Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant

Aller en bas 
+2
cpt fabian
Hiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:13

Salut za tous.
Sa fait longtemps que je veus me mettre a batlle (et je ne suis pas le seul, un mon gazou), et mon coeur a penché pour les nains, les HE, les HL, le Chaos.... bref a peu près tout. Mais en regardant mes fig je me suis dit que les méchants étaient pour moi. Donc voici une première liste pour les champs de batailles du vieux monde. Elle est inspirée assez largement d'une liste trouvée sur un gros forum parlant de warhammer. Voici sans plus attendre le bèèèiiiiittteeee....

Seigneur

Seigneur des bèèèiiiitteesss: 95pts
-Marque du chaos universel: gratuit
-arme lourde: 6pts
-cor de la grande chasse: 30pts
-armure de damnation: 30pts
=161pts

C'est l'homme de la situation, embusquades assurées avec son cor de la grande chasse.

Héros

Champion exalté: 100pts
-arme lourde: 4pts
-bouclier: 2pts
-destrier caparaconné: 16pts
=122pts

Plus qu'une des figurines qui m'ont ammené a jouer chaos, c'est une iconne de batlle pour moi. Je crois que...je l'aime.

Sorcier du chaos: 85pts
-niveau 2: 35pts
-2 PIMPAMPOUMAPUMAGIE: 50pts
=170

Voici Uz'birtok le sorcier mystérieux. Il est très original dans la mesure ou il a des parcho de dissipation....pour dissiper. Il reste proche des GdC.

Chaman:75pts
-niveau 2: 35pts
-scèptre de darkoth: 25pts
-pierre de pouvoir: 25pts
=160pts

Il est embusqué avec une harde et lance appel sauvage pour charger directos après ètre sorti de son buisson de houx.

Unités de base

Bande d'hommes bètes(attention sa veut dire des humains croisés avec des bètes, pas des gens idiots...):
-7 gors: 49pts
-7 ungors: 28pts
-musicien: 5pts
=82pts

Petite harde pour taquiner l'arrière train.... Effectifs renforcés après vos conseils.

Bande d'hommes bètes:
-7 gors: 49pts
-7 ungors: 28pts
-musicien: 5pts
-gran-gor: 20pts
=102pts

La seconde harde embusquée qui acceuillera le chaman. Sa me fait penser que le chaman est le seul homme bète a ètre croisé avec un félin...

Chiens du chaos:
-5 chiens: 30pts
=30pts

Encore une épine dans les fesses, c'est les servants qui vont ètres contents.

Chiens du chaos:
-5 chiens: 30pts
=30pts

La mème mais pas embusquée.

Bande d'hommes bète:
-8 gors: 56pts
-9 ungors: 36pts
-musicien: 5pts
=97pts

La bande du seigneur.

Char a sangleboucs:
=85pts

Char a sangleboucs:
=85pts

Les deux font la paire. Encore une originalié, ils sont destinnés a combiner leurs charges pour ruiner ce qui passe a coté. Maintenant que j'y pense, sanglebouc sa vient du croisement entre sanglier et bouc Very Happy

Unités spéciales

Chevaliers de Khorne:
-4 chevaliers: 132pts
-porte-étendart: 20pts
-musicien: 10pts
-marque de Khorne: 45pts
=207pts

Les guerriers n'étant plus a l'ordre du jour pour cause de V7, les tagaclop de Khorne viennent les remplacer. Voila une belle occasion d'assembler un régiement unique dans l'armée et d'utiliser mes chevaliers en rab. Accessoirement, le fait que la nouvelle version réduit les désavantages de la frénésie tout en rendant les montures plus puissantes a un peu forcé mon choix Very Happy . Je ne crache pas non plus sur le jet de dissipation supplémentaire...
Chevaliers du chaos:
-4 chevaliers élus: 180pts
-musicien: 10pts
-porte étendard: 20pts
-bannière de guerre: 25pts
=235pts

Tout pareil que le champion exalté, ils sont troooo boooo. Ils iront bien sur avec le lieutenant de l'armée pour enfoncer les rangs adverses. J'ai rajouté la bannière de guerre après qu'on me l'ai conseillé, elle aidera a la victoire.

Minotaures:
-4 minotaures: 160pts
-armes lourdes: 24pts
=184pts

La on rentre dans le lourds. Les minos bien connus pour leur férocité, je voulais pas les exclure de la fète.

Unité rare

Dragons-ogres:
-3 dragons-ogres: 210pts
-armes lourdes: 18pts
-armures légères: 9pts
=237pts

J'en met que 3 pasque c'est une liste pour jouer entre amis.

TOTAL:1987pts

Il me reste donc 13pts. Vous pensez a quoi?
Normalent les embusqués arrivent au second tour pour prendre l'ennemis au dépourvu et charger grace a appel sauvage. Le reste fonce pour arriver au contact. Comme je suis un novice je ne vois pas encore comment mes troupes devront engager l'adversaire mais sa viendra Very Happy .

Vous en pensez quoi de tout sa?
Merci et bon game.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:48

j'y connait pas grand chose en hommes betes mais tu es sur que tu peu mélanger des chevaliers du chaos avec des hb,je sais que tu a droit a des géants et tout dans une armée du chaos mais je suis pas sur du contraire tu dois etre forcémment limité quelque part.
sinon il y a de tout des rapides des costauds et des gros méchants qui fracassent tout. parcontre je tiens a te dire que tu ne choisis pas tes sorts donc l'appel de la chasse a moin que ce soit le 1er sort (ce qui m'étonnerais) ,tu ne pourras l'avoir qu'avec un peu de chance ( un joli 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:29

Alors alors...

Citation :
j'y connait pas grand chose en hommes betes

Je ne t'en veus pas t'inquiète.


Citation :
tu dois etre forcémment limité quelque part

Oui. Si ton général est mortel, les unités bestiales comptent comme unités spéciales et vice-versa.

Citation :
parcontre je tiens a te dire que tu ne choisis pas tes sorts donc l'appel de la chasse

Tu a du vouloir dire appel sauvage. En effet je ne choisit pas mes sorts, mais appel sauvage est conféré par le scèptre de darkoth en plus du sort que je tir au sort ( Very Happy ) donc je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:27

Pour jouer souvent contre le chaos, je trouve ta liste pas mal...

Disons que le sorcier dasn les GdC, j'aime pas trop l'idée, m'enfin...

Ensuite, je trouve le reste vraiment bien, manque juste un véritable pavé pour tenir une charge, m'enfin, ce sont des HB, ils ne sont pas fait pour ça.
Coté personnages, tu as fais de bons choix, rien a dire. Les troupes sont quant à elles assez variées et mobile. Les Mortels et les Grosses Bestioles (Minos et DO) amènent du punch...Bref, bonne liste. Je te conseil, avec les 94 pts qu'il te reste d'agrandir une Harde et de donner une arme magique à ton Champion Exalté...voilà Smile

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:40

Ok, plus de bèiiitess pour les hardes. Pour l'arme du champion je vais voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:33

je pense que tu devrais mettre un porte étendar au chevaliers du chaos pour de meilleures chance de victoires (comme tu n'a ni bonus de rangs et je pense que tu aura rarement la superiorité numérique avec tes 5 gars)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:50

MMMM... je sais pas. Pasque bon, sa fait quand mème 100pts gratos la bannière quoi. Et puis ils sont pas assez puissants comme sa? Peut ètre que je devrai en mettre 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:24

100 pts si tu es détruit mais réfléchis :tu préfère perdre 300 pts parceque t'a perdu de 1 face a quelqu'un qui cause la terreur ou gagne ce corps à corps et empocher un paquet de pts(n'oublie pas que si tu détruit le régiment qui t'a volé la bannière tu ne perds pas 100 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:51

Peut ètre que je devrai mettre une bannière de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:08

c'est encore mieux! dire que j'en ait meme pas pour le gt alors que c'est le top.....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:48

Bon ben... je calcule combien sa fait tout sa et je repost.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:58

Donc, le porte étendard fait 20pts et la bannière de guerre 25pst soit....eu...attendez....50Pts!!!

Il me reste donc 49pts, je rajouterai des HB dans les hardes. J'édite la liste.
J'ai pensé a mettres des armures légères aux mino, sa le fait?

EDIT: j'ai rajouté deux gors et deux ungors a la petite harde, je la trouvais petite de toute facon. Il me reste donc 27pts maintenant. Je pense toujours aux armures des minos...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:18

Citation :
J'ai pensé a mettres des armures légères aux mino, sa le fait?
Bof...pour une save à 6+...c'est une perte de points. Tu pourrais éventuellement leur laisser l'Armure Légère s'il ont marque de Nurgle...ça leur ferais un save à 4+... Smile .

Le reste...une arme Magique ? Ou marque + armure à tes minos ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:49

Les armes magiques sont un peu pouraves je trouves. Sa risque de rendre n'unité sac a points...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:58

Mouai...et puis pour 27 points, c'est sur qu'on ira pas loin Laughing !
Et bien, renforce peut-être une Harde, ou bien le pavé de GdC, pour compenser les éventuelles pertes dûent au tirs...m'enfin, c'est toi qui vois.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:32

Je me demande si je vais pas mettre une bannière a mes guerriers... j'ai peint la fig.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:59

tu es sur que la marque de nurgle fait svg a 4+ ? parceque normalement sa fait cause la peure
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:04

Citation :
tu es sur que la marque de nurgle fait svg a 4+ ? parceque normalement sa fait cause la peure
Les Minotaures causent déjà la peur.
La marque de Nurgle leur donne une peau écailleuse à 5+, ce qui avec l'armure légère donne 4+... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:54

Toute facon j'aime pas les dieux a battle. Enfin pas trop.
Après réflexion je me suis décidé a monter les GdC a 12 (j'ai les fig alors bon...) avec bannière et musicos, et a peut ètre mettre le sorcier tout seul. Le prob c'est que je connai pas les risque et les avantages de mettre un lanceur de sort en dehors d'une unité.... une lanterne?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:04

Citation :
Le prob c'est que je connai pas les risque et les avantages de mettre un lanceur de sort en dehors d'une unité
Avantage : Tu gagnes en mobilité, un personnage à pied ne peut être prit pour cible si il est à moins de 6ps d'une unité dont la PU est supérieure à 5. Tu es donc relativement protégé des tirs.

Inconvénient : Ton personnage, ici un sorcier, perdra une partie de son champ de vision (l'unité le bloque), de plus, s'il se fait chargé par un tueur de Mage (Scorpion par exemple), il se retrouve seul. Donc, plus vulnérable.

Si tu le met donc seul, fais gaffe à ses déplacement et aux tueur de mage.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:53

Ok merci. Donc faut le laisser pas tro loin mais pas tro proche d'une unité pour qu'il soit protégé sans que ses lignes de vues de soit trop pourries par l'unité.
J'ai modifier les GdC.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:59

n'oubli pas que certains sorts ne nécéssitent pas la ligne de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:09

Arg!! Fini l'infenterie d'élite avec la V7,il faut avoir 5 colones pour avoir des bonus de rang... Sad
Au final, il faudrait remplacer mes guerriers du chaos avec armes lourdes (mais je les finirait quand mème, il m'en resque qu'un a peindre deux ans après les avoir commencé... cheers ). J'ai donc 210pts.
J'ai penser a plusieurs choses:
-5 chevaliers du chaos (pas le droit a une seconde unité d'élus Crying or Very sad) avec bannière et musico: 195pts
-4 chevaliers de khorne avec bannière: 197pts
-15 bestigors avec bannière et musico qui incluent peut ètre le général: 198pts

Bon oui j'aime la cavalerie Smile , mais c'est surtout pasque j'ai 10 chevaliers du chaos alors j'aimerai bien les utilisés...
J'ai un penchant pour les khorneux, mais je ne connais pas les règles de la frénésie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:07

+1A pour le chouale!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:56

Lol, sans doute, mais il faut aussi qu'il charge tout le temps ou un truc comme sa. Quelqun peut me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant   [Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos] 2000pts. Première liste c'est émouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste 2000pts démon du chaos
» 2000pts Chaos, Tournoi régional.
» Nécrons vs Chaos 2000pts,débarquement!!!
» [Chaos 2000pts]Les dépavrés de Shrik
» Liste a Thème: La Horde des Monstres, 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: