Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [World Eaters] 750pts vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:35

Salut à tous voila je voudrai connaître vos avis sur cette liste d'armée 750pts


World Eaters 750pts


QG


Prince démon Maléficus 180pts:

équipements: armure démon; force démonique; résistance démoniaque; essance démoniaque; vouge de berserks; marque de khorne.


Buveur de sang 205pts


TROUPES

escoude de 8 berserks de khorne: 175pts
équipements: hache de khorne(aspirant); haches tronçoneuses de khorne et pistolets bolters

escouade de 8 berserks de khorne:180pts
équipements:chaînes démoniaques(aspirant); haches tronçoneuses de khorne et pistolets bolters
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:40

Je dirais que cette liste me rappel quelque chose Laughing !

Et bien, tu as deux QG qui sont ma foi, fort puissant, mais, tu manque de troupe je pense. 18figurines, a 750pts, c'est pas beaucoup (en même temps, je joue Tyranide, normale que je dise ça).

Alors, c'est une liste "Quite ou Double", je veux dire par là que soit tes QG font un massacre contre la troupaille adverse, soit ils se font allumé, et dans ce cas, c'est l'inverse qui se produit.

L'as tu déjà testé ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité




[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:59

oui je les déja tésté et le résultat n'est pas trés convainquant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:06

C'est ce que je pensais. Il faut enlever un de tes choix QG et le remplacer par une unité de Démon, ou des SMC. Des motos serait aussi un bon choix.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Piombu




Nombre de messages : 14
Localisation : Corte
Date d'inscription : 27/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:16

Go faire des noise marines ;D sont meilleurs ...
Non je pense que tu te fais prendre sous le nombre trop facilment moi à 500 pts j'ai plus de fig que toi ;x
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:01

c'est pas mal mai po très fluff tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:06

je pense que je vais viré le buveur de sang pour laisser le prince démon il es plus dévastateur avec 10 attaques en assaut et me mettre une autre éscouade de berserks et ésailler de grapiller quelques point pour mettre des charge féroce à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:33

ton prince démon n'a pa la stature démoniaque!!
il doit l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:33

Tu devrais essayer des motos de Khorne, elles sont assez dévastatrices et permettent d'aarriver au close en deux tours. Ensuite peut être des Rhinos pour tes berserks. Tu débarques derrière la machine et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:17

Vire ton Buveur, bien trop cher a 750pts.
Après tu manque vraiment de puissance de feu, mais je présume que c'est une liste qui se joue en double, donc tu devra compenser en t'alliant avec un IW (heu...en fait non évite les IW Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:18

Oui a la base c'est une armée pour être jouer en double puis je pense viré le bubu pour pouvoir mettre une 3eme éscouade et puis allié avec de la Death Guard sa fait un carnage je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 16:14

un conseil prends un lieutenant a 750 pts plutot qu'un prince démon c'est moin cher et sa peu faire des dégats avec le bon équipement
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:06

En effet ou alors un seigneur avec moins d'équipement, la vouge de berserk n'est pas géniale à mon gout, ton perso devient facilement ciblable. Moi je lui mettrai la vitesse démoniaque et les dons qui donnent beaucoup d'attaques, et le talisman de sang ardent (tu es quasi sur d'être sous l'emprise de la frénésie sanguinaire et donc tu peux potentiellement charger à 1D6(frénésie)+6(mvt)+1D6(course)+12(charge) soit 20à30ps ^^) une suite avec le même don. ça fait mal au derrière surtout si tu cales un ou deux gantelets, ton adversaire va pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:38

un peu court en unités et j'aime pas trop les equipements mais bon c'est toi qui vois
en plus je sais pas qu'est ce que c'esr que cette armée mais bon j'imagine (lol)

Edit de Mephisto: Dernier avertissement, le prochain post bourré de fautes sera supprimé par les modérateurs. Faut pas nous prendre pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[World Eaters] 750pts vos avis Empty
MessageSujet: Re: [World Eaters] 750pts vos avis   [World Eaters] 750pts vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[World Eaters] 750pts vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750pts] ork
» Tyranides 750pts
» Ebauche de liste EN, 750pts
» [750pts] Ultramarines
» [750pts] Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: