(c'est un vehicule rapide non?)

Yop il est rapide (cependant mème si il prend que du superciel au tir il pète presque aussi facilement que sur un important vu que immobilisé=détruit). Mais tu peux tirer la ou sa fait mal dés le premier tour vu l'engin: 12ps de mouvement et 36/24ps de portée des armes, c'est bien suffisant. Après ce qu'il faut se dire avec le speeder c'est que c'est pas fait pour durer, généralement tu fais une ou deux phase de tir, ce qui est suffisant pour presque n'importe quelle unité du jeu vu les capacités du canon d'assaut, et après tu monomopolise un tir de lascan et pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood angel nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Blood angel nouvelle mouture   Blood angel nouvelle mouture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood angel nouvelle mouture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blood 1000pts
» ma liste blood
» New Blood Angels!!!!
» News Blood Angels
» Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: